Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo & Circé - Page 33
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Théo & Circé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord ça marche ! C’est bien ce que tu fais … enfin pas le genre de trucs que j’aime mais je suis fière de toi Théo & Circé - Page 33 2109348208

Hum… j’ai enlevé mon plâtre au bras j’ai une attelle maintenant et j’ai toujours celui à la jambe pas envie qu’on me voit en fauteuil roulant … 😢
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas des fringues, des sacs ou des chaussures, ou même des bijoux dont tu veux te séparer ?
ça m'a fait super mal au coeur de voir tous ces enfants et ces jeunes sans famille, sans toit sur la tête... si je peux me rendre utile !

Théo... tu vas rester enfermée jusqu'à ce que tu n'aies plus rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum.. je dois avoir ça dans une des chambres ... mais des marques de luxes ça m'embête de donner ça .. Théo & Circé - Page 33 3619069448

eh oui je compte bien rester enfermée Théo & Circé - Page 33 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour la bonne cause Théo & Circé - Page 33 927261665
je suis sûre que t'as des trucs que t'as déjà porté et que tu ne réutiliseras jamais. autant que ça profite à quelqu'un et que ça paye une bonne cause non ?

Théo !!! c'est pas une solution ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh je te laisse fouiller dans la chambre en face de la mienne Théo & Circé - Page 33 550846730

je sais mais je n'ai pas envie de voir les autres ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était super bien. merci pour ta contribution mon chaton, ça me touche Théo & Circé - Page 33 3850463188

ça va mieux toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu sais bien que pour toi je peux faire des choses bien Théo & Circé - Page 33 3850463188

Oui ça va j’ai révisé pour les examens… et je vais venir sur site les passer , j’ai demandé une place au fond de la salle pour pas être embêtée … et toi ça va ? Théo & Circé - Page 33 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le sais et je le vois. t'es vraiment adorable Théo & Circé - Page 33 3850463188

génial. je pourrais t'accompagner ? moi ça va ! Théo & Circé - Page 33 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est normal Théo & Circé - Page 33 3850463188

Hum oui avec plaisir, ke préviendrai Marta de ne pas venir dans ce cas !
Ravie que tout aille bien pour toi Théo & Circé - Page 33 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me fait plaisir de t’accompagner et d’être là pour toi comme tu l’es pour moi Théo & Circé - Page 33 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)