Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Betsi & Lula) They call it the drowning instinct. It's when drowning doesn't look like drowning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (Betsi & Lula) They call it the drowning instinct. It's when drowning doesn't look like drowning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 10 février, le soir :
    C'est presque la fin de la semaine, plus que demain et nous sommes enfin en week-end. C'est généralement là qu'on fait la fiesta, car on peut veiller jusqu'à pas d'heure. Le lendemain, on peut faire la grasse matinée, si on a la gueule de bois. Oui, sauf que là, nous sommes jeudi soir et je me retrouve dans une soirée pas très loin du campus. Je ne connais même pas l'hôte, c'est une amie de la Currier qui m'a invité. Tout le monde est entrain de boire, danser. Je sors de la maison pour prendre l'air, restant tout de même loin de la piscine. Je m'assoie sur une chaise, regardant un peu ce qu'il se passe autour de moi. L'alcool m'est monté à la tête, j'ai l'impression qu'on est entrain de me planter des couteaux dans la tête. Des garçons chahute dans le coin, ils ont clairement trop bu. Soudain, je sens mon corps se faire porter. "A L'EAU ! A L'EAU ! A L'EAU !", tout le monde cris. Je hurle de peur, j'essaye de m'accrocher à quelqu'un mais il est trop tard. Ils ne peuvent pas faire ça, on est en plein hiver bordel, l'eau doit être gelée. Ils sont tous bourrés de toute façon, personne ne me vient en aide. Mon corps est alors jeté dans la piscine, j'entend des cris de joie, puis plus rien. Mon corp est figée, mes bras, mes jambes, rien ne bouge. Je fuis l'eau comme la peste depuis que j'ai faillit me noyer et...me voilà une nouvelle fois dans la même situation. La peur m'empêche de faire quoique ce soit et les autres sont bien trop bourrés pour se rendre compte, que je suis entrain de me noyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibre #libre (pour que quelqu'un réponde (Betsi & Lula) They call it the drowning instinct. It's when drowning doesn't look like drowning 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne sait même pas ce qu'elle fout là, elle s'est laissée bêtement entraîner par l'un de ses collègues. Elle n'est pas bien plus vieille que les étudiant.e.s après tout, elle se fond facilement dans la masse. Ça fait déjà plusieurs minutes qu'elle essaye de feinter pour retourner chez elle, dans son lit chaud. Elle a fait un effort sur sa tenue puisqu'elle a consentit à enfiler une jolie robe pour l'occasion mais elle refuse chaque verre, chaque danse et se montre à peine coopérative pour une discussion. Son collègue alcoolisé sur les talons, elle s'éclipse dans le jardin pour échapper à la musique. Betsi fronce les sourcils, sa bouche se tord en une grimace de dégoût tandis que des imbéciles chahutent auprès de la piscine. Elle est secouriste en pleine mer, elle sait ce que ça donne quand des personnes bourrées s'amusent un peu trop près de l'eau. Et même si elle n'est pas en service elle ne peut s'empêcher de garder un oeil ouvert. Une fille est d'ailleurs prise pour cible par les autres jeunes, ses cris de terreur sont ignorés et elle est balancée à l'eau. La voix de son collège ne devient plus qu'un lointain écho tandis qu'elle se hâte d'arracher ses escarpins à ses pieds pour courir vers la piscine et plonger dans l'eau glaciale. Cette scène ne semble pas perturber les fêtards. Elle parvient à enrouler ses bras autour du corps de la jeune femme pour la remonter à la surface, une manoeuvre reproduite des dizaines de fois - de fois de trop. — mais pousse toi, putain ! elle tape dans le tibia d'un type qui ne s'en rend même pas compte et dépose le corps de la jeune femme sur le sol. — apportez une couverture, bande d'abrutis ! en même temps elle cherche à faire régurgiter l'eau avalée à la jeune femme. — est-ce que tu vas bien ?



    @Lola Lovegood  je me suis permise. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime faire la fête, que ça soit en ville, chez des amis ou à une soirée étudiante. Ce soir, j'ai un petit peu trop bu. J'ai testé un cocktail à base de vodka, j'ai aimé, j'en ai redemandé encore et encore. Je n'ai pourtant pas de chagrin, ni de maux à noyer. Habituellement, je tiens l'alcool mais généralement, je ne suis pas seule. On est en bande, quelqu'un ne boit pas et surveille un peu les autres. Ce soir, il n'y a que moi et une amie, qui est je ne sais où. J'ai proposé à Lucas de venir, mais il ne semble pas être là non plus ou alors, je ne l'ai pas vu. Le fait est, que je me retrouve sous êtes eau glaciale. La peur de cet évènement passé me met en panique et pourtant, je ne peux pas bouger. Je ne retiens pas mon souffle, j'essaye de crier comme si on pouvait m'entendre. L'eau prend possession de mon corps, l'eau trouble disparaît pour le néant. Je sens que mon corps est tiré en dehors de la piscine, une voix féminine se fait entendre. Ma sauveuse ? Une nana bourrée qui a voulu joué à Alerte à Malibu ? Je ne sais pas, je ne bouge pas, je n'y arrive pas. J'ai l'impression de m'étouffer de l'intérieur.

    @Betsi Wolford & @Lucas Pinault

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lola m'a demander de la rejoindre à une fête étudiante, je lui ai dis que je la rejoindrais directement là-bas ayant un entraînement qui se finis tard. en arrivant je salue quelques personnes, je me prends un verre puis j'entends une fille hurler dehors et une autre à terre. la plupart des mecs semblent trop bourrés, je m'avance et j'aperçois lola à terre je cours directement vers elle. LOLAAAA je la prends dans mes bras et je commence le bouche à bouche. il s'est passé quoi? je regarde la fille qui est à côté. j'ai envie de hurler sur tout le monde la. lola putain reviens moi.

    @Lola Lovegood @Betsi Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Betsi a l'impression que personne ne bouge autour d'elle malgré les ordres qu'elle aboie, ils sont tous bourrés et trop préoccupés par la musique pour comprendre ce qu'elle dit. et la pauvre victime qui ne se réveille pas, ça l'angoisse. elle s'apprête à placer l'inconnue en position latérale de sécurité quand un jeune homme - conscient, celui-ci - débarque brutalement pour commencer à faire du bouche à bouche. — ils l'ont balancé dans la piscine, ces abrutis. il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces personnes. — c'est ton amie ? écoute, va me chercher une couverture pour la réchauffer. j'appelle les urgences. parce qu'elle a pas envie de la perdre, cette inconnue. une seule et unique fois elle n'a pas réussit à sauver quelqu'un, et ce quelqu'un était sa meilleure amie. elle s'est jurée que ça ne se reproduirait plus. — je suis secouriste en mer, je sais ce que je fais tu peux me faire confiance.



    @Lola Lovegood @Lucas Pinault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév 2022 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bruit est sourd tout autour de moi, sauf cette seule et unique voix. Une femme, qui semble me parler, je ne comprend pas bien. Mon cerveau divague, mais prend conscience d'une autre personne. Lucas, je pourrais reconnaître la voix de mon meilleur ami entre mille. Ils sont en paniques, je sens de l'air, probablement dû à un bouche à bouche. La voix de la jeune femme revient à mes oreilles, je n'entend plus Lucas. Mon corps semble bouger, je sens que l'eau veut quitter mon corps. Je tousse, rejette l'eau. J'ai du mal à respirer, ma main s'accroche à l'avant bras de la jeune femme. "Qu'est-ce que....", j'ai du mal à parler, trop d'eau à évacuer de mon corps. Je tousse à nouveau, mais je remarque qu'il n'y a que la jeune femme. Lucas n'était peut-être que dans ma tête.

    @Betsi Wolford  @Lucas Pinault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum