Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) have you ever seen a bitch lose it?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (tw) have you ever seen a bitch lose it?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: problèmes de fertilité, alcool




    have you ever seen a bitch lose it?

    08.02.2022 - @ Royale    @Wendy Witter
    Les soirées avec Wendy Witter sont toujours mémorables, et celle-ci ne fera pas exception. Skylar n’imagine pas une seule seconde à quel point cette dernière le sera et ne se doute surtout pas de la tempête qui va s’abattre sur elle. Après s’être apprêtée, elle commande une voiture pour rejoindre sa jeune amie à une soirée mondaine dont elle a déjà oublié le thème. Ce qui l’intéresse ce soir, c’est surtout d’oublier qu’elle a passé le cab de ses trente-deux ans sans que son utérus soit habité assez longtemps pour donner la vie. Elle ne résiste pas, pourtant, en arrivant sur les lieux, à l’envie d’aller vérifier dans les toilettes s’ils vendent des tests de grossesse. Bingo! Double bingo, même, puisqu’ils n’aient plus nécessaire d’y mettre un billet de un dollar, une simple carte bleue suffit. C’est sans surprise que le test affiche un “négatif” douloureux quelques minutes plus tard et pourtant, le coeur de Skye se brise une nouvelle fois. Elle soupire, ferme les yeux et tâche de lutter contre le flot d’émotions qui la traverse. Il faudra, à un moment ou un autre, qu’elle songe à adopter, à recourir à une mère porteuse. George et elle en ont les moyens, mais ce n’est pas ce que veut Skye. Une part d’elle est persuadée qu’elle doit mériter son titre de mère, comme si le fait de ne pas pouvoir le porter pendant neuf mois l’empêchait d’être une bonne mère. Pour s’éviter de trop y penser, de s’écorcher encore plus qu’elle ne l’est, Skye se force à sortir son téléphone de son tout petit sac et prévient Wendy de son arrivée. “Je suis là, j’espère que tu as une coupe pour moi à la main.” Et deux autres sous le coude, car il va falloir en vider quelques-unes d’une traite pour que Skylar tienne le coup. Lissant sa magnifique robe bleue roi, elle vérifie rapidement son maquillage et sort des toilettes, se déplaçant jusqu’à son amie comme si le monde lui appartenait. “Witter, je ne sais pas ce qu’il se passe.” annonce-t-elle, “mais ton teint n’a jamais été aussi beau. T’as sorti une nouvelle collection ?” Elle dépose un baiser sur la joue de son amie et attrape deux coupes de champagne, en lui en tendant une. L’avantage avec la jeune femme, c’est qu’il n’y a pas besoin de s’excuser d’un certain silence - elles ont toutes les deux une vie très (trop) occupée.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (tw) have you ever seen a bitch lose it? QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(tw) have you ever seen a bitch lose it? Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (tw) have you ever seen a bitch lose it? 1tnr

    Description deux : (tw) have you ever seen a bitch lose it? 7NwdVbk
    Description trois :
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3518
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE


    HAVE YOU EVER SEEN A BITCH LOSE IT?
    @Skylar Cavendish
    08 02 2022 •• Boston - Royale.

    Je ne supporte pas de croiser mon propre regard dans le reflet de mon miroir. J’ai cette sensation dégueulasse de ne pas m’appartenir. D’avoir perdu le contrôle dès l’instant où j’ai accepté – malgré moi – que cette chose m’envahisse. Plus que quelques jours à devoir le supporter et j’en serais enfin débarrassé. Le rendez-vous a été évidemment pris dans une clinique privée. Tout ce qu’il y a de plus discret, pour l’information ne fasse pas la une de plusieurs magazines et le bonheur de leurs bureaux de rédaction.

    Et lorsque je souligne encore une fois ma bouche d’une couleur putassière, j’exulte un soupir à la force de ses apparences que je m’évertue à parfaire. Une énième soirée, une énième présentation. Une attente de ma future collection, de la part d’un monde qui ne se doute pas, que c’est un sacré bordel en moi. Que je me heurte à un échec, et que je ne supporte pas ça.

    Mais la voiture est venue me chercher, et j’ai su me montrer exécrable à souhait. Je me suis précipitée vers la table à mon nom à peine j’ai foutu les pieds dans l’endroit, faiblement heureuse lorsque j’ai reçu un texto de toi. “Je suis là, j’espère que tu as une coupe pour moi à la main.” Chose que j’ai, évidemment, commandé, en un claquement de doigt. Priant pour que l’alcool flingue la chose avant le chirurgien. Un coup de pouce du connard de destin. Alors que je ne crois absolument en rien. Et le serveur fini par apporter la bouteille, les flutes, ma carte de crédit lui ai tendu, et je vais même jusqu’à préciser. « Chaque fois que vous la constatez vide, j’en veux une nouvelle. » Toujours plus loin dans les extrêmes. Après quelques minutes, je me laisse surprendre par sa présence. “Witter, je ne sais pas ce qu’il se passe.” Les prunelles vertes se relèvent vers celle de l’amie, le visage de madone incliné afin de jauger ce qu’elle va pouvoir prononcer. “mais ton teint n’a jamais été aussi beau. T’as sorti une nouvelle collection ?” Il y a un rire qui s’extirpe de mes lèvres avant de répondre, « Non, absolument pas. » Et je suis bien loin de me trouver rayonnante, tu vois. « Nouveau produit de beauté. » Il rime avec le mot bébé. Bordel, je vais gerber.

    Alors mes doigts s’enroulent sur le goulot de la bouteille, habituée, sans même me casser un ongle, je parviens à l’ouvrir, avec ce bruit significatif. Et lui propose « Une coupe pour la demoiselle ? » Car il faut bien commencer, boire, ce n’est pas du tout mon activité préférée, mais si ça me permettre d’oublier, j’avoue ne pas être contre l’idée.   

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: problèmes de fertilité, alcool




    have you ever seen a bitch lose it?

    08.02.2022 - @ Royale    @Wendy Witter
    Il y a quelque chose dans le rire de son amie qui cloche, comme si le son ne pouvait pas sortir normalement de sa gorge parce quelque chose y était coincé. Il faut dire que la jeune femme n’a pas vraiment été aidé ces derniers temps. Le fait que quelqu’un se soit amusé à diffuser des photos compromettantes d’elle est désagréable sans parler de toutes les conséquences que ça engendre. Wendy n’est pas du genre à s'apitoyer sur son sort et pourtant, Skye a bien vu que ça l'affecte plus qu’elle n’est prête à l’admettre. Wendy a pourtant avoué à demi-mots qu’elle avait merdé - un jour à marquer d’une pierre blanche - mais Skye la connaît assez bien pour savoir que si elle est prête à admettre une erreur, c’est que les conséquences sont très chères payées pour elle. La créatrice de contenus n’a pas plus d’informations sur celles-ci et bien qu’elle soit d’un naturel curieux, elle ne compte pas forcer son amie à parler de ses états d’âme (même si Wendy Witter n’en a généralement pas). “Avec plaisir.” répond-elle quand elle lui propose une coupe. Skye s'assoit à côté d’elle et dépose un baiser sur sa joue avant de faire sonner sa coupe contre la sienne et de l’avaler d’une traite. Son amie la vide aussi vite-t-elle qu’elle et si elle arque un sourcil, Skye se contente de les resservir avant de renouveler l’opération. “On parie sur une soirée chiante ou exceptionnelle ?” demande-t-elle avant que d’autres personnes les rejoignent. Il est rare qu’elles parviennent à passer un moment en tête à tête à ce genre de soirées et Skye préfère en profiter.
    Les coupes s’enchaînent d’un côté comme de l’autre, fait nettement plus rare pour Wendy que pour Skye, mais voilà qu’elles se retrouvent à commander une troisième - quatrième peut-être ? - bouteille. “Attends, faut que j’aille aux toilettes.” dit Skye avant qu’elles ne trinquent à nouveau. Elle attrape la main de son amie et l’attire avec elle. Skye ne fait pas partie des jeunes femmes qui ont nécessairement besoin d’être accompagnées aux toilettes mais ces dernières représentent le dernier test de grossesse négatif qu’elle a fait, et elle n’est pas certaine d’être prête à y être toute seule - surtout avec autant d’alcool dans le sens, elle risquerait de s’effondrer. Une fois à l’intérieur des toilettes, elle se dirige vers l’habitacle sans réfléchir, se soulage et ressort en soupirant en voyant les tests de grossesse. “Pourquoi est-ce qu’il faut qu’ils soient toujours négatifs ?!” marmonne-t-elle, la mâchoire serrée avant d’aller se laver les mains.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (tw) have you ever seen a bitch lose it? QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(tw) have you ever seen a bitch lose it? Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (tw) have you ever seen a bitch lose it? 1tnr

    Description deux : (tw) have you ever seen a bitch lose it? 7NwdVbk
    Description trois :
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3518
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE


    HAVE YOU EVER SEEN A BITCH LOSE IT?
    @Skylar Cavendish
    08 02 2022 •• Boston - Royale.

    “On parie sur une soirée chiante ou exceptionnelle ?” Elle me demande après avoir avalé entièrement sa coupe de champagne. Alors pour ma part, j’essaie de me gaver de son entrain, de puiser mon caractère dans le sien. Comme si j’en avais besoin. Je suis celle qui normalement a du chien. « Exceptionnelle. » car je suis Wendy Witter, que c’est une question d’honneur. Parce que je ne suis peut-être pas connue pour boire jusqu’à l’excès – bien que ce soir, cette règle, je suis prête à la transgresser – mais il n’en reste pas moins que je sais malgré tout comment m’amuser.

    La soirée suit son chemin, et à chaque coupe, j’espère flinguer moi-même le gamin. Cette chose indésirée, que je souhaite abîmer. “Attends, faut que j’aille aux toilettes.” Et parce qu’elle s’accroche à ma main, je suppose que je l’accompagne, en un rire, une fois dans l’endroit recherché, je la laisse à son affaire et dans le miroir, observe mes traits. Tirés, changés. Je le jure, c’est jusque sur mon visage que j’ai la sensation de pouvoir le constater. C’est pathétique, à souhait. Alors elle ressort, d’une œillade a travers le reflet, je la regarde, aussi alcoolisée que moi, quand elle chouine en s’exclamant, les mots me surprenant. “Pourquoi est-ce qu’il faut qu’ils soient toujours négatifs ?!” J’en suis la direction de ses prunelles, à l’aide des miennes, inconsciente de la veine qu’elle possède de voir seulement une seule barre s’afficher sur les foutus tests désignés.

    J’en ai un rire mauvais, sachant que je me devrais de compatir, mais je ne sais pas correctement réactionner. Surtout à ce sujet. Surtout depuis que je le sais. Que je suis malade parce que j’ai un bout de lui, en mon intérieur, qui m’a contaminée. J’en déglutis, me retenant de dégobiller ce que je viens d’ingurgiter, et l’enfant aussi. « Tu ne vois même pas ta chance. » Parce que c’est sorti positif chez moi, et ça me pourrit l’existence.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: problèmes de fertilité, alcool




    have you ever seen a bitch lose it?

    08.02.2022 - @ Royale    @Wendy Witter

    Les rires sont aussi nombreux que les coupes de champagne, et Skye se dit que ce n’est pas plus mal qu’elle ait retrouvé Wendy pour une soirée. Elle ne regrette pas d’avoir décidé de rejoindre la jeune femme plutôt que de prendre la poudre d’escampette quand les résultats du test se sont affichés. Elle en aurait presque oublié sa peine si elle n’avait pas eu besoin d’aller aux toilettes. Sa main accrochée à celle de Wendy, elle n’imagine pas une seule seconde à quel point la soirée va prendre un tout autre tournant d’ici cinq minutes. Les mots qui sortent de sa bouche après qu’elle ait vidé sa vessie sont inattendus, mais ce n’est rien comparé à ce que va lui dire la jeune femme. Le rire mauvais qui s’échappe de la bouche de Wendy n’ait pas inconnu de Skye mais il ne lui a jamais été adressé gratuitement. Même si Skye trouve les réactions de la jeune femme parfois disproportionnée (elle sait de quoi elle parle), elle a toujours plus ou moins su identifier d’où venait son revirement d’humeur. Elle s’imagine qu’elle a reçu un sms de quelqu’un, ou qu’une nouvelle photo d’elle a été oublié, mais Wendy lui remet bien vite les idées en place en lui parlant de chance. Les yeux écarquillés, Skye la regarde, sidérée. Elle ne sait pas quoi dire, ne comprend pas pourquoi Wendy parle de chance. L’idée d’avoir un enfant et que ce sera le plus grand des bonheurs est tellement ancrée en elle qu’elle ne comprend pas que d’autres femmes puissent ne pas partager cette envie, ce besoin. Elle ne va pas jusqu’à les juger pour cela; à dire vrai, il lui arrive parfois même d’envier leur indifférence. “Ma chance ?” Sans même s’en rendre compte, Skye hurle plus qu’elle ne répond. Elle avance vers Wendy : “Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Wendy.” commente-t-elle, froidement avant de se diriger vers le lavabo pour se nettoyer les mains. Si elle peut tolérer les petits accès de la colère de la jeune femme, même injustifiés, car elle met ça sur le compte de la jeunesse, il y a des mots qu’elle ne tolèrera pas et ceux-là ont fait parti. “Que tu ne veuilles pas d’enfant est une chose, surtout à ton âge, mais ne me parle pas de chance.” Pas quand c’est la plus grande tragédie de sa vie, pas quand elle serait prête à donner sa vie pour avoir cette chance un jour

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (tw) have you ever seen a bitch lose it? QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(tw) have you ever seen a bitch lose it? Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (tw) have you ever seen a bitch lose it? 1tnr

    Description deux : (tw) have you ever seen a bitch lose it? 7NwdVbk
    Description trois :
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3518
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE


    HAVE YOU EVER SEEN A BITCH LOSE IT?
    @Skylar Cavendish
    08 02 2022 •• Boston - Royale.

    “Ma chance ?” qu’elle répète en gueulant. C’est exactement ce que j’ai dit, oui, parce que clairement, je ne fais partie de celles qui veulent un bébé, absolument. Bien au contraire, ce mot, dans mon langage, il se conjugue avec le mot jamais. Il me donne envie de vomir autant que les premiers symptômes de cette grossesse non-désirée. Alors de mon point de vue, elle est chanceuse de ne pas être dans mon état, même si c’est le champagne que j’ai ingurgité qui me donne la témérité de parler de ça. “Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Wendy.” Elle balance en se rapprochant de moi, et j’en ai des envies de lui préciser, que ce n’est pas une bonne idée de m’infantiliser. Je suis un tout, une entité placée sur un piédestal que rien ne peut ébranler et il y a des limites à toutes les amitiés.

    Et tandis qu’elle se lave les mains, elle poursuit sur le même chemin. “Que tu ne veuilles pas d’enfant est une chose, surtout à ton âge, mais ne me parle pas de chance.” Je m’approche à mon tour du lavabo, c’est dans le reflet de nos visages que je vais chercher son regard, assassine lorsque je reprends, la nervosité palpable dans le ton de ma voix. « Je suis pas une gamine écervelée. » Parce que c’est ce qu’on pourrait penser à sa façon de s’adresser à moi. De lui rappeler que je l’emploie, je suis à deux doigts. Car si j’en étais une, de gamine qui a besoin de leçon, qui ne réfléchit pas, l’avortement ne serait pas programmé, n’est-ce pas ? Mais voilà, j’en suis loin, et il ne faut pas omettre que c’est depuis des années que mon empire j’ai appris à le contrôler. « Et je sais ce que ça fait. » La phrase est crachée. Oui, je sais ce que ça fait, de merder. Que ce soit positif, alors elle aussi, elle devrait peut-être ne pas en parler.   

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: problèmes de fertilité, alcool




    have you ever seen a bitch lose it?

    08.02.2022 - @ Royale    @Wendy Witter

    A cet instant, il n’y a sans doute que de la colère, peut-être même de la haine entre les deux jeunes femmes. En temps normal, Skylar le regretterait et essaierait peut-être même d’apaiser les choses : Wendy et elles ne sont pas d’accord sur tout, loin de là, mais elle affectionne sincèrement la jeune femme. Mais le sujet est trop douloureux, intime, vital presque qu’elle est incapable de voir que la discussion - dispute, même - qu’elles s’apprêtent à avoir pourrait être la fin de leur amitié si l’une d’elle ne s’arrête pas à temps. Skylar secoue la tête, elle n’a jamais sous-entendu qu’elle était écervelée. Wendy est bien des choses, et que cela lui plaise ou non, oui, elle est une gamine a bien des égards, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’a pas de cerveau, bien au contraire. Witter est une femme brillante et rien ne peut lui enlever cela. Skye ne prendra toutefois pas la peine de la contredire, sachant d’avance que c’est peine perdue. Elle ne l'écoutera pas - et de toute façon, ce n’est pas ce qui importe. Wendy sait sa souffrance sa quête et lui balance ces quelques mots comme si elle n’était pas consciente du tsunami que cela allait être, avalant tout sur son passage. Il n’est même plus question de ce test de grossesse négatif. “Tu sais ce que ça fait de vouloir un enfant et d’être incapable d’en porter un ? De faire des tests de grossesse tous les jours au cas où ? De sentir tes gens s’effondrer chaque fois que tu as du sang qui coule à l’entrejambe ?” Elle secoue la tête, et tourne les talons, refusant d’avoir cette discussion. Ce n’est que quand la poignée froide entre en contact avec sa main, qu’elle comprend, que ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. Elle ne comprend à dire vrai pas le choix de ses mots mais se retourne, comme au ralenti et la regarde, interdite. “Tu es enceinte ?” S’il y en a une qui ne se rende pas compte de sa chance, c’est bien, elle. Elle a le choix d’avoir un enfant ou non, quand Skylar est sans cesse confrontée à cette porte fermée. Au fond, elle n’a pas besoin que Wendy lui confirme la nouvelle : elle sait qu’elle est enceinte. Mais trop de choses se passent dans sa tête et elle a besoin de l’entendre lui dire pour lui remettre les pieds sur terre… ou la faire vriller totalement.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (tw) have you ever seen a bitch lose it? QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(tw) have you ever seen a bitch lose it? Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (tw) have you ever seen a bitch lose it? 1tnr

    Description deux : (tw) have you ever seen a bitch lose it? 7NwdVbk
    Description trois :
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3518
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE


    HAVE YOU EVER SEEN A BITCH LOSE IT?
    @Skylar Cavendish
    08 02 2022 •• Boston - Royale.

    Voir le test devenir positif. Je sais ce que ça fait. Voilà comment j’aurais du le dire. La manière qui aurait été meilleure, ou moins imagée. Qu’est-ce que j’en sais. Il n’en reste pas moins que je le sais, ce que ça fait. Et si mon amie semble désespérée face au fait que ce soit négatif, pour ma part, j’aurais préféré. Mais chaque personne est différente, n’est-ce pas ? Ce qu’on ressent, ce qu’on espère et attend, on ne le choisit pas. “Tu sais ce que ça fait de vouloir un enfant et d’être incapable d’en porter un ? ” Non, effectivement, je l’ignore. Mais j’exècre l’idée, et ça, je n’en démords. “De faire des tests de grossesse tous les jours au cas où ? ” Je crois qu’on se disputerait plus encore si je disais que je trouve ça, surtout fou. “De sentir tes gens s’effondrer chaque fois que tu as du sang qui coule à l’entrejambe ?” Et je ne relèverai pas le fait que ça phrase n'a pas de sens, mais j’imagine que c’est l’émotion qui parle pour elle, et plus le reste. Pour une fois, cependant, à la méchanceté, je choisis simplement d’hocher la tête. Abdiquer, en à peu près. Pour l’instant car c’est un combat que je ne vois pas d’intérêt à mener.

    Jusqu’à ce qu’elle pose ses doigts sur la poignée, et que son regard revient me trouver. “Tu es enceinte ?” J’en déglutis, par instinct et besoin, rétorquant derechef. « Dis pas ça. » Ce mot qui me file des frissons. Celui qui pourrait être attrapé au vol par des personnes armées de mauvaises intentions. C’est ce qui peut briser une carrière, une connerie telle que celle-là. Je pourrais perdre un tas de contrats. Et signer la vérité, car c’est un état qui ne durera pas. Pas les neufs mois nécessaires en tous cas. « Plus pour longtemps. » Et essayer de clore le débat avec ces trois mots-là. Parce que de toutes les manières, il faut avouer qu’il n’y a pas grand-chose à dire de plus au sujet de cet enfer.    

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: problèmes de fertilité, alcool, avortement, coup de folie




    have you ever seen a bitch lose it?

    08.02.2022 - @ Royale    @Wendy Witter

    Les mots retentissent en elle comme une vague d’électrochoc. Skylar n’a jamais eu à subir ce genre de tortures mais elle est certaine que cela serait moins douloureux que la nouvelle qui vient de tomber. Elle peut voir que Wendy est clairement blessée et affectée par la nouvelle, comme si c’était une maladie qui était ancrée en elle au lieu du miracle de la vie et c’est comme une seconde vague d’électrochoc. Pourquoi ? Elle n’en veut pas, déteste déjà cet enfant, ça se voit sur son visage, sur la façon dont elle se tient quand Skye donnerait tout pour sentir un être humain se former et grandir en elle. La situation est injuste, trop injuste pour que la trentenaire, dont la santé mentale n’est jamais très stable, vrille totalement. Elle regarde Wendy interdite, laissant quelques secondes la vague d’émotions lui balancer cent cinquante idées à la minute, mille choses qu’elle pourrait lui répondre. Pourtant, ce n’est que quand l’idée la plus folle lui vient qu’elle se décide à réouvrir la bouche : “Garde-le”. Elle s’approche, ne réalisant pas que les larmes qu’elle retenait à peine s’écrasent désormais sur ces joues. “N’avorte pas, Wendy.” Elle rompt la distance qui les sépare et vient attraper ses mains pour lui expliquer ce qu’elle a en tête, ne réalisant pas à quel point cette idée est aussi folle que cruelle. “Tu le gardes et après je l’adopte. On ne lui dira pas, jamais. Je peux même te promettre que tu ne le verras jamais, de ne jamais l’afficher tout ce que tu veux.” Elle est tellement prise dans son délire qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit quand elle ajoute : “On te donnera tout l’argent que tu veux avec George. Il sera d’accord, je suis sûre qu’il sera d’accord.” Elle est hystérique, crie sans même s’en rendre compte, ne réalisant pas plus que Wendy Witter ne manque absolument pas d’argent et que ce n’est pas ce qui est en jeu. “c’est un signe, c’est certain. C’est pour ça qu’on s’est rencontrées, pour que ce bébé qui grandit en toi puisse vivre, qu’il ait un foyer aimant et que moi, je puisse avoir un enfant.” Perdue, l’alcool n’aidant en rien, elle va même jusqu’à toucher son ventre, plat puisqu’elle n’en est qu’au début, et la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que tout ce qu’elle dit à du sens, quand ça n’en a en réalité aucun.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (tw) have you ever seen a bitch lose it? QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(tw) have you ever seen a bitch lose it? Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (tw) have you ever seen a bitch lose it? 1tnr

    Description deux : (tw) have you ever seen a bitch lose it? 7NwdVbk
    Description trois :
    (tw) have you ever seen a bitch lose it? DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 419
    Messages : 3518
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // REJET DE GROSSESSE


    HAVE YOU EVER SEEN A BITCH LOSE IT?
    @Skylar Cavendish
    08 02 2022 •• Boston - Royale.

    Être enceinte mais plus pour longtemps. Parce que rien que de le dire à haute voix, ça me rend malade, ça me fout la nausée, et je suis tellement perdue dans mes pensées, que je ne remarque pas tout de suite l’expression de Skylar en train de changer. Ce n’est que lorsqu’elle le prononce que je prends conscience qu’on vient de basculer dans une autre dimension, “Garde-le” Pardon ?! Et si elle s’approche de moi, j’avoue avoir un moment de recul dès l’instant où je réalise qu’elle vient de se mettre à chialer. “N’avorte pas, Wendy.” Mais elle ne veut pas se taire, bordel ? C’est censé être un secret, un truc que personne ne sait.

    Puis elle attrape mes mains, et pour ne pas être mauvaise avec elle, je le jure que je me contiens. “Tu le gardes et après je l’adopte.” Non, elle n’a pas osé ? “On ne lui dira pas, jamais. ” Mon dieu, je vais la baffer. “Je peux même te promettre que tu ne le verras jamais, de ne jamais l’afficher tout ce que tu veux.” La tuer. Je vais la tuer à la réflexion. “On te donnera tout l’argent que tu veux avec George. Il sera d’accord, je suis sûre qu’il sera d’accord.” Je n’en veux pas de son argent, comme je me refuse à garder ce gamin. “c’est un signe, c’est certain.” Qu’on se le dise, moi, je ne vois rien. “C’est pour ça qu’on s’est rencontrées, pour que ce bébé qui grandit en toi puisse vivre, qu’il ait un foyer aimant et que moi, je puisse avoir un enfant.” Alors je déglutis à la fin de sa tirade inutile. Choquée par ses mains apposées sur mon ventre, j’en ai des envies de hurler.

    Mes phalanges attrapent les siennes, je les retire avec véhémence, trouvant réellement qu’il y a un souci dans nos existences. Surtout la sienne, à dire vrai. « Ecoute moi bien, » parce que je ne le dirais qu’une fois, « ça n’arrivera jamais. » Ni dans cette vie, ni dans une autre. Jamais je ne mènerais cette grossesse à sa fin. Jamais je ne lui donnerais un enfant qui serait le sien. Jamais je ne ferais ça à Roman. « Prends une mère porteuse. » Je crache, probablement trop haineuse.    

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum