Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylélé & salsa - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    lélé & salsa
    Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais t'as plutôt bien résumé la chose
    en soit je peux comprendre sa colère, j'aurais réagi de la même façon si j'avais appris qu'il couchait avec toi. lélé & salsa - Page 31 2157042859
    mais au point de me quitter comme ça ? de me dire de dégager de sa vie ? d'aller saouler quelqu'un d'autre ? ou de me bloquer ?
    je pensais pas qu'il en serait capable. ou qu'il était comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon ? Il t’a dit ça ? De dégager de sa vie, d’aller saouler quelqu’un d’autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, sa colère est compréhensible. Mais pas sa méchanceté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mérites tellement mieux qu’un gros abruti de ce genre. Tu t’ouvres à lui (et putain je sais à quel point c’est compliqué de le faire car nous sommes les mêmes sur ce point, toi et moi), tu renonces à ta vie de célibataire pour te mettre en couple avec lui et, je suppose, sérieusement. Et il te jette et te traite comme une mal propre et te brise le cœur pour une histoire de cul passée. Le passé. Genre, quand tu étais célibataire et quand tu étais libre de faire ce que tu voulais avec qui tu le voulais. Encore heureux que tu avais le droit de choisir les personnes avec qui tu voulais prendre ton pied au lit ! Il ne manquerait plus qu’on t’oblige ou qu’on t’interdise de t’envoyer en l’air avec telle ou telle personne pour x ou y raison. C’est quoi ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Courtin-Clarins a écrit:
    Pardon ? Il t’a dit ça ? De dégager de sa vie, d’aller saouler quelqu’un d’autre ?

    ouais il l'a dit
    plusieurs fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste Courtin-Clarins a écrit:
    Tu mérites tellement mieux qu’un gros abruti de ce genre. Tu t’ouvres à lui (et putain je sais à quel point c’est compliqué de le faire car nous sommes les mêmes sur ce point, toi et moi), tu renonces à ta vie de célibataire pour te mettre en couple avec lui et, je suppose, sérieusement. Et il te jette et te traite comme une mal propre et te brise le cœur pour une histoire de cul passée. Le passé. Genre, quand tu étais célibataire et quand tu étais libre de faire ce que tu voulais avec qui tu le voulais. Encore heureux que tu avais le droit de choisir les personnes avec qui tu voulais prendre ton pied au lit ! Il ne manquerait plus qu’on t’oblige ou qu’on t’interdise de t’envoyer en l’air avec telle ou telle personne pour x ou y raison. C’est quoi ça

    il s'est juste foutu de ma gueule.
    quand t'es censé aimer une personne, me semble pas que tu la bloques et que tu la tej comme ça. m'enfin moi et l'amour hein. bref je laisse tomber c'est pas pour moi. mamie avait au moins raison sur un point.
    je sais pas si je vais rentrer sur boston. j'en ai clairement pas envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolée Salsa mais ça me met hors de moi. Nous sommes en 2022, merde. Nous avons le droit de coucher avec les personnes de notre choix, tant que tout le monde est respectueux et consentant. Puis, ça ne voulait pas dire que tu allais le tromper ensuite avec sa sœur. Enfin, je ne sais pas. Il a bien caché son jeu, ce petit con. Et comme si lui n’avait jamais eu de relations sexuelles douteuses. lélé & salsa - Page 31 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sois pas. ça m'apprendra à croire que je pouvais être avec lui. j'y ai bien cru comme une conne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une bille en amour aussi, mais il ne me semble pas non plus que tu réagisses aussi méchamment que ça si les sentiments sont sincères. Avec tout ce que tu me dis, je suis d’accord, ouais, ça n’a pas l’air d’être le cas. C’est juste un gros enfoiré, pas sincère pour un sou, qui s’est joué de toi et qui ne mérite clairement pas que tu ruines ton maquillage pour lui. Crache-lui plutôt au visage. lélé & salsa - Page 31 550846730 Non, sincèrement. S’il était vraiment amoureux, je pense qu’il aurait fait en sorte de se battre pour votre relation…

    Mais hey. Anaé et moi sommes sur Boston. lélé & salsa - Page 31 1365124802 Ne te coupe pas du monde pour lui. Au contraire. Reviens et montre-lui bien ce qu’il a perdu. C’est lui qui est perdant ; et tant pis pour sa gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est juste que ça fait vachement de bien de se lâcher et d’insulter ce con. lélé & salsa - Page 31 2157042859 Je ne veux pas te faire de mal en disant tout ça, mais ça m’a tellement énervée d’apprendre ça…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum