Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : en couple Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 13216
messages à mon actif, dont : 165
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 UXWZ2Bt
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 HlnlDrBN_o

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 UJgPYv6

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 7eW0wCl

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, infidélité,
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Mar 22 Mar - 19:17
-671

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Original
Je m'appelle : ludmilla, aka lud pour les intimes ou milla pour la famille.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston depuis la rentrée 2020.
Je viens de : d'el paso, au texas. mais ayant grandis à new york à partir de tes treize ans.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de science de l'éducation et de développement et psychologie de l’humain, aspirant à être enseignante. de plus, tu donnes des cours d'espagnol et de mathématiques pour les élèves d'un collège défavorisé de boston
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : le diable habillé en prada.
et que je ressemble à : alexa demie.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
avec : 19659
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : wild heart (av) gold anthem (signa) tumblr (img)
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) nino zimmerman (lb. smith)
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 1678440e60a7369ae5c65893019f6632d7e9076f

LUDMILLA AGARFELD
⌜ · character · ⌟ rebelle et anti-conformiste, tu détestes que l'on te dicte ce quoi que ce soit te concernant. tu es une jeune femme ouverte d'esprit et généreuse, avec une tendance à toujours venir en aide aux autres, sans pour autant faire preuve de naïveté. tu es prudente et méfiante, analysant tout comportement avant d'agir. ta confiance est sacrée, donnée qu'aux personnes qui en sont dignes. du premier abord, tu parais froide, mesquine et hautaine. ce sont des adjectifs que tu fais paraître dans l'unique but d'être crainte et respectée. seul ton entourage sait véritablement qu'aucun de ces adjectifs te qualifient vraiment. femme fatale, tu sais jouer à la perfection de tes charmes avec la gente masculine. tu haïs l'injustice et le mensonge. de nature loyale, tu te venges toujours des personnes qui auront eu l'audace de te la faire à l'envers. fêtarde, une fois lancée tu es inarrêtable. tu as l'art de savoir faire la fête. cultivée et intéressée, tu lis beaucoup (romans, poésies, journaux, articles internet) et tu t'intéresses à toutes sortes d'art. coquette et soignée, ton apparence est toujours soignée au moindre détail. tu as les pieds sur terre. n'étant pas née avec une cuillère en or dans la bouche, tu as conscience de la chance que tu as d'étudier dans une telle université. pour rien au monde tu foutrais tes études en l'air.

⌜ · story · ⌟ tu es née le 25 novembre 1999 dans la banlieue d'el paso, au texas. tu as grandis dans un appartement miteux, le genre d'endroit où la pourriture était partout, où une odeur insoutenable se dégageait dans chaque pièce ;; tu es la cadette d'une fratrie de quatre enfants. tes aînés sont jumeaux, âgé de deux ans de plus que toi. tu as toujours secrètement jalousé le lien qu'ils avaient entre deux, te sentant particulièrement à à l'écart lorsque tu étais en leur compagnie. tu as une petite sœur, âgée de deux ans de moins que toi ;; ta mère n'a jamais travaillé. elle était considérée comme femme au foyer, du moins c'était ainsi qu'elle se présentait sur les papiers scolaires. tu aurais adoré avoir une relation mère/fille fusionnelle, la voir comme un modèle et un exemple à suivre. mais ta mère était l'opposé de ce que tu voulais devenir. elle était malheureuse, subissant tristement sa vie depuis sa naissance. abusée, violentée, malmenée par tous les protagonistes de ta vie, la drogue était sa solution, l'unique chose qui lui permettait d'échapper à son terrible quotidien ;; ton père prétendait être garagiste. c'est ce que tu as cru pendant longtemps jusqu'à ce que tu sois assez grande pour comprendre qu'il gérait un trafic d'armes dans son garage. il a toujours inspiré la peur, la violence, la colère. à l'école, lorsque l'on te demandait ce qui te faisait le plus peur dans la vie, tes pensées étaient directement tournées vers ton père. tu as toujours fais en sorte de ne jamais le mettre en colère, sachant pertinemment que ses poings finiraient sur toi au moindre faux pas ;; les choses ont commencé à sérieusement dérapé lorsque ton père utilisa les jumeaux et toi comme de vulgaires pions. tu n'avais guère envie de participer au terrible trafic qu'il menait mais tu savais que si tu ne l'obéissais pas, tu serais violemment punie et tu n'étais pas certaine de t'en sortir. c'est à l'âge de dix ans que tu commenças à transporter de véritables armes à travers el paso. quel policier soupçonnerait une gamine de dix piges de transporter une dizaine de flingues ? ;; c'est à l'âge de douze ans que tu réalisas ta dernière livraison, qui fut sans aucun doute la pire de toutes. le client n'était pas satisfait du nombre de balles reçus, incorrectes comparées à ce qu'il avait demandé. il s'en est alors pris à toi, te gardant comme otage afin de récupérer bien plus que ce qu'il avait commandé auprès de ton père. assassiné par les hommes du gang agarfeld, tu fus remise saine et sauve à ton père, qui s'en prit violemment à toi pour te punir d'avoir échoué. il te menaça d'être mise sur un réseau de prostitution qu'un client gérait. chaque menace que ton père prononçait était réalisée. c'est pourquoi tu as fuis. ;; en août 2012, tu volas de l'argent à ton père pour prendre le premier bus qui t'amènerait chez la sœur de ta mère, vivant à new york. elle fut choquée de te voir débarquer sans aucune affaire. t'étais totalement vulnérable et dévastée. tu vidas ton sac, expliquant à ta tante toutes les horreurs qui se passaient à el paso. elle ne fut guère surprise. elle poursuivit ta famille en justice, voulant gagner la garde de la fratrie. les preuves d'un quelconque trafic fut étouffées. au tribunal, tes frères aînés et ta petite sœur avaient un discours totalement différent du tien, te faisant passer pour une menteuse attente de folie. verdict de cette longue et pénible affaire, les enfants purent décider de leur plein gré d'où est-ce qu'ils voulaient aller. tu fus la seule à vouloir rejoindre ta tante, chose que tu fis, abandonnant totalement tes frères et ta sœur ;; 2013 où l'année du nouveau départ. finit l'appartement miteux d'el paso, finit les trafics illégaux, finit les fréquentations mal famées et dangereuses. ta tante vivait dans un luxueux appartement à manhattan. tu fus scolarisée dans un établissement privé, dans lequel la fin du collège fut particulièrement difficile. tu étais totalement différente de ces élèves. tu n'avais rien en commun avec eux. ils n'avaient connu que le luxe, l'argent facile et les jets privés. harcèlement moral et physique, tu subis énormément de racisme par rapport à tes origines mexicaines. en permanence pointée du doigt, c'est au lycée que tu pris ta revanche sur ces bourgeois aux idéologies empoisonnées. ;; l'entrée au lycée fut le véritable départ de ta nouvelle vie new yorkaise. tu étais déterminée à n'être soumise à quiconque et à d'user des poings lorsqu'il était nécessaire. tu t'adaptas au milieu dans lequel tu vivais, arborant des tenues soigneusement élaborées, ornées de bijoux et d'un maquillage réalisé à la perfection. pour tes années lycées, tu fus comme un poisson de l'eau. ton ancienne réputation fut rapidement oubliée. tes camarades admiraient ton intelligence, ta perspicacité et ton éloquence mais ils craignaient tes excès de colère et tes coups bas que tu réalisais contre les personnes qui s'en prenaient à toi. ;; ta tante t'encouragea à bien travailler à l'école. tu compris rapidement que pour finir comme ta tante et non comme ta mère, tu devais être une élève brillante. tu t'intéressais à toutes les matières, étant une élève active en cours, à toujours travailler d'arrache pied, à participer en cours et à aider les autres. harvard n'avait jamais été envisageable mais lorsque tes professeurs t'encouragèrent dans cette voie, tu fonças sans hésiter ;; à boston depuis l'été 2020, tu suis des études à harvard de sciences de l'éducation, avec comme projet de devenir professeur des écoles. enseigner et aider les autres étaient tout ce que tu souhaitais faire. tu pris développement et psychologie de l’humain en deuxième cursus dans l'unique but de développer tes connaissances sur le fonctionnement psychique de l'homme.

⌜ · en plus · ⌟ tu es bilingue, parlant aussi bien anglais qu'espagnol, langue maternelle de ta mère qu'elle t'a apprise dès ton plus jeune âge ;; tu pratiques du yoga hebdomadairement, dans l'unique but de t'apaiser et d'apprendre à te canaliser ;; fêtarde dans l'âme, les soirées sont ton élément phare dans lequel tu y es comme un poisson dans l'eau ;; traumatisée des souvenirs d'enfance que tu as de ta mère, tu n'as jamais touché à une quelconque drogue dure ;; tu vas à la salle de sport jusqu'à deux fois par semaine, suivie par un coach depuis ton arrivée sur boston ;; tu es bénévole dans un foyer associatif accueillant les lgbtq+. tu participes aux débats, aux diverses soirées et sorties organisées par l'association ;; tu donnes des cours d'espagnol et de mathématiques pour les élèves d'un collège défavorisé de boston. tu as trois élèves que tu vois hebdomadairement, les suivant tout au long de l'année. le contrat est directement géré avec la direction du lycée en question.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 4d13eacba4c62b0278ba2f04d1d1a0c23d342305 LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 B7c22cb8b7e7a3d278ad7f889dc9aeba173b3576 LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 8d2953b0e7d2bd82c3cd3e4381a40878b7228822

[font=georgia][size=8][i]f

WARNING // concernant (ludmilla) sexe ; violences subies, drogue ... TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 23 Mar - 9:38
-672

___
“ vague à l'âme. ”
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 KERING-JPEG
Je m'appelle : Max
ans et j'habite actuellement à : Cambridge avec Roman
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année de droit et danseur en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : Célibataire, c’est tellement surfait l’amour
On dit de moi que je suis : un mec à double vie
et que je ressemble à : Fabian Arnold

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
avec : 9763
messages à mon actif, dont : 169
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Ju la meilleure <3 ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Zachary et Arthur

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 KQwdtXOLA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 FBKqYgU

1. Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer. Naissance également de mon faux jumeau. 2. Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère a finit par être mannequin pour mon père 3. Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. J'étais fusionnel avec Laura, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non 4. C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit. 5. J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante 6. En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff 7. Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste 8. J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout à commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Je n'ai jamais été plus loin que des baisers. Mais ça me plaît. Je me pose beaucoup de questions et surtout je suis loin d'être prêt à assumer cette attirance envers les mecs 9. J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi 10. Mon but c'est de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Les gros groupes ont toujours besoin de bons avocats à leur côté pour les défendre

Dahlia - Ma jumelle
Adriana et Matian - Cousine et cousin
Cassiopée - Ma meilleure amie avec attirance physique
Timothée - Mon premier plan cul mec
Roman et Loyd - Mes colocataires
Hariel - Mon voisin de palier et avec que je couche

WARNING : sexe

LIEN DU POST
Ven 25 Mar - 18:14
-673

Maxime Pinault
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20888
messages à mon actif, dont : 718
rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 SDhm3yki_o LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 26 Mar - 10:14
-674

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 DKB5LJpl_o
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : en couple Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 13216
messages à mon actif, dont : 165
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 UXWZ2Bt
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 UJgPYv6

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 7eW0wCl

WARNING : sexe, infidélité,

LIEN DU POST
Mar 29 Mar - 23:07
-675

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.

rps. Les créations de mon profil viennent de : ultraviolences ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 SDhm3yki_o LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 30 Mar - 13:20
-676

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 KERING-JPEG
Je m'appelle : Max
ans et j'habite actuellement à : Cambridge avec Roman
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année de droit et danseur en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : Célibataire, c’est tellement surfait l’amour
On dit de moi que je suis : un mec à double vie
et que je ressemble à : Fabian Arnold

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
avec : 9763
messages à mon actif, dont : 169
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Ju la meilleure <3 ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Zachary et Arthur

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 KQwdtXOLA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 FBKqYgU

1. Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer. Naissance également de mon faux jumeau. 2. Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère a finit par être mannequin pour mon père 3. Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. J'étais fusionnel avec Laura, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non 4. C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit. 5. J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante 6. En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff 7. Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste 8. J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout à commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Je n'ai jamais été plus loin que des baisers. Mais ça me plaît. Je me pose beaucoup de questions et surtout je suis loin d'être prêt à assumer cette attirance envers les mecs 9. J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi 10. Mon but c'est de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Les gros groupes ont toujours besoin de bons avocats à leur côté pour les défendre

Dahlia - Ma jumelle
Adriana et Matian - Cousine et cousin
Cassiopée - Ma meilleure amie avec attirance physique
Timothée - Mon premier plan cul mec
Roman et Loyd - Mes colocataires
Hariel - Mon voisin de palier et avec que je couche

WARNING : sexe

LIEN DU POST
Dim 3 Avr - 19:53
-677

Maxime Pinault
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mer 6 Avr - 12:57
-678

pull me closer

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Id6lk6Wz_o
Je m'appelle : betsi
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : harbor area (boston)
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : secouriste en mer
et niveau sentimental je suis : en couple avec everly
On dit de moi que je suis : la sirène de boston
et que je ressemble à : sabrina carpenter

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2022
avec : 257
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (ava), vocivus (icon)
Pour finir, je joue également : devlin, berlioz, narcisse, emile et astrid.
WARNING // concernant betsi thalassophobie, accident de décompression, décès. TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

en cours.
everly ; lola ; spartan race ; sofia

terminés
yeji ;
LIEN DU POST
Mer 20 Avr - 18:45
-677
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 D92d2db2fbb8cc923abdb42e358840e9c0036645
Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio
Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : compliqué
On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais
et que je ressemble à : angus cloud.

Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022
avec : 340
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar), lovebug (profil), delirium (sign)
Pour finir, je joue également : ariel colby (zoë kravitz)
LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 67a1729569714be46551bcfc7fdfb02858de5277

✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧

★★★★★
sportif
★★★★
protecteur
★★★★
ambitieux
★★★★★
bosseur
★★★✩✩
nerveux
★★★★
fêtard
★★★★★
bienveillant
★★★★
séducteur

✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. membre de l'équipe de basketball d'harvard. addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.

LA GUERRE ⊹ citizen vs étudiants - Page 25 Euphoria-fezco
★★✩✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★✩✩
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 20 Avr - 19:39
-678

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant