Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Avengers

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
Avengers - Page 71 Hbcg
Je m'appelle : Nate ou tout simplement Nathan
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : centre ville
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : uc
et que je ressemble à : Daniel Sharman

Hors jeu, mon pseudo est : undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/11/2021
avec : 2296
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : Piper, Spencer, Lola, Matteo & Hayden
Avengers - Page 71 1jju Avengers - Page 71 2fjz

Franc • têtu • loyale • mystérieux • sensible • méfiant • généreux • impulsif • mature • rancunier • curieux • autoritaire • charmant • doux • ouvert d'esprit • aventurier • rêveur • ambitieux • artiste • créatif • courageux • attentionné • sarcastique • possessif • émotif • susceptible.

Mes parents sont Alexander Rutherford, homme d’affaires diplômé de l’université de Perth, et Danielle Monfort, jeune Française venue passer l’été à Sydney. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ont décidé de se marier quelques mois plus tard • Qatre an plus tard, me voilà. Je suis né le 21 juin 1995 à Sydney en Australie. Je suis le premier enfant d'une fratrie de trois. J'ai une petite soeur et un petit frère (Stan) • Enfant intelligent, j'ai toujours fait partie des premiers en classe. J'adore apprendre et en plus de ça, je ne fais que très peu d'effort pour que tout me reste en tête • Adolescent sûr de lui, sportif dans l'âme qui touche à tout. J'adore surfer, nager. J'ai du être un dauphin dans une autre vie, ou alors un cachalot. J'aime aussi courir pour me vider la tête ou faire des randonnées • J'ai aussi eu un franc succès avec les jeunes filles de mon lycée, public, contrairement à mon petit frère qui est dans le privé. Petit casse cou que je dois souvent remettre en place, même si je dois être l'emmerdeur de service. Je respect parfois un peu trop les règles contrairement à lui • Jeune homme qui aime montrer l'exemple, je suis plus mature que certains jeunes de mon âge, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser. Oui, je sais faire la fête, j'adore ça. Je ne sais pas danser, mais pourtant, je suis le premier à bouger mon corps s'il le faut. Voix de casserole, je n'ai pas honte de monter sur scène pour chanter lors d'un karaoké. L'alcool, j'adore ça, la sentir brûler le long de ma gorge, mais je sais me mettre des limites et ne pas en abuser • Grand frère protecteur, il ne faut pas toucher à mon frère ou ma soeur, c'est vraiment LA raison qui pourrait me faire totalement vriller • Charmeur, beau parleur, j'ai du mal à resté dans une relation amoureuse très longtemps, j'aime bien trop plaire mais ça m'est arrivé d'avoir une ou deux relations sérieuse, jusqu'à ce que je merde. Ouais, la fidélité j'ai du mal. Enfin, j'avais du mal car ça fait bien 1 ans et quelque, que je n'ai pas été en couple • Amoureux des animaux, j'ai adopté un chien à la SPA de Boston où je suis aussi bénévole • Je lutte aussi pour les droits de la femme, leur venant en aide comme je le peux au centre qui leur est dédié.

J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto et conduire ma jeep. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. J'aime bien cuisiner, mais surtout les pâtisseries. Les femmes, j'ai ce don poura voir plusieurs conquêts à mon actif. Faire la fête et boire, avec modération. Lire, des classiques comme de nouveaux romans. L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes.

Je n'aime pas : L'injustice, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte. Les petits espaces, je suis claustrophobe.

Avengers - Page 71 Xjqy

The blood

Stan ; petit frère
x ; petite soeur

Avengers - Page 71 Xm05 Avengers - Page 71 209r

I'll be there for you

Zahra ; Meilleure amie. Livia ; amie rencontrée sur un jeu en ligne.

Avengers - Page 71 Yiqo Avengers - Page 71 Cyqy

Love is all around me

Elia ; rencontre meetsa. Capucine ; Jeu de séduction.

WARNING // concernant (Nathan) sexe et alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai 2022 - 18:01
Ouais elle est canon

dark dreams
Standing alone is better than standing with people who don’t value you.

Avengers - Page 71 2670e820726ed198ad464e1914514942bafe170d
Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille
Je viens de : Londres, avec diverses origines
Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse
et que je ressemble à : Amelia Zadro

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/01/2022
avec : 1336
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : Imaginelion
Pour finir, je joue également : Noélie & Braden
Avengers - Page 71 Original

WARNING // concernant Jillyane addictions, maladies, tcaTRIGGER // refuse de jouer ; rien en particulier, à voir en privé.

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai 2022 - 20:01
Vous allez être beaux alors Avengers - Page 71 3850463188

GOLDAHEMIS
let me love you.”
Avengers - Page 71 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
Je m'appelle : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis peu. je viens de me faire larguer par Poppy après avoir fait de la merde.
On dit de moi que je suis : un grand frère trop protecteur, un mec qui essaie de se racheter auprès de la gente féminine aussi.
et que je ressemble à : daniel illescas.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
avec : 6989
messages à mon actif, dont : 279
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove, laurie pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : colombe perol (winters), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Avengers - Page 71 2mzitPPc_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

Avengers - Page 71 AH7IbBHV_o

Avengers - Page 71 ACbBr5M4_o

louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)

Avengers - Page 71 OAW3sMuf_o

Avengers - Page 71 UFFmlFqL_o

salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)

Avengers - Page 71 Z85SZ6q2_o

river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

lilly-ann (amie de poppy)

Avengers - Page 71 ZV2A7Sa1_o

avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »

Avengers - Page 71 S38u0Qyr_o
les sujets sensibles qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. Comme je n'ai pas forcément de limites il ne faut surtout pas n'hésitez à m'envoyer un mp si quelque chose dérange.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 1:11
Je ne vois pas c’est qui !

don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
Avengers - Page 71 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, même si je sens que le coeur s'emballe pour un basketteur
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3592
messages à mon actif, dont : 303
rps. Les créations de mon profil viennent de : av (Backward loop) ; gifs (Maddy'n)
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
Avengers - Page 71 Gge5 Avengers - Page 71 Ilgu
───────────»«───────────

» The Path
01 » Né à Copenhague, Danemark 02 » Kidnappé à l’âge de 3 ans, retrouvé par ses parents biologiques à 8 ans 03 » Adolescence passée entre Londres et Copenhague 04 » A toujours eut du mal à trouver sa place dans sa famille 05 » Engagé dans l’armée Britannique à 18 ans 06 » Envoyé au Moyen-Orient, quitte l’armée en étant jugé inapte suite à une mission qui a mal tourné 07 » Souffre de troubles de stresse post-traumatique 09 » Commence des études en génie mécanique à Copenhague en 2016 10 » Officiellement au service de la couronne Danoise comme garde du corps, mais son contrat est temporairement en pause 11 » Roule très souvent en moto 12 » Accro au sport, à la musique et au café 13 » A appris récemment qu’il est papa d’une petite fille, Anaé

Avengers - Page 71 La6v
» Who am I ?

» Tactile » Loyal » Minutieux » Patient » Méfiant » Colérique » Misogyne »

───────────»«───────────

» Family
Emmie » Petite soeur, celle avec qui il essaye de rattraper les années perdues Céleste » mère de sa fille, amie Anaé (pnj) » sa fille, son bébé, son trésor Zephyr A. Appleby le frère de coeur Anja & Kaïa (pnj) » les filles de Zéphyr, comme des nièces, parrain de Anja.

» Beating heart

Avengers - Page 71 L7t0

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami

» Friend for life

Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale

Avengers - Page 71 O9nXcOY
» Currier House

Rosie » marraine de fraternité et amie Jillyane » soeur d'Ilan, connaissance d'enfance

» East Riders

Eros » le meilleur adversaire, rivalité puérile Céleste » la petite nouvelle, rapidement intégrée. Aranea » la minie boss Billie » la désinvolte Ruben »
Avengers - Page 71 4c04593a307333dc4a8d2f0176913480

Avengers - Page 71 5842a4f5a6515b1e0ad75af6
» Avengers

Nathan » Jillyane » connaissance d'enfance Elias » soutien dans la paternité Rita » Timothy »

» Who you become tomorrow ?

Jared cauchemar qui commence à s’apaiserTova Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 14:49
Moi non plus Avengers - Page 71 1881463262

If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Avengers - Page 71 Hbcg
Je m'appelle : Nate ou tout simplement Nathan
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : centre ville
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : uc
et que je ressemble à : Daniel Sharman

Hors jeu, mon pseudo est : undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/11/2021
avec : 2296
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : Piper, Spencer, Lola, Matteo & Hayden
Avengers - Page 71 1jju Avengers - Page 71 2fjz

Franc • têtu • loyale • mystérieux • sensible • méfiant • généreux • impulsif • mature • rancunier • curieux • autoritaire • charmant • doux • ouvert d'esprit • aventurier • rêveur • ambitieux • artiste • créatif • courageux • attentionné • sarcastique • possessif • émotif • susceptible.

Mes parents sont Alexander Rutherford, homme d’affaires diplômé de l’université de Perth, et Danielle Monfort, jeune Française venue passer l’été à Sydney. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ont décidé de se marier quelques mois plus tard • Qatre an plus tard, me voilà. Je suis né le 21 juin 1995 à Sydney en Australie. Je suis le premier enfant d'une fratrie de trois. J'ai une petite soeur et un petit frère (Stan) • Enfant intelligent, j'ai toujours fait partie des premiers en classe. J'adore apprendre et en plus de ça, je ne fais que très peu d'effort pour que tout me reste en tête • Adolescent sûr de lui, sportif dans l'âme qui touche à tout. J'adore surfer, nager. J'ai du être un dauphin dans une autre vie, ou alors un cachalot. J'aime aussi courir pour me vider la tête ou faire des randonnées • J'ai aussi eu un franc succès avec les jeunes filles de mon lycée, public, contrairement à mon petit frère qui est dans le privé. Petit casse cou que je dois souvent remettre en place, même si je dois être l'emmerdeur de service. Je respect parfois un peu trop les règles contrairement à lui • Jeune homme qui aime montrer l'exemple, je suis plus mature que certains jeunes de mon âge, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser. Oui, je sais faire la fête, j'adore ça. Je ne sais pas danser, mais pourtant, je suis le premier à bouger mon corps s'il le faut. Voix de casserole, je n'ai pas honte de monter sur scène pour chanter lors d'un karaoké. L'alcool, j'adore ça, la sentir brûler le long de ma gorge, mais je sais me mettre des limites et ne pas en abuser • Grand frère protecteur, il ne faut pas toucher à mon frère ou ma soeur, c'est vraiment LA raison qui pourrait me faire totalement vriller • Charmeur, beau parleur, j'ai du mal à resté dans une relation amoureuse très longtemps, j'aime bien trop plaire mais ça m'est arrivé d'avoir une ou deux relations sérieuse, jusqu'à ce que je merde. Ouais, la fidélité j'ai du mal. Enfin, j'avais du mal car ça fait bien 1 ans et quelque, que je n'ai pas été en couple • Amoureux des animaux, j'ai adopté un chien à la SPA de Boston où je suis aussi bénévole • Je lutte aussi pour les droits de la femme, leur venant en aide comme je le peux au centre qui leur est dédié.

J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto et conduire ma jeep. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. J'aime bien cuisiner, mais surtout les pâtisseries. Les femmes, j'ai ce don poura voir plusieurs conquêts à mon actif. Faire la fête et boire, avec modération. Lire, des classiques comme de nouveaux romans. L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes.

Je n'aime pas : L'injustice, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte. Les petits espaces, je suis claustrophobe.

Avengers - Page 71 Xjqy

The blood

Stan ; petit frère
x ; petite soeur

Avengers - Page 71 Xm05 Avengers - Page 71 209r

I'll be there for you

Zahra ; Meilleure amie. Livia ; amie rencontrée sur un jeu en ligne.

Avengers - Page 71 Yiqo Avengers - Page 71 Cyqy

Love is all around me

Elia ; rencontre meetsa. Capucine ; Jeu de séduction.

WARNING // concernant (Nathan) sexe et alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai 2022 - 19:37
mais je vous avais envoyé le profil, bande de cruchettes Avengers - Page 71 1881463262

dark dreams
Standing alone is better than standing with people who don’t value you.

ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, même si je sens que le coeur s'emballe pour un basketteur
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal

rps. Les créations de mon profil viennent de : av (Backward loop) ; gifs (Maddy'n)
Anders Henri Wellington
───────────»«───────────

» The Path
01 » Né à Copenhague, Danemark 02 » Kidnappé à l’âge de 3 ans, retrouvé par ses parents biologiques à 8 ans 03 » Adolescence passée entre Londres et Copenhague 04 » A toujours eut du mal à trouver sa place dans sa famille 05 » Engagé dans l’armée Britannique à 18 ans 06 » Envoyé au Moyen-Orient, quitte l’armée en étant jugé inapte suite à une mission qui a mal tourné 07 » Souffre de troubles de stresse post-traumatique 09 » Commence des études en génie mécanique à Copenhague en 2016 10 » Officiellement au service de la couronne Danoise comme garde du corps, mais son contrat est temporairement en pause 11 » Roule très souvent en moto 12 » Accro au sport, à la musique et au café 13 » A appris récemment qu’il est papa d’une petite fille, Anaé

Avengers - Page 71 La6v
» Who am I ?

───────────»«───────────

» Family
Emmie » Petite soeur, celle avec qui il essaye de rattraper les années perdues Céleste » mère de sa fille, amie Anaé (pnj) » sa fille, son bébé, son trésor Zephyr A. Appleby le frère de coeur Anja & Kaïa (pnj) » les filles de Zéphyr, comme des nièces, parrain de Anja.

» Beating heart

Avengers - Page 71 L7t0

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami

» Friend for life

Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale

» Currier House

Rosie » marraine de fraternité et amie Jillyane » soeur d'Ilan, connaissance d'enfance

» East Riders

Eros » le meilleur adversaire, rivalité puérile Céleste » la petite nouvelle, rapidement intégrée. Aranea » la minie boss Billie » la désinvolte Ruben »

» Avengers

Nathan » Jillyane » connaissance d'enfance Elias » soutien dans la paternité Rita » Timothy »

Jared cauchemar qui commence à s’apaiserTova Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 0:52
T'avais pas juste envoyé son nom ?

If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Avengers - Page 71 2670e820726ed198ad464e1914514942bafe170d
Je m'appelle : Jillyane mais je préfère qu'on m'appelle Jill
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec mon frère, ma soeur et sa fille
Je viens de : Londres, avec diverses origines
Dans la vie, je suis : Étudiante en développement et psychologie de l'humain + droit
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : douce, à l'écoute mais aussi parfois distante et mystérieuse
et que je ressemble à : Amelia Zadro

Hors jeu, mon pseudo est : Marion
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/01/2022
avec : 1336
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : Imaginelion
Pour finir, je joue également : Noélie & Braden
Avengers - Page 71 Original

WARNING // concernant Jillyane addictions, maladies, tcaTRIGGER // refuse de jouer ; rien en particulier, à voir en privé.

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 8:53
Si si on a vue le profil il me semble. Avengers - Page 71 1881463262
Bon, les exams se sont bien passés ? (Pour ceux qui devaient en passer Avengers - Page 71 166564858)
Quand est ce qu'on va manger chez toi Jag ?

GOLDAHEMIS
let me love you.”

Anders Henri Wellington
───────────»«───────────

» The Path

Avengers - Page 71 La6v
» Who am I ?

───────────»«───────────

» Family

» Beating heart

Avengers - Page 71 L7t0

» Friend for life

» Currier House

» East Riders

» Avengers

LIEN DU POST
Sam 14 Mai 2022 - 17:53
Je me souviens pas Avengers - Page 71 1881463262

Ouais, tranquillement et toi ? On va pouvoir fêter ça maintenant Avengers - Page 71 152426858

If i look back i am lost

Avengers - Page 71 7IUTmwL
Je m'appelle : Jagg
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River dans un penthouse
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et niveau sentimental je suis : en couple avec une pile électrique
On dit de moi que je suis : Passionné (et Natesexuel askip)
et que je ressemble à : Ian Elkins

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 1962
messages à mon actif, dont : 136
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Keelan, Jared & Zeph, Jewell
Avengers - Page 71 J-1-a

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18
TRIGGER // refuse de jouer ;
Refuse de jouer avec des perso pervers narcissique (ou qui s'en approche), des personnages (ou joueurs) qui utilisent la manipulation (appelé plus familièrement retournement de cerveau). Mes persos peuvent subir beaucoup de chose inrp, je suis ouverte à beaucoup de sujet, mais je refuse de ne pas me sentir safe derrière mon écran avec un joueur que je considérais toxique, si tel est le cas je ne prendrais pas de pincette pour le dire.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 9:50
Quand vous voulez ! Si tout le monde est dispo on fais ça le 16 mai au soir ?

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.

UC:
Avengers - Page 71 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
Je m'appelle : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
ans et j'habite actuellement à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis peu. je viens de me faire larguer par Poppy après avoir fait de la merde.
On dit de moi que je suis : un grand frère trop protecteur, un mec qui essaie de se racheter auprès de la gente féminine aussi.
et que je ressemble à : daniel illescas.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
avec : 6989
messages à mon actif, dont : 279
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove, laurie pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : colombe perol (winters), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Avengers - Page 71 2mzitPPc_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

Avengers - Page 71 AH7IbBHV_o

Avengers - Page 71 ACbBr5M4_o

louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)

Avengers - Page 71 OAW3sMuf_o

Avengers - Page 71 UFFmlFqL_o

salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)

Avengers - Page 71 Z85SZ6q2_o

river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

lilly-ann (amie de poppy)

Avengers - Page 71 ZV2A7Sa1_o

avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »

Avengers - Page 71 S38u0Qyr_o
les sujets sensibles qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. Comme je n'ai pas forcément de limites il ne faut surtout pas n'hésitez à m'envoyer un mp si quelque chose dérange.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai 2022 - 14:05
je ne la connais pas quand même !

don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
Page 71 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivant