Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got me again (lena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    you got me again (lena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you got me again 07-02-22, l'appart d'emil @Selena Rockefeller
    je répondais aux messages de selena en même temps que je faisais la vaisselle et je souriais devant notre discussion. elle me faisait rire avec ses réactions de ''je déteste voir une femme s'approcher de toi.'' heureusement que je lui racontais pas mes histoires d'un soir, elle serait blessée dans son égo. et c'est pas comme si j'étais pas au courant que j'étais plutôt beau gosse. j'aimais draguer et plaire, c'était pas un secret d'état ça. après avoir terminé ce que j'avais à faire, je passais pas par quatre chemins pour l'inviter chez moi. messages remplis de sous-entendus en lien avec nos échanges. je m'allumais une clope, en attendant son arrivée. j'avais pas à l'attendre longtemps, vu qu'on était voisins de pallier. quelques minutes plus tard et je la voyais débarquer dans l'appart. salut belle gosse, on s'connaît? dis-je d'un air sérieux avant de rire, en m'approchant d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you got me again
    @Emilio Calabrese      
    notre relation est unique. non seulement t'es mon voisin, mais t'es aussi un bon ami sur qui je peux compter, t'aimes aussi faire de l'humour et c'est ce qui me plait chez toi en dehors du sexe. parce que oui, on a craqué et on a couché ensemble plusieurs fois. j'vois pas comment je pourrais résister en même temps... regarde-moi ta belle gueule et ton sourire. quoiqu'il en soit, tu m'as invité chez toi et même si je peux passer quand je veux, j'me dis que parfois ça peut ne pas être le bon moment. t'aimes plaire aux filles et t'enchaînes les conquêtes c'est pas nouveau. bref, je débarque illico devant ta porte, c'était pas si loin et ouvre celle-ci pour rentrer. salut beau gosse. j'crois qu'on s'est déjà croisés plusieurs fois, on est voisins et en plus il me manque un truc... phrase lâchée en plein suspens, le sourire charmeur qui s'étire sur mes pulpeuses. tes lèvres... ton corps... il me manque vraiment tout ça. mon souffle qui s'écrase sur ta peau, mes lèvres qui approchent les tiennes. j'attends que tu fasses le premier pas pour qu'on puisse s'amuser tous les deux.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum