Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope?

Ange K. Murray FIRE OHEHO

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? D104f4632b07fc2abd027c46c4dc7cf98cbfc6f0
Je m'appelle : Ludo
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft avec Shane, Tara et Victoria
Je viens de : un petit village près de Padova en italie
Dans la vie, je suis : pompier
et niveau sentimental je suis : un cœur sur pattes qui s'incline davantage pour un soldat
On dit de moi que je suis : mystérieuse, étrange, joviale et sombre
et que je ressemble à : Victoria Pedretti

Hors jeu, mon pseudo est : prideandsensibility
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/09/2021
avec : 1367
messages à mon actif, dont : 283
rps. Les créations de mon profil viennent de : Vellichor (ava) .plum(sign) uc (icon) uc (profil)
Pour finir, je joue également : Elinor B & Albus J.
(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 1513785615-basgif
(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 8a17b5cdb2ee29deda25b8d6b24de6026d8f259b
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née dans un petit village près de Padova en italie, elle est arrivée en Californie vers l'âge de douze ans. Son vrai prénom est Ludovica mais elle déteste qu'on l'appelle comme ça, préférez Ludo. Elle est désormais Pompier pour la ville de Boston.●

CARACTÈRE l Elle est douce et paisible en apparence. Force tranquille et solaire. Il est rare de la voir prononcer un mot plus haut que l'autre. Affirmée mais discrète, elle affiche un charisme particulier. Pleine de mystères, les regards ne s'attardent que peu au premier abord avant d'être interpellés par l'aura singulière de cette femme à l'aura étrange. Cartésienne mais spirituelle, elle est adepte des contrastes Ludo, complexe à sa manière, singulière comme tant d'autres. Brisée mais forte, la vie ne l'a pas épargnée mais lui donne désormais cette force de caractère. Sensible assumée, écorchée qui ne s'en laisse pas compter. Artiste, elle aime imaginer des mondes en dehors des apparences, voix qu'elle aime pousser dans les lisières silencieuses des forêt, elle reste discrète sur cette part d'elle. Drôle, elle ne manque pas d'humour Ludo et elle pense que le rire fédère les âmes, éclate les carapaces. Altruiste, sa rédemption elle la trouve au service des autres, aider est ce qui l'anime profondément. Apporter un semblant de lueur dans les ténèbres. Impulsive, cela peut paraître paradoxal avec son apparence calme mais à l'intérieur, les tumultes sont bien réels.●

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 2a3adf17a5c55569e0a1524c9ba7b949cafb423a(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
AOÛT 1989 Naissance et enfance en italie
JUIN 2001 Départ pour les états-unis état de californie
PRINTEMPS 2004 Elle rencontre son premier amour, début de la descente aux enfers
2012 Elle est condamnée à 30 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour complicité de vol à mains armés.
2013 Elle rejoint le programme des détenus pour lutter contre les incendies de forêt californien et rencontre Tanwen.
2015 Désormais libre , elle quitte les rangs de pompiers-détenus pour continuer sa formation en tant que pompier professionnel.
OCTOBRE 2018 Elle devient la marraine de Jared le fils de Dwayne et Tanwen, pour son plus grand bonheur.
2019 Mort de sa meilleure amie et soeur de coeur Tanwen, elle tente de rester debout pour elle et son filleul.
Début 2021 Elle et prend la décision de suivre Jared et Dwayne à Boston.
Septembre 2021 Elle avoue ses sentiments à Dwayne mais celui-ci ne souhaite pas s'engager avec elle. Il ne peut oublier Tanwen et Ludo est trop libre pour lui, c'est la version officielle du refus.
Octobre 2021 Elle se fait agresser par l'introduction de GHB dans son verre, heureusement Joyce la sauvera des griffes du possible prédateur.
Novembre 2021 Elle part pour une semaine à Punta Cana avec Zack et Jared et fait le point sur sa vie, elle en revient changée et plus affirmée. Décidée à vivre une véritable histoire plutôt que des aventures sans lendemain.
Décembre 2021 Elle réalise une intervention difficile sur un avp avec réanimation d'un nourrisson qui ne sera pas sauvé. Enonçant sa difficulté, Dean un de ses amis rencontrés récemment, fait marche arrière de son départ en mission et ils s'avouent des sentiments naissants, mais décident d'attendre son retour.
Janvier 2022 Elle aménage dans sa nouvelle colocation avec Victoria, Shane et Tara. Investit sa chambre et est mobilisée sur la tempête de neige de Boston. Elle se met en couple avec Dean alors qu'il part pour une mission militaire d'au moins quatre mois.
Mars 2022 Elle présente son dossier à la cour pénale californienne pour demander l'effacement de son casier judiciaire puisqu'elle entame sa onzième année depuis la peine.
Mai 2022 Retour de Dean sur Boston. ●

PRESENT l Elle se reconstruit et croit de nouveau en l'amour, qui sait ce que la vie lui réserve? ●

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 1513785615-basgif(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? E5e54e61a850d4ebccea4b62352f40e179f6198f (tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Bdac16ee8c2e2437de49801dd6363b4256c1dfc8
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l● Dean : Rencontre meetsa, le feeling passe bien entre eux, ils se lancent dans un marathon restaus et confessions et bientôt s'envoient quotidiennement des messages, partagent une randonnée et de l'escalade, à tel point que le jeune homme prend de plus en plus de place dans sa vie et dans son coeur, elle en est tombée amoureuse, malgré leurs différences. ● Zack : Meilleur ami depuis des années, ils étaient à distance et désormais elle est heureuse de s'être rapprochée de lui. Il est son pilier. ● Tanwen ✞ Sa mentor, sa meilleure amie, elle est celle qui l'a affranchie de ses démons, elle doit en grande partie ce qu'elle est aujourd'hui à Tanwen. Elle l'a perdu en 2019 dans un incendie où elles étaient toutes deux en intervention.● Dwayne : Veuf de Tanwen, ils ont développé une amitié grâce à elle. Son ancien colocataire , le temps espace leur relation. ● Peyton: Elles se connaissent depuis un moment et se connaissent dans toutes leurs lueurs. ●

FRIENDS & OTHER FEELS l ●Victoria: Elles sont collègues de boulot et s'entendent bien. Ludo étant pompier et Vic étant ambulancière, elles partagent en complémentarité et se serrent les coudes et sont désormais colocataires. ●Shane & Tara sont également ses colocs.● Joyce: Elle l'a sauvé lors de son agression au GHB, elle aime beaucoup cette jeune et douce étudiante. ● Gigi: Rencontre meetsa et bon feeling, bien qu'elle soit l'ex femme de Raph, heureusement les relations sont cordiales entre eux.● Raphaël: Petit ami de Zack, on s'entend bien mais faut encore qu'on développe une relation bien à nous. ● Skylar: une rencontre intéressante, des points communs... ● Jasper: Elle l'a réanimé pendant son jogging, un lien singulier et amical s'est établi entre eux. ● Quito: Mécanicien de la caserne, c'est son pote, son buddy de prédilection.

FUCK YOU● Denzel: Stagiaire à la caserne, le feeling passe c'est une certitude, fun et pas prise de tête. Sauf que Ludo s'est attachée plus qu'elle ne l'aurait voulu et lorsqu'elle a compris qu'il n'y avait rien de sérieux pour lui, elle a préféré couper les ponts pour le moment. ● </div></td><td></table>

WARNING // concernant (personnage) viol, violences physiques et mentales, harcèlement, mort, deuil, maladie, addictions. langage cru, vulgarité, hypersensibilité, polyamorie.TRIGGER // refuse de jouer ; polyphobie, racisme, homophobie.

- Dean (1&2)
- Zack
- Jasper
- Joyce
- Tg nouvel an coloc
- Gigi
- Skylar
- Quito
LIEN DU POST
Sam 22 Jan - 21:10
Nous avions échanger pendant les fêtes par message mais sans pouvoir nous croiser réellement. Rencontre improbable entre nous mais qui avait tout de suite fonctionné. Ton âme m'avait interpellé si bien que tu étais venu te confier à moi. J'étais fière de porter ce rôle, d'apporter un peu de lumière dans tes ténèbres. Âme écorchée et vulnérable, de celles qui résonnent parfaitement avec moi. T'es devenu un Indispensable dans cette ville, dans cette nouvelle vie que je dessine ici à Boston. C'est bien simple, j'ai le sentiment qu'on se côtoie depuis de nombreuses années, tellement les choses sont limpides entre nous.

Te retrouvant au Queer Lips, ce bar ouvert à tous, et te correspondant au plus haut point, je suis heureuse de te revoir ce soir. C'est un endroit dans lequel je me sens bien, à ma place, un véritable espace de liberté et d'expression où on a pas à craindre le regard des autres et les étiquettes trop rapides. Pour l'occasion, j'ai revêtu une jupe et un top pailleté de couleur mauve , mon perfecto au dessus, les cheveux lâchés et les bleutées réhaussés d'un khôl. Je compte profiter de ma soirée avec toi et avec les clients lorsque tu seras trop occupé. Je débarque dans l'endroit, un peu bondé, mais sans trop d'excès, me frayant un chemin jusqu'au bar, j'y pose mes paumes, un grand sourire aux lèvres, il n'est pas difficile de te chercher dans l'établissement parce que naturellement les yeux se posent sur toi, sur ce charisme particulier que tu dégages. « Mon Ange. » que je déclame en te voyant approcher. Tendant mes phalanges vers les tiennes, mon regard qui s'accroche au tien. « Me Voilà. » Diablesse angélique, femme étrange et un brin mystique. La normale marginale, la Solaire ombrageuse, prête surtout à border ton épaule, être une oreille attentive et me repaître de notre présence mutuelle à l'autre.
*

@Ange K. Murray

I can promise you I'm doin' better
This time I don't be losin' my head. Truth is I don't wanna lie again. Truth is I wanna find myself again.
I could be the monster
Je m'appelle : Ange
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf et perdu
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 5297
messages à mon actif, dont : 133
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Original

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Georgie : special unknow link
◆ Léan : ex forgotten

FAMILY
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother

SEX
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Roxy : fan, sex & employee

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Jeremy : special flirting employee
◆ Lana : friend & one night stand on holidays
◆ Ludo : tenderness
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Summer : tinder meeting

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 09:00 am - 03:00 pm
Mercredi : 09:00 am - 03:00 pm
Jeudi : 09:00 am - 03:00 pm
Vendredi : 09:00 am - 03:00 pm
Samedi : 09:00 am - 03:00 pm
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Tumblr_nvnwzhZa9W1ugoy51o1_500

RPs FERMÉS – 3/5
Ludo (1)
Jeremy (1)
Côme (1)

QnT FERMÉS - 4/5
Georgie (3)
Georgie (4)
Jeremy (1)
Eben (1)
LIEN DU POST
Dim 6 Fév - 18:48
Dimanche 16 Janvier.

Tendresse manquante à l’existence. Tendresse sans cesse éloignée de l’être. Ange qui n’aimait pas ça. Ange qui avait du mal avec ces gestes tendres et cet espèce d’amour inconditionnel. Ange qui haïssait cela depuis que le mari n’était plus présent et qu’il ne pouvait plus m’offrir ça. Il y avait quelques exceptions. Elles se comptaient sur les doigts d’une main. Elles avaient une place chère dans le cœur tant elles étaient rares et uniques. La tendresse de mon quotidien venait essentiellement de deux personnes. Deux à pouvoir réellement approcher l’Ange sans le masque incessant. Deux surtout à avoir le droit à plus que cette façade qui fuyait les contacts. Deux à connaître l’Ange qui réclamait une épaule, une main et tant d’autres choses. Il y avait Sasha, cet ami de longue date qui avait su si bien se loger dans le cœur. Et il y avait Ludo… Ha Ludo, ce trésor que je ne pensais pas rencontrer un jour. Ce bout de femme qui avait su se nicher là dans la poitrine. Cette demoiselle qui connaissait les failles et les démons. Cette fille bien trop différente avec qui je me laissais aller sans penser au sexe. L’échappatoire n’avait pas besoin de ça avec elle. Jamais. Ludo. Je n’avais pas eu l’occasion de la voir depuis de nombreuses semaines maintenant et le manque s’éveillait dans l’être. La brèche forçait dans la poitrine devenant foutrement douloureuse. J’avais cédé à l’appel. Après tout, elle était le Trésor de l’existence. Elle était la lumière des ténèbres et, putain, que les ténèbres avaient été sombres et douloureux ces dernières semaines. J’avais besoin d’elle. Besoin de sa voix. Besoin de ses doigts. Besoin de son aura. Juste besoin de ma Ludo. Indispensable pièce de ce nouveau puzzle Bostonien que j’avais tant de mal à gérer. Ange habitué à se laisser porter au loin.

Conscient de son arrivée ce soir, je m’étais installé au bar du Queer Lips plutôt qu’enfermé dans mon bureau. J’aurai pu charger Roxy de conduire la demoiselle à moi, mais je n’avais pas envie de perdre ces précieuses secondes. Ange bien trop en manque de sa lumière. Ange à la recherche désespérée de son oxygène. Je descendais un verre avant que mes prunelles bleues ne se relèvent. Et je la voyais. Ludo. Elle était là. Si belle. Si rayonnante comme toujours. Le sourire débarquait aussitôt sur mes lèvres sans que je ne sache faire autrement. Je n’avais même pas besoin de faire semblant. Me levant de mon tabouret, je m’approchais de la demoiselle sans sourciller laissant le sourire s’élargir encore à la nomination. Les doigts s’attrapaient. Ils se liaient ensemble comme l’obscurité et la lumière se liaient quand nous étions ensemble. Yeux dans les yeux, j’hochais à peine la tête en l’entendant affirmer sa présence ici. Je m’approchais un peu plus d’elle laissant mes lèvres s’échouer sur sa joue. Et, sans perdre de temps, je la tirais à ma suite. L’une de mes mains dans la sienne, je l’entraînais avec moi loin de la foule du bar. Je l’entraînais loin de cet endroit où le masque devait rester. Je l’entraînais loin de cette foule face à laquelle je devais être l’Ange qu’il connaissait. L’Ange de surface qu’elle connaissait. Les escaliers étaient montés à la hâte. La porte du bureau s’ouvrait et se refermait presque aussitôt. Ma main lâchait alors la sienne et je soufflais enfin « Je suis content que tu sois là ce soir Trésor » tout en l’invitant à s’installer sur le canapé présent dans la pièce. Juste elle et moi au-dessus de l’antre du Queer Lips. Juste nous deux dans un monde appart. Enfin… Nous deux et l’alcool salvateur bien évidemment parce que ça je ne pouvais jamais m’en passer. Tout comme je ne savais plus me passer de la drogue ces dernières semaines. L’addiction avait grandi. Les ténèbres s’étaient élargis. Je n’étais plus certain que Ludo ait les pouvoirs pour les chasser à présent qu’ils avaient broyé mon âme et déchiqueté mon cœur.

@Ludo Spinelli

Ange K. Murray omg mes feels

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? D104f4632b07fc2abd027c46c4dc7cf98cbfc6f0
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft avec Shane, Tara et Victoria
et niveau sentimental je suis : un cœur sur pattes qui s'incline davantage pour un soldat

rps. Les créations de mon profil viennent de : Vellichor (ava) .plum(sign) uc (icon) uc (profil)
(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 8a17b5cdb2ee29deda25b8d6b24de6026d8f259b

INFOS l Née dans un petit village près de Padova en italie, elle est arrivée en Californie vers l'âge de douze ans. Son vrai prénom est Ludovica mais elle déteste qu'on l'appelle comme ça, préférez Ludo. Elle est désormais Pompier pour la ville de Boston.●

CARACTÈRE l Elle est douce et paisible en apparence. Force tranquille et solaire. Il est rare de la voir prononcer un mot plus haut que l'autre. Affirmée mais discrète, elle affiche un charisme particulier. Pleine de mystères, les regards ne s'attardent que peu au premier abord avant d'être interpellés par l'aura singulière de cette femme à l'aura étrange. Cartésienne mais spirituelle, elle est adepte des contrastes Ludo, complexe à sa manière, singulière comme tant d'autres. Brisée mais forte, la vie ne l'a pas épargnée mais lui donne désormais cette force de caractère. Sensible assumée, écorchée qui ne s'en laisse pas compter. Artiste, elle aime imaginer des mondes en dehors des apparences, voix qu'elle aime pousser dans les lisières silencieuses des forêt, elle reste discrète sur cette part d'elle. Drôle, elle ne manque pas d'humour Ludo et elle pense que le rire fédère les âmes, éclate les carapaces. Altruiste, sa rédemption elle la trouve au service des autres, aider est ce qui l'anime profondément. Apporter un semblant de lueur dans les ténèbres. Impulsive, cela peut paraître paradoxal avec son apparence calme mais à l'intérieur, les tumultes sont bien réels.●

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 2a3adf17a5c55569e0a1524c9ba7b949cafb423a(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 1513785615-basgif

PAST l
PRINTEMPS 2004 Elle rencontre son premier amour, début de la descente aux enfers
2012 Elle est condamnée à 30 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour complicité de vol à mains armés.
2013 Elle rejoint le programme des détenus pour lutter contre les incendies de forêt californien et rencontre Tanwen.
2015 Désormais libre , elle quitte les rangs de pompiers-détenus pour continuer sa formation en tant que pompier professionnel.
OCTOBRE 2018 Elle devient la marraine de Jared le fils de Dwayne et Tanwen, pour son plus grand bonheur.
2019 Mort de sa meilleure amie et soeur de coeur Tanwen, elle tente de rester debout pour elle et son filleul.
Septembre 2021 Elle avoue ses sentiments à Dwayne mais celui-ci ne souhaite pas s'engager avec elle. Il ne peut oublier Tanwen et Ludo est trop libre pour lui, c'est la version officielle du refus.
Octobre 2021 Elle se fait agresser par l'introduction de GHB dans son verre, heureusement Joyce la sauvera des griffes du possible prédateur.
Novembre 2021 Elle part pour une semaine à Punta Cana avec Zack et Jared et fait le point sur sa vie, elle en revient changée et plus affirmée. Décidée à vivre une véritable histoire plutôt que des aventures sans lendemain.
Décembre 2021 Elle réalise une intervention difficile sur un avp avec réanimation d'un nourrisson qui ne sera pas sauvé. Enonçant sa difficulté, Dean un de ses amis rencontrés récemment, fait marche arrière de son départ en mission et ils s'avouent des sentiments naissants, mais décident d'attendre son retour.
Janvier 2022 Elle aménage dans sa nouvelle colocation avec Victoria, Shane et Tara. Investit sa chambre et est mobilisée sur la tempête de neige de Boston. Elle se met en couple avec Dean alors qu'il part pour une mission militaire d'au moins quatre mois.
Mars 2022 Elle présente son dossier à la cour pénale californienne pour demander l'effacement de son casier judiciaire puisqu'elle entame sa onzième année depuis la peine.

PRESENT l Elle se reconstruit et croit de nouveau en l'amour, qui sait ce que la vie lui réserve? ●

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 1513785615-basgif(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? E5e54e61a850d4ebccea4b62352f40e179f6198f (tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Bdac16ee8c2e2437de49801dd6363b4256c1dfc8

BESTIES l● Dean : Rencontre meetsa, le feeling passe bien entre eux, ils se lancent dans un marathon restaus et confessions et bientôt s'envoient quotidiennement des messages, partagent une randonnée et de l'escalade, à tel point que le jeune homme prend de plus en plus de place dans sa vie et dans son coeur, elle en est tombée amoureuse, malgré leurs différences. ● Zack : Meilleur ami depuis des années, ils étaient à distance et désormais elle est heureuse de s'être rapprochée de lui. Il est son pilier. ● Tanwen ✞ Sa mentor, sa meilleure amie, elle est celle qui l'a affranchie de ses démons, elle doit en grande partie ce qu'elle est aujourd'hui à Tanwen. Elle l'a perdu en 2019 dans un incendie où elles étaient toutes deux en intervention.● Dwayne : Veuf de Tanwen, ils ont développé une amitié grâce à elle. Son ancien colocataire , le temps espace leur relation. ● Peyton: Elles se connaissent depuis un moment et se connaissent dans toutes leurs lueurs. ●

FRIENDS & OTHER FEELS l ●Victoria: Elles sont collègues de boulot et s'entendent bien. Ludo étant pompier et Vic étant ambulancière, elles partagent en complémentarité et se serrent les coudes et sont désormais colocataires. ●Shane & Tara sont également ses colocs.● Joyce: Elle l'a sauvé lors de son agression au GHB, elle aime beaucoup cette jeune et douce étudiante. ● Gigi: Rencontre meetsa et bon feeling, bien qu'elle soit l'ex femme de Raph, heureusement les relations sont cordiales entre eux.● Raphaël: Petit ami de Zack, on s'entend bien mais faut encore qu'on développe une relation bien à nous. ● Skylar: une rencontre intéressante, des points communs... ● Jasper: Elle l'a réanimé pendant son jogging, un lien singulier et amical s'est établi entre eux. ● Quito: Mécanicien de la caserne, c'est son pote, son buddy de prédilection.

FUCK YOU● Denzel: Stagiaire à la caserne, le feeling passe c'est une certitude, fun et pas prise de tête. Sauf que Ludo s'est attachée plus qu'elle ne l'aurait voulu et lorsqu'elle a compris qu'il n'y avait rien de sérieux pour lui, elle a préféré couper les ponts pour le moment. ● </div></td><td></table>

WARNING // concernant (personnage) viol, violences physiques et mentales, harcèlement, mort, deuil, maladie, addictions. langage cru, vulgarité, hypersensibilité, polyamorie.TRIGGER // refuse de jouer ; polyphobie, racisme, homophobie.

- Dean (1&2)
- Zack
- Jasper
- Joyce
- Tg nouvel an coloc
- Gigi
- Skylar
- Quito
LIEN DU POST
Mer 9 Fév - 10:35
Phalanges entrelacées aux tiennes, instinctivement, les corps adoptent le mouvement. Mes jambes pressent les appuis de ton propre sillage. Nous nous replions dans un endroit plus intime, éphémère cocon comme deux gamins pressés de fuir leurs conditions d'adulte. Comme il est libérateur d'ôter le masque. Puisque c'est au travers de ses remparts que tu as appris à te protéger. Coups trop nombreux dans ton existence pour que tu daignes exposer aux yeux du monde ta vulnérabilité. Seuls de rares élus y sont invités, et je suis fière de pouvoir en faire partie. Moi qui assume cette authenticité face aux autres, moi qui n'ai rien à cacher, qui suis effrontément moi-même et qui en souffre souvent, c'est une certitude. Chacun chemine à son rythme mais il est certain que celui de l'honnêteté avait un certain prix à payer. Je sens ta détresse, ce mal insidieux et profond que tu ronges, ce besoin instinctif de venir l'apaiser avec les paradis artificiels. Ange déchu, assombri qui ignore encore la lumière de sa condition. Mince sourire pétri d'authenticité lorsque ta voix résonne plus vraie dans cet endroit à l'écart des yeux curieux. « Moi aussi, tellement. » Dire que tu m'as manqué ne serait pas fidèle à la réalité. C'est bien plus que ça. T'es un des rares à me comprendre dans l'entièreté de mes facettes, à ne pas redouter ces parts plus sombres de mon être, cette sensibilité aux yeux du monde exacerbée mais qu'on partage. On se comprend et c'est une chose si rare. Mes pas me conduisent sur le canapé, alors que ma paume s'invite dans ta direction. « Viens près de moi. » Envie qui vient s'annoncer entre mes lippes. Profiter de ta proximité, de tes étreintes, sans penser à autre chose, c'est un luxe que je ne veux pas me refuser, parce que plus de tout, j'ai besoin de cette chaleur tendre, de cette proximité. « Raconte-moi. » Azurées qui se haussent vers le gracile de ta silhouette. Raconte-moi vraiment. Ce qui te ronge, ce qui te torture. Ce qui te pousse à vouloir oublier, car moi aussi j'ai autrefois connu ces sentiers de perdition et d'ailleurs j'ai bien failli m'y perdre.

@Ange K. Murray

This time I don't be losin' my head. Truth is I don't wanna lie again. Truth is I wanna find myself again.
I could be the monster
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

(tw) Ange - Will you fix me up? Will you show me hope? Tumblr_nvnwzhZa9W1ugoy51o1_500

RPs FERMÉS – 3/5
Ludo (1)
Jeremy (1)
Côme (1)

QnT FERMÉS - 4/5
Georgie (3)
Georgie (4)
Jeremy (1)
Eben (1)
LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 15:19
Rayon de soleil soudain. Espoir allumé. Oxygène de retour dans les poumons. Cœur cognant de nouveau dans la poitrine. J’avais ressenti tout ça à la fois lorsque mes iris bleues avaient aperçu Ludo au loin entrer au Queer Lips. Ma tendresse. Mon essentielle. Après de brèves retrouvailles au niveau du bar, je m’empressais de l’entraîner à ma suite. Je m’empressais de quitter cet endroit public où le masque devait être de mise. Je m’empressais de l’attirer ailleurs grimpant les escaliers pour s’isoler dans mon antre. La porte se refermait sur le monde extérieur. La porte se refermait sur le désespoir trop prenant et les sourires éclatants lancés pour le masquer. La porte se refermait pour nous enfermer de notre côté. Juste elle et moi. Seulement nous deux. Simplement nous. Ludo et moi. Loin du monde. Ensemble. Pour toujours. À jamais. J’avais soudainement l’impression de respirer à nouveau dans cet espace où l’Ange pouvait enlever tous les masques. Je me sentais vivant en ce moment où je pouvais cesser de faire semblant. Vivant et brisé. En vie et déchiré. Lâchant la main de la demoiselle, je laissais rapidement entendre mon bonheur de la savoir présente à mes côtés ce soir. Un bonheur bien trop inégalable depuis que Sacha n’était plus de ce monde. Ludo était bien la seule à pouvoir m’apporter cette dose d’endorphine. Elle était la seule à savoir allumer la flamme du bonheur quand bien même c’était trop léger. Ce serait toujours trop léger. Mon mari n’était plus et personne ne pourrait me rendre aussi heureux que lui avait su me rendre. Un bref sourire triste passait sur mes lèvres à cette pensée. Un sourire qui s’effaçait pour laisser place à un énorme sourire de bonheur en entendant les propos de la demoiselle. Elle qui était heureuse d’être à mes côtés aussi. Elle qui n’avait pas peur du démon plié de douleur qui se cachait derrière l’Ange. Je l’invitais à s’installer sur le canapé de mon bureau pour laisser notre bulle prendre vie ici. Je l’observais un instant de loin. Juste heureux. Simplement soulagé. Ludo ne tardait pas à m’inviter à venir auprès d’elle. Elle me voulait à ses côtés. Et, putain, elle était l’une de ces rares personnes à qui je ne refusais rien. Elle était l’une de ces rares personnes avec qui la tendresse ne semblait plus aussi effrayante. Elle était cette rare personne avec qui je me laissais un peu trop aller.

M’éloignant de quelques pas, je m’empressais de récupérer une bouteille d’alcool planqué dans mon bureau avant de m’approcher de nouveau de mon rayon de soleil. Déposant la bouteille sur la table, j’attrapais deux verres que je m’empressais de remplir du liquide alcoolisé. Contournant la table, je fouillais rapidement mes poches pour laisser tomber le sachet de drogue sur la table avant de m’échouer aux côtés de la demoiselle. Ce n’était pas un secret pour elle. Ludo savait parfaitement qu’il m’arrivait de consommer de la drogue. Presque tout le monde le savait de toute manière. Ce n’était pas quelque chose dont je me cachais lorsque ce n’était pas nécessaire. Aussi, les personnes qui me fréquentaient finissaient toujours par être au courant. J’allais prendre mon verre pour trinquer avec la douceur lorsque sa voix résonnait dans le bureau. Je me figeais un peu trop soudainement. Les yeux se baissaient. Le cœur battait à tout rompre. Elle m’invitait à lui raconter. Et je savais que je pouvais le faire. Je pouvais lui parler de ce feu qui bouffait mon être. Je pouvais lui raconter la totalité de mon Enfer. Je le pouvais. Pourtant, j’haussais doucement les épaules avant d’attraper mon verre tout en marmonnant un « Je ne sais pas… » Ange perdu dans tout ce qu’il pouvait raconter. Ange souffrant qui n’osait plus ouvrir la bouche. Le soupir filtrait entre mes lèvres. Je descendais mon verre d’alcool en un temps record avant de le déposer de nouveau sur la table. Mon corps pivotait lentement. Je venais déposer ma tête sur les genoux de la demoiselle m’allongeant de tout mon long dans le canapé. Mes iris bleues se fermaient et je restais silencieux quelques instants. Je restais immobile quelques secondes. Ange qui profitait de ces contacts qu’elle était la seule à m’offrir. Ange qui profitait de cette bulle de tendresse. Ma langue glissait sur mes lèvres. Mes iris s’ouvraient de nouveau. Et je finissais par parler « Je ne sais même pas par où commencer en fait… Tu m’as manqué… Je… Il y a un mec qui s’invite dans ma tête et qui essaie de se faire une place dans le cœur… Et putain tu sais que je ne veux pas ça… Alors je… Je plonge de plus en plus dans les substances et les conneries… Juste pour l’effacer… Ça fonctionne même pas et ça me fait chier… » Oh ouais, ça me foutait les nerfs. Je m’empressais d’ailleurs d’attraper une cigarette pour la coincer entre mes lèvres. Je l’allumais rapidement avant de poser mes iris claires sur Ludo. Cette pièce indispensable à mon puzzle. Cette tendresse qui allait peut-être savoir comment me soulager aujourd’hui sans que je n’empoisse l’être de trop de substances.

@Ludo Spinelli

Ange K. Murray omg mes feels

PAST l

- Dean (1&2)
- Zack
- Jasper
- Joyce
- Tg nouvel an coloc
- Gigi
- Skylar
- Quito
LIEN DU POST
Jeu 26 Mai - 15:41
Rencontre entre le démon et l'Ange, on alterne les rôles, prend la place de l'autre, peu enclin à nous assigner à une case. La seule impression d'être bon l'un pour l'autre demeure. De ces relations aussi improbables que fortes et authentiques. Je sentais que je pouvais me révéler dans toute mes ombres et lumières à tes côtés et sans doute que la réciproque est vraie elle aussi. Tu me sembles soucieux, torturé comme souvent par tes démons que quelque part, j'ai appris à apprivoiser. Les miens sont désormais plus sages, moins destructeurs, mais j'ai connu ces périodes emplies de noirceur, qui vous font même oublier le goût de la lumière. Désormais dans l'abri intime de ton bureau, je viens prendre place sur le canapé et t'invite à me rejoindre. Tu sors une bouteille ainsi que deux verres, dont un que je ne refuse pas. Ainsi que la drogue qui t'aide parfois à passer le cap. Je suis évidemment contre ces substances mais te faire la morale ne servira absolument à rien, tu connais mon point de vue sur le sujet et je sais pertinemment pourquoi tu en as besoin. Ainsi, le sujet est clos avant même d'être abordé. « Ce n'est rien... » dis-je d'une voix douce. Si tu ne sais pas. Je ne cherche pas que tu me fasses absolument des aveux, simplement que tu puisses t'exprimer si tu en ressens le besoin. Passant mes phalanges distraitement dans tes cheveux, le long de tes tempes, je trouve tes traits magnifiques, de ceux qui devraient tout simplement avoir le droit de s'apaiser. Et finalement, la parole s'extirpe un chemin entre le charnu de tes lèvres. « Tu m'as manqué aussi. » Parce que le manque est mutuel aussi fort qu'étrange, même si nous sommes différents, nous avons besoin de l'autre dans notre vie, dans cette bulle hors du temps, de l'espace. « Un mec ? » dis-je avec un rictus léger. Voilà quelque chose d'inédit. « tu l'as rencontré comment ? » J'ai cette envie irrépressible que tu me parles davantage de lui. Tu vois sans doute ça comme une malédiction mais je ne peux m'empêcher d'y voir un prémice de guérison. « Tu penses toujours à lui ? » Mordu pour de bon d'après ce qu'il me semble, quand la malédiction est ainsi installée, il est trop tard pour reculer. « Pourquoi ce ne serait pas bon mon Ange ? » Passant de nouveau mes mains le long de tes traits, je te regarde avec un mince sourire aux lèvres. « D'aimer ? » Parce que sans doute que la peur de perdre est bien plus forte, la peur de souffrir encore et encore, mais vaut-il mieux souffrir ou ne plus rien ressentir jusqu'à la fin de ces jours ? Notre temps ici bas, reste limité, alors finalement, autant en profiter et ne pas nourrir les regrets.

@Ange K. Murray

I could be the monster

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

RPs FERMÉS – 3/5
Ludo (1)
Jeremy (1)
Côme (1)

QnT FERMÉS - 4/5
Georgie (3)
Georgie (4)
Jeremy (1)
Eben (1)
LIEN DU POST
Mer 15 Juin - 13:16
TW : drogues, sexe, langage cru

Ce n’est rien… C’était les mots qui glissaient entre les lèvres de la Tendresse alors que je venais avouer mon incapacité à savoir ce qu’il y avait à raconter. Il y avait tant à dire en vérité. Il y avait tellement de choses que je gardais pour moi depuis de longues semaines. Il y avait tant de choses qui demeuraient sous silence depuis un peu trop longtemps. Depuis la dernière fois que j’avais vu Ludo en fait. Après tout, je ne me confiais que trop peu aux autres. Lukas était parfois au courant des choses, mais ce n’était jamais aussi poussé qu’avec la demoiselle qui se trouvait à mes côtés en cette soirée. Ce n’était jamais aussi détaillé que ce que je pouvais souffler à Ludo. Elle était la seule à vraiment tout savoir. Elle était l’unique au courant de toutes les failles et de tous les sombres secrets. Elle et elle seule. Je pouvais toujours tout lui dire. Je savais que rien ne sortait jamais de notre bulle. Je pouvais lui faire confiance. J’avais le droit de tout lui confier. Pourtant, ce soir, l’obstacle était là. Ce soir, je ne parvenais pas à savoir comment laisser les mots glisser entre mes lèvres. Ils chahutaient vivement à l’intérieur de ma tête. Ils cognaient bien trop fort à l’intérieur de mon être. Il y avait tant à dire. Mais, putain, comment le dire ? Ça je ne savais plus. Encore moins après tout ce temps passé à conserver l’ensemble de ces mots dans un coffre fort bien loin de la réalité. Je désirais tout lui dire et, en même temps, je n’en trouvais pas la capacité. J’étais simplement là à savoir que j’avais besoin de parler sans être foutu d’ouvrir la bouche. Et, plutôt que de me forcer pour creuser sous la terre de la réalité, Ludo se contentait de souffler ces petits mots. Ces petits mots qui avaient un impact sur moi parce que, putain, si c’était quelque chose. Je lui avais demandé de venir ici ce soir pour une soirée dans notre bulle juste elle et moi. Je lui avais demandé de venir ici et je me retrouvais incapable d’ouvrir la bouche. Ce n’était pas bon. Je n’aimais pas ça. Descendant mon verre cul sec, je reposais le verre sur la table avant de pivoter pour m’allonger sur le canapé et laisser ma tête reposer sur les genoux de Ludo. Ange en quête de contact apaisant. Ange en recherche de tendresse manquante. Ange peut-être en quête d’un courage pour parvenir à parler. Les doigts de Ludo se mettaient à glisser dans mes cheveux et sur mes tempes. Mes iris bleues se fermaient tandis que j’appréciais l’instant. Je profitais pleinement de cette bulle presque trop irréelle qu’elle m’offrait. J’appréciais simplement le moment de tendresse. Et, finalement ma langue se déliait.

L’aveu du manque de la demoiselle était la première chose qui glissait entre mes lèvres. C’était aisé à souffler ça d’autant plus qu’elle avait aussi ressenti ce manque et qu’elle me le faisait savoir. Sourire en coin, je finissais par continuer ma confession. Cette confession où je parlais de Georgie. Ce mec dans ma tête qui essayait de se faire une place. Ce mec que je voulais repousser à tel point que je plongeais dans les substances et les conneries pour l’effacer. Ce mec qui ne s’effaçait guère. Et, putain, ça me faisait chier. Cigarette glissée entre les lèvres, la réaction de la Tendresse ne tardait pas à se faire entendre. Son interrogation résonnait et, ouvrant les yeux, je remarquais le rictus qui se dessinait sur son visage. Ce rictus qui me poussait à souffler un « Ouais un mec… » avec un très léger sourire comme si la réaction de la demoiselle m’amusait simplement. Ludo ne tardait pas à m’interroger sur les circonstances de ma rencontre avec cet homme. Elle avait envie d’en savoir plus sur lui. Elle avait envie d’en savoir plus sur cette histoire. La grimace passait sur mon visage en un rien de temps. Ange qui aurait préféré un sortilège miracle pour l’oublier. Ange qui n’avait pas envie de parler de lui ou de penser à lui. Pourtant, j’étais incapable de ne pas offrir de réponse à la demoiselle. Ma langue glissait sur mes lèvres et je répondais alors « Je… Je ne sais plus trop à vrai dire… Ce… C’est un pasteur… Et je ne sais pas vraiment… Il est juste entré dans ma vie à se mêler de tout sans cesse… J’allais régulièrement le voir quand j’étais totalement à l’ouest à cause de substances… Juste pour une baise à chaque fois… » Les souvenirs se jouaient à l’intérieur de mon esprit. Des souvenirs récents parce que j’avais oublié les plus anciens. Même en essayant de m’en souvenir, le voile du flou était bien trop présent. Fermant les yeux, je continuais l’histoire « Au début, je ne me souvenais même pas que j’allais le voir et que je baisais avec lui… Et il s’est bien gardé de me le dire… Puis, j’ai fini par me souvenir d’une nuit et j’ai appris que c’était arrivé… Souvent… Et ça arrive encore… Parfois… Et… Putain, on s’est embrassés… » Je grimaçais lorsque l’aveu glissait entre mes lèvres. Ma Tendresse savait. Elle savait que les baisers étaient toujours interdits. Ils étaient toujours proscrits dans mon existence. Il n’y avait que Sacha qui avait touché mes lèvres. Mes baises d’un soir n’y avait pas le droit. Jamais. Pourtant le pasteur y avait eu le droit lui et c’était tellement déplaisant. Les autres questions tombaient me poussant à répondre sans attendre. Ange qui avait envie d’en finir. Ange qui voulait juste une solution « Toujours c’est exagéré quand même… Il occupe certaines de mes pensées… Un peu trop… » Beaucoup trop même, mais ça je n’osais pas le dire à haute voix même si la demoiselle pourrait clairement le voir. Et la douloureuse interrogation débarquait. Pourquoi ce ne serait pas bon d’aimer ? Le cœur se craquelait douloureusement. Les souvenirs du mari prenaient le pas sur tout le reste. La coquille se refermait. Les blessures étaient fortes. La voix se faisait plus froide tandis que je marmonnais « Je ne veux pas aimer de nouveau… Je suis parfaitement bien à enchaîner les coups d’un soir sans attache… Tout le monde reste en vie comme ça… Il n’y a pas d’attachements, pas de pertes, pas de morts… » Pas comme avec Sacha. Les mots étaient silencieux, mais ils étaient là résonnant quelque part. Tirant sur ma cigarette qui s’était presque totalement consumé dans le vide, je murmurais « Je… J’ai juste envie de… De l’oublier… » Et, comme si la seule solution possible pour le tenter était la drogue, mes iris bleues se perdaient un instant sur le sachet qui se trouvait sur la table devant moi. Un sachet que je ne touchais pas. Pas encore. Pas tout de suite. Peut-être après. Si la Tendresse ne parvenait pas à apaiser les blessures.

@Ludo Spinelli
Page 1 sur 1