Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW-18)Innocente tentation (Iwan&Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TW-18)Innocente tentation (Iwan&Angèle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 26 janvier, vers 20heures...

    Prête? Je jetais un oeil dans le miroir, ce n'était pas moi. Cette blonde avec les cheveux ondulés, une robe et une talon.. Petit, tout petit mais suffisant pour mettre un peu mes jambes en valeur. Une grimace sur mon visage et je tente de tirer un peu sur le tissu du bas de ma robe. "C'est trop court..." Je murmure en râlant. C'était inhabituel... Et j'étais aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau. Mais il était presque l'heure, et Iwan allait arriver. Il m'avait un peu ... Non on avait un peu jouer avec le feu, et il était hors de question d'un homme de plus sache ce que... Enfin que j'étais... Je souffle et fixe mon reflet dans le miroir. "Tu vas y arriver. Il va savoir que tu es forte, et loin d'être... prude..." Ma voix se brise en murmure, j'étais prude... Il avait raison, mais je ne pouvais pas le montrer. 20h, j'étais prête à le recevoir, et la pizza était dans le four en train de cuire.

    @Iwan Lockhart
    (hj : hésite pas à me dire si ça va pas <3)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    innocente tentation

    ( @Angèle Roy )

    c'est mercredi soir et mercredi soir, c'est soir de match. baseball askip cette fois. ça faisait un moment que tu t'étais pas retrouvé, comme quand tout allait bien, devant un match. avant, c'était ce genre de soirée avec kian et ton père. maintenant, tout est différent. tout est bien trop différent. t'es nostalgique, malgré tout. tu chérissais ces moments partagés entre mecs. vos moments bien à vous. il n'y en aura plus jamais. ya eut la goutte d'eau. celle de trop. et bien qu'il y ait eu beaucoup trop de gouttes d'eau de 'trop', cette fois, c'est bel et bien la dernière. pas de retour en arrière. tu veux juste plus entendre parler de lui. grâce à angèle et son savoir faire, il a pu récup' sa voiture. tu veux plus entendre parler de tout ce qui se rattache à lui dorénavant. tu te sapes pour aller à la soirée chez la blonde aux mains d'or. ou plutôt aux mains d'cambouis. tu sais même pas si t'as déjà fais soirée avec elle. nope, pas dans tes souvenirs. trop de choses prévues ce soir. des défis à la pelle. compliqué avec son père dans les parages, mais pas grave, elle a une chambre non ? tu te pointes devant sa porte avec le pack de bières, comme prévu. à moins que t'es oublié autre chose ? trop de trucs à penser ce soir, faut t'excuser. tu frappes, puis prends appui contre le mur, attendant qu'elle vienne t'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon père était parti chez son ami, moi, j’étais prête, robe, maquillé, et un peu tendue. Les messages étaient une chose, mais maintenant, je ne devais pas perdre la face, en face justement d’Iwan. Il avait du charisme et je ne pouvais pas nier qu’il avait un côté impressionnant. Pour une petite prude comme moi… Je n’étais pas comme ça… Je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. Alors que… C’est ce que j’étais une vierge effarouchée… Un long soupir et j’entends frapper.
    Il est là. Je jette un dernier coup d’œil dans le miroir de l’entrée. Cette tenue et ce léger make-up me change, c’est bien loin du cambouis et de ma combi.
    La porte s’ouvre alors et je lui souris. « Pile à l’heure. » Me décalant je le laisse entrer dans l’appartement. « Prêt pour cette soirée Sir Lockhart ? » Je ferme la porte derrière nous et me dirige vers la cuisine, le four sonne et l’odeur qui s’en dégage est délicieuse. Merci les appli de cuisine. Je sors un décapsuleur et lui tends. « Fais comme chez toi, ici, mais avant toute chose : une bière. » Dis-je alors en déposant la première pizza sur le plan de travail, glissant l'autre dans le four. Nerveuse, je n'arrive pas tellement à croiser le regard du brun qui est là, et je me rends compte que c'est ridicule, il ne va pas me manger... Enfin, je crois...

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    innocente tentation

    ( @Angèle Roy )

    la porte s'ouvre, et dès que ton regard se pose sur elle, tu lui souris. hausses les sourcils en la détaillant du regard. ah ouais quand même. la petite robe, les talons, jambes à l'air. t'as pas l'habitude de la voir habillée comme ça. tu sais pas ce que tu préfères le plus. la combi ou ça. les deux lui vont bien faut dire. ça la rend encore plus prude par contre. mais dans le sens prude coquin — toujours. mytho. t'es tout le temps en retard. et t'es le genre à râler quand les gens sont en retard. encore un droit que tu t'accordes mais que tu refuses aux autres lockhart. du moins, sir lockhart comme elle le dit si bien. ça te fais d'ailleurs pouffer légèrement. tu rentres dans l'appart' puis lui dit petit sourire espiègle aux lèvres — donc j'ai pas l'droit à la combi... tu la suis jusque dans la cuisine. plus tu t'y rapproches plus tu sens l'odeur exquise de la pizza qui est entrain de cuire. ton regard s'attarde un peu partout. il se veut curieux. tiens dont.. — ya pas ton père ? que tu demandes tout en prenant le décapsuleur pour venir ouvrir ta bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours... Tout le défaut que j’avais, je n’étais jamais à l’heure, c’était une réussite ce soir d’avoir une tenue correcte et être prête à le recevoir à l’heure. Une première depuis longtemps... Mais ce petit toujours, aide mes joues à ne pas trop s’enflammer alors qu’il m’a détaillé du regard. Je ne devais pas laisser paraître que c’était rare qu’un homme me regarde comme ça... Bon ok, c’était aussi rare que je porte des robes… C’était même la première fois depuis celle que j’avais en noire, avec cette natte dans les cheveux au moment de l’enterrement de ma mère.

    Je lâche un petit rire et me tourne un peu vers lui. « Tu veux gâcher mon effort de séduction spécial Iwan pour une combi encore pleine d’huile ? Je peux aller l’enfiler si tu veux, mais ce serait dommage non ? » Regard taquin, un air que j’ai du mal à me reconnaître, enfin pas devant un homme, … Il réveillait un truc en moi ou la peur de me faire démasquer, petite vierge que j’étais.
    La seconde pizza glisse dans le four. « Non, je t’ai pas dit qu’il allait chez un ami voir le match ? Ils ont ce petit rituel depuis… La mort de ma mère... Je pensais te l'avoir dit... »
    Je reviens vers le plan de travail et coupe la pizza en part pour que ça soit plus simple. « Tu m’en ouvres une ? » La seule que j’allais boire, je ne devais pas perdre le contrôle, je m'approche de lui, et viens prendre sa bouteille, portant le goulot à mes lèvres sans lâcher Iwan du regard. "Merci." Un clin d'œil..  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    innocente tentation

    ( @Angèle Roy )

    elle semblait totalement différente. dans sa manière d'agir avec toi. d'habitude, tu ne la vois que sur son lieu de travail. elle est dans son.. élément ? quoi qu'ici c'est chez elle. c'est les défis qu'elle doit réaliser qui la rendent plus... réservée ? yeux qui se plissent lorsque tu la vois se déplacer. elle a pas l'air super à l'aise dans ses talons et dans cette robe. mais peu importe, tu vas pas non plus relever tous ses faits et gestes que tu trouvent bizarres. peut-être qu'elle va très bien après tout — non la robe c'est bon j'te charries. que tu dis en haussant simplement les épaules. évidemment que tu t'en fiches; surtout si elle est encore pleine d'huile. ça peut paraitre sexy comme ça, t'as pas tellement envie qu'elle s'approche de toi avec l'odeur de son garage. là, elle sent plutôt la fraicheur et c'est préférable.  ah oui, donc son père n'était pas là. voilà qui semblait encore plus intéressant  — ah ouais non j'pensais qu'il était là avec son pote. pas chez son pote. mais tant mieux du coup. et pendant qu'elle s'affaire à couper la pizza, t'acceptes de lui ouvrir la bière. un vrai gentleman lockhart. puis tu lui tends en t'approchant un peu plus d'elle  — de rien. l'écart entre vous se fait de plus en plus mince au fur et à mesure que tu t'approches d'elle — du coup, j'ai oublié la liste des défis chez moi. il s'pourrait que j'oublie certains points ou... que j'en rajoute... tu me stoppes si jamais c'est pas dans la liste hein ? que tu dis alors que tes doigts viennent caresser son bras nu. toujours ce petit sourire au coin des lèvres, le regard espiègle. faut bien lancer la partie non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comptais pas la changer, mais la combinaison n'était pas si loin. Après, c’était une partie d’un défi non ? J’en avais lancé et lui aussi, des tas, et … C’était totalement insensé, car c’était pour ne pas penser à cette crainte que j’avais au fond, tout au fond de moi… Il me regarde, je le sens, son regard sur moi, et c’est étrange, je suis autant nerveuse, que… Désireuse de le sentir encore.
    « Non... Quand il peut s’échapper, il part. Il se cherche peut-être aussi des excuses… » Pour trouver du temps afin d’aller à ses rendez-vous médicaux, ou peut-être qu’il voit une autre femme et cette lettre n’était rien…
    J’oublie alors tout ça en coupant la pizza. Je prends la bière qu’il me tend et bois une gorgée alors qu’il est plus proche encore, que la chaleur de son corps caresse doucement ma peau. Un petit rire s'échappe d'entre mes pulpeuses et je lève les yeux au ciel. « Évidemment, j'aurais dû faire une copie. » Je ne peux par contre pas contrôler mes joues qui s’enflamment quand ses doigts se posent dans une caresse sur mon bras. Mes lèvres se pincent. Et mes azurs plongent dans ses iris brillants de malice. « Tu te souviens quand même de l’un d’entre eux ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    innocente tentation

    ( @Angèle Roy )

    en vérité, la combi lui va super bien. c'est super sexy comme tu lui as déjà dit, mais cette petite robe... vraiment ça la met en valeur. elle fait évidemment plus féminine et ça lui va aussi bien. en pus de savoir que son père sera pas dans les parages ça mets un peu moins de pression. même si le fait de savoir que quelqu'un se trouve dans l'appart pendant que vous réalisez vos défis, c'est excitant. le fait d'éviter de se faire surprendre.. faudrait pas que tu te retrouves à partir avec des dents en moins quoi... ça le ferait pas. du coup, t'as presque carte blanche pour ce soir. enfin... tout ce qu'elle acceptera évidemment — on sera plus tranquilles du coup.. que tu dis simplement. ce qui n'est pas faux pour le coup. que vous aillez vos défis ou pas, vous pourrez parler plus aisément.

    tu passes rapidement aux choses sérieuses. du moins ' sérieuses ' n'est pas tout à fait le mot adéquat pour le coup. puisse que c'est un amusement avant tout. tu rentres dans le vif du sujet. les défis. prends la température en venant caresser sa peau du bout des doigts, regard qui soutient le sien. ses joues qui rougissent légèrement n'échappent pas à ton regard; t'acquiesces d'un signe de tête à sa remarque — ouep.. t'inquiètes, j'en ai quelques uns en tête.. index qui vient jouer avec le décolleté de sa robe. le premier défi. celui de s'assurer de ce qu'il y a sous la combi. du moins, du coup, sous le tissu de la robe ? — ça attire toujours autant ma curiosité. tu tires un peu sur le décolleté, espérant pouvoir apercevoir quelque chose. t'es vraiment un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon père ne rentrera pas avant des heures, et peut être même pas du tout s’il force sur la boisson, il était prudent, bien plus que certain. Et il avait aussi une interdiction de boire et conduire. C’était la règle. Pas d’accident, plus d’abandon dans cette famille.. « Tout à fait… »
    Et heureusement car la chaleur monte d’un coup. Le moment devient électrique, la tension se ressent, enfin.. Moi je la ressens… Mon coeur bat plus fort et mes joues s’enflamment. Je n’en perds pas mon sourire malgré cette sensation nouvelle de la peau d’Iwan touchant la mienne, la découvrant avec lenteur. Il était bien plus doux qu’avec ses mots,… « Oh.. celui-ci.. »

    Son doigt passe sur le bord du tissu, directement dans le décolleté. C’était le premier de la liste. Je ris en plaquant ma main sur ma poitrine. « Vous êtes bien trop rapide monsieur Lockhart, je ne suis pas une fille facile. Je suis si prude. » J’exagère les mots, je joue la comédie, petite voix d’adolescente faussement outrée. Mais je m’approche un peu de lui et lui glisse à l’oreille, d'une voix joueuse, avant de prendre la pizza et me diriger vers la table du salon. « Il me semble qu’il y a quand même une fermeture sur cette robe. » Au dos, certes mais c’était comme la combi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    innocente tentation

    ( @Angèle Roy )

    franchement, le truc des défis, c'est bien con hein. tâter les miches pour t'assurer qu'elle en a. biensur qu'elle en a. tu les vois encore plus dans cette robe. elle a pas l'air d'en avoir des gros, juste ce qu'il faut. disons qu'elle est bien proportionnée quoi. mais ça te changes un peu ce genre de jeu. c'est assez innocent de base, et pourtant pas tellement parce qu'au fond, t'as déjà ta vision du déroulement de la soirée en tête. à moins que tu te sois fait de fausses idées ? ça arrive parfois. t'as l'impression que la meuf est concentrent puis au dernier moment elle se ravise. clairement ça t'es pas arrivé beaucoup de fois et heureusement. ça te mettrais trop mal de voir que tu t'es fais des films. mais bref, ça arrive. alors que ton doigts vient glisser le long de son décolleté, elle vient y plaquer sa main pour te stopper. tu retires ton doigt rapidement, puis hausses les sourcils, l'air interrogateur quand tu la vois se faire passer pour une prude alors que clairement, t'es persuadé qu'elle n'en est pas une. ça te fais limite rire de la voir jouer comme ça. puis elle s'approche de ton oreille, te murmurant qu'il y a une fermeture derrière. tu te racles la gorge et hausses les épaules — vraiment, tu me facilites pas les choses là. tu viens te coller contre elle, ton bassin qui se presse doucement contre le sien, sourire aguicheur aux lèvres, puis vient passer ta main dans son dos, descendant sa fermeture. une fois celle ci jusqu'en bas, t'hausses les sourcils — j'espère que t'as pas un corset dessous madame la prude hein. parce que sinon, balec moi j't'arrache tout! sait-on jamais.. si elle veut t'faire chier jusqu'au bout. non en réalité tu sais que t'as juste à retirer sa bretelle pour la mettre en soutif.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum