Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences (livia/flora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    confidences (livia/flora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:56:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini la tempête est enfin terminée, je reviens de mon week-end à new-york avec arthur et je t'ai proposée qu'on se rejoins au lord hobo pour se boire un verre après les cours. tu es ma meilleure amie donc je veux te raconter ce week-end et aussi que tu me racontes ce petit confinement avec ton basketteur. une fois à l'intérieur je t'envoie un message pour te prévenir que je t'attends à une table et j'ai hâte de te retrouver tu m'as manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 20:01:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences
    @Livia Halliwell
    La tempête est terminée et je la regretterais presque, ayant passé le confinement auprès d'Hayden. C'est pas mon petit ami, pas encore, mais j'avoue qu'il me plait énormément. Je commence à m'attacher vraiment à lui. Il m'a même invité chez lui pour la Saint Valentin. Je suis trop contente. Il fallait que je t'en parle et heureusement, tu viens d'arriver de New York où tu t'y es rendu avec Arthur. Je pousse la porte du bar pour y entrer et te chercher du regard, m'approchant de toi une fois que je te vois et sautille sur place. Heeey ! Alors ça s'es bien passé? J'suis trop excitée et j'ai hâte d'entendre les détails croustillants. Je te fais la bise, te serre dans mes bras avant de m'installer en face de toi et commander une téquila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 23:15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini je t'attends impatiemment dans ce bar, on a tellement de choses à se raconter toutes les deux et il faut dire que tu m'as manquée. tu es ma meilleure amie, mais parfois avec les cours et les trucs à côté on a pas trop le temps de se voir. quand je te vois je me lève immédiatement pour te prendre dans mes bras ma chériiiie! ça c'est super bien passé je tombe littéralement amoureuse je lâche un petit rire et on s'asseois, on prend deux téquilas du coup. et toi alors ton confinement chez ton cher basketteur? je lève les sourcils car je veux tout savoir, je veux du croustillant ça c'est sur. nos verres arrivent ensuite et je porte ma paille à ma bouche pour en boire une gorgée tu lui as fait le coup de la cheerleader ou pas encore? je suis trop curieuse mais on se dit toujours tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences
    @Livia Halliwell  
    ouuuuh ! j'sens que t'es amoureuse et il a pas intérêt à te briser le coeur, celui-là ! je suis contente pour toi, ma chérie. tu le mérites tellement. t'as pas vraiment connu l'amour ou alors c'était pas vraiment le bon et il pensait qu'au cul alors oui, tu mérites d'être heureuse et qu'on te traites comme une princesse. je me mets à rire quand tu poses cette fameuse question, t'adresse un sourire malicieux en haussant les sourcils. non mais en faites on prends notre temps... on s'est pas embrassés ni rien... tu sais comme au début entre arthur et toi, on veut juste passer du temps ensemble et découvrir tout l'un de l'autre... mais c'était si bien, j'ai encore son parfum dans le nez et aussi il me manque déjà. quand je pense à lui j'ai le sourire jusqu'aux oreilles on ne va pas se mentir et le coeur qui tambourine si fort. ça ne saurait tarder ! faut que je trouve la tenue et les pompoms ! répondais-je en riant. j'sus sûre que tu va m'aider pour ça en plus, j'te connais trop bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 15:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini je commence oui, merci ma belle je souris, c'est vrai que je tombes amoureuse d'arthur comme lui tombe amoureux de moi et j'espère que ça durera. on en vient à parler de toi et de ce fameux hayden tu me dis que vous prenez votre temps et c'est bien la première fois que je t'entends dire ça. oh je vois, j'aurais cru que c'était un plan cul au départ mais vous avez raison de vous découvrir comme ça je te souris, c'est vrai qu'avec arthur je le fais une fois en couple, mais avant c'est tout aussi bien. dans le centre il y a une boutique de déguisement ils doivent certainement avoir ça! petit clin d'œil amusé, ça pourrais bien t'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    confidences
    @Livia Halliwell  
    vous ne vous êtes pas encore dit "je t'aime"? je demande par curiosité, je sais que ça fait un mois que vous êtes ensemble, mais l'amour est di fort que ça pourrait être le cas. quand je te parle d'hayden, t'es surprise qu'il y a encore rien eu avec lui, le sourire qui se dessine sur mes lèvres, je te réponds. non pas du tout. il m'a contacté sur meetsa, on s'est vu quelques fois et on se parle trop bien, il y a ce feeling, tu vois? et j'avais envie de prendre mon temps cette fois et tu sais depuis... fin bref j'préfère que ce soit comme ça. oui, depuis ce qui s'était passé en janvier, je suis traumatisée et tu sais de quoi je parle. je me mets à rire en t'entendant parce que je savais que t'allais répondre ça et me pousser à m'acheter la tenue. ça veut dire qu'il va falloir que j'y aille alors. tu viendrais avec moi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum