Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Mode,création, match parfait.(Abril)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mode,création, match parfait.(Abril)  - Page 2 0db3510c6a811fd7d7ed06bce55825d3
Je m'appelle : Harmony
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une chambre des Addams
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Artiste
et niveau sentimental je suis : Célibataire et pas prête.
On dit de moi que je suis : Gentille avec un caractère
et que je ressemble à : Conor leslie

Hors jeu, mon pseudo est : Samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020
avec : 2748
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : Listal
Pour finir, je joue également : blaine bridgerton
WARNING // concernant (Harmony) bébé/enfant, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol, racisme, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 6 Mar - 22:07
Je suis de nature timide et réservé mais avec elle j'ai une fougue que j'apprend à apprivoiser. J'adore peindre, sur n'importe quoi, ce n'ai que défis de plus si certaine surface son plus complexe. Sa veste en jean que je décore laissant sa trace à son tour, je ne peux m'empêcher de rigoler. Trace de rose sur son nez, maintenant une ligne verte que je laisse sur sa main, signe que j'ai envie de m'amuser. Je ne peux pas rester sage avec elle, je dois faire un truc pour m'approcher, on se connais si bien et notre attirance l'un envers l'autre ne dément pas. Même si notre histoire n'a pas fonctionné nous avons gardé une certaine intimité et j'en suis plus que ravie. C'étais simplement une attaque surprise, je ne voulais pas que tu bouge si je t'aurais peint un truc plus digne de ta beauté. Tournure inatendu de sa part, suprise je la regarde se désabiller, curieuse. Alors la si j'étais déjà surprise, je reste presque sans voix. Vraiment ?! Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir là et j'espère que tu sais que je vais en redemander ? dis-je en sautillant sur place. J'ai toujours voulu laisser mon art sur un corp humain mais ce n'ai pas tous le monde qui son à l'aise à l'idée. Son dos me donne des idées, surtout de la caresser mais je dois me retenir. Je vois bien un dragon ou un pheonix ! Ouais peut-être un truc plus simple si on veut pas passer la nuit la dessu. Je suis prête pour le défis même si ne pas te toucher sera difficile, oh j'ai une idée !  dis-je toute excité.  Je l'ai vue nue de nombreuse fois mais dans un contexte plus sensuel alors cette fois je dois retenir mes idées perverses. Remarque que si elle à besoin d'aide pour enlever le tous dans la douche par la suite je serais là. Je prépare mes couleurs nécéssaires pour ma nouvelle création. Un truc qui sera jolie, qui lui resemble du moin j'espère et unique.

Spoiler:

Mode,création, match parfait.(Abril)  - Page 2 6685a7b0a220cef0231bcbd4ea97231b678dc235Mode,création, match parfait.(Abril)  - Page 2 6c9d56824f733e791486aab63718b3cbdc4e8a21
My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.)
Mode,création, match parfait.(Abril)  - Page 2 U509
Je m'appelle : Abril
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
Dans la vie, je suis : étudiante en mathématiques
et niveau sentimental je suis : dans une relation libre avec Aisling, le coeur qui dérive sur tout l'alphabet
On dit de moi que je suis : loyale et honnête, mais que je ne supporte pas qu'on me mente
et que je ressemble à : Azul Guaita

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2022
avec : 1832
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Joyce Millett
WARNING // concernant (Abril) suicide, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouverte à tout, du moment qu'on en parle avant

LIEN DU POST
Dim 10 Avr - 15:36

Mode, création, match parfait (@Harmony Rose )  

Main en éventail alors que Harmony parle de sa beauté ; elle le sait, Abril, qu'elle est belle et elle aime en jouer, avec une désinvolture presque naïve. L'air de rien ôter son haut pour dévoiler son corps et lancer tout un défi à la meilleure amie ; celui de sortir ses couleurs pour éclabousser son corps, le parsemer de mille éclats multicolores comme les écailles d'une sirène.

- Lâche toi, j'adore l'idée d'être une oeuvre d'art !

L'imagination de son amie s'emballe de même que ses mots se qui tirent un rire à la mathématicienne qui n'a pas des images aussi précises en tête- et surtout pas les capacités de reproduire ça sur une quelconque surface. La surprise est pour autant intacte et Abril ne peut qu'essayer de deviner le dessin sous les chatouillis des pinceaux. Elle n'a aucune idée de ce qui peut bien se créer sur son dos, ce qui émergera du talent de cette artiste, envolée éphémère sur l'épiderme. Le contact est particulièrement agreable, frissons mouillés qui remonte le long de sa colonne vertébrale.
Enfin, le point final est apposé au dessin, dernière couleur qui s'amuse sur une ultime courbe avant que les pinceaux ne reculent. Émerveillée comme une enfant, Abril se rapproche du miroir et se tord le cou pour apercevoir un papillon aux ailes qui sont un tableau à elles toutes seules.

- C'est sublime guapa ! Tu t'es lâchée, j'adore !

WARNING // concernant (Harmony) bébé/enfant, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol, racisme, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 18 Avr - 5:36
Cette soirée qui commence bien, tournure à laquel je ne m'attendais pas mais que j'apprécie. Elle veut être mon oeuvre d'art, mes yeux illuminés de mille feux, idées à profusion, dû plus complexe au plus simple. Je décide tous de même de faire un peu plus simple, quelque chose qui lui ressemble, à la fois coloré, délicat et jolie. Un beau paysage de nuit enjolivé dans des ailes de papillons, parfait je me dis. Je souhaite maintenant qu'elle en apprécie la simplicité, car souvent c'est ce qui rend le tous plus beau que l'extravagent. Je commence mon travail sur sa peau parfaite, chatouillie que je peux éviter mais souris en la voyant bouger légèrement. À certain moment je le fais un peu exprès, pour la taquiner, brouiller un peu les pistes si elle essait de deviner. Ce qui me semblais quelques minutes finissent en heure, environs 1 heure, j'avous que je n'ai pas regardé, trop captivé par mon canvas. Je termine, surexcité mais à la fois un peu déçu car j'aurais continué encore pendant des heures. Un simple Voilà, alors que je dépose mon pinceau coloré sur la table à côter de moi. Ça ne pris pas trop de temps avant de la voir se lever et regarder ce que je venais de terminer. À la fois heureuse, nerveuse, j'ai toujours une peur que les gens aiment pas ce que je fais mais sa réaction, super. Merci, mes joues se t'intèrent de rose. Oui, j'aurais pu faire quelque chose de plus énorme mais cette idée, qui je crois, te va comme un gant. Je suis contente que tu apprécie et que tu ne regrette pas, dis-je semi-questionnement. Ce n'ai pas toujours facile rester là sans bouger pendant plusieurs minutes et peut-être s'attendait elle à autre chose. Bouge pas, je vais imortaliser le tous de mon appareil photo professionel, que je garde pour rendre mes toiles plus belle. Tu veux que je t'aide a tous enlever ? Ou tu préfère prendre une douche, tu connais le chemin sinon ?, lui demandais-je souriante. Une fille s'essait, ce qui ne tente rien n'a rien.

Mode,création, match parfait.(Abril)  - Page 2 6685a7b0a220cef0231bcbd4ea97231b678dc235Mode,création, match parfait.(Abril)  - Page 2 6c9d56824f733e791486aab63718b3cbdc4e8a21
My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.)
Je viens de : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
et niveau sentimental je suis : dans une relation libre avec Aisling, le coeur qui dérive sur tout l'alphabet
On dit de moi que je suis : loyale et honnête, mais que je ne supporte pas qu'on me mente

TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouverte à tout, du moment qu'on en parle avant

LIEN DU POST
Jeu 21 Avr - 17:55

Mode, création, match parfait (@Harmony Rose )  

Abril s'amuse à bouger ses épaules, comme pour faire décoller les ailes collées à son dos. Elle a l'impression qu'elle pourrait s'envoler avec toute la légèreté de cet instant, glisser par la fenêtre pour découvrir la nuit et le monde sous un tout autre point de vue, caresser la Lune et goûter un nuage, lambeaux de rêves offerts par les pinceaux de Harmony.

– Tu rigoles ? J'adore le résultat ! Et surtout j'adore te servir de modèle, ça me détend tellement, c'est hyper agréable de sentir la peinture sur mon corps. Merci à toi.

Si bien qu'elle a de la peine à détacher le regard de son reflet dans le miroir. Elle y parvient cependant pour laisser l'occasion à l'artiste de prendre quelques photos de son œuvre ; incroyable comme l'art peut soudain devenir vivant, simplement en choisissant une toile un peu différente… et ça lui plaît d'être cette toile. Elle espère secrètement qu'un jour sa meilleure amie aura des cours de peinture sur corps humain et qu'elle viendra lui demander son aide… Ou modèle nu, ça pourrait être marrant aussi. Il faudrait qu'elle se renseigne, ça lui paraît soudain être une expérience nouvelle, quelque chose à exploser pour s'amuser un peu.
Enfin, elle reporte ça dans un coin de sa tête quand Harmony lui propose de l'aide pour ôter les coups de pinceau dans son dos.

– Non ! Enfin… j'aimerais bien garder mes ailes le temps qu'on mange, j'ai l'impression d'être une fée comme ça.

Elle étend ses bras comme pour laisser passer la magie le long de ses veines, glisser jusqu'au bout de ses doigts, enrobant sa peau. Éclats de rire qui font bientôt éclater ce tableau - pour qui se prend-t-elle ?

– Enfin, si ça ne te dérange pas d'avoir une femme à moitié nue dans ta chambre…

Même si, la connaissant telle qu'elle la connaît, c'est sûrement plutôt l'inverse.

LIEN DU POST
Lun 25 Avr - 5:04
J'adore le résultat, ça lui va si bien et de voir ça réaction, ça vaux tous l'or du monde. Elle est resté assise sans broncher comme une pro, abril fais une très belle modèle, je ne suis pas très objective. Je suis suprise quand elle m'affirme avoir vraiment aimé et que ça la détendu. Ah oui vraiment ?! Non, merci à toi, si j'ai d'autre idée je te fais signe du coup, dis-je souriante. J'ai définitivement trouver ma perle rare pour faire du body painting que je commence déjà à avoir des idées. Je prend quelques clichés, souvenir figé dans le temps et je ne peux m'empêcher de l'admirer, s'admirer devant le miroir. Je lui demande si elle veut maintenant tous enlever pensant que la peinture trop longtemps l'embêterais, je sais que parfois quand sa sèche ça tendance à gratter un peu. Réponse plutôt clair, non. D'accord, oui pas de soucis je pensais juste à ton confort mais si tu es confortable je ne vais pas m'en pleindre. Tu sais très bien que non, j'aime bien te voir ainsi, tu es ma muse, tu m'inspire. Un flash me passe d'un coup, mais je sais pas si elle voudrait, bon je tente. Enfaite... marquant une petit pause avant de poursuivre. J'aimerais t'imortaliser comme ça en dessin, tes jolies courbes seraient parfaite  et je n'ai pas eu la chance d'expérimenter ce style. Je comprend si tu veux garder le tous secret et que je ne le montre pas, je serais discrète. Je me croise les doigts, j'espère que l'idée l'enchante. J'en profite aussi pour commander cette pizza, pour qu'on puisse manger tranquillement même si j'ai du mal à détacher mes yeux de son corps. La voir si heureuse, me rend hyper joyeuse.

LIEN DU POST
Mer 4 Mai - 18:12
Elle adore l'idée d'être une œuvre d'art vivante, une promotion au talent de son amie, quelque chose qui bouscule le code des toiles qu'on voit comme immuables, figées dans des musées sous la surveillance de gardiens, pour ne surtout pas arracher cet héritage au monde. Le papillon sur son dos est aussi libre que son modèle, prêt à s'envoler plutôt que de se laisser clouer. Il disparaîtra bientôt, couleurs aspirées par le siphon d'une douche, mais en attendant Abril veut voler encore un peu.

– Ta muse, carrément ? demande-t-elle, amusée.

Une inspiration qui défie ses traits et se réfugie dans chacun de ses mouvements. L'idée d'être cette muse, celle qui crée les idées lui plaît un peu. Et l'envie de laisser Harmony saisir son corps sous la pointe de son crayon la séduit. Bien sûr qu'elle est prête à poser pour elle, se laisser croquer sous le talent de la dessinatrice, sorte de mise en abyme de son art.

– Je suis ta muse après tout, dessine moi autant que tu veux. Dis moi juste comment me mettre ?

Elle sourit, puis ajoute :

– Ça ne me dérange pas que tu le partages après.

Pas vraiment du genre pudique, exposer ainsi ses courbes la dérangeait nullement. Son ventre en revanche proteste avec un grognement, ne veut pas non plus qu'on l'oublie. Timing parfait puisque Harmony en profite justement pour commander une pizza. Comment imaginer une soirée à la fois plus artistique, intéressante et magique ?

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 21:26
Je comprend de plus en plus pourquoi j'ai flashé sur abril, toute parfaite, mignonne mais avec un petit caractère bien définie. Les yeux pleins d'étoiles, je l'admire comme si c'étais la première fois. Mes sentiments ne ce sont jamais envolé complètement, même si être un couple ne pourra plus être possible, on reste de meilleure amie. Mes yeux ne peux se résoudre à regarder ailleurs à tel point que je lui demande d'être mon modèle nue. Yesss, qui s'échappe de ma bouche, sautillans sur ma chaise. T'inquiète je te dirais le moment venu, je te laisse t'admirer avec celui-ci d'abord, petit clin d'oeil vers elle. Bras qui bouge, on dirait presque qu'elle pourrait s'envoler. Elle est si jolie à regarder, ok hamony concentration, il faut commander la pizza. Je commande le tous légèrement distraite mais j'en oublie rien, heureusement. Voilà d'ici 20 à 30 minutes on pourra manger, lui lancais-je souriante. Tu as encore le temps de bien t'admirer, bon moi aussi du même coup. Je m'approche d'elle, éffleurant ses courbes, tu sais que tu es magnifique comme ça, déposant un baiser sur sa joue. Tu devrais penser à te le faire comme tattouage, en plus petit peut-être car il te ressemble et te vas vraiment bien. L'avoir à l'encre indélibile sur sa peau, souvenir d'une merveilleuse soirée ne serais que d'avantage cerise sur le sunday.

LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 16:56
La joie soudaine emporte Abril dans un grand éclat de rire. Comme quoi, parfois, il en faut peu pour rendre heureux, et si pour cela il faut qu'elle prête son corps à l'art... elle n'en voit pas le problème. Pour elle, un corps restait un corps avant toute chose ; parfois attirant, bien souvent en dehors des faux principes estimés par la société, toujours fascinants. C'était grâce à eux qu'ils pouvaient réfléchir, sentir leur coeur battre dans la poitrine, respirer. Parfois, certains corps s'abîmaient, ne pouvait plus porter un poids, mais il y avait toujours une certaine force en eux, l'envie de se battre. L'envie de vivre.
Harmony commande les pizzas et le ventre de l'argentine grogne de contentement. Elle a hâte que celles-ci arrivent pour pouvoir remplir son estomac. Papillon peut-être, mais papillon qui a faim. Pas sûre qu'elles parviennent encore à s'envoler après ça, cela dit, mais qu'importe ; l'appel de la tomate et de la mozzarella coulante... L'odeur du basilic... La pâte gonflée... il n'existait probablement rien de mieux que la pizza sur Terre. Et, même sans avoir goûté des plats soit disant raffinés et très chers comme le caviar, Abril savait déjà où allait sa préférence.

Son regard se ternit cependant aux mots de son amie. Un tatouage... Mordillement de lèvre alors qu'elle s'assoit sur le lit, quelque chose s'est soudain éteint en elle.

- Avec mon cousin, on avait parlé de se faire un tatouage ensemble, dès que j'aurais 18 ans. Alors... j'aurais l'impression de le trahir si je me fais tatouer sans lui...

Deuil pas complètement accompli, peine encore bien présente et qui teinte ses veines d'une certaine amertume. Dick lui manque et Abril a toujours autant de peine à avancer sur certains sujets, surtout n'étant pas toujours certaine des circonstances de sa mort. Elle rêvait pourtant, enfant, de se faire tatouer comme sa soeur aînée qui était un jour revenue avec un nuage dessiné dans la nuque - leurs parents n'avaient pas bien avalé la nouvelle. Mais elle en est bien incapable pour le moment.

LIEN DU POST
Dim 22 Mai - 22:34
Heureuse qu'elle me prête son corps à l'art car moi un peu plus pudique qu'abril, je ne serais surment pas capable, du moin pas avec n'importe qui. L'un envers l'autre il n'y a pas de problème, je l'ai vue bien asser pour savoir tous les petits grains de beauté qu'elle porte. J'ai bien hâte à ce jour, j'espère être à la hauteur. Pizza commandé, c'est mon estomac qui commence à faire du bruit. Je mange habituellement de la salade pas juste par choix mais parce que j'adore ça, une chance pour moi, car mon goût pour le chocolat ne m'aide pas toujours. Une bonne pizza de temps à autre ne fais pas de mal, je ne me suis jamais empêcher, danse ou pas.  Je m'approche, baiser volatile, je lui parle de tatouage, je le regrette bien vite alors que sa bonne humeur s'estompe. Je crois qu'elle m'en avait déjà un peu parlé sans trop de détail, douleur encore trop douloureuse. Ah non.. navré.. je.. ne voulais pas..j'y ai pas pensé. Je me suis laisser emporté par le moment. Je m'assois près d'elle et l'enlace délicatement. Désolé, je me sans idiote. Pour moi un tatouage à toujours été qu'une idée, trop peureuse de franchir le pas. Douleur parfois difficile à surmonter tous dépend de l'endroit choisis mais encore, je ne suis pas fan des aiguilles. Tu veux en parler ou tu préfère changer de sujet ? Je comprend sinon. Je ne veux pas la brusquer, encore moin la voir malheureuse mais je sais que parfois en discuter peux nous libérer un peu. Dans tous les cas, je la respecterais et ferais mon possible.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2