Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA LEWIS ► building my network
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    SAMARA LEWIS ► building my network
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's create something


    Samara est une boxeuse extravertie de 25 ans qui adore les défis. Elle passe le plus clair de son temps à s'entraîner ou à travailler, et c'est un cœur d'artichaut qui se cache sous un masque de célibataire endurcie.

    La vraie famille, c'est celle qu'on choisit





    Je suis


    Expressive Pas facile de cacher ce qu'on pense ou ressent quand on a un visage si animé !

    Perspicace Rien ne lui échappe. Adepte du "people-watching," elle aime savoir à qui elle à affaire et est très observatrice.

    Acharnée Sam dépasse souvent ses limites sans même s'en rendre compte. Elle se croit invincible !

    Excentrique Un peu loufoque sur les bords, elle n'hésite pas à faire le pitre pour amuser la galerie.

    Drôle C'est clair et limpide : Sam adore l'humour, surtout l'absurde et l'ironie. Gare à sa répartie cinglante !
    Je recherche


    Une ex feat @Elinor Bridgerton La relation date de quelques mois ou années. Ça peut être une étudiante ou autre. Ça s'est mal terminé car Sam a fini par s'attacher mais ce n'était pas réciproque...

    Un.e meilleur.e pote T'es sympa, dynamique et sociable. T'aimes t'amuser et faire la fête, et tu essaies par tous les moyens de faire sortir Samara !

    Des tensions Ça peut aller du "on ne peut pas se piffer mais on est obligé.e.s de bosser ensemble" au "on se comprend pas mais y a de l'attirance physique et c'est perturbant." Les love-hate relationships, j'adore  SAMARA LEWIS ► building my network 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INFOS SUPPLÉMENTAIRES

    Mon style de jeu : je rôle à la première personne du singulier, et au présent de l'indifcatif.

    Mon rythme : je suis Speedy Gonzales (en général) et réponds sous 24/48h.

    Mes préférences : des gens actifs et plutôt rapides dans leurs réponses. Je suis tout à fait opé pour des réponses courtes, histoire qu'on fasse avancer l'intrigue et les dialogues assez vite.

    Autres liens : je suis ouverte à d'autres relations/liens divers et variés ! N'hésite pas à me proposer  SAMARA LEWIS ► building my network 1f619
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaaaaalors, après la cb, me voilà ici SAMARA LEWIS ► building my network 3997999705

    Donc, comme dit, Lola a 24 ans d'ici peu, elle fait de la boxe, une vraie petite fêtarde. Célibataire, étudiante en droit !

    Ambitieuse ✧ Peste (avec les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur) ✧ Courageuse ✧ Têtue ✧ Protectrice ✧ Tendre ✧ Narcissique ✧ Séductrice ✧ Impulsive ✧ Intelligente ✧ Attentionnée ✧ Franche ✧ Rancunière ✧ Grande gueule ✧ Charmante ✧ Fêtarde ✧ Généreuse ✧ Aventurière ✧ Déterminée ✧ Sportive ✧ Cœur sur la main
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood Heyyyyy you ! SAMARA LEWIS ► building my network 1f617
    Contente de te revoir par ici. Je pense que Lola pourrait tout aussi bien correspondre à la meilleure pote qu'à l'exe (mais ça, ça dépend si ce serait chronologiquement possible pour toi qu'elles se soient fréquentées y a trois ans car je ne connais pas le passé amoureux de Lola, haha).

    Tu verrais plutôt un angle amical ou un angle "on est sorties ensemble mais c'est parti en live et tout a foiré" ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara Lewis :heaart: Aloooooooooors, Lola n'a jamais eu de relation amoureuse avec une femme, du coup ça serait juste une histoire d'une nuit ou deux de folies quoi SAMARA LEWIS ► building my network 1616978029 Je partirais plus vers meilleure pote
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood Meilleure pote me va très bien ! Elles ont le même âge, donc elles peuvent être arrivées à Harvard en même temps et peut-être avoir quelques cours en commun (même si elles n'ont pas le même cursus, mais ça peut être des options par exemple).
    Ou alors elles se seraient rencontrées à la salle y a quelques années et se seraient rapprochées grâce à ça ! Sportives toutes les deux, elles pourraient se pousser à se donner le meilleur d'elles-mêmes et s'entraîner ensemble. T'as d'autres idées/propositions ? SAMARA LEWIS ► building my network 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara Lewis Lola adore la danse, l'art si il en est de même pour Sam, elles peuvent avoir une de ces matières en communs ! J'imagine bien Lola s'entraîner avec Sam pour ses examens, en mode avocate et elle coupable SAMARA LEWIS ► building my network 1881463262 Oh oui, Sam aurait pu être le "coach" de Lola. Celle qui lui a apprit les bases pour bien frapper, pas se faire mal etc SAMARA LEWIS ► building my network 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood Adjugé vendu ! Ça a du sens, j'approuuuuve :) Faudra que je lise ta fiche pour connaître un peu mieux Lola, vu qu'elles sont censées être proches.
    Et tu me diras si tu veux un petit RP pour solidifier tout ça un de ces quatre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara Lewis Tu as discord ? Je peux t'en parler là si tu veux SAMARA LEWIS ► building my network 980580023 Avec plaisir pour le rp, on peut s'en faire un à la boxe, ou en soirée ou autre SAMARA LEWIS ► building my network 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara Lewis Salut :loukas: je suis en touriste évidemment mais je suis là (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum