Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    ~ It's always a good time ~ (Charlize)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's always a good time  
    @Charlize Seaton
    C'est une évidence qu'elle pointe du doigt, une réalité qui lui pend au nez depuis déjà si longtemps; la possibilité de se faire jeter par la garde-côtière et la marine au sens plus général. Parce qu'il ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un fier et bon petit soldat, elle l'aura compris. Denzel tient probablement autant à sa liberté, que la brune à la sienne. - J'ai fait un paquet de conneries quand j'étais ado', à vouloir défier le système et revendiquer une certaine liberté, puisque j'ai jamais eu de réelle figure ou de modèle.. C'était l'armée ou la prison, pour faire simple. On m'a offert une porte de sortie et j'ai été formé comme un infirmier de guerre, dans un premier temps. J'ai fait quelques séjours en Afgha' et j'ai encore déraillé à mon retour. J'aurais dû finir à l'ombre, mais un type m'a repêché. C'était comme un père pour moi, sauf qu'il a disparu en mer il y a.. Un an ? Et aujourd'hui, je crois que je m'attache encore à l'idée de le retrouver. Enfin bref, tu sais plus ou moins tout. ça fait un bail qu'il ne s'était pas confié, ouvert à ce point. Jusqu'à aborder les sujets du passé, ceux qu'il noie habituellement dans les sourires et les blagues. C'est étrange, mais quelque part, ça fait du bien. Tout comme il est appréciable de lui montrer une part de son quotidien; pas le bateau du riche, mais la sensation particulière lorsqu'on évolue sur l'eau. - Tout ce que tu veux ! Tu risques d'avoir la langue bleue si tu goûtes celui-ci. puisque le pot en question ressemble à un véritable ciel d'été sans nuages. Sourire amusé du marin, imaginant la fille rigide avec une tête de schtroumpf. - Je ferais jamais de profit à vendre des glaces, c'est foutu d'avance.. pouffe-t-il tout en confectionnant un petit pot totalement fruité. - C'est ça. A un iceberg près, c'était un bon film. il lui en faut si peu pour se marrer; c'est dingue. Un signe de tête pour inviter Charlize à l'extérieur du yacht, sur ce qui s'apparente à une terrasse avec canapés et transats alignés. Le temps de sortir une couverture d'un coffre de rangement, et le matelot revient à son côté. - La glace va finir de te congeler, j'anticipe un peu. tissu confortable prêt à l'emploi, la silhouette blonde se rapproche de la proue, guette l'horizon et la voûte céleste au dessus de leurs têtes. - Pour une soirée hors de tes habitudes.. Ca te plait ?  

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 10026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On te demande d'en dire beaucoup à ton sujet mais, la réciproque n'est pas vérifiée dans le cas où Denzel ne se livre pas. Alors, tu lui demandes des informations pour mieux le comprendre. Peut-être que toi aussi tu pourrais lui venir en aide d'une quelconque façon. Tu te demandes comment il fait pour être encore dans l'armée malgré les conneries qu'il entreprend. Il s'avère qu'il a eu une sorte de mentor et qu'il s'est mis en tête de le retrouver après sa disparition. Tu trouves cela on ne peut plus admirable. Tu hoches la tête pour montrer que tu comprends ce qu'il t'explique. Je vois... C'était dans le coin...? Je veux dire, la disparition ? C'est quoi les dernières informations que tu aies sur lui ? Tu espères sincèrement qu'il retrouve cette personne qui semble véritablement importante pour lui. Toi, si tu perdais ton frère, ton pilier, c'est clair que tu vrillerai complètement. Tu n'as même pas envie de t'imaginer la scène tant elle est désespérée. Il te présente les glaces présentes sur le bateau et tu choisis divers parfums bien que tu aies envie de tous les goûter. Vous vous arrêtez d'abord sur un bleu vraiment très... bleu. Un bleu d'été lorsque les nuages ont disparu et que le soleil est à l'apogée de son succès. Je te mets au défis de deviner c'est à quoi sans regarder l'étiquette ! Tu secoues la tête avant d'esquiver un sourire. Aux vues des boules qu'il te sert, c'est vrai qu'il ne ferait aucun profit. Il servirait plus de quantité que nécessaire. Ça aurait pu être une belle histoire d'amour ! Quel gâchis. Tu le suis à l'extérieur et visites à nouveau les lieux tout en mangeant ta glace. Tu te mets tout au bord pour regarder l'horizon, la lune et son reflet dans l'eau. C'est vraiment magnifique. Je trouve ça tellement beau. Et c'est très... calme. Loin des cris et des pleurs de la maison ça, c'est sûr. T'apprécies la soirée. Merci beaucoup ! Que tu rajoutes en esquivant un petit sourire. @Denzel Hopkins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's always a good time  
    @Charlize Seaton
    Selon l'avis général, Denzel serait à la poursuite d'une chimère. Entêté à nier l'évidence: son mentor est mort depuis longtemps, sans doute ne sera-t-il jamais retrouvé. L'océan est ainsi, il prend parfois les marins et les conserve précieusement. Charlize est désormais l'unique personne, en dehors de son jumeau, à connaitre la vérité. Il n'est pas venu ici par simple plaisir, ou par véritable désir, mais plutôt pour obtenir des réponses. - Au large des côtes. Un navire était pris dans une grosse tempête et menaçait d'emporter tout l'équipage dans son naufrage. Au final, de ce qu'on en sait, l'incident aurait coûté la vie à trois matelots et à deux sauveteurs de la garde côtière. une histoire lui rappelant qu'il pourrait aussi y passer, au cours d'une mission de sauvetage. La vie est précieuse, aussi bien qu'imprévisible. - Je m'obstine probablement pour rien. parce qu'aucun corps n'a été retrouvé, et que l'épave git si profondément que la pression en devient mortelle pour l'être humain. Ensemble de pensées qu'il chasse en se consacrant à une tâche des plus agréables, cherchant à faire sourire la jolie brune à son côté. Les glaces sont de sortie, même lorsque les températures sont encore si basses. - Ca pourrait être.. De la violette, ou.. Du red-bull peut-être. Je suis un piètre goûteur, c'est affreux. son palais n'est clairement pas habitué aux glaces; par contre, aucun problème pour reconnaitre la weed. Irrécupérable gamin. - En soit, c'est une belle histoire. Il est mort façon Roméo, amoureux d'elle pour l'éternité. Et elle ne l'a jamais oublié, puisqu'elle a pris son nom de famille et s'est affranchie du type qu'elle devait épouser. L'amour, le véritable, va tellement plus loin que le "je t'aime" traditionnel.. est-ce qu'il en fait trop ? Peut-être. Délaissant ce côté romantique qu'il n'assume que peu, pour rejoindre l'extérieur et cette vue imprenable sur l'océan, spectacle admirable offert par la lune et son éclat si brillant, que le monde nocturne dort en pleine lumière. Sans parler des étoiles, aussi silencieuses que l'environnement. - Content que ça te plaise. Mais me remercie pas, j'ai juste participé à la création de ton cornet. Le reste.. C'est naturel. ça fait réellement chaud au coeur de la voir avec le sourire aux lèvres, comme s'ils pouvaient effacer, oublier les problèmes le temps d'une soirée. - Suis-je remonté dans ton estime ? Ou est-ce que l'étiquette du "méchant" me colle encore à la peau ? simple joke, la brune doit se douter qu'il l'apprécie sincèrement. Comme quoi, Denz' avait plus ou moins vu juste à son sujet.  

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 10026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui demandes un peu plus d'informations histoire de remettre les éléments dans leur contexte. Tu n'as pas envie de lui faire perdre espoir mais, c'est vrai que les informations ne jouent pas en sa faveur. Tu ne dis rien et la conclusion qu'il te donne et proche de ce à quoi tu penses. Tu esquives malgré tout un petit sourire en haussant les épaules comme pour le rassurer. On ne sait jamais dans les cas-là... Tu ne sais pas trop quoi lui dire. T'es du genre débrouillarde et tu trouves toujours une situation à tout mais, dans un cas comme celui-ci, tu préfères te taire plutôt que de dire une grosse connerie. Quoiqu'il en soit, les glaces vous permettent de parler d'autres choses. Vous oubliez les préoccupations d'antan pour vous concentrer sur le moment présent. Ah ouais... C'est pas vraiment la même chose ! Tu te mets à rire parce que ça n'a ni queue ni tête. Vous discutez de tout et de n'importe quoi. Il te surprend à parler d'une histoire d'amour avec beaucoup de recul, de réflexion. La conclusion est belle bien que tu n'aurais très certainement pas pensé à cela de toi-même. Tu restes bouche bée un instant avant de reprendre la parole : Wow, j'avais pas pensé à cela de cette façon ! Pour toi, il meurt, elle vie dans son ombre, triste et seule bien que son image reste et voilà. L'histoire n'est pas aussi belle de ton point de vue mais, tu aimes le fait qu'il pense ainsi. Tu regardes l'horizon un instant avant de reporter ton attention sur le jeune homme. Tu esquives un sourire en hochant la tête de gauche à droite. Je ne t'ai jamais vu comme quelqu'un de méchant. C'est juste que tu peux te montrer froide et distante la plupart du temps mais, ce n'est pas contre lui, c'est pour te protéger. Je suis assez indépendante comme fille mais, ça veut pas dire que je te voyais comme quelqu'un d'horrible. Je voulais juste... Supprimer tout ce qui était en rapport avec Levi. Parce qu'il t'a blessé et que tu n'as pas vraiment le temps pour ce genre d'idioties. @Denzel Hopkins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's always a good time  
    @Charlize Seaton
    L'optimisme ne doit pas lui échapper, c'est une valeur qui le représente depuis toujours. Pas question de baisser les bras, de se laisser abattre. Charlize semble partager cette motivation, et c'est bien là un trait de caractère qu'il admire chez elle. Sa force brute, communément affichée aux regards extérieurs; l'enveloppe douce et plus chaleureuse qu'elle s'emploie à masquer, à laquelle Denz' se montre plutôt réceptif. Et leur capacité commune, à jongler entre les sujets; du sérieux au plus léger, de la peine à la plaisanterie. La brune doit le comprendre, quelque part; à savoir quand poser les questions, quand privilégier le silence pour éviter la phrase de trop. - J'aime bien les histoires romantiques, quand l'amour dévoile le caractère authentique des gens et de leurs sentiments. Dans ce style, je peux aussi te conseiller "the notebook".. Même si j'imagine que ça te parle pas, dis comme ça. Titanic est bien plus connu que "n'oublie jamais", les probabilités pour qu'elle connaisse sont donc infiniment faibles. Un jour viendra où Charlize aura plus de temps, peut-être, et l'opportunité de se poser devant une télévision pour mater la liste - probablement allongée, d'ici la - de films recommandés par ses soins. Mais plutôt que d'évoquer ce potentiel avenir, auquel la brune ne croirait pas, Denzel préfère plaisanter à son propre sujet, quitte à se tourner lui-même en dérision. - Je comprends, et je suis sincèrement désolé pour le mal que cette histoire a créé.. inutile de revenir là-dessus. Denz' aurait souhaité que les choses se passent différemment, que l'un et l'autre ne soient pas blessés. - Par contre.. La suppression est toujours d'actualité ? Je veux dire.. Dois-je m'attendre à être bloqué d'ici demain ? le blondinet avance à tatons, fait réellement de son mieux pour la préserver tout en étant proche d'elle, d'une certaine façon. Une main dans sa chevelure dorée, à prier que pour ce genre d'instant se multiplie à l'avenir, que l'océan se montre témoin de cette complicité inattendue, faite pour durer.  

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 10026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à ce que Denzel te parle d'histoire d'amour. Tu ne le voyais pas dans ce mood mais apparemment, c'est un type plutôt sensible derrière ses airs de gros dur. Ça te fait esquiver un petit sourire. Je ne regarde pas trop la télé... Tu n'as pas vraiment le temps pour ça. Quand elle tourne à la maison, c'est souvent pour les dessins animés de ton petit-frère quand ta soeur ne décide pas de mettre des trucs glauques qui te font râler. Tu évoques vaguement ton ancienne relation avec Levi, si on peut appeler les choses ainsi vu le peu de temps que cette histoire a duré. Tu hausses les épaules parce que tu n'as tout simplement pas envie de revenir là-dessus maintenant que c'est du passé. Tu veux tout oublié pour te concentrer sur le présent et l'avenir proche. Non, ce n'est plus d'actualité. A vrai dire, je préfère totalement oublié cette histoire ! Tu hausses légèrement les épaules avant de reprendre : C'était une mauvaise passe... J'ai eu un moment d'égarement mais, ça n'arrivera plus ! T'es beaucoup plus forte que ça, beaucoup plus intéressante. Tu n'as pas envi de te prendre la tête pour des histoires de coeur alors que l'avenir de ta famille repose entre tes mains. @Denzel Hopkins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's always a good time  
    @Charlize Seaton
    Cela peut être vraiment mignon, l'amour, lorsque les sentiments sont réellement partagés. Tout du moins, c'est ce dont il est convaincu. Bien que déçu et meurtri sur ce plan, Denzel ne perd pas espoir. Un jour viendra où il marchera sur le sable fin, bras dessus-bras dessous avec l'Aimée. Le tout étant d'accepter le passé pour avancer et s'ouvrir à l'avenir. Ne pas rejeter ce qui pourrait être beau. Ne pas rester figé sur des erreurs, ou des peines même lorsque celles-ci concernent le coeur. - C'est une expérience, comme toute chose dans la vie. Denzou la philosophie, en approche. Autant dire qu'il ne croit pas vraiment à la théorie de "l'égarement". Charlize se base toujours sur ces responsabilités, et c'est tout à son honneur. Mais, il y a forcément un "mais". - C'était pas la meilleure histoire, je te l'accorde.. Mais ce n'est pas une généralité non plus. le monde n'est pas uniquement peuplé de Levi et de relations terminées après quarante-huit heures. - Que tu fasses passer ta famille en priorité est une chose, et je t'admire vraiment pour ça. Mais.. T'es pas forcée de t'oublier pour autant. un léger soupir avant de conclure, avec le fond de sa pensée. - J'ai l'impression que tu utilises aussi tes responsabilités, comme un bouclier pour empêcher les autres de venir vers toi. Une sorte de prétexte, pour t'éviter de souffrir, et de risquer l'attachement. à tout cela se greffe son manque de temps, des petites têtes qui comptent sur elle et voilà que le cocktail parfait du "no time for love" fleurit au grand jour.  

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 10026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu détestes vraiment l’amour. Tu as compris que celui-ci n’était pas fait pour toi. On s’est joués de toi à de nombreuses reprises. Tu as toujours aimé les mauvais garçons, ceux qui finissent par te faire souffrir d’une façon ou d’une autre. Tu pensais que Levi pouvait être différent. Tu l’as longtemps fait galéré dans l’espoir qu’il lâche l’affaire. Mais non, il s’est accroché et il a réussi à gagner une partie de ton coeur avant de le piétiner d’une façon qui t’a fait froid dans le dos. Tu t’es vite braquée. Tu as pris sur toi. T’as décidé de tirer un nouveau trait sur les hommes pour te concentrer sur ta famille et ton boulot par la même occasion puisque c’est celui-ci qui te permet de faire vivre la fratrie. Si tu ne dis. T’as surement raison. Je t’avoue que j’ai jamais eu trop de chance de ce côté là. Tu préfères en rire aujourd’hui parce que ce n’est vraiment pas glorieux. Denzel te demande de vivre pour toi, comme Levi l’a fait dans le passé, comme tes amis continuent de le faire d’ailleurs. Tu hausses les épaules en esquivant un petit sourire. T’en fais pas, je vis aussi pour moi. La preuve, je suis là avec toi et pas chez moi ! D’ailleurs, tu jettes vite fait un oeil à ton portable, juste au cas où quelqu’un aurait besoin de toi. Tu sais, ils ont plus que moi. Il faut bien que quelqu’un veille sur eux. En tant que grande soeur, c’est mon rôle. Et ça ne te pose pas de problème du moins, pas maintenant. Parfois, tu pètes les plombs mais, la plupart du temps, tu assumes pleinement ton job de maman de substitution. J’ai pas besoin d’attache. J’ai toutes les personnes dont il me faut pour être heureuse. Et puis, si ça te tombe dessus et bien, qu’il en soit ainsi. Tu n'en fais simplement pas un objectif de vie. Et toi alors ? Tu n'utilises pas ton job comme échappatoire ? Dès que tu ressens le besoin de t'éloigner, tu prends la fuite ? Simple question. @Denzel Hopkins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr 2022 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's always a good time  
    @Charlize Seaton
    L'amour fait parfois faire du grand n'importe quoi. Des choses incensées, des trucs totalement stupides aussi. Sans oublier le génie, l'extraordinaire; sérieusement, ce n'est pas toujours si laid. Ou si douloureux. C'est en faisant des généralités de ces mauvaises expériences, qu'on se ferme à tout le bonheur que cela peut aussi procurer. Charlize a un passif complexe, dont il ignore les détails; pour autant, Denz' croit toujours en une forme de 'bonne étoile'. Levi n'est qu'un homme sur Terre. - Ca viendra. J'y crois, et même pour toi s'il le faut. il l'imagine magnifique, amoureuse et épanouie auprès d'une belle personne. Elle le mérite, et nul doute qu'elle finira par l'obtenir. Une relation qui soit compatible avec sa famille et ces responsabilités. Cela dit, cette petite remarque a le don de lui faire plaisir. Un rappel que cet instant est bienvenu dans sa vie, qu'une partie d'elle - au minimum - profite à son côté. C'est touchant, et ça compte sincèrement pour le blondinet. - Alors il faudra qu'on reproduise l'expérience, à l'avenir. sourire espiègle de celui qui rêverait de la voir vivre, libérée. S'il faut l'océan et quelques glaces pour la faire sortir, alors qu'il en soit ainsi. - Je comprends.. J'aurais aimé avoir quelqu'un comme toi, en étant plus jeune. une personnalité forte et rassurante, avec une carapace d'enfer pour assumer le poids du monde sans craquer. - Si ça peut t'arranger.. Je sais aussi m'occuper de gosses. On dirait pas comme ça, mais je peux dépanner. il mettrait sa main à couper que Charlize déclinera, mais peu importe. La proposition est faite, peut-être saura-t-elle s'en souvenir, un jour, si besoin se fait ressentir. - Plus qu'à espérer que Cupidon écoute, histoire que sa flèche te tombe dessus. souffle-t-il en mimant la posture de l'archer, avant de reprendre une posture plus sérieuse, rejoignant l'assise la plus proche, face au grand bleu. - Je sais pas.. Je l'utilise surtout comme prétexte, pour ne rien prendre au sérieux. Quand je manque à mon devoir, et que je ne parviens pas à sauver une vie, je me dis qu'au final, mes propres préoccupations sont puériles. et ce, même si l'un n'a rien à voir avec l'autre. C'est censé remettre une sorte de perspective au monde qui l'entoure. - J'ai pris la fuite récemment, en coupant mon portable. Aucun signe de vie à qui que ce soit, juste.. L'océan et moi. Et puis finalement, quand je pars en sauvetage et que les navires manquent de m'aspirer dans les abysses, je me rappelle que certaines personnes comptent assez pour me donner envie de rentrer à la "maison". ça arrive souvent, même s'il n'en parle pas. Des démons bien cachés, sous le paisible actuel de l'étendue marine. - D'ailleurs, t'en fais partie. les opales cherchent leurs jumelles, et c'est un sourire sincère qu'il lui offre. Pour une fois, il est agréable de jouer franc-jeu, cartes sur table.

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 10026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour, ça n'a jamais été ta tasse de thé. Il faut dire que tu as vécu des traumatismes qui t'ont amené à ne plus croire en l'homme parfait. Tu aimerais pourtant, vivre une histoire aussi belle que celle de tes parents. Evidemment, tu ne souhaites pas une fin aussi tragique mais, tu es certaine que tes parents ne changeraient rien pour autant. Parce qu'ils ont eu des enfants aimants, parce qu'ils ne sont donné l'un à l'autre jusqu'au bout. Evidemment, papa a dérayé après la mort de maman mais, est-ce que tu peux lui en vouloir pour ça ? Non, évidemment que non. Tu esquives un petit sourire en entendant les paroles que te confient Denzel. Il est optimiste, plus que toi. Je ne suis pas parfaite mais, je fais de mon mieux pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin. Tu hausses légèrement les épaules en guise de conclusion. Elio, c'est le plus jeune de mes frères et disons qu'il n'est pas très... il ne parle pas vraiment. Du coup, je n'aime pas spécialement le confier à quelqu'un. Parce que tu estimes qu'il n'y a que toi qui puisses le comprendre alors que ce n'est pas le cas. Il s'en sort très bien à l'école par exemple. Tu sais, moi aussi si j'en avais l'occasion, si je le pouvais, je crois que je prendrais la fuite parfois. Juste pour voir ce que ça fait de n'avoir personne sur le dos, de se soucier que de sa petite personne. Ce n'est malheureusement pas possible. Il t'annonce ensuite que certaines personnes le font forcément revenir à la maison et que tu en fais partie. Tu esquives un sourire en tournant la tête dans sa direction. C'est vrai ça...?! Je te remercie... T'as tendance à te méfier des belles paroles de ces messieurs. @Denzel Hopkins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum