Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChacun de mes baisers te contient (soenly)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Chacun de mes baisers te contient (soenly)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discussion bien trop sérieuse à ton goût. Vous êtes partis dans les niaiseries. C'est pas ton genre Soenn. T'es pas du style à dire ce genre de chose en le pensant. Toi, t'es un putain de menteur qui manipule quand bon lui semble, dans l'unique but d'arriver à ses fins. Et là, la jolie brunette lui propose une fin déjà toute tracée mais tu flippes. Clairement, tu flippes. C'est pas dans tes habitudes, tu sors de ta zone de confort. Putain de bulle dans laquelle tu étais si bien. Depuis que tu connais cette fille, plus rien ne va. Tu te persuades toi et ton entourage qu'il n'y a rien entre elle et toi. Outre le fait qu'elle incarne ton idéal féminin, tu clames haut et fort que non, tu n'es pas attaché à son beau sourire et son petit cul. Cette histoire te perturbe un peu trop mais tu ne montres rien. A personne. Et pour te décharger un peu, t'as dis à Beverly de te rejoindre directement là-bas. T'as pas envie d'être trop cavalier, ça va te retomber dessus. Tu gardes un mince espoir de pouvoir lui échapper encore. Toujours en retard celle-là ... Tu comptes aussi être en retard à ton mariage, ma reine ? lui demandes-tu en rigolant, sans même savoir l'heure qu'il est. Elle est surement à l'heure mais la taquiner est ton passe-temps favori.

    ;; @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Chacun de mes baisers te contient (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Otqc33 Chacun de mes baisers te contient (soenly) 1dhmyv Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yglq3w
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) 2gcvdo Chacun de mes baisers te contient (soenly) Rd2c08 Chacun de mes baisers te contient (soenly) Utfion
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soenn Westbury harbor area 24.01.2022

    chacun de mes baisers te contient
    Celle que j'étais avant de te rencontrer avait toujours envie d'un baiser au goût chocolaté, plonger mon regard dans celui d'un parfait inconnu pour ensuite le séduire et ne plus le revoir. Juste une aventure d'un jour, vivre quelque chose d'inoubliable, mais si éphémère à la fois... Et t'es rentré dans ma vie pour chambouler cette routine. Aujourd'hui, j'en viens à te proposer de m'épouser. Délire qui s'est pointé au bout des doigts si subitement que moi-même, je n'arrive toujours pas à croire que je te l'ai proposé. Tu as vu ce que tu me fais faire Soenn ? Proposition partie sur un délire, devenu beaucoup plus sérieux en l'espace de quelques secondes. Je ne sais absolument pas dans quoi je me lance, mais j'ai envie de tenter de le coup pour voir ce que ça donne. Je suis du genre à foncer la tête baissée et à ne pas réfléchir aux conséquences. On a qu'une vie après tout, je n'ai plus envie de ressasser le passé ou de regarder le futur, juste profiter de l'instant présent et c'est toi mon instant présent alors je la saisi avant de le regretter plus tard. Pas envie que tu m'échappes Soenn, alors je mets toutes les chances de mon côté. Vêtue d'un pantalon en cuir noir, d'un manche long blanc mi-ventre et des baskets blanches, sourire qui se dessine sur mon visage lorsque je t'aperçois enfin et te rejoins. « C'est l'idée du mariage qui t'a fait perdre la notion du temps futur mari ? » Rire qui vient s'installer avant que je ne m'élance sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les tiennes. Oui oui, on va se marier, alors finit les formalités. J'ai l'air d'un gosse en face de toutes ces jolies couleurs que nous offrent ces attractions. Ça m'avait manqué oh que oui. M'amuser à la pêche aux canards comme si j'étais redevenue une enfant, aller dans un train fantôme pur ensuite en ressortir morte de peur, goûter à nouveau à la douceur de la barbe à papa et faire des caprices. « Ne stresse pas, après tout, tu vas te marier à la plus parfaite des petites femmes du monde, non ? » Je ne fais que reprendre tes mots, jouant ma petite enquiquineuse pour te mettre encore plus de pression. Vilaine petite femme oui. « T'as eu le temps de réfléchir par quoi nous allons commencer ? Où tu veux tout de suite te lancer dans la gueule du loup ? » Index qui s'élance dans les airs pour fixer la monstrueuse montagne russe. Sourire diabolique pendu aux lèvres.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plutôt assez compliqué. La façon dont basculent les choses, la direction que prend votre pseudo amitié. Vous n'avez jamais mis de mot sur votre relation, elle a toujours été assez spéciale et ambiguë. L'attirance est là, la passion et l'envie également. Tout est réunit pour une explosion des sens entre vous. Le fait est qu'avec le temps, une bulle s'est créée entre vous. Un putain de bulle qui semble s'agrandir et se renforcer de jour en jour. Il est clair qu'elle te plait cette Berverly. Elle te plait un peu trop même mais cette idée de mariage te met affreusement mal à l'aise. Tu as toujours fait en sorte de ne jamais t'attacher à une femme, voilà qu'elle débarque et qu'elle foute le bordel dans tous les sens. Même Jade l'a cramé, tu es accro à elle. Tu as beau te persuader autant que tu voudras Soenn, tu l'as dans la peau. Et en parlant de mariage, tu joues à un jeu dangereux. Très dangereux. Arrête ça, que tu réponds en rigolant, prenant un air faussement outré. Cet air disparait bien vite de ton facies lorsqu'elle t'embrasse délicatement sur les lèvres. Tu n'as pas le temps de réagir qu'elle s'est déjà reculée. Tu te pinces les lippes, elles ont son odeur. Non mais sérieux Soenn ? T'es piqué à ce point là ? Tu la regardes avec un air niais, c'est pas bon. Mh, j'ai jusqu'à vendredi soir pour te donner une réponse, ne précipites pas les choses, lances-tu en arquant un sourcil. En vrai, ton choix n'est absolument pas fait. Tu pèses le pour et le contre. Si on s'marie, tu devras prendre des cours de cuisine, t'es consciente de ça ? la taquines-tu malicieusement. On va direct faire tes montagnes russes, je serais débarrassé avec ça ... mais tu sais que j'y ai réfléchis et je crois que t'as raison, c'est peut-être bien destination finale qui m'fait flipper. J'me dis qu'avec toutes les horreurs que j'ai pu faire dans ma vie, j'vais me prendre un retour de karma dans ces putains de montagnes russes, que tu expliques en rigolant nerveusement. T'es pas serein pour le coup. Tu y crois à ton histoire de vengeance du destin et de la vie.  

    ;; @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Chacun de mes baisers te contient (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Otqc33 Chacun de mes baisers te contient (soenly) 1dhmyv Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yglq3w
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) 2gcvdo Chacun de mes baisers te contient (soenly) Rd2c08 Chacun de mes baisers te contient (soenly) Utfion
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soenn Westbury harbor area 24.01.2022

    chacun de mes baisers te contient
    Toi et moi, je ne sais absolument ce qui se passe, mais ce n'est pas un truc banal, c'est bien plus que ce que je l'imagine. Tu n'es pas qu'un simple plan cul, oh non, je ne ferais jamais de demande en mariage à un plan cul, d'ailleurs, une demande en mariage tout court quoi. Et pourtant, t'as pratiquement réussi là où beaucoup ont échoué. Je ne sais pas, je suis peut-être tombée sur mon double et c'est pour cela que ça passe aussi crème ? Pour cela que cette relation, qu'importe ce qu'elle est, me fait énormément de bien. T'as même réussi à me faire oublier Casey, pour qui également, j'avais une poussée de possessivité. T'es trop fort Soenn. Mais je rigole, parce que je vois bien que cette idée de mariage te fait flipper à mort. « Jusqu'à vendredi 21h pas une seconde de plussss. Puis c'est qu'un mariage, j'vais pas vraiment te mettre la corde au cou. Petite flippette ! » Mon Dieu, si tu voyais ta tronche, j'en pouvais plus. C'est moi, ou bien, je suis plutôt sereine à l'idée que tu me passes la bague au doigt ? En fait, je pense pas que tu sois assez fou pour dire oui, même si on se plaît à un point inimaginable. C'est pour ça que je garde le sourire et que je fais la maligne, parce que je sais que ce mariage n'aura pas lieu. Alors je profite, je profite pour te mettre encore plus de pression et rigoler face à ta méthode pour me faire changer d'avis. « Olalalala je sais ce que t'es en train de faire là, je croyais que ce n'était qu'un détail ? Qu'il y avait des traiteurs, etc... Mais tu sais quoi, j'suis carrément prête à prendre des cours de cuisine. Tout pour satisfaire mon futur mari ! » Et c'est un large sourire que je t'offre. Beverly espiègle et si jolie. Tu confies ta peur pour cette attraction que tu choisis de faire en premier d'ailleurs. Et ma main glisse dans la tienne sans autorisation. Je la serre pour te montrer que je suis là, voulant me montrer rassurante. « Alors dis-toi que tant que cette main, restera dans la tienne, il ne t'arrivera rien dans ces montagnes russes. » Resserrant un peu plus mon étreinte, je te tire jusqu'à l'entrée de l'attraction, et par chance, nous sommes les premiers dans le rang qui va bientôt se former. Tickets qu'on donne pour aller ensuite nous installer. « Tu vas kiffer je te le promets. » Et c'est ainsi qu'aurait été notre mariage, comme ces montagnes russes.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'un mariage qu'elle dit. En entendant ces mots-là, tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel puis de rigoler. C'est qu'un mariage. Oui, dans les faits elle a raison, c'est qu'un mariage. Mais tout ce qui en découle n'est pas si anodin qu'elle ne veut bien le laisser penser. Derrière, tu sais que naîtra la possessivité, la jalousie et toutes ces choses toxiques qui vont pourrir votre relation et vous plonger dans des émotions qui sont malsaines. Tu le sais, tu en es conscient et pour une fois, tu veux éviter. D'habitude, tu t'en tapes Soenn, tu sais que tu n'es pas impacté. Mais là avec Beverly, c'est totalement différent. Cette fille réussi là où toutes les autres ont échoués et ça fait peur. Terriblement peur. Du coup, tu ne réponds pas à ses remarques. Tu te contentes de changer de sujet, c'est beaucoup mieux ainsi. Parler du manège est plus simple. Elle te prend délicatement la main et essaie de te rassurer tant bien que mal. Sa réaction t'arrache un large sourire. Mais c'est qu'elle peut se montrer très très douce en fait, la petite Beverly. Ca y est, tu recommences les niaiseries. Arrête hein, ça va devenir contagieux, que tu t'amuses à dire pour la taquiner un peu. Tu as beau trouver ça niais, ce n'est pas pour autant que tu enlèves ta main de la sienne. Vous marchez jusqu'au manège puis prenez place à l'intérieur. J'en doute pas une seconde mais si tu meurs ce soir, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu, continues-tu en rigolant. Tu plonges tes yeux dans les siens avant de venir lui voler un baiser. Peut-être le dernier de toute ta vie avant que ce manège de malheur ne t'emporte, toi et les autres. ;; @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Chacun de mes baisers te contient (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Otqc33 Chacun de mes baisers te contient (soenly) 1dhmyv Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yglq3w
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) 2gcvdo Chacun de mes baisers te contient (soenly) Rd2c08 Chacun de mes baisers te contient (soenly) Utfion
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soenn Westbury harbor area 24.01.2022

    chacun de mes baisers te contient
    C'est bizarre, j'aurais jamais pensé que je serais aussi bien avec quelqu'un, pour moi, ce n'est pas envisageable que je m'attache, et pourtant, t'as quand même réussi à t'imposer sans que je ne puisse même réagir. J'ai l'air d'une gamine qui vient d'avoir son premier crush. Sérieusement ? C'est un crush ? Putain, j'arrive même plus à réfléchir en fait. Même cette main que je viens de glisser tendrement dans la tienne, je ne l'aurais jamais fait avec autant de douceur. Même ta remarque me fait sourire comme une conne. Bien que je réussis quand même à me reprendre et à mimer un air sérieux. « Toi ? Avoir un élan de douceur ? J'te crois pas du tout capable. » Confis-je en tirant la langue. C'était une petite provocation, car au fond, je suis certaine que tu peux me surprendre. Parce que déjà, tu ne repousses pas ma main et c'est déjà surprenant pour moi. Nous nous installons dans le train et je choisis évidemment la meilleure place, première place juste devant pour plus de frayeur. P'tin que je suis mauvaise. J'y peux rien, ça me tente tellement de voir ta tronche de flippette. « Effectivement, je ne pourrais pas le dire vu que je serais déjà morte ! VDM. » Il n'y a que moi pour rigoler à ma blague pourrie ? Nan, mais allez, c'était un peu drôle non ? Okey, c'était archi nul et je sais que tu ne vas pas te prier pour me renvoyer la balle. Sauf que sans m'y attendre, tu viens me voler un baiser. Cœur qui tembourine, aussi surprit que moi par ton geste. Ok-ey, j'ai l'air totalement à l'ouest maintenant...Un baiser chamboulant, renversant comme on dit. Au bout de quelques minutes, les gens installés, le train démarre en douceur, rien de bien effrayant jusqu'à ce que l'on arrive au sommet et que le train s'arrête. On a absolument le vide en bas et toi, t'es comme déjà pétrifié à te demander pourquoi nous nous sommes arrêtés. « Ce n'est pas bon signe ça, il n'a jamais fait ça ce manège... J'ai l'impression qu'on est vraiment dans finale destination là... » Et voilà, t'as le visage qui vire pâle et moi qui redouble de force pour ne pas juste exploser de rire. « Je... Crois que c'est la fin Soenn... Un dernier mot à dire avant que... » Je te serre la main pour que tu marches vraiment dans mon excellent jeu d'actrice... Okey, pas excellent, mais quand même, j'ai l'air convaincante avec les yeux légèrement humides non ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu as raison, c'est même pas envisageable que je puisse avoir un élan de douceur envers quelqu'un. J'ai pas cette carte là dans mon jeu. Ou alors si, tu l'as mais si la dégaine, c'est que tu as quelque chose derrière la tête. Une envie, un besoin. Ca ne serait pas anodin venant de toi en tout cas. C'est donc main dans la main que vous vous dirigez vers les montagnes russes. Autant tu adores les sensations fortes, autant les manèges comme ça, tu détestes. Peut-être traumatisé par ce film que tu as vu étant plus jeune. C'est tout à fait possible. Tu n'es pas fan et forcément, la jolie brunette arrive à le lire sur ton visage. Elle arrive à te déchiffrer et te décoder avec une facilité déconcertante. - Mais peut-être que j'vais mourir et pas toi. Tu pourras t'en vouloir toute ta vie de m'avoir traîné ici, tu auras ma mort sur la conscience... Fais gaffe, je viendrais te hanter durant ton sommeil, que tu réponds en rigolant. Délicat baiser sur ses lèvres et voilà le manège qui s'anime. Qui prend vie. Les wagons démarrent et toi, pauvre gamin égaré, tu t'accroches fermement à la barre devant toi. Le truc s'arrête en haut. Tes yeux s'écarquillent tandis que tu regardes autour de toi. - Arrête, c'est pas drôle, râles-tu en rigolant quand même. Tu te retournes pour voir les gens derrière vous. Ils n'ont pas l'air d'être plus rassurés que toi. Putain. Tes yeux se posent sur Beverly. Au pire, si c'est la dernière chose que tu verras de ta vie, ça te va. Tu arques un sourcil. - J'veux pas mourir maintenant, y'a encore pleins de positions qu'on a pas encore testés tous les deux, te marres-tu alors qu'au même moment le manège redémarre. Tu t'agrippes de toutes tes forces à la barre tandis que ton corps prend un shoot d'adrénaline face à la vitesse et à ton stress qu'un quelconque accident ne se produise.

    ;; @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Chacun de mes baisers te contient (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Otqc33 Chacun de mes baisers te contient (soenly) 1dhmyv Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yglq3w
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) 2gcvdo Chacun de mes baisers te contient (soenly) Rd2c08 Chacun de mes baisers te contient (soenly) Utfion
    Chacun de mes baisers te contient (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soenn Westbury harbor area 24.01.2022

    chacun de mes baisers te contient
    « Et pourtant... Regarde » paume toujours entrelacée dans la mienne que je lève juste devant tes yeux. Et oui Soenn, tu viens de découvrir sous ton regard, que t'es pas qu'un homme sans cœur. Sans besoin de douceur et de chaleur. Regarde par toi-même comme t'as bien aimé cette petite invitation, ce petit geste tout innocent. Je devrais me barricader plus qu'avant avec toi, mais au lieu de ça, j'écoute simplement mes envies. « Arrête, nous savons tous les deux que si tu viens me hanter, ce sera parce que moi et mon côté casse-pieds t'auront manqué. » Cheveux en bataille à cause du vent, je repousse quelques mèches rebelles d'une main provoquante et me mets à rire. Je profite encore plus, pour te foutre la trouille et tu sembles paniquer. Pourtant, tu restes digne et beau dans ta détresse. Ça m'donnerait presqu'envie de t'encadrer le visage de mes mains et t'embrasser à te couper le souffle. « Ah ouai, en parlant de position, il y a le zizicoptère que je n'ai pas encore testé ! » Le train se lance malheureusement dans cette fameuse descente infernale où l'adrénaline brûle presque les veines. Ma respiration qui s’arrête, le regard qui se lève, transcendant l’horizon et puis le rire qui explose pendant que toi, t'as l'air d'un zombie en pleine transformation. Nous arrivons sain et sauf, mais en sortant du manège, je ne peux m'empêcher une remarque digne de moi. Marchant à reculons, face à toi. « T'es qu'une flipette Westbury, moi qui te pensais si viril. T'as rien dans le pantalon en fait ! » Attention, ce n'est qu'une simple provocation, et mes canines qui viennent pincer ma lèvre, le prouve. Autant les rassurer sur le fait que t'es plus que viril, surtout lorsque tu me prends dans tous les sens du terme. Mais je ne peux pas m'empêcher de te taquiner, c'est plus fort que moi. D'ailleurs, je me retourne, accélère le pas pour me fondre dans un tas de personnes et disparaître de ton champ de vision. Voyons voir si tu réussiras à me retrouver au milieu de cette masse corporelle. Ventre qui gargouille, je ne peux résister à l'envie de m'acheter une confiserie.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - C'est ce que tu crois, si je viens te hanter, ce sera juste pour te mater sous la douche et me branler en voyant l'eau couler sur ton corps de rêve, réponds-tu en rigolant. Tu casses le mythe là Soenn. Visiblement, la peur ne t'empêche pas de dire des conneries. Elle ne tétanise pas encore tout ton être. Cette peur est rationnelle. Elle s'explique par le film que tu as dû voir dans ta jeunesse. Un film qui aurait pris une place importante dans ton subconscient, sans même que tu ne t'en rendes compte. - T'es bête putain, exploses-tu de rire face à sa remarque. Avec cette fille, t'as envie de tout tenter. C'est la tentation à l'état pure, le vice, la séduction, les pulsions. C'est dingue l'effet qu'elle te fait. Tu pourrais lui sauter dessus à n'importe quel moment, avec toujours cette envie viscérale de la posséder et de vous procurer du plaisir. Tu ne contrôles rien quand elle est dans les parages, elle sait réveiller en toi tes instincts les plus bestiaux qu'il soit. T'as pas le temps de réagir que le manège se remet en marche et vous fait descendre à toute vitesse. Tu t'agrippes si fermement à la barre que tu en as les mains moites. Tu subis. Clairement, tu subis tout le long. Et lorsque le manège s'arrête, tu t'empresses de sortir de là. Sait-on jamais, des fois qu'il repartirait sans prévenir. C'est mort, tu préfères largement sauver tes petites fesses. - Pour l'coup, ouais j'ai flippé ma vie.. Laisse moi reprendre un peu de vie et j'te montre si j'ai rien dans le slip. Parce que là, tu suffoques. Tu ne réponds plus de rien, le manège t'a vidé du peu d'émotions que t'es capable de ressentir. Et alors que tu t'apprêtes à dire quelque chose, la belle brune s'éclipse dans la foule. - Attends, tu vas où ? Tu captes son regard joueur et malicieux. Tu le connais ce regard, c'est le genre de chose qui te fait vriller en un quart de seconde. Un fin rictus malsain orne alors tes lèvres, elle veut jouer, vous allez jouer. Ni une ni deux, tu pars à sa poursuite. Tu bouscules les gens, les familles, sans même t'excuser. Tu deviens chasseur et elle la proie. Tu te veux lion affamé et elle se veut gazelle tentatrice. Tu la retrouves bien vite, tu tends ta main pour l'attraper mais elle t'échappe, se faufilant d'autant plus entre les gens. Le rire anime tes lèvres Soenn, tu retombes en enfance. Deux gamins qui jouent et s'amusent sans se soucier des conséquences. Tu manques de l'attraper une fois ou deux encore. Tu décides de changer de tactique. A ton tour, tu disparais de son champ de vision. Tu contournes tout le monde, tu te mets même à courir. Elle ne te voit plus. Elle est seule. Tel le prédateur sauvage excité à l'idée de surprendre sa proie, tu la laisses quelques instants continuer sa course puis tu surgis de nulle part. Tes doigts s'enroulent autour de son bras, tu la fais presque sursauter. Tu l'attires vers toi brusquement et la plaque contre le mur de l'un des manèges. Tu ne lui laisses pas le temps de réagir que tu te jettes sauvagement à ses lèvres pour le baiser le plus fou que vous ayez échangés tous les deux.

    ;; @Beverly Watson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum