Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me love you (sungki)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    let me love you (sungki)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Yeong-Suk Chung

    les petits plats dans les grands car monsieur avait insisté pour fêter ce nouvel an. quoique vu comment il est en sueur désormais à l’idée de passer un dîner interminable avec les parents de suki, il aurait dû feindre la maladie. ah ben non il ne peut même pas utiliser cette excuse qui ne vaut rien, vraiment nul d’avoir un corps qui ne ressent pas la douleur. en plus ça ne fonctionne même pas sur le coeur. bref il a plus le choix désormais, surtout vu la tonne de nourriture commandée. le grand lee ne s’était pas lancé dans la conception du dîner, car on aurait frôlé la catastrophe vu l’exigence des beaux parents. il n’est déjà certainement pas vu d’un bon oeil, alors autant éviter de les empoisonner et d’aggraver son cas. monsieur a promis qu’il ne se battrait jamais avec tes parents sauf si c’est toi qui venait à le demander. mais ce n’est pas comme si ça allait arriver malgré ta rancoeur envers eux. toi à toujours vouloir sauver le monde y compris les mauvaises personnes. le pire c’est que t’as des pouvoirs magiques et que ça fonctionne. il en est le parfait exemple. la nourrice dispensé plus tôt que prévu. de toute façon elle avait fait son job, les triplés étaient propres et ne devaient pas réclamer à manger avant deux bonnes heures. monsieur avait fait un effort vestimentaire, à savoir une chemise sorti tout droit du dressing et il finissait de dresser convenablement la table lorsque les invités annonçaient leur arrivée. mais avant d’ouvrir la porte, c’est un baiser qu’il venait te voler." pour me donner beaucoup de courage. " et dieu sait à quel point il en aura besoin ce soir. s’incline automatiquement après avoir ouvert la porte." bonsoir. ravis de vous voir. bien sûr je vous débarrasse. " les manteaux d’hiver qui pèsent trois tonnes, et finissent dans le placard d’entrée. est ce qu’il doit complimenter la robe de madame ? le choix de cravate de monsieur ? il sait pas. sung qui ne sait définitivement pas gérer tes parents." j’ai trouvé un vin italien pour le dîner. il paraît qu’il est excellent, vous m’en direz des nouvelles. " le prix aussi était pas mal. les yeux qui viennent trouver les yeux de celle qui saura quoi faire. help him.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Ji-Sung Lee

    ce n'était jamais des plus reposants quand suki accueillait ses parents. fort heureusement cette fois-ci, ils n'ont pas envahit son appartement et ils ont eut la décence de se prendre une accommodation à part. déjà qu'elle et sung avec les 3 bébés c'était remplit, elle ne pouvait pas imaginer tout le bordel que ce serait d'organiser le nouvel an avec ses parents dans le chemin. milles merci qu'elle offre à sierra avant que celle-ci ne quitte, mais les épaules à suki sont encore lourdes. difficile de plaire à des parents toujours insatisfaits car ils ont un goût trop luxueux pour le mode de vie de suki, et elle n'ose pas penser à ce qu'ils pensent de sung. tant pis pour eux, elle sait à quel point il est parfait même s'ils trouvent toujours une douzaine de reproche envers son choix de compagnon de vie. elle l'observe, monsieur a fait beaucoup d'effort pour l'occasion il faut croire, car elle zieute la chemise qu'il a sur le dos. c'est étrange de le voir si bien habillé, la dernière fois remonte... au bal? elle n'est plus certaine, elle-même avait enfilé une robe moche pour ce fameux bal car elle n'entrait dans rien avec son ventre. encore aujourd'hui, elle avait doublé les exercices physiques afin de perdre le surplus de poids et retrouver son ventre plat, mais après avoir porté trois bébés, elle songeait presque à avoir recours à une chirurgie pour aider un peu. l'été arrive, et tout le monde sait que suki adore ses leggings et ses crop tops. " share some with me too. " ils étaient peut-être ses parents, mais après une dizaine d'années éloignés, c'était un peu malaisant d'être avec eux parfois. elle suit son petit ami jusqu'à la porte, accueillant ses parents tandis que sa mère commente sa robe. " you could've worn a black dress, makes you look skinnier. " suki serre ses dents avant de se tourner vers sung en lâchant un petit rire nerveux. la soirée va être longue. alors qu'il parle de vin, suki le fixe un moment avant d'hocher de la tête. " yes, please sit down i'll serve you some wine. " elle propose en guidant ses parents à la table bien dressée par sung. " we want to see our grandchildren first. " son père, froid comme toujours. les gens pensent que les médecins perdent leur âme après plusieurs années de métier, suki pense que ce soit le cas avec son père. " sung..? " elle lui lance un regard pour qu'il aille les chercher pendant qu'elle s'occupe d'ouvrir le vin et servir les coupes. " did you get dasom's ears pierced yet? i saw the prettiest diamond earrings the other day. " suki se retient de soupirer fortement en lui apportant leur vins. " no mom, not yet. " et elle se retourne pour éviter de se faire dévisager, bien qu'elle sent le regard dans son dos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Yeong-Suk Chung

    il ne craint personne mais autant dire que l'épreuve de tes parents, c'est bien une chose dont il se serait passé. non pas parce qu'il est très impressionné par eux mais il redoute plutôt de savoir s'il réussira à rester calme face à leur manie de te rabaisser. tu sais qu'il ferait tout pour te protéger toi mais aussi les enfants, quand bien même il s'agit là de tes géniteurs. mais le pire dans tout ça c'est qu'il veut faire les choses bien avec ce mince espoir qu'il pourrait enfin être accepté par eux et leur prouver que vous vous débrouillez très bien tous les deux. que tu as fait le bon choix en lui donnant cette chance que d'avoir cette place si importante dans ta vie. le courage donné à travers un précieux baiser, il t'en donne un peu en t'envoyer délicatement un baiser, à toi de l'attraper. première pique qui tombe et il ne peut pas s'empêcher." she wear that dress cause it's my favorite. " ok c'est faux, il préfère largement le fameux hoodie de noël, mais non on ne dit pas ça devant les parents. monsieur propose gentiment le vin qui lui a couté cher mais se fait recaler vite fait bien fait. il reste un peu sur le cul et c'est sa bien aimée qui le ramène à la réalité." yes the babies but i think dasom is still sleepy. " pas envie que ces êtres jettent un mauvais sort sur sa princesse. et heureusement qu'il n'a pas entendu les propos de la méchante belle mère en allant chercher les deux garçons. monsieur est fier de porter ses enfants. il devrait les placer dans les bras de leurs grands parents mais non pas envie alors il vient les installer dans leurs petits transats ainsi ils sont plus en sécurité." as you see, they are in perfect health. that's the priority. " en tout cas c'était la leur et aux dernières nouvelles c'est les parents qui décident pour leurs enfants. ne s'étend pas plus sur le sujet et apporte les premiers plats sur la table, prouver qu'il est un bon compagnon et que dorénavant il participe activement à la vie de son foyer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Ji-Sung Lee

    elle redoutera toujours ces soupers en compagnie de ses parents. trop d'années séparée d'eux, et encore là durant son enfance elle ne se souvient pas d'avoir eu des parents attentionnés ou à l'écoute. le succès et la gloire sont les seules choses qui permettraient les chung d'être fier de suki, et malgré avoir terminé ses études dans l'une des université les plus prestigieuse au monde, elle n'était pas proche de les rendre fiers. ils ne sont pas venus à sa graduation, mais ils sont venus voir ses enfants. elle ne devrait pas être jalouse, car les bébés méritent l'amour des grands-parents si cet amour est vrai, sauf qu'au fond d'elle, suki est légèrement jalouse. ses joues rougissent au compliment de sung, ses yeux baissant vers sa robe. c'est vrai? rapidement distraite par ses parents qu'elle sert tandis que sung s'occupe d'aller chercher les petits. pas assez de temps pour qu'elle se prépare mentalement à la suite des évènements, sa mère qui se plaint des vêtements qui ne sont pas de marques luxueuses, ignorant complètement son petit ami. suki se cache dans la cuisine tandis que sung apporte les premiers entrés, se servant un gros verre de vin qu'elle cale sans y penser deux fois. avec la fatigue d'avoir repris le travail et le boulot constant d'être mère, elle sait déjà que c'est une décision qu'elle va regretter dans quelques minutes vu qu'elle ne boit pas assez pour avoir une grande tolérance, mais si la soirée était déjà aussi lourde dès le début, elle allait avoir besoin de force. elle va finalement les rejoindre, une deuxième coupe encore bien remplit dans les mains, prenant place près de sung et ses bébés. " you should move back to south korea with us. " ah. c'est sec ça, si sec que suki se fige en dévisageant son père ouvertement avec un air offensé. il faut croire que l'alcool lui montait déjà à la tête. " and why would we ever do that? " sa main qui se faufile sous la table pour serrer celle à sung dans la sienne, sa mâchoire qui se serre à l'anticipation d'une explication qui ferait du sens. " we want to be closer to our grandchildren. " elle manque de casser son cou tellement sa tête se tourne vite vers sa mère. sa main serre celle à sung un peu plus fortement. " again, why would we every do that? this is where our life is, with our family. there's nothing for us in south korea. " trop honnête? blessant? elle ne sait pas, le verre de vin l'empêche de tourner sa langue 7 fois avant de parler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Yeong-Suk Chung

    inspirer et expirer, c'est comme ça qu'il faut faire ? sauf qu'il est loin d'être expert dans ce domaine. crispe des dents à chaque réplique de ses beaux parents. et surtout il te trouve bien courageuse de ne pas leur avoir déjà dit leur quatre vérités en face. et c'est dans ces moments qu'il réalise à quel point vous êtes totalement différents mais c'est bien ce qui fait votre force. les dents crispés à chaque mots qui sort de sa bouche et les petits tacles subtils tout en politesse. les plats apportés à table, peut être que la nourriture apaisera leur venin mais il se fait clairement de fausses idées. constate ton verre de nouveau rempli, surprenant quand venant de toi qui ne cesse de lui taper sur les doigts quand il ose prende un verre de trop sans ton autorisation. mauvais signe tout ça. pas le temps de se servir que mr chung lance une bombe atomique. et le grand lee ne peut s'empêcher de le regarder avec des gros yeux. question tellement imprévisible qu'il en perd les paroles, c'est pour dire à quel point il est décontenancé. lui qui pensait être l'homme qui débite le plus de conneries au monde, il a trouvé de la concurrence. la pression de ta main dans la sienne qui le garde sur terre. ta réponse est claire et nette, il n'y a rien à ajouter mais c'est évident qu'il a des arguments à exposer sur table." with all my respect, we never plan to go back in south korea. i'm still studying here, suki have found a perfect work. also all my family live here. " loin de renier ses origines, mais sung ne remettra jamais un seul pied dans ce pied qui le rend malade." but our door will always be open if you want to visit us. " essayer d'arrondir les angles, faire passer la pilule de cette réponse qu'ils n'attendaient sans doute pas aussi ferme et définitive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: Violence physique

    let me love you
    — with @Ji-Sung Lee

    aucune surprise face à sung qui s'immisce entre elle et ses parents. elle perd le nord un peu, trop offusquée par leur demande qui ne fait aucun sens. le culot qu'ils ont de leurs demander de déménager atteignant un autre nouveau pour suki. envoyer leur fille, la seule enfant qui leur restait depuis que jaewon oppa est décédé, vivre toute seule pour étudier était déjà un manque de conscience de leur part, mais à présent ils voulaient que suki et toute famille déménage pour eux, des parents qui ne méritent pas le titre? jamais, et elle hoche de la tête à tous les mots de sung. " exactly, and if you can't travel to see your grandchildren, then it's not my problem. " elle ajoute avant de prendre son verre de vin et prendre une autre gorgée au même moment que son père prend à nouveau la parole. " why stay here for him? he doesn't have a proper job in prospect, he doesn't come from a good family from what you told us and worst of all, he got you pregnant before you two were even married. it's enough of a disgrace, stop shaming us like this and come home to us. " elle voit rouge, très rouge. son verre qu'elle dépose si fort qu'elle est surprise qu'il n'a pas éclaté, mais elle se concentre sur son père, gardant sa voix le plus bas et stable possible pour ne pas alarmer les bébés. " unless you forgot how pregnancies work, father, it takes two to make a baby, let alone three of them. and so what if his family is not rich or famous? our family has always been fake. we haven't been a real family in years, so who's really the shameful ones? " elle aurait dû se retenir de parler ainsi à son père, mais c'était plus fort qu'elle. apparemment c'était aussi plus fort que lui, parce qu'il s'est étirer pour lui claquer la joue. un bruit sec, fort, rapide. si rapide qu'elle ne l'a pas vu venir et elle en reste figée, la tête tournée et la bouche ouverte. des flashs des épisodes de violence de son ex-petit ami défilent devant ses yeux, causant le cerveau à suki de s'éteindre. elle reste là telle une statue, abasourdie et terrifiée par la tournure des évènements. elle n'entend pas le reste, elle ne voit rien, aucunement consciente par ce qui se passe autour d'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Yeong-Suk Chung

    il s'attendait à tout de la part de tes parents, et même si ces derniers représentaient tout ce qu'il détestait, le lee avait accepté de les recevoir. montrer qu'il n'était pas un mauvais garçon qui avait mis leur fille enceinte. sung faisait beaucoup d'efforts par preuve de respect mais eux n'avait visiblement aucune volonté d'accepter l'idylle des deux jeunes. le palpitant qui s'était emballé à leur requête de revenir en corée. il en était évidemment hors de question pour vous deux et aucun argument ne pourrait vous faire changer d'avis. toi clairement plus tendu que lui, et c'était assez rare pour être souligné. monsieur chung qui pense le heurter avec ses reproches culpabilisateurs mais au final c'est un sourire nerveux qui s'affiche sur ses lèvres. son avis qui lui passe clairement au dessus de la tête." your daughter is an adult. are you aware, you can't control her now ? " c'est piquant mais sans doute pas autant que les propos de la dite concernée. des paroles qui t'ont sans doute libérés du poids que tu portes depuis des années. pas le temps d'être fier de ton discours que la violence s'abat. l'adrénaline qui ne fait qu'un tour dans le cerveau du lee. les poings qui s'abattent sur la table pour se relever en une fraction de seconde." get the hell out of here. " les démons qui reviennent à la surface. il ne peut contrôler le feu tempétueux qui s'agite en lui. à la vitesse de la lumière, les mains s'accrochent au col du père." you will never see us again. " la sentence était irrévocable." you better listen to me when i still control myself. " oh oui il n'avait pas intérêt à chauffer l'impulsif qu'il était. son sourire cynique est la dernière image qu'il voit de cette odieuse personne. claquement de porte signant l'adieu. les mains qui tremblent encore de colère avant que ses yeux ne se portent sur sa femme toujours absente. le corps qui tombent devant toi pour se mettre à ta hauteur." you're safe now. " caresse doucement tes mains. tente de faire retomber la pression en lui car tu ne dois pas voir le monstre en lui, pas après ce que tu viens d'endurer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Ji-Sung Lee

    des souvenirs lointains qui lui reviennent à la vitesse de la lumière, c'est trop pour la pauvre médecin. l'alcool dans le sang qui lui fait tourner la tête, elle se perd dans des mauvaises pensées qui ne sont plus dans sa vie depuis plus d'un an, depuis qu'elle a sung à ses côtés. tout le travail qu'ils ont fait ensemble, les nuits passées dans son lit afin de trouver un peu de confort et de compagnie pour apaiser ses nuits d'insomnies causées par les malheurs du passé, tout ses efforts s'écroulent si vite qu'elle n'arrive pas à respirer. la peur s'empare de son corps tandis qu'elle est figée par les émotions, sortant à peine de sa terreur quand sung lui prend les mains. you're safe now. mais l'était-elle vraiment? une gifle dans sa propre maison, sous son toit, devant son petit ami et devant ses enfants. l'endroit où elle devait être le plus en sécurité, elle ne l'était pas, même si ses parents ont été mis à la porte. ses yeux se remplissent de larmes tandis qu'elle prend une inspiration si courte et sèche qu'elle manque de s'étouffer avec les sanglots qu'elle retient. " we... we need to move. we need to move. " les mots qui sortent dans un murmure, mais elle n'arrive pas à dire autre chose. terrifiée par tout ce qui l'entoure, même la présence de sung ne parvient pas à la calmer. " i want to leave. " quitter cet appartement, car malgré que ce soit son chez-soi depuis des années. ce n'est pas à elle, c'est aux noms de ses parents, c'est eux qui payent. ce n'est pas chez elle, et ce l'est encore moins après aujourd'hui. un larme qui décide de quitter ses yeux, et suki n'arrive plus à retenir le déluge qui débute. éclate en sanglots alors qu'elle se cache le visage dans ses mains, ne voulant pas que sung ni les bébés la voient ainsi. " i-i want to l-leave. " gémissement entre deux sanglots, elle continue de supplier son petit ami de trouver une solution car son corps ne voulait décidément pas bouger présentement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Yeong-Suk Chung

    sung ne pensait pas possible de trouver plus con que son père, et pourtant cet affreux beau père remportait la palme d'or de l'être le plus ignoble au monde mais aussi le plus inconscient. a t-il vraiment pensé qu'il pouvait lever la main sur fille en toute impunité devant sung. ERREUR. grosse erreur même. énorme contrôle de la part du lee pour ne pas l'encastrer dans un mur avant de le jeter dehors. mais la sanction est irrévocable; hors de question que ces gens fassent partie de sa famille après l'orage qu'ils ont déclenchés. la culpabilité de ne pas avoir su te protéger à temps qui vient alourdir son coeur. regrets qu'il met de côté pour te réconforter au mieux mais peine à trouver les mots justes. le mal est fait et il se trouve démuni. la panique sur ton visage, dans tes mots. si seulement il était capable d'absorber toute ta douleur pour l'encaisser à ta place, il le ferait sans hésiter." inhale. exhale. " plus facile à dire qu'à faire. ta demande est légitime mais irréalisable dans l'immédiat." we will. " impossible de te contredire sur ce point. malheureusement il n'est pas magicien et ne peux te satisfaire dans l'immédiat. tout ce qu'il peut faire à cet instant où tu t'écroules, c'est t'envelopper dans ses bras." i will find a solution. i promise. " il déplacera des montagnes s'il le faut." but we are stuck now. " foutu tempête d'hiver qui les empêchait même d'aller à l'hôtel pour quelques nuits." forget them. they are not your life now. think only about us and the babies. " il n'avait pas l'impression que ses mots réussiraient à la relever et il se détestait." don't let him destroy you. find the courage, keep your head up, it's your only revenge. " toi la femme la plus forte qu'il connaisse, tu en es capable et il sera tes ailes pour te soulever s'il le faut.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me love you
    — with @Ji-Sung Lee

    les mots qui se veulent réconfortants de sung n'apaisent pas la douleur que le coeur à suki ressent. elle étouffe dans son corps, dans sa tête où les milles souvenirs de son passé reviennent à une vitesse si impressionnante qu'elle se retient de ne pas hurler. elle se veut forte pour ne pas apeuré les enfants, mais c'est difficile quand la violence qu'elle a vécu refait soudainement surface après plus d'un an d'absence. maudite tempête qui les empêchent d'évader ces 4 murs qui semblent se refermer de plus en plus autour d'eux, et suki fini par se laisser fondre dans les bras à sung, visage enfouie contre son torse, chemise qu'elle ruine avec ses larmes et son maquillage qui ne tient plus. " i don't want revenge. i just w-want to forget t-them. " se laisser emporter par l'esprit de vengeance est la dernière chose qu'elle voudrait faire. une carrière des plus respectables en poche, mais elle n'arrive toujours pas à plaire à ses parents. il n'y a sans aucun doute plus rien à faire afin de les rendre heureux. la seule raison pourquoi ils sont venus la voir après toutes ces années à l'avoir abandonnée seule à boston, c'est simplement pour les petits-enfants. voyaient-ils en eux une sorte de deuxième chance à être des parents, ou bien voulaient-ils faire d'eux ce qu'elle n'a jamais pu être pour eux, une fierté qu'ils peuvent montrer à la Terre entière? " i'm serious sung, i want to move out. " renifle une dernière fois avant une grande inspiration, et elle tasse ses cheveux hors de son visage afin de mieux le regarder au travers ses yeux rougis et mouillés. " by the time summer starts, let's move out. we can do it, i have money saved up, let's sell one car and i can work overtime at the clinic. let's start over, just us. " sans l'aide de personne.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum