Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Mode,création, match parfait.(Abril)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mode,création, match parfait.(Abril)  0db3510c6a811fd7d7ed06bce55825d3
Je m'appelle : Harmony
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une chambre des Addams
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Artiste
et niveau sentimental je suis : Célibataire et pas prête.
On dit de moi que je suis : Gentille avec un caractère
et que je ressemble à : Conor leslie

Hors jeu, mon pseudo est : Samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020
avec : 2748
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : Listal
Pour finir, je joue également : blaine bridgerton
WARNING // concernant (Harmony) bébé/enfant, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol, racisme, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 31 Jan - 1:52
Lundi 31 janvier

J'ai hâte de terminer les cours, ma meilleure amie à eu une merveilleuse idée, celle de faire mon art sur ces vêtement. J'ai plus l'habitude de peindre sur une toile mais cette fois un petit défis, sûr du jean, matière plus complexe mais que j'ai hâte de relever. Il y a tellement de choix pour crée, peinture, tissu, bijou, j'aime tous faire. Après une journée plutôt chargé entre la dance et l'art, mais j'ai encore quelque minute pour acheter quelque petit truc, surtout des paillettes, à sa demande. Je rentre finalement 30 minutes avant qu'elle arrive, ça va me laisser le temps de me changer adéquatement et de préparer le necéssaire. Cheveux en queu de cheval, camisole ainsi qu'un jean déjà taché de couleur, matériel bien en place, je ne tiens plus en place. Les idées débordes, en plus de voir toute ces belles couleurs ça me motive davantage et encore plus quand je sais que je vois abril. Elle me rend heureuse, plus confiante, je sais pas ce que ma vie serais sans abril, ma chérie qui me connais parfois trop, mais j'aime bien. Je l'attend avec impatience, salivant en sachant qu'elle va apporter des muffins brisures de chocolat, mais aussi de voir sa trouvaille que je vais devoir donner encore plus vie. Elle arrive finalement, cognant à ma porte, je lui ouvre souriante. Salut chérie, comment tu vas ? Avec un câlin au passage. Rentre, fais comme chez toi, je me suis déjà installé comme tu vois, prête à crée. Tu veux manger un muffin avant ? J'admet que j'ai un petit creu et comment résister à la bonne odeur de chocolat.

@Abril Ojeda

Mode,création, match parfait.(Abril)  6685a7b0a220cef0231bcbd4ea97231b678dc235Mode,création, match parfait.(Abril)  6c9d56824f733e791486aab63718b3cbdc4e8a21
My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.)
Mode,création, match parfait.(Abril)  U509
Je m'appelle : Abril
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
Dans la vie, je suis : étudiante en mathématiques
et niveau sentimental je suis : dans une relation libre avec Aisling, le coeur qui dérive sur tout l'alphabet
On dit de moi que je suis : loyale et honnête, mais que je ne supporte pas qu'on me mente
et que je ressemble à : Azul Guaita

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2022
avec : 1832
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Joyce Millett
WARNING // concernant (Abril) suicide, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouverte à tout, du moment qu'on en parle avant

LIEN DU POST
Mer 2 Fév - 20:45

Mode, création, match parfait (@Harmony Rose )  

L'hiver s'est définitivement installé à Boston, et Abril ressert un peu plus fort son écharpe autour de son cou. La buée sort de sa bouche à mesure qu'elle respire en avançant sur le chemin qui doit la mener à la Adams. Gros manteau, son sac de cours sur le dos, un sachet rempli de muffin dans une main, elle ne ressemble pas à grand chose l'argentine. Mais qu'importe, parce que dans la chambre bien chauffée de Harmony, tout va changer : à commencer par cette veste en jeans qu'elle a trouvée en friperie le weekend passé et qui, si elle a une forme plutôt cool, reste définitivement trop simple. Alors autant faire appel aux talents de sa meilleure amie pour la customiser… alors certes, la période n'est probablement pas aux petites vestes en jeans, mais dès que le printemps reviendra, elle compte bien l'étrenner sur tous le campus.
Enfin, la maison de la confrérie où vit son amie se dresse devant elle et l'étudiante monte les marches quatre à quatre, l'humeur légère et déjà réjouie de l'après-midi qu'elles vont passer ensemble. Quelques coups contre la porte qui s'ouvre rapidement pour dévoiler une Harmony souriante et en tenue d'artiste.

– Hola guapa !

Elle la prend dans ses bras avant d'entrer dans la chambre et de poser sur le lit son sac et sa veste, comme si elle était chez elle – c'est pas loin d'être le cas, d'ailleurs, vu le nombre de nuits qu'elle y a squatté. Enfin débarrassée de ses nombreuses couches contre le froid, elle peut sortir la veste de son sac et l'étaler sur le bureau, avant de reprendre son sachet kraft et d'en sortir deux muffins : un au chocolat qu'elle tend à son amie, et un à la myrtille pour elle.

– Le réconfort avant l'effort ! Comment va la plus belle ?

WARNING // concernant (Harmony) bébé/enfant, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol, racisme, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 6 Fév - 4:45
Hiver ou pas, froid ou pas, je suis toujours partante pour crée. Que ce sois sur un cavenas, un vêtement ou parfois moi-même. Température dans ma chambre un peu plus élevé que d'habitude, j'aime pas avoir froid mais je n'aime pas travailler avec de longue manche. Je me connais je vais faire des gaffes, accrocher, étaler partout ou ça ne devrais pas, même si manche longue ou pas je vais en avoir partout. Je suis aussi trop énervé pour penser au froid, car mes idées débordes, reste plus qu'à voir si ça va convenir au style du jean. La voilà enfin, elle fait comme chez elle, habitude de le dire je suppose, malgré qu'elle y vient souvent. Je regarde vite fait sa veste sur mon bureau, quand je suis intérompu par mon muffin qu'abril me tend. C'est vrai mais les efforts donnent faim aussi, lui répondais-je en riant. Tu sais que j'adore quand tu me dis ça, moi ça va comme toujours, je me tiens occupé et toi ma jolie ? Je passe mon temps à peindre ou si ce n'ai pas le cas je danse, avec ma nouvelle chorégraphie. Ma soeur me fais un peu la moral car je passe pas beaucoup de temps avec elle, pas que je fais exprès mais ses mon père qui est content que je sois concentré sur mes études. C'est difficile arriver à plaire à tous, mais je fais mon possible. J'ai hâte de commencer, j'ai trouvé de super paillette ! Reste tu à dormir ou tu repars ? Question que je prépare à souper ou commander un truc, car un muffin ne seras pas suffisant. Me préparer mentalement aussi à devoir arrêter pour manger sinon je ne vais pas arrêter jusqu'as que je termine, qui parfois ces long ou pas, ça dépend de mes idées.

@Abril Ojeda

Mode,création, match parfait.(Abril)  6685a7b0a220cef0231bcbd4ea97231b678dc235Mode,création, match parfait.(Abril)  6c9d56824f733e791486aab63718b3cbdc4e8a21
My head and my Heart are Torturing me, yeah. Lost my mind in your Arms, i go to Extremes, yeah. When Angels tell me run and Monsters call it Love, oh oh. My head and my Heart are caught in-between, yeah. (La-La-La-La-La.)
Je viens de : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
et niveau sentimental je suis : dans une relation libre avec Aisling, le coeur qui dérive sur tout l'alphabet
On dit de moi que je suis : loyale et honnête, mais que je ne supporte pas qu'on me mente

TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouverte à tout, du moment qu'on en parle avant

LIEN DU POST
Mar 8 Fév - 12:13

Et aujourd'hui, les circonstances sont joyeuses et elle mord avec un plaisir non dissimulé dans son muffin à la myrtille : les cours lui ont ouvert l'appétit.

– T'inquiète, j'ai aussi pris des chips pour après l'effort !

Il n'y a rien d'équilibré dans tout ça, mais le plaisir de voir son amie fait qu'elle s'en fiche bien de tout ça. C'était sa tante, diétiticienne, qui était obnubilée par bien équilibré les assiettes et quand elle est chez elle, Abril essaie de faire attention, surtout en période de révision où elle sait qu'elle aura besoin d'énergie et de concentration qu'elle pourra trouver dans tel ou tel aliment. Mais là elle n'est ni chez elle, ni en révisions, et a envie de profiter du moment au maximum. La vie d'étudiante, passer du temps avec ses potes et découvrir tout un tas de choses… si elle a hâte d'obtenir son diplôme et de pouvoir se jeter corps et âme dans les mathématiques, elle sait que cet univers là lui manquera.

– Hmm… je sais pas encore. J'ai un truc à finir pour demain, mais j'ai mes affaires ici donc je peux aussi bosser pendant que tu peins !

Elle n'est pas du genre à avoir besoin de silence pour travailler, tout l'inverse plutôt, laissant souvent ses écouteurs lui crier dans les oreilles quand elle est à la bibliothèque. Le bruit la rassure. Alors papoter en buchant sur ses cours ne l'effraie nullement.

LIEN DU POST
Dim 13 Fév - 21:29
Muffin, chip, elle sait comment me parler, je suis une gourmande mais j'aime bien manger santé aussi. Tu as pensé à tous, j'ai aussi plusieurs truc ici si jamais. Je me débrouille en cuisine, je ne suis pas experte mais je sais comment faire des pâtes plutôt bien. J'ai plus un talent pour la pâtisserie, ce qui ne m'étonne pas car c'est plus créatif et coloré. D'accord pas de soucis, je préfère demander. Je sais qu'elle n'aurait pas passé son temps à me regarder même si ça ne m'aurais pas déranger. Si je suis seul je fou la musique à fond ou en cours j'entend la voix des autres alors le bruit ne me dérange pas loin de la. Mon muffin terminé, je regarde le tous et l'inspiration me viens. Je vais mettre de la musique et commencer, si tu veux m'aider tu peux aussi ? Si elle veut mettre sa touche pour contribuer, pouvoir dire au gens qu'il y a une partie venant d'elle et pas juste de moi. Une petite activité à deux, pour s'amuser et passer le temps. Ah oui tu me le dis quand tu a faim et soif, je vais nous préparer un truc ou sinon nous commander un pizza si tu préfère. Je sais qu'elle peux se servire elle-même mais bon cest mon invité quand même, je veux être gallante.

@Abril Ojeda

LIEN DU POST
Lun 14 Fév - 18:21

Une chose était certaine, elles n'allaient certainement pas mourir de faim ce soir. Mourir sous trop de hype en tout cas... c'était autre chose, et Abril se réjouissait déjà de voir le résultat final de sa nouvelle veste, même si elle savait qu'elle devrait patienter un peu - ce pour quoi elle n'était vraiment pas la plus douée. La soirée risquait de finir tard après tout, et ce n'était peut-être pas une toute mauvaise idée de dormir ici plutôt que de rentrer, payer un taxi parce qu'il n'y aurait plus de bus, risquer les mauvaises rencontres nocturnes... Et puis si des gens la croisait à la Adams le demain matin, ça ne pouvait qu'alimenter un peu plus les rumeurs totalement infondée qui prétendait qu'Isaac et elle couchait ensemble - il avait également une chambre ici - et qu'elle ne démentait pas car ça l'amusait bien trop. Si les gens savaient à quel point il était chaste en réalité...

- Je suis pas sûre d'être capable de faire grand chose pour t'aider, mais dis moi ce que je peux faire !

Clairement, Abril est loin des talents d'Harmony. En art, ses peintures ressemblaient plus à des croûtes qu'autre chose, et elle a vite délassé ces cours, préférant se mettre au fond de la salle à faire semblant de dessiner alors qu'en réalité elle révisait ses maths, un cahier sur les genoux. Chacun ses passions dans la vie... et la sienne était loin des pinceaux, même si elle reconnaissait la beauté de l'art. Qui était en réalité très mathématique dans le fond. Mais pas des maths qu'elle maîtrisait.

- Oh oui une pizza ! Le rêve !

Son amie avait prononcé le mot magique, et maintenant elle se retrouvait à saliver à l'idée de la pâte recouverte de tomate, mozzarella et plein de légumes aussi ensoleillés que leur amitié...

LIEN DU POST
Mer 16 Fév - 23:37
Le ventre plein du moin pour le moment, je lui demande si elle veut participer à la création. Je ne lui ai jamais vraiment demandé si elle aimait peindre ou si elle aime ça, je vais vite le savoir. Tu peux mettre les paillettes au endroit que tu aimerais en avoir ? Ce n'ai que mettre de la colle et les étalers alors ça devrais aller. Ya quand même un risque dans mettre partout par contre mais que ça sois moi ou elle, il y en aura. Je commence à peindre et abril tranquillement y colle ces paillettes. Je souris, alors que je remarque qu'elle en a sur le bout du nez, elle a du se frotter car elle en a un peu sur les doigts aussi, je viens pour lui enlever pour le remplacer par de la peinture rose. Oups, dis-je en riant. Tu es mignonnes comme ça, cette couleur te vas bien. Je ne suis pas très objective car je dirais la même chose envers tous les couleurs qu'elle porterais. Je change  de la conversation pour parlé bouffe de nouveau, de la pizza, affirmation plus que concluente. Parfait alors va pour une deluxe. Un peu de tous, légume, viande, fromage, la c'est moi qui salive face à cette idée. Un dessert avec ça ou simplement les chips te vas ? Vaut mieu prévenir, pas que je manque vraiment de cochonnerie ici, j'aime trop le chocolat, les bonbons pour m'en passer trop longtemps. Heureusement pour moi que je danse, je perd pas mal tous sans vraiment gagner du poids

LIEN DU POST
Sam 19 Fév - 14:03

Si Abril écoutait son sens artistique - ou, plus exactement, son sens de tout ce qui brille -, elle mettrait des paillettes absolument partout. Mais elle doit apprendre à se contenir et elle commence par aligner les paillettes, les unes à côté des autres, selon leur couleur. Elle voit bien une sorte d'arc-en-ciel sur le tshirt bleu, duquel se jetterai des oiseaux, des nuages, ou quoi que ce soit qui puisse tomber du ciel - tout, en fait, l'imagination était toujours la seule limite. Concentrée sur ce qu'elle pourrait bien faire, elle passe une main sur son visage sans remarquer les petites paillettes qui viennent s'y coller. Harmony, en revanche, a dû les voir puisque, d'un coup de pinceau, elle vient lui peindre le nez en rose sous son air surpris, puis amusé. La voilà petit clown et elle louche sur le bout de son nez pour tenter d'y apercevoir la fleur qui s'y épanouit.

- Tu sais que c'est pas moi la toile ?

Mais son amie choisit le meilleur sujet possible pour détourner son attention : la nourriture. Et Abril salive déjà à l'idée de la pizza qui les attend, espère qu'elles pourront prendre une pause pour se caler devant Netflix.

- Chips et pizza, moi ça va me suffire !

Plus salée que sucrée, Abril prend rarement de dessert à la fin du repas, préfère garder cette place là pour manger un peu plus de plat ou d'entrée.
Cependant, malgré la tentative de diversion de l'artiste, elle n'a pas oublié le bout de son nez et l'argentine attrape un pinceau qu'elle trempe à son tour dans le rose avant de se glisser malicieusement à côté de sa meilleure amie.

- Ne bouge pas !

Ses talents limités en terme de dessin ne lui laissent pas beaucoup de choix, alors elle se contente d'une forme simple, un coeur pour décorer la joue de Harmony. Impossible à louper, elle se concentre cependant, pour le tracer de la manière la plus symétrique possible. Ainsi, elles deviennent toutes les deux la toile de l'autre.

LIEN DU POST
Dim 20 Fév - 23:51
Des paillettes, des couleurs à profusions, des idées que ne finisent plus tellement je suis inspirer que voilà, je dérape, juste un peu. Un peu de rose sur son jolie nez, une couleur qui lui va comme un gant. Ah pour vrai ? L'air innocent. Dommage, j'aurais bien aimé te peindre, tu ferais une très jolie toile pour mon cour d'art. Même si d'un côter je ne voudrais pas nécéssairement la partager au yeux de tous, mais on ne fais que rigoler. Parlez de bouffe et toujours attirant, ça le mérite d'avoir captivé son attention. Parfait, pizza et chip ça seras. On pourra écouter la télé ou un film pendant le souper , on l'aura bien mérité après tous ça. Je continue de peindre ma fleur, j'aime bien les peindres avec leurs délicates pétales et couleur vive que je fut subitement intérompue. Ne bouge pas qu'elle me dit, quoi j'ai fais un truc qui faut pas ? Dis-je un peu nerveuse pensant avoir fais une bourde mais finalement je me suis mise a rire. Tu ne pouvais pas tant empêcher petite coquine. Ça chatouille ma jou mais je ne bouge pas, tout en devinant le dessin qu'elle me fait. Tu es mignonnes tu savais ça, mais la tu me donne des idées, dis-je d'un air malicieux. J'ai soudainement une vilaine envie de faire une bataille de peinture. Je recommence à peindre, la regardant du coin de l'oeil,m'assurer qu'abril ne me vois pas venir. Faussement déconcentré, de mon pinceau je lui peint la mains, désolé tu manque de couleur, alors que je continue d'agiter mon pinceau coloré de vert vers elle. J'ai envie de m'amuser encore plus, pas ma faute, si elle est si jolie.

LIEN DU POST
Sam 26 Fév - 12:35

L'odeur de la peinture se répand dans l'air alors qu'Abril louche par moment sur le rose qui pointe sur le bout de son nez. Elle espère que la peinture ne sera pas trop dure à ôter ; mais après tout c'est un problème pour plus tard, bien plus tard... Après avoir passé la soirée en bonne compagnie et avoir dévoré des pizzas et des chips. Rien d'équilibré, mais parfois ça fait aussi du bien de ne pas réfléchir à manger cinq fruits et légumes par jour - et puis il y a des légumes sur la pizza après tout...

Mais, surtout, l'étudiante réfléchit à sa vengeance ; si Harmony a étendu ses couleurs sur elle, c'est qu'elle peut aussi le faire. Et elle le prouve avec ce coeur dessiné sur sa joue. Fierté enfantine alors qu'elle relève son pinceau et qu'elle défie son amie du regard. Clin d'oeil avant de retourner à ses paillettes, ne remarquant pas la riposte ennemie qui se prépare. Et quand elle le comprend, il est déjà trop tard, la trace verte sur sa main prend toute la place. Soupir rieur, elle souffle alors dessus pour éviter d'en mettre partout avant de poser ses yeux sur l'artiste.

- Attends, attends... Tu es capable de dessiner des trucs extraordinaires et tu trouves rien de mieux à me faire qu'un vieux trait vert ?

Lui tournant alors le dos, Abril ôte son pull et son tshirt avant de décrocher son soutien gorge pour libérer son dos. Aucune pudeur dans ses gestes, ce n'est pas vraiment son genre et puis, de toute façon, Harmony l'a déjà vue bien des fois nue.

- Lâche toi, mais fais moi un truc joli !

Cette fois, elle est vraiment devenue une toile.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant