Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a match! (Abril) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    it's a match! (Abril)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE ne me suis jamais autant laisser aller avec quelqu'un, a discuter de choses tout de même assez personnel et super compliqué. C'était mon passé, mes problèmes, mes erreurs. Mes craintes et là naturellement je lui disais tout. J'avais confié mes plus gros problèmes, ma maladie, mes craintes sur ma sexualité du début à une jeune femme que je connais à peine. Mais on dirait que je l'a connais depuis toujours. Est-ce que ça vous a déjà fait cela? Moi non. Je débarque, je découvre. Et ça me plait, car je me sens légère. Je n'ai pas à me cacher... Plus maintenant. J'avais pris une confiance en moi, et là je suis entrain d'en jouer. Et j'avais maintenant appris à la connaitre elle. Je savais la faiblesse de Abril, ses peurs et ses troubles. Et surtout qu'elle avait fait son coming out plus facilement que moi. Après j'ignore si je le ferais un jour car je me dis que des fois ça ne sert pas à grand chose tant qu'on est bien et heureuse dans sa vie, ce que je suis maintenant. Loin de mes amis de Belfast, loin de cette fille qui me plaisait tant au collège.. Cette fille avec qui j'avais fais ma première fois. Et loin de cette autre nana qui m'avait simplement blessé à New York car elle était juste curieuse. La bizarrement je me sens à l'aise car je sais que Abril ne cherche pas à découvrir les femmes ou le sexe avec celle ci, non elle le connait et donc on peut se voir peut-être plus souvent, s'embrasser en public etc. Et ça me plait. "Je suis très bruyante quand je prend mon pied.. Mais pour cela.. Faut que tu me fasses le plus grand bien.." Je lui fais un clin d'oeil et oui ma belle Abril, j'attend que ce moment là, car on se tourne autour mais sans forcément aller plus loin. Mais elle me plais, énormement, j'ai fortement envie de lui faire du bien.. Mais ce soir là, c'était différent, cela a pris le temps, le temps de bien se connaitre avant de se laisser porter par les pulsions, par les envies les plus folles. Mon regard se pose sur elle, sur ses lèvres. Elle se rapproche de moi, ses doigts sur ma joue me fait frissonner. Mon palpitant part en douce chamade dans ma poitrine. JE ne pensais pas qu'une femme comme elle allait me faire autant d'effet avant même de m'embrasser. Enfin la elle m'embrasse et wow, ses lèvres sont si douce et délicate. C'était timide mais en même temps j'ai envie de le prolonger un peu plus. Ce que je fais, ma main venant se poser sur elle. Elle joue avec sa main sur ma cuisse, passant sous ma jupe légèrement. Je descend mes lèvres vers son cou tendrement. Tout en chuchotant. "Viens.. On décale.. " Je lui prend la main entrelaçant mes doigts aux siens pour qu'elle puisse se lever en me suivant. JE voulais l'emmener ailleurs, chez moi ou chez elle peut importe mais là je veux être avec elle et passer cette nuit ensemble... On arrive au bar pour payer, mes mains autour d'elle, l'embrassant ici et là. Je paie la tournée que je lui devais sur nos derniers verres. Je prend mon portable pour appeler un uber. C'est parti.. On était sur le trottoir à attendre dans le froid, ma main autour de sa taille, mes lèvres venant dans son cou. J'ai hâte.. JE reprend sa main que je serre en souriant. "Un taxi et.. On va chez moi..J'ai bien envie de te découvrir.." Dis je en la regardant. Le chauffeur arrivait d'ici 2 min. C'était beaucoup trop long.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mercure a brisé son thermomètre depuis bien longtemps alors que le défi brûle la voix d'Aisling. Lui faire le plus grand bien ? Abril n'était pas du genre à ne pas aller jusqu'au bout des challenges qu'on lui lançait et, clairement, elle comptait bien honorer celui-ci et tout le corps de la belle. Réveiller les voisins, tout l'immeuble, toute la ville s'il le fallait ; la nuit promettait d'être courte entre ses bras, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Car plus elle la découvrait, plus elle appréciait la musicienne, les confidences qui venaient naturellement, allant au-delà d'une simple attirance physique. Il y avait quelque chose de facile qui les reliait, une sorte d'ouverture pour crocher l'une à l'autre, aucun jugement entre elles. Même si, bien évidemment, elle était loin d'être indifférente aux charmes de son joli rendez-vous. Attirée par ses lèvres, elle clôt les derniers centimètres qui les séparent encore, et là encore tout paraît s'enchaîner avec un naturel déconcertant, comme si leurs lèvres avaient été construites sur le modèle de l'autre. Baiser qui bruisse entre elles, les envahit de sa délicatesse alors que la main de l'étudiante part explorer la douceur de la peau d'Aisling. Abril a envie de plus, tellement plus qu'elle aimerait que le reste du monde disparaisse, les abandonnant dans le bar afin de pouvoir s'amuser sur cette table et… son imagination s'emballe, espère, dessine dans sa tête des idées qui ne font qu'attiser un peu plus son désir. Désir qui échoue comme un écho dans la voix de la musicienne qui lui propose de bouger.
    Ne suivant que son instinct, l'argentine entrelace ses doigts aux siens, la suivant jusqu'au bar pour une parenthèse qu'elle trouve trop longue dans cette quête du plaisir, leurs gestes continuant à se perdre l'une sur l'autre, tant et si bien qu'il lui est presque difficile de lâcher ses lèvres pour la laisser payer. Elle contient pourtant son impatience, parce qu'elle sait qu'elle pourra bientôt la laisser exploser, inonder de leur jouissance commune des draps, se laisser glisser dans la seule luxure capable de les habiller… Un œil sur le téléphone d'Aisling, elle suit avec impatience la course du uber qui semble s'amuser à s'arrêter à tous les feux rouges, comme pour retarder un peu plus leur libération.

    – J'ai tellement hâte de te goûter.

    Murmure qui tombe dans l'oreille de sa conquête alors qu'elle vient ensuite mordiller le lobe de cette dernière, prémisse à ce qui pourra bien suivre dans la nuit.
    Enfin, une voiture s'immobilise à leur niveau, banquette arrière qui a sans doute dû en accueillir des couples rentrant de soirée, peut-être bien aussi brûlants que les deux corps qui s'y glissent. Dommage que la réalité ne soit pas un film, avec une limousine qui aurait une vitre de séparation avec le conducteur, de quoi dissimuler des doigts qui pourraient faire monter Aisling au septième ciel une première fois… à la place de ça, Abril se contente de l'embrasser, ses baisers déviant parfois le long d'une mâchoire, sur une pommette, dans le creux de son cou.
    Bristol défile et enfin le uber les libère en bas d'un immeuble. Elle s'empresse de s'extirper du véhicule, retrouvant dans un frisson la fraîcheur de la nuit, mais ayant déjà hâte de pouvoir l'illuminer avec toute la chaleur qui se répandra probablement très bientôt entre les quatre murs de chez Aisling…

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum