Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful scar ◈ nélia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    beautiful scar ◈ nélia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nélia rosa correia
    21 ans | Portugaise | Célibataire
    anecdotes
    anecdote une Nélia Rosa Correia est né le 14 février 2000 à Lisbone qui est la capitale du Portugal. Elle est la plus jeune de ses trois frères aînés, Enzo, Teano et Gabriel. anecdote deux Avant la naissance de Nélia, ses parents ont immigré au Canada et ont fait la demande pour recevoir leurs citoyennetés canadiennes. Une décision qu’ils sont pris tous les deux pour avoir une meilleure qualité de vie, mais retournait fréquemment dans leurs pays d’origine pour visiter la famille. Nélia n’avait que deux ans lorsqu’elle immigré au Canada et celle-ci détient la double nationalité tout comme ses parents et ses frères. anecdote trois Nélia n’a pas eu une enfance facile et elle blâme sa mère pour ça, car elle n’a jamais accepté le fait que père était un homosexuel non-assumé et il avait caché à tout le monde qu’il avait un amant pendant des années. Lorsque tout ça avait fait surface, beaucoup de confusion entourait la jeune portugaise et le mauvais comportement de sa mère n’était pas la solution pour que la belle blonde puisse retrouver le bonheur qu’elle avait perdu. anecdote quatre À l’âge de six ans, Nélia a été placé chez son père sous la protection de la jeunesse et ses frères ont retourner au Portugal. Le cœur de Nélia appartenait à son papa chéri et elle était heureuse de revoir ses frères lorsqu’elle quittait pour son pays natal. anecdote cinq Nélia avait découvert un moyen parfais pour qu’elle puisse s’exprimer sans qu’elle n’exprime de colère et de l’impatience surtout le monde. Ayant découvert les réseaux sociaux au lycée, elle a créé sa chaine YouTube ou est-ce qu’elle pouvait vlogger tout ce qu’elle désirait et de partager son quotidien. Son père et son beau-père adorait en faire partie et même que son compte Instagram aidait beaucoup à obtenir une belle grande audience. anecdote six Son père, Cristiano Correia est décédé à la veille de ses dix-huit ans. La pauvre, son cœur était brisé en mille miettes, son père était tout pour elle, son seul model paternelle. Nélia s’est réfugié chez son beau-père était devenu son gardien légal. Il était hors de question pour elle de retourner chez sa mère, car elle m’était régulièrement le blâme sur elle d’avoir gâché une bonne partie de sa vie. anecdote sept La belle portugaise avait reçu un héritage très surprenant de son père. Ce dernier avait caché à tout le monde qu’il avait gagné le gros lot à la lotto Max. Un lot de 50 millions de dollar qu’il avait répartie entre ses enfants, son mari et avait acheté une maison au Portugal pour chacun de ses enfants avec une voiture. Nélia n’a jamais manqué de rien dans sa vie et elle avait pris l’initiative de créer une fondation pour sensibiliser les gens aux maladies transmises sexuellement qui est la cause du décès de son père. anecdote huit Nélia est devenu une des rares canadiennes à avoir été sélectionné à Harvard. Ce ne sont pas tous les citoyens canadiens qui ont se privilège de faire partie de cette grande Université. La jeune blonde c’est donné corps et âme pour réaliser son rêve et même qu’elle croit fortement que son père lui a donner coup de pouce pour l’encourager à garder espoir et sans oublier qu’elle a eu droit d’avoir une entrevue avec Guy A. Lepage à Tout Le Monde En Parle. anecdote neuf Étudiante en journalisme, elle désire créer sa propre compagnie de communication qui pourrai rejoindre des magazines populaires comme le magazine People, etc. anecdote dix Aujourd’hui, Nélia a passé au travers de son deuil et remercie son papa de ne jamais l’avoir abandonné dans tous ses cheminements et continue à croire que tout arrive pour une raison.
    caractère
    Mon caractère est simple et remplis de bonne énergie. J’ai toujours été une jeune femme remplie de bonne intention avec un grand sourire de coller au visage. Dans le passé, un de mes ex me reprochait d’avoir trop d’émotions, essayant de me former une carapace pour être plus sérieuse, ceci ne fonctionnait pas avec moi. Lorsque je sentais que mes copains essayaient de me convaincre d’être quelqu’un que je n’étais pas, je tournais la page en laissant ou c’est eux qui me laissaient et c’était parfais pour moi. Ayant un grand cœur, pour moi c’est normal d’avoir beaucoup d’émotions. Je suis généreuse et je suis toujours-là pour ceux que j’aime. Il faut croire que je retiens cela de mon père, car même s’il repose au paradis, il me guide toujours vers le droit chemin.
    tombe haut
    ▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

    de mon cœur
    ▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

    carnavage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les filles ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les garçons ici
    et vous pouvez demander maintenant!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ARYA COHERTY mais absolument ma chère!
    je recherche de tout alors, qu'est-ce qui ferais plaisir à ta belle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nélia Correia je peux? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nélia Correia Je cherche un peu de tout aussi.
    Arya, c'est pas la fille la plus sociable non plus mais elle arrive à se faire des amies. Elle a disons un je-m'en-foutisme assez prononcé beautiful scar ◈ nélia 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. ULRIK KLOVASK bien sûr mon cher et comme j'ai mentionné à Arya, j'ai tout de libre alors qu'est-ce qui ferais plaisir à ton charmant monsieur?

    @ARYA COHERTY avec la société d'aujourd'hui, elle fait bien de se fouttre de beaucoup de chose lol et pourquoi les mettres meilleures amies les deux belles demoiselles? nélia a une grande plateforme sur les réseaux sociaux, car techniquement, c'est son travail lol et elle aurai pu faire des vlogs avec Arya histoire de la rendre un peu plus sociable, qu'en pense tu?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holaaaa, une petite place ? beautiful scar ◈ nélia 1365124802
    je vois que nélia est super positive, idem pour carla, ça peut faire un beau duo si ça te tente :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carla Scorsese Oh, mais absolument! Et ils sont 2 ans de différence, donc pourquoi les voirs comme des meilleures amies?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum