Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Serendipity ft Hariel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Happy Serendipity ft Hariel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Serendipity ❞

    Nouvelle journée à Harvard, nouveaux cours, nouvelles passions, nouveaux devoirs. On ne pouvait pas dire que Leo avait fait le mauvais choix en venant dans cette faculté, bien au contraire. Il étudiait un domaine qui le passionnait, si bien que les heures de cours passaient un peu trop vite à son goût, mais la quantité de devoirs rattrapaient largement les heures défilants trop rapidement. Depuis qu'il était à Harvard, les choses étaient tellement simples et faciles. Il avait des amis, il profitait de la vie, arrivait quand même à être dans le top 10 de sa promo, c'était presque le bonheur. Sa vie sentimentale était bien plus chaotique et pourtant ça ne l'empêchait pas de faire ce qu'ils pouvaient. Il y avait des rencontres, des personnes qui arrivaient à toucher un petit bout de son âme particulier, et le faisaient sourire, et rien que pour ces gens-là, Leo était content de ses rencontres, comme ce type avec qui il avait travaillé quelque temps.
    Sortant de son cours avec un projet à rendre fixé par le prof, il était avec des camarades de classes, le cerveau déjà en ébullitions avec toutes les possibilités qui s’offraient à lui, quand ses yeux se posèrent sur une face qui lui sembla familière. Un bref instant qui fit buggé le cerveau de Leo. Cherchant des yeux le visage qu’il l’avait interpelé, un fin sourire s’étira sur ses lèvres quand il eut la confirmation qu’il connaissait cette personne. Il était content comme tout, et lâcha ses amis à base de simple «  J’ai un truc à faire ». Incapable de lâcher Hariel du regard, il s’approcha de lui souriant «  Salut toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » Question très conne, et très superficielle mais il était tellement surpris de le voir, dans son université, dans son bâtiment. Bien sûr qu’ils avaient déjà parlé de leurs études, mais ça n’était jamais venu à l’idée de Leo qu’il pourrait retrouver Hariel sur le campus tôt ou tard, et s’en était d’autant plus une belle surprise pour l’Anglais.  

    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours en ingénierie, c'est bien parce que tout le monde est sur son ordinateur la plupart du temps. Cela crée une distance physique et je profite pour en prendre au maximum. Les exercices, c'est chacun dans son coin, surtout en informatique. Ce qui m'arrange, j'ai le sentiment de perdre mes neurones quand je suis en présence d'une autre personne. Effet collatéral d'un manque de contact social... alors que je suis le plus heureux du monde lorsque je vais retrouver mes amis. Enfant paradoxal... Le cours se termine, je m'extirpe et savoure la fraicheur des couloirs. Larges, plein d'espaces, proche de la porte de sortie...

    J'envoie un message à Cleo pour savoir où elle est. Je me dis que je pourrais peut-être manger avec elle ce midi. Sauf si elle est en train de date sa crush. La chanceuse... Le nez sur le téléphone, je pianote, loin de l'univers environnant mais très vite ramené à la réalité par une voix que j'ai l'impression de bien connaitre. Le coeur palpite, le cerveau pense rêver. Mais lorsque mon regard se plonge dans ces deux océans, j'ai vite compris que ce n'était pas un rêve. " ooooh ... " la respiration se coupe, le rouge monte jusqu'aux oreilles et comme à mon habitude, si enfantine soit-elle, je ne peux m'empêcher de cacher mes lèvres avec les doigts. Comme si je pouvais cacher ma timidité.

    " je suis étudiant... ici... " je ne suis pas un simple visiteur, ça aurait pu. mais l'université est grande, se retrouver ainsi tous les deux relève d'un petit miracle. Les songes me ramènent à quelques mois en arrière, au dernier jour où nous avons travaillé ensemble. A ce jour où Leopold a fait vivre à mon corps mille extase... par ce baiser que nous avions échangés tous les deux. par cette étreinte, entre deux arcades, nos deux corps étant si proche que la suite était à deviner... si seulement nous n'avons pas été interrompus...

    Ces pensées... elles remontent. " je suis content de te revoir, Leo. " j'ai bien d'autres affirmations à lui offrir mais... je me sens pas à l'aise de les lui dire. Même si elles sont plus que positives à son égard. " tu es seul ? " dans le sens... personne ne l'attend ? Enfin, je ne sais pas trop... " enfin, je demandais... juste comme ça... " le regard évasif. difficile d'avouer être faible...

    @Leopold Ashby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Serendipity ❞

    Leo était tellement content de le retrouver tout court qu’il n’avait juste pas pensé aux mots qui sortaient de sa bouche. Impossible d’être vraiment concentré, à peu près comme la personne qui écrit à cet instant alors forcément ce qu'il disait n'était pas vraiment utile en réalité. Mais savoir qu'il était étudiant ici, c'était toujours bon à savoir, et Leo ne pouvait empêcher un sourire de rester collé à son visage. Cela promettait d'autres rencontre au hasard, d'autres heureux moments comme celui-ci, et rien que cette perspective était en soit délectable. Certes, la face adorable que Hariel faisait n'était pas en reste pour accentuer l'adorabilité de cet instant. Mais tout ce que Leo retenait c'était qu'il étudiait dans le même bâtiment et qu'en réalité, la présence du jeune homme lui avait en fait un peu manqué. Avec l'expérience, Leo devenait doué dans le domaine de faire semblant de n'avoir personne qui lui manquait, mais c'était juste de la pratique. Et malgré lui et ses bonnes intentions, la seule chose qui captait son attention c'était les lèvres de Hariel. Non ça ne se faisait pas, non ce n'était pas correcte, mais que voulez vous, Leo n'était pas le genre à penser à ça avec le premier venu, loin de lui même. En réalité, il n'y avait que les personnes qui arrivaient à toucher son âme qui éveillait en lui des pensées de la sortes, et Hariel en faisait parti. Ce ne fut que lorsque Hariel lui dit qu'il était content de le revoir, que ses petits neurones se connectèrent une seconde ou deux, le laissant buter sur les mots comme un gamin. « Je, hm, moi aussi, je suis content.  » Ce n'est pas qu'il ne prêtait pas d'attention à Hariel, c'est justement que toute son attention était occupée par lui, empêchant son cerveau de comprendre et de répondre à ce qu'il disait. Leo finit par se passer une mains sur le visage avant de se prendre de passion pour le sol et soudainement c'est comme si toutes ses facultés mentales étaient à nouveau disponibles. Ce petit Anglais était vite troublé avec les bonnes personnes. Il secoua la tête de droite à gauche. « Je leur ai dit de partir sans moi. » Il lui tendit la mains, se perdant à nouveau sur les traits familier du visage d'Hariel. « Je meurs d'envie de t'embrasser, à nouveau.» Inconsciemment il se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre « Je m'étais promis que je le ferais si on se recroisait... enfin... si ça te va. » C'était quelque chose avec lequel Leo prenait rarement des dispositions sans être sûr que c'était réciproque. C'était déjà une chose de perdre son temps avec quelqu'un qui ne voulait de vous qu'à moitié, alors l'Anglais ne voulait pas outrepasser ses droits et prérogatives à cause de ses envies à lui. C'était si dommage que cette fois, seuls au travails, ils aient été coupé de façon si brutale et frustrante.


    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement surpris de le voir aussi, ce n'est pas sans effet sur moi. je n'ai pas oublié Leo. Comment le pourrais-je ? A vrai dire, j'étais même déçu de ne pas avoir pu le connaitre davantage. Et pas seulement pour le baiser que nous avions échangés, pas seulement pour mes fantasmes qui ont été alimentés par son souvenir. Lèvre qui se retrouve mordue par les dents, geste incontrôlé, quand il lui retourne son aveu. Lui aussi ? Chaleur qui augmente en moi, je ne sais pas quoi faire. Nous sommes au milieu de la foule, je ne suis pas à l'aise. Seuls, je l'aurais déjà tiré à moi. Je me serais déjà rapproché pour retrouver cette proximité que j'aimais bien.

    Je suis clairement perdu et soucieux de la réaction de Leopold, tout comme j'aimerais pouvoir passer du temps avec lui. Mais je ne veux pas nuire à ces projets. Ils sont partis sans lui. je ne peux retenir cette satisfaction en moi de savoir que je pouvais lui demander de rester avec moi. réflexion qui se perd au contact de sa main sur ma peau. j'en ferme les yeux et me prépare à mourir quand il me dit qu'il veut m'embrasser. Mes yeux s'ouvrent en grand, surpris, je le fixe intensément. " M'em...M'em...br.... M'embra...sser ? " je bégaille. Je ne suis pas la personne qui est à l'aise avec les déclarations en public. Plus discret, plus pudique. Je me sens rougir à l'extrême.

    " C'est le genre de promesse, qu'il faut... respecter... " Lèvres qui se tordent sous la timidité maladive, incontrôlée. Mais avec le temps, je suis capable de prendre des initiatives. Main qui se glisse à celle qui caresse mon visage. " Je... viens... " regardant autour de moi, je tente de trouver un échappatoire. Je tire Leopold vers un couloir moins fréquenté mais surtout, où l'on sera moins dérangé. Et une fois qu'on tourne au dernier angle, là où ce bout de couloir ne mène qu'à une sortie de secours, je me laisse porter contre le mur, et force avec mon bras pour qu'il vienne contre moi.

    Le regard implore Leopold bien avant que les mots ne puissent réclamer quoi que ce soit. Main qui se détache de la sienne pour rejoindre l'autre sur son torse. " Embrasses-moi... Leo. Enlaces-moi aussi. Et en fait... fais tout ce que tu veux... " c'est ainsi que je me suis toujours donné quand on m'attire. Entièrement. Je le désire pour son être. Je me sens tremblé légèrement, par l'attente qu'il me touche. Je veux le laisser faire le premier pas. Le mien a été source d'émotions. J'ai besoin qu'il m'emporte aussi...

    @Leopold Ashby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Serendipity ❞

    Au milieu du couloir dans les va-et-vient de la foule, Leo était totalement, entièrement perdu sur les traits de Hariel. Rien d’autres, personnes d’autres n’avaient d’importance à ce moment précis. Il avait toujours été ainsi, complètement focalisé sur l’objet de son intérêt, tant et si bien qu’il pouvait complètement oublier le monde autour quant bien même l’apocalypse sonnerait à leurs côtés. L’intensité du regard de Hariel laissa à l’Anglais une impression enivrante malgré que sa propre intensité se perdait sur son vis-à-vis. Personnes ne semblaient prêter attention aux deux jeunes gens, et a vrai dire peu importaient qu’ils le fassent, la seule chose qui importait aux yeux du brun c’était le bégaiement de son interlocuteur. Est-ce que Leo s’était trop avancé dans ses déclarations ? Et pendant une fraction de second son regard cherchait des réponses, légèrement anxieux. Heureusement la réplique suivante dissipa toute inquiétude grandissante dans l’esprit du brun. Il aurait envie de répondre quelque chose histoire de lui tirer un sourire, mais tout ce que Leo pu faire fut d’agrandir son sourire sans même sans apercevoir. Et sans l’envie, ni le temps d’ajouter quoi que ce soit, il le suivit dans un endroit un peu plus à l’écart. Soit dit en passant, Leo n’avait aucune idée que ce couloir existait, probablement parce que l’intérêt d’un cul-de-sac dans un bâtiment de cours ne l’avait jamais vraiment intéressé. Après tout ce n’était pas le genre à entraîner des gens dans des coins sombres ou discrets de façon périodique. En réalité, Hariel et Leopold se ressemblaient un peu plus que l’anglais ne l’aurait cru sur ce genre de points. Bien qu’il n’en avait pas forcément l’air sous son extérieur de gamin fier et indépendant, Leo pouvait être très docile quand le moment s’y prêtait. Comme par exemple, en cet instant où un sourire tendre prit place sur son visage tandis qu’il écoutait Hariel lui demander de l’embrasser et de faire tout ce qu’il désirait. « J’ai l’impression que t’as pas mal d’idées déjà … » Non ce n’est pas comme si Leo n’en avait pas eu certaines tout seul, après tout il avait eu tout le temps de repenser à ce moment entre eux et d’imaginer tellement d’alternatives différentes à leur fin abrupte. Mais pour le moment la seule chose qu’il voulait plus qu’autre chose était retrouvé le contact avec ses délectables lèvres qu’Hariel disposait sous ses yeux. Posant sa main droite sur la nuque de son vis-à-vis, l’autre trouvant sa place sur la hanche du jeune homme, Leo réduisit la distance entre eux à zéro, initiant un baiser assez innocent pour ce début.



    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; tendresse Happy Serendipity ft Hariel  166564858

    Le cœur palpite à l'idée de se retrouver en compagnie de Leopold. Il me plait et j'ai envie de passer du temps avec lui. Du bon temps. Mais nous étions dans le hall, je n'étais pas à l'aise, encore moins pour me rapprocher de lui. Cet endroit, je dois avouer que je l'ai découvert à tout hasard. Il ne mène à rien et je me suis caché un nombre incalculable ici depuis que je suis arrivé à Harvard. Pas pour des raisons charnelles mais parce que la foule, ce n'est pas un univers où je suis à l'aise. A présent dans cet endroit où je me sens en sécurité, je me laisse ouvertement aller avec Leopold. Regard brillant alors que ce rapprochement me fait vriller les neurones. Je me souviens encore de la première fois qu'il m'a embrassé...

    Je me mets à rougir lorsqu'il me fait une remarque. Si j'ai des idées ? Qui n'en aurait pas ? Je me pince les lèvres, ne sachant pas quoi dire pour ne pas passer pour un pervers mais avec lui contre moi, c'est difficile de dire ce que je ressens de façon plus... chaste ? " J'ai envie de ... beaucoup de ... choses ... avec toi. J'ai... " mon regard quitte le sien, c'est difficile d'assumer ce que l'on ressent. Mais je ne peux pas le laisser sans réponse. " Profitons... de ce ... moment ? rien... que nous deux... on ne sera pas... dérangé... " puis finalement, je me laisse emporter par la douceur de Leopold. Rien que le contact de sa main contre ma nuque, de sa main sur mes hanches, c'est électrique. Ce baiser...

    J'ai envie de m'enflammer. Je suis un sentimental, je m'attache de manière générale. Mais avec Leopold, je ne sais pas du tout comment ça va se finir. La seule chose que je sais, c'est que j'ai envie qu'il me porte de l'attention. Une attention physique, une attention intense. Et c'est ce qui me fait vibrer lorsque nos corps se rapprochent dangereusement. Mes mains se glissent le long de ses flancs pour remonter jusqu'à son visage, sa chevelure. Mes doigts s'y entremêlent, enserrant les racines sous l'intensité... " Continues... " je murmure à son égard. " Je suis tout à toi, tu le sais ? " je finis par dire alors que nos souffles se mélangent, la respiration se retrouve quelques instants alors que je presse à nouveau mes lèvres contre les siennes. Que mon corps frôle le sien sous le désir.


    @Leopold Ashby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Serendipity ❞


    Hariel était adorable rien qu'avec sa façon de rougir aux propos de Leo, ça donnait envie de l'enquiquiner un peu pour qu'il rougisse à nouveau, d'ailleurs Leo ne pouvait pas décollé son petit sourire à le regarder être aussi craquant. Et ça aurait été tellement sympathique si c'était resté de la sorte, seulement, Hariel cessa de le regarder, il semblait hésité sur ce qu'il allait dire, et puis sortirent des mots trop... familiers. Des mots répétés des dizaines de fois, ravivant des souvenirs et des sensations peu plaisantes, des mots qui crispèrent l'Anglais malgré lui, faisant flancher son sourire. Il ne voulait pas laissé ces souvenirs assombrirent ce moment. Il ne voulait pas penser à tout ce qui avait été, voulant simplement profiter de Hariel et du moment présent, alors Leo ne dit rien , chassant ses pensées, ces souvenirs, ce sentiment bizarre, et embrassa Hariel comme il en avait envie depuis tout à l'heure, mais quelque chose en lui continuait de sonner silencieusement dans un coin de sa tête. Leopold avait un vrai faible pour Hariel, pour sa façon d'être si sweet jusqu'à présent, pour la façon qu'il avait de le rendre joyeux rien qu'en existant, et même s'ils ne se connaissaient pas très bien Leo avait envie d'en apprendre plus sur le jeune homme, sur ses goûts, ses envies, ses passions, sur lui en général. Le problème c'est qu'apparemment Leopold avait le don pour craqué sur des mauvaises personnes pour lui. Et tandis que Leopold devrait se perdre dans des pensées agréables... non en fait ne plus pouvoir penser à rien d'autres qu'aux mains de Hariel sur son corps, cette sonnerie silencieuse l'empêche d'oublier de réfléchir. Essayant de se perdre dans ce baiser, de ne penser qu'à Hariel et à ce moment présent, Hariel lui adressa des mots aussitôt emporté par un nouveau baiser. Mais Leo ne voulait plus ignorer ce sentiment qui lui tordait les boyaux parce que son ex avait brisé la confiance qu'il pouvait avoir en l'autre, et que malgré ses efforts, il se retrouva à repousser gentiment Hariel, s'éloignant de sa chaleur et de son parfum entétant pour s'entendre lui demander, contrôlant à peine l'émotion qui faisait vibrer sa voix « Pourquoi tu nous amenés ici?  » Leo ne savait pas vraiment la question exacte qu'il voulait, mais il savait qu'il ne voulait pas repartir pour un tour de montagne russe. Et puis, comme à chaque fois qu'il retenait trop ses pensées, il se mit à vomir verbalement toutes ses questions dans un désordre aussi inextricable que son esprit. « Est-ce que t'as honte? De toi, de moi, de nous? Est-ce que tu te caches? » Faut croire qu'avoir une relation clandestine avec un gay refoulé qui se croit hétéro pendant des années avait tendance à vous coller des complexes à la con qui resurgissaient au plus mauvais moment. Peut être que c'était pour ça qu'il n'avait jamais vraiment réussit à passé à autre chose. Peut être qu'il n'avait jamais compris, qu'en réalité il était brisé plus qu'il ne l'avait pensé. Son regard ne quittait pas Hariel d'une semelle, cherchant sur ses expressions un aveu silencieux, un indice, une raison de partir en courant ou de le croire, la sincérité, ou le mensonge voilé. Pourquoi Leo était toujours aussi con?



    (c) sweet.lips


    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai le cœur sur le point d’exploser sous la sensation de nos baisers, de ce rapprochement physique. Je ne suis pas un grand tombeur, alors, Leopold qui m’embrasse, m’étreint… je me sens emporté, je suis toute chose et je ne rêve que de ce moment… Ne serait-ce que l’après-midi à profiter de ses lèvres, ça me plait. Ça me rend heureux. A tel point que je ne vois pas venir ce moment... Un froid envahit ma peau, m'arrache des frissons désagréables quand Leopold prend de la distance avec moi. Mes yeux papillonnent, j'ai du mal à déconnecter de ces baisers. " Ce qu'on fait ici ? " je répète, ne saisissant pas la question correctement. Ni pourquoi il vient à se la poser. ça me semblait évident entre nous. C'est alors que les questions fusent à nouveau des lèvres du Adams. Je comprends alors qu'il semble être pris de doute quant à mes intentions à son égard. Je ne cache pas que je ne sais pas ce qu'il attend de notre relation. De l'amitié améliorée ? Une relation sérieuse ? Une relation charnelle ? Pour ma part, je me lançais dans l'inconnu. Mais en aucun cas, je ne ressentais de la honte vis à vis de Leopold. Les raisons de notre présence ici, c'est différent de ça. Je n'ose pas m'approcher de lui, je sens qu'il est tendu et une part de moi a peur de cette réaction. " je n'aime pas quand il y a trop de monde. et... je déteste me dévoiler devant tout le monde. que ce soit pour embrasser quelqu'un ou même pour discuter. C'est un endroit tranquille où personne ne vient... " je me frotte la nuque en pensant à ce que j'avais désiré en venant ici avec lui. Parce que je désirais bien plus que des baisers. Alors ici, c'était l'endroit rêvé. " Je pensais... que tu aurais eu envie... de moi... alors... un endroit... tranquille... c'est tout... " je tends la main pour prendre la sienne, l'intention y est mais je n'ose pas, je retire ma main au dernier moment. " désolé si je suis... comme ça... je... je voulais pas te blesser... " parce que je ne parviens pas à tout saisir, à tout gérer. je sens que ça commence à me travailler au point que je me sens défaillir à mon tour. " je... je n'ai pas honte de t'apprécier... toi et moi... j'ai très envie que ça continue. s'il te plait... m'abandonnes pas ici " je suis fébrile, dans l'incertitude, à l'idée de me retrouver seul ici. je m'accroche toujours, malheureusement.

    @Leopold Ashby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Serendipity ❞



    Leopold c'est le type de garçon charmant et gentil, un peu comme un petit chiot, tout fou, tout affectueux. Malheureusement ses défauts sont aussi présents que ses qualités, et sa plus grande peur est qu'on se foute à nouveau de sa gueule. Peur irrationnelle, questionnements non mérités de la part de Harriel qui n'a jamais été rien de moins que tout à fait correcte avec lui mais qui pourrissent le cerveau de l'anglais comme un poison qui se distille lentement dans son être, souvenirs et blessures infectées infligées par son charmant ex qui aurait mieux fait de ne jamais le croiser. Ce qui est horrible avec Leopold c'est qu'il n'a pas pu se retenir de balancer ses questions à Harriel brisant leur intimité chaleureuse, mais qu'à l'instant même où sa propre bouche s'était fermé, il avait envie de se gifler mentalement. Parce que L'anglais sait très bien que ce sont pas des choses à dire, parce qu'Harriel n'a jamais instillé de doute en lui, parce que ce comportement n'est qu'un reliquat d'une relation passée et que Leo aurait dû grandir, mûrir, guérir, mais qu'en fait il  n'a jamais rien fait de tout ça, se contentant de tout balayer sous le tapis et de prétendre aller bien. Naïveté. Empreint d'un sentiment inextricable, balançant entre l'angoisse qui lui tordait les boyaux un instant plus tôt, et cet embarrassement bien présent, il avait envie de s'enfuir et de se cacher littéralement n'importe où et d'oublier ce moment. Mais fuir ça ne se faisait pas, surtout que c'était lui qui avait fait n'importe quoi. Et même si la première partie de réponse de Harriel fit froncer les sourcils à Leo, tapant trop près de ses déclencheurs, il respira simplement parce que Harriel semblait être un gars adorable, pas du tout comme son ex un beau parleur invétéré. Leo se força à ne pas être con, et c'était dur en cet instant, alors quand Harriel prononça le mot désolé, ce fut Leo qui soupira en balayant de sa main l'air pour indiquer qu'Harriel n'avait rien à se reprocher. «  Non c'est moi qui m'excuse... Disons que ça me rappelles des vieux mauvais souvenirs, je suis désolé j'aurais pas dû réagir comme ça. » Décidant de prendre appui sur le mur, il posa ses fesses et son dos contre la surface dure, se retenant de claquer son crâne plusieurs fois contre la dureté pour essayer de faire rentrer qu'il pouvait être stupide par moment. Il joignit ses mains devant lui, s'inclinant un peu face à Harriel en ajoutant. « Je suis vraiment désolé. Je peux être un peu con parfois. Est-ce que tu veux bien m'excuser? » Il avait entendu ce que son camarade lui avait dit, mais il fallait un moment pour que les mots fassent le chemin jusqu'au cerveau d'un Leo tourmenté par le passé, si bien qu'il lui tendit la main en ajoutant. « Moi aussi je t'apprécie mais je suis un peu con sur les bords. » Et il lui adressa un beau sourire, comme si ça pouvait tout effacer, mais ce n'était pas le cas, hein?




    (c) sweet.lips


    «  »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum