Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Hayra) Our first V-day and hopefully not the last
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    14 février au soir :

    Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux, le jour de l'année où tout le monde déclare sa flemme ou montre un peu plus son amour. En soit, je trouve ça un peu débile. Enfin, je trouve qu'on devrait pouvoir faire ça tous les jours et non pas spécialement le 14 février, mais bon. Bizarrement, cette fois-ci, je met ce que je pense de côté. J'ai invité Flora à la maison pour qu'on puisse passer la soirée ensemble. J'ai sorti le grand jeu, pétale de rose dans le salon en plus de quelques bougies, ainsi qu'un énorme bouquet de roses rouge. Je lui ai aussi commandé pleins de sushis, de toute sorte, ne sachant pas encore vraiment lesquels elle préfère. Douche prise, je me prépare en enfilant une chemise blanche et un jean. Classe mais aussi décontracté. La sonnette de l'appartement retentie, Flora est là. "Bonsoir !", dis-je en ouvrant la porte, bouche bée devant la demoiselle. "Tu es...", à couper le souffle ?, "...magnifique", finis-je par dire en la laissant entrer.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUR FIRST V-DAY AND HOPEFULLY NOT THE LAST
    @Hayden O'Connor
    J'ai malheureusement dû écourté notre rendez-vous il y a plus d'une semaine, j'en suis complètement navrée, mais mon ami a été transporté aux urgences pour des brûlures et je me suis inquiétée et empressée de le voir. N'empêche que j'aurais voulu terminé cette soirée avec toi et je vais pouvoir me rattraper. Tu m'as invité à passer la soirée de la Saint Valentin chez toi et j'ai trouvé ça si adorable, j'aurais pas pensé que tu ferais le premier pas. Donc oui, j'ai pas su résisté. Vêtue d'une robe de couleur rouge en satin dénudée dans le dos, rouge couleur passion, j'espère que ça te plaira. Me retrouvant face à ta porte, je sonne et tu mets pas longtemps à venir m'ouvrir. Wow ! T'es beaucoup trop beau, je suis époustouflée, intimidée, mes joues deviennent aussi rouges que ma robe. Bonsoir et merci encore de l'invitation. Je rentre dans ta demeure et aperçoit ces pétales de roses étalées sur le sol, je tombe des nus. Je ne m'attendais pas à autant de galanterie et ça fait plaisir, ça me touche vraiment. Merci. Il faut bien que je sois à la hauteur de ton charme. Depuis le temps que j'ai envie de goûter à tes lèvres, pourtant on prends notre temps et c'est tout aussi bien. C'est même encore mieux d'y aller aussi doucement. Wow ! C'est trop beau ce que t'as fait. J'suis épatée. Je découvre au fur et à mesure même les bougies installées ici et là. Une ambiance romantique qui règne. Je pose ma veste sur le porte manteau ainsi que mon sac. J'ai bien fait d'avoir accepté l'invitation.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une semaine de ça, nous étions au restaurant ensemble. Notre premier, si je ne me trompe pas. On s'est vu dans un bar, mais ça ne compte pas et sinon, on est très souvent chez moi. Tout était parfait, jusqu'à ce qu'on l'appelle en urgence, en plein milieu. Bien sûr que j'étais déçu, au début j'ai cru que c'était une excuse. Le genre qu'on fait à l'aide d'une amie, car on veut partir vite d'un moment gênant. Au final, Flora m'a expliqué ce qu'il s'est réellement passé et accepté de venir à la maison pour la St Valentin. J'ai donc tout organisé, avec l'aide de Colombe. Elle a insisté pour m'aider, pour faire quelque chose, donc je lui ai dit de faire la décoration en lui disant ce que je voulais comme ambiance, ce que j'avais en tête. L'heure arrive, Flora est finalement là. Je lui ouvre très rapidement la porte, pour la découvrir dans cette très belle robe rouge, qui l'a met encore plus en valeur. Magnifique, c'est ce qu'elle est. "Avec plaisir", je lui répond, tout en l'aidant à se débarrasser de ses affaires. Je la complimente sur sa tenue, sur elle tout simplement. "Tu me déplace clairement", je ris en lui faisant signe de me suivre jusqu'au salon où elle peut observer la petite décoration. "Merci beaucoup", je souris, remerciant mentalement Coco pour son aide. Ouais, je dirais ce détail à Flora un autre jour, comme petite anecdote à raconter. "Tu veux du champagne ?", je lui demande tout en ouvrant la bouteille. Oui, moi en tout cas, je vais en prendre. Je fais donc péter le bouchon tout en essayant de ne rien casser, puis nous serre. "Je t'ai prit une vague de sushis, je ne sais pas lesquels sont tes préférés, donc j'ai prit un peu de tout", je ris en venant m'asseoir à ses côtés sur le canapé, pour que nous puissions trinquer.

    @Flora Lazzarini


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUR FIRST V-DAY AND HOPEFULLY NOT THE LAST
    @Hayden O'Connor
    J'ai dû partir en urgence à contre coeur la dernière fois au restaurant et je me sentais si coupable de t'abandonner... J'aime beaucoup trop passer du temps avec toi et plus j'apprends à te connaître, plus j'ai de l'affection pour toi. Je commence sérieusement à m'attacher, si bien qu'au moment où Marin m'a avoué par message qu'il voulait qu'on se remette ensemble et que je lui manque, je lui ai parlé de toi. Oui, j'ai répondu que j'ai rencontré quelqu'un et même si y avait encore ce truc avec mon ex petit ami, j'ai envie d'avancer avec toi et ne pas te faire du mal en voyant d'autres personnes. Surtout que je le prendrais très mal si t'allais voir ailleurs, je pense que je vrillerais carrément. En tout cas, je suis plus qu'heureuse de passer la saint valentin à tes côtés. Je pense que ça vaut dire énormément, il s'agit de cette fêter des amoureux et bien qu'on en soit pas là, c'est un grand début que de dîner ensemble ce soir-là. Je te souris grandement, t'es beaucoup trop mignon avec moi. Oh mais non... T'es vraiment trop beau, vraiment. Je me retiens depuis fort longtemps de dépasser ce stade de l'amitié et des compliments qui fusent, mais j'aime bien qu'on prenne notre temps au fond et s'apprécient en dehors du sexe. Parce que dans une relation il n'y a pas que ça. J'suis épatée par la décoration à croire que t'as embauché quelqu'un pour t'y aider ou alors t'es doué dans l'art de décorer va savoir. J'en ai les yeux qui pétillent et le coeur qui s'accélère au fond de ma poitrine. Surtout merci à toi... Je me sens comme une princesse. Je me mordille la lèvre inférieure en te regardant d'un air rempli de charme. Oui, avec plaisir. On ne refuse jamais du champagne. Je m'installe sur le canapé, admire les bougies allumés, les pétales de roses, le bouquet. Tout est si merveilleux. Tu t'es donné tant de mal, merci beaucoup. Je suis pas très difficile en ce qui concerne les sushis, je les aime tous. Tu sais vraiment comment t'y prendre pour me séduire. Toutes ces petites attentions, c'est touchant.A cette soirée alors ! Que je lance en levant ma coupe pour trinquer avant de me délecter d'une gorgée. Faut que je t'avoue un truc.... Cette fois le ton de ma voix est très sérieux. Je ne voulais pas que tu flippes, mais en même temps j'ai envie d'être sincère avec toi.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que ça lui plaira, étrangement je suis nerveux. Pourtant, Colombe m'a aidé avec la décoration. Bon, je n'ai pas trop eu le choix, elle m'a limite supplié de lui donner un truc à faire. A deux, on s'en est plutôt bien sortie quand même. Je suis content du résultat, c'est romantique mais pas too much non plus. Flora est enfin là, elle est de toute beauté. Souffle coupé, j'ai l'impression d'être un gamin de 15 ans devant son crush. Je la complimente, elle fait de même, ce qui me fait sourire. "Merci, Flo", je ris en l'invitant à rejoindre le salon où elle peut admirer le travaille de Colombe et moi. "Je suis content que ça te plaise, je voulais pas que ça fasse...trop". Je souris et lui propose du champagne qu'elle accepte. Je sert nos coupes, tout en lui parlant des sushis que j'ai prit pour elle. En vrai, il faudrait que j'apprenne les autres plats qu'elle aime, parce qu'elle va finir par se transformer en poisson à force. "D'accord je note...pour être honnête, une amie m'a aidé...", autant être honnête maintenant. "Elle sait que je n'ai jamais vraiment fait ça, donc elle a voulu m'aider...Je lui ai donné les idées et on a improvisé", je hausse les épaules en lui tendant sa coupe de champagne. Je prend place à ses côtés, puis trinque avec la belle brune. "A cette soirée", je répète en trinquant et prenant une gorgée. Plutôt pas mal. Flora me dit alors qu'elle doit m'avouer un truc. Oula, je dois flipper ?. "Oui, vas-y, je t'écoute", je répond en posant ma coupe sur la table basse, puis me tournant vers Flora.

    @Flora Lazzarini


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUR FIRST V-DAY AND HOPEFULLY NOT THE LAST
    @Hayden O'Connor
    On peut y voir que t'as mis tout ton coeur dans cette décoration, j'me sens flattée, c'est donc pour moi tout ça? Tout cet effort que t'as fait et j'me doute bien que les hommes enfin certains du moins sont pas si doués pour organiser des soirées comme celles-ci. A part les grand romantiques, le serais-tu? Dis donc, tu me plais de plus en plus, toi. Et alors que je complimente ton travail, tu voulais que ça reste simple malgré tout. Oh je trouve que c'est parfait, je suis sous le charme. Il y a tout ce qu'il faut pour me faire craquer. Toi, tes petites attentions avec les sushis que t'as commandé exprès pour me faire plaisir et cette soirée magique. Une amie?! Et je la connais? Je suis trop curieuse maintenant. Te demandais-je en te regardant d'un air attendrie, battant des cils pour connaître l'identité de cette fameuse amie. Je vous félicite alors, c'est vraiment bien réussi. J'en suis vraiment touchée et éblouie. Non mais toi, tu veux que je t'épouse déjà? Parce que là tu me sors le grand jeu rien que pour mes beaux yeux et c'est si mignon. En attendant, tu nous sers le champagne et on fini par trinquer et boire une gorgée, mais la situation prends une autre tournure. Les choses deviennent sérieuses, je suis devenue trop sérieuse même et j'voudrais pas te faire flipper et attendre plus longtemps. Une fois que j'ai toute ton attention, mes pupilles plongés dans les tiennes, le coeur qui s'accélère par crainte de ta réaction, je respire et inspire à l'intérieur de moi, la pression que je ressens est immense avant de me lancer dans ces aveux. Hm... Ok, je sais pas comment te dire ça sans que ça plombe l'ambiance si jamais c'est pas réciproque... Mon ex petit ami m'a avoué qu'il voulait qu'on se remette ensemble et que je lui manquais, mais je lui ai dit que j'ai rencontré quelqu'un et que je voulais avancer... Je parlais de toi, Hayden... Je sais pas comment te le dire, tu me plais énormément et chaque moment qu'on passe ensemble sont si merveilleux. J'aime qu'on prenne notre temps, qu'on se voit et qu'on rigole ensemble, ta façon de me regarder, ton sourire, tout de toi qui me fait chavirer. Je viens pendant les matchs pour te regarder seulement toi et personne d'autre, pour soutenir le plus beau basketteur. Je marque une petite pause avant d'ajouter. J'veux pas d'une simple aventure d'une nuit alors j'ignore quelles sont tes attentes, mais sache que j'ai envie de plus avec toi. Les cartes sont maintenant remises entre tes mains et c'est donc à toi de prendre la décision que tu voudras. Il n'y a pas que les hommes qui peuvent faire le premier pas. Et c'est surtout pour me libérer d'un poids qui me pèse depuis un bout de temps. J'pense que si tu me mets un stop je préfèrerais plutôt que tu joues avec moi et qu'au final tu veux rien de sérieux.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tant mieux alors !", je répond en lui souriant. Je suis content que ça lui plaise, mais je suis dans l'obligation de finalement lui dire la vérité. J'ai été aidé par une amie. Flora me questionne d'ailleurs sur qui est, cette fameuse amie et si elle la connait. "Il s'agit de Colombe", pas besoin de préciser le nom de famille avec un tel prénom, qui est rare aux Etats-Unis. En plus de ça, les deux jeunes femmes se connaissent. La jeune femme nous félicite et je lui souris. Il faut dire que Colombe a un tempérament de feu, et que je n'ai pas vraiment eu d'autre choix que de me taire et l'écouter. Bon, j'ai quand même moi choisi la décoration, de ce que je voulais pour ce soir. Nous finissons par faire péter le champagne et trinquer à cette soirée. Je m'assoie à côté de Flora, qui a besoin de me dire quelque chose. Je suis prêt à l'écouter, j'espère juste qu'elle ne va pas me dire qu'en fait, elle est mariée et à un enfant. Bon, l'enfant ça ne me dérangerait pas, le mari si par contre. Elle commence donc à déballer son sac, élargissant un peu plus mon sourire à chaque fois. Elle avoue que son ex est revenue à elle, mais qu'elle préfère tenter quelque chose avec moi, que je lui plais beaucoup. "Je..woah, tu parles beaucoup", je ris car elle n'a tout déballé d'un coup. Je prend ses mains dans les miennes, puis plonge mon regard dans le sien. "Je suis content d'entendre tout ça Flora, je dois dire que tu me plais beaucoup...mon frère et ma cousine me charries avec ça d'ailleurs...Je suis content quand tu es à mes matchs, tu es mon petit rayon de soleil dans ce gymnase. Je pense très souvent à toi tu sais et honnêtement, je ne vois personne à par toi car je...n'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre", je répond à lui souriant. "J'ai aussi envie de plus avec toi", j'ajoute en me rapprochant d'elle. Ma main sur sa joue, je la caresse tendrement avec mon pouce. J'approche mes lèvres des siennes, pour ce premier baiser. C'est tendre, mais je le stoppe pour reprendre la parole. "J'aimerais qu'on soit...ensemble, enfin que..tu sois ma petite amie", digne d'un ado de 15 ans, mais je m'en fou.

    @Flora Lazzarini


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUR FIRST V-DAY AND HOPEFULLY NOT THE LAST
    @Hayden O'Connor
    J'aurais dû m'en douter que ma meilleure amie Colombe était derrière tout ça. Lorsque j'ai dit aux filles dans la convo de notre groupe d'amies que j'étais prise pour le soir de la saint valentin, elle m'a dit qu'elle le savait et qu'elle en avait eu l'info d'elle-même. Elle veut jouer les cupidon comme je l'ai fait pour mon meilleur ami Xavi et elle, j'ai tellement voulu les caser ensemble que j'ai tout fait pour. N'empêche que ça a porté ses fruits, ils sont ensemble désormais. Le pire c'est que ça m'étonne même pas. Je comprends pourquoi elle a dit être au courant que j'étais prise ce soir là. Répondais-je en riant. J'avoue que je parle beaucoup de toi à mon entourage, mais il faut quand même qu'on mette les choses au clair. En faites, j'ai envie de soulager ce poids et de t'avouer ce que je ressens vraiment pour toi. On a beau se voir souvent, se chercher et séduire par sms, les petits coeurs et j'en passe, mais nous avons encore rien fait et j'ignore si tu vois d'autres filles. Si tu leur fais la même chose qu'à moi, après tout c'est possible... Une fois mon discours prononcé, mon coeur se mets à battre plus fort encore attendant ta réaction et ton "wow" me laisse encore dans le suspens. Oh mon dieu, j'espère que tu va pas flipper et me dire que tu veux rien de plus.... Tu ris, j'sais pas quoi en penser et quand tu prends mes mains, mes pupilles sont ancrés dans les tiennes. Attends, t'as parlé de moi à ton frère et ta cousine? Je me sens tellement flattée, je sens que j'ai chaud là. Je suis si contente d'entendre tes mots, ça me rassure à un tel point, tu ne peux pas t'imaginer. J'esquisse un sourire, c'est les feux d'artifices en ce moment dans mon coeur. Tu t'approches de moi, caresse ma joue, mes lèvres se collent aux tiennes pour la première fois de notre vie. Notre premier baiser que je prolonge intensément avec passion, les papillons dans mon ventre, la tête qui va exploser. C'est si bon de te l'entendre dire, ma petite amie, c'est tellement officiel et tellement mignon. Oui... J'veux dire... C'est ce que je veux... Je veux que tu m'appartienne, que tu sois mon petit ami et qu'on soit heureux. Rien que toi et moi. Je te promets fidélité, honnêteté et amour. On dirait des voeux de mariage, c'est tellement niais. Lançais-je en riant légèrement. N'empêche que c'est ce que je veux. Officialiser notre relation enfin tous les deux. Le jour de la Saint Valentin, que demander de mieux?
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Hayra) Our first V-day and hopefully not the last 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis par avouer à Flora que j'ai été aidé par Colombe, une amie. Je sais qu'elles se connaissent, mais je ne sais pas quel lien exact les unis. En tout cas, Coco m'a bien aidé et le rendu final est très beau. Il plaît à Flora et c'est tout ce qui compte. "Vous êtes très bonnes amies ?", je demande pour en apprendre un peu plus sur leur amitié. Après tout, elles peuvent être de simples copines, des amies, meilleures amies ou des ex. Non, là ça serait quand même pas mal chelou. Flora finit par s'ouvrir à moi, en me disant ce qu'elle éprouve, qu'elle désire plus qu'une simple amitié ou une nuit torride. Je suis content de l'apprendre, car il en est de même pour moi. Si elle n'était qu'une femme comme ça, je ne la verrais pas aussi souvent et soyons honnête, j'aurais déjà tenté un rapprochement. Pour temps, c'est maintenant qu'on échange notre premier baiser. Quand je lui avoue que moi aussi, je veux bien plus. Flora prolonge cet échange, je sens mon cœur qui s'emballe. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça et ça me fait vraiment du bien. C'est même plus fort avec Flora. La belle brune accepte d'être ma petite amie et se lance dans un petit monologue qui me fait rire. "Déjà le mariage ? On est pourtant pas à Las Vegas", je ris, je la taquine bien sûr, mais elle est mignonne à bégayer de la sorte. "Je te promet aussi fidélité, honnêteté et amour", j'ajoute en lui faisant un clin d'œil. "Mais ouais...je ne suis qu'à toi Miss Lazzarini", je lui dis en l'embrassant à nouveau. "Tu veux manger les sushis ?", je lui propose, alors qu'ils sont au frais et n'attendent qu'elle. @Flora Lazzarini


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUR FIRST V-DAY AND HOPEFULLY NOT THE LAST
    @Hayden O'Connor
    J'ignorais même que tu connaissais aussi bien Colombe, comme quoi le monde est vraiment petit. Et comme elle t'as aidé dans cette joli décoration, je me dis que vous êtes tout aussi proches. J'espère juste que vous avez jamais couché ensemble, ça serait trop bizarre en vrai. On dit toujours que la règle entre meilleures amies c'est de ne pas toucher aux exs et aussi aux plans culs enfin ça dépends. Tu me demandes la relation qu'on entretient avec la magnifique brune et je viens à te répondre. Elle est ma meilleure amie depuis des années. Et aussi mon ex belle soeur, je suis sorti avec son frère Marin... J'ai aussi joué les cupidon entre mon meilleur ami Xavi et elle. Je suis fière de moi, je l'avoue. J'suis trop contente pour eux qu'ils soient enfin ensemble et heureux maintenant. Ils le méritent amplement. Désormais, c'était le moment pour que je te déclare ma flamme, ce que je ressens pour toi, j'suis totalement honnête et je voudrais que tu le sois au moins je ne me fais pas de films pendant des semaines dans ma tête pour rien parce que quand j'entends ta réponse, mon coeur s'emballe. Je suis trop contente, ça se voit à mon sourire immense, mon regard tout doux et notre premier baiser si enivrant, j'aurais aimé qu'il ne termine pas si vite, mais c'est pour mieux recommencer plus tard et sûrement passer à l'acte plus tard, mais c'est tout aussi bien de prendre son temps. Et je me mets à rire parce que, c'est complètement niais ce que je dis et on dirait vraiment des voeux de mariage. Pas encore, doucement... Las Vegas, le cliché avec Elvis ! Je préfère mieux un vrai mariage. Mais pas maintenant, non. Il ne faut pas abuser. Lâchais-je en riant. Chaque femme veut un véritable mariage de princesse et c'est ce que je veux même si ça peut aussi rester simple. Pour le coup, on vient de se mettre ensemble alors ne précipitons pas les choses. Je fais une petite moue toute mignonne en entendant tes propos. Oh t'as plutôt intérêt sinon j'te botte le cul ! Et t'auras plus le droit de me voir en tenue de pompom girl... Mais c'est mignon. Bah quoi? Au moins t'es prévenu, j'suis pas un enfant de coeur et si tu me blesses j'te tue direct enfin façon de parler, mais j'serais pas bien tendre. Oui, j'ai trop faim. Et les sushis c'est ma passion. En faites j'ai prévu un truc pour toi...ça sera ton dessert. Et oui, j'suis pleine de surprises, mais ce truc n'est autre que mes sous vêtements sexy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum