Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée tranquille. — peyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • soirée tranquille. — peyton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La matinée avait été bien chargé. Tu avais enchaîné nombre de rendez-vous qu'ils soient médicaux ou professionnels tout en évitant la mauvaise curiosité de certains journalistes. Ces derniers ne ce se contentaient pas uniquement des paroles prononcées au sein d'une interview. Non, ils allaient au delà mais tu parvenais à semer cette curiosité un brin agaçante. Ils brodaient des articles de mensonges pour vendre leurs torchons mais rien de concret car sans preuve à l'appui. A cette pensée, tu soupires puis un rictus moqueur se glisse sur tes lippes avant de se faner lorsque tu claques la portière arrière de ton véhicule. Un message s'affiche sur ton écran de portable, mais tu ne prendras pas la peine de le lire. Tu remets le téléphone dans ton manteau et resserre la paquet cadeau que tu tiens dans ton autre main ainsi que qu'un sac en papier en contenant un autre. En effet, tu avais convenue de voir Peyton et sa petite fille aujourd'hui et c'était l'occasion de leur donner leur présents de noël bien qu'un peu en retard. Cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas eux l'occasion de vous voir quand bien même vous parliez via les réseaux ou le téléphone mais ce n'est jamais pareil. Une fois devant la porte du logement de Peyton, tu sonnes et attend qu'elle vienne t'ouvrir.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    Ma fille était malade, pendant une semaine elle avait une grippe. Lorsque je l'ai emmené au médecin, ça m'a fait mal au coeur de la voir dans cet état, je l'ai chouchouté, je lui ai donné tous les médicaments qu'il faut. Zhenya était même venu prendre des nouvelles, elle voulait s'assurer que tout allait bien et on se voyait assez souvent en ce moment. Maintenant, Phoebe va bien mieux et quand je l'ai averti de ta présence elle était vraiment aux anges, elle avait fait un dessin pour te l'offrir et je l'avais aidé. Elle a demandé si on allait faire des crêpes comme l'autre fois, c'est vrai que ça faisait un moment qu'on s'était pas revu quand j'y pense. J'entends la sonnerie retentir alors je me précipite pour venir t'ouvrir la porte, le sourire aux lèvres. Salut, ça fait trop plaisir de te voir. Entre, fais comme chez toi. Je te fais la bise, me décale pour te laisser entrer en refermant la porte derrière moi. Trop contente de te revoir, c'est toujours un plaisir de passer du temps à tes côtés. Phoebe se précipite et saute dans tes bras, je me mets à rire. Laisse-le débarquer quand même ! Elle est aussi folle que sa mère celle-ci. N'empêche que t'es le rayon de soleil de notre vie, on ne va pas se mentir. Phoebe lui dit qu'elle a un cadeau pour lui alors elle court chercher son dessin tandis qu'on s'installe dans le salon. Tu veux boire quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sourire prend racine de manière instinctive lorsque la porte d'entrée s'ouvre sur le visage rayonnant de la jeune Redmayne. Une bise déposé sur ta joue, Peyton t'invite à entrer à l'intérieur de son logement et à faire comme chez toi. Cela te semble presque une éternité depuis la toute dernière fois que vous vous êtes vus. À peine arrivé au bout du couloir, Phoebe te saute dans les bras ce qui t'arrache un rictus bienveillant et amusé à la fois. Tu adorais les gamins, en particulier la petite fille de ton amie. Elle était adorable à souhait et passer du temps avec elle était un régal de joie de vivre. Une fois dans tes bras, sur la porte sur un bras, avant de lui donner son cadeau de noël en retard. « Le papa noël est passé par chez moi on dirait. ». Dis-tu à l'attention de la gamine avant de la considérer d'un clin d’œil complice. Tu en profites pour tendre l'autre paquet à la jolie maman. « Et celui ci est pour toi beauty. ». Phoebe t'informe également qu'elle a un cadeau pour toi et tu la déposes avant qu'elle ne reparte dans le salon. « Je veux bien un café s'il te plaît. ». Ouais en ce moment tu en as besoin pour te tenir éveillé. « comment tu vas ? ».
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    Tout est si facile en ta présence, ton sourire illumine instantanément la pièce et fait apparaître le mien automatiquement. Une soirée sympathique, je suis sûre qu'elle le sera. J'ai toujours aimé passer du temps en ta compagnie et même si on a pas trop l'occasion, on essaie toujours de trouver un moyen. Phoebe semble aussi heureuse que moi de te voir, elle te saute au cou et ça fait plaisir de voir cette complicité entre vous. Mais il est trop gentil le papa noël. Toujours aussi généreux. Je me doutais bien que tu lui offrirais un cadeau, t'as toujours été attentionné envers elle, mais je ne m'attendais pas à en recevoir un, ça me touche énormément. Merci beaucoup, il ne fallait pas. Je saisis le paquet en t'offrant un baiser sur ta joue. T'es vraiment trop mignon, il n'y a pas à dire. Je vais te faire ça. J'ouvre le paquet et découvre mon cadeau qui me plait énormément, trop un amour. Je dépose celui-ci sur la table de la salle à manger afin de te faire couler un café dans une tasse. On va dire que ça va. Phoebe va beaucoup mieux et elle est plus en forme que moi. Aussi, je revois mon ex petite amie, j'sais pas trop ce qu'il adviendra, mais en toute bonne amitié pour l'instant. J'ai envie de me remettre avec elle, mais je l'ai déjà blessée... Je prends la tasse de café pour te la poser sur la table basse du salon et récupère le mien au passage, on pouvait s'installer tranquillement. Sans compter sur Phoebe qui arrive en furie avec sa feuille de dessin à la main, sourire illuminant son visage et qu'elle te tends le tout, toute fière de son oeuvre. "Là c'est toi qui fait des crêpes avec maman et moi à côté qui les mange." Je me mets à rire en l'entendant, elle est trop mignonne, elle se rappelait la fois où on avait fait des crêpes ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les années témoignent de votre amitié. Une amitié précieuse qui joue souvent sur les cordes du charme pù le flirt est une inspiration imaginative. Vous en avez conscience l'un comme l'autre mais vous savez surtout où demeure vos limites. Étiez vous des rendez-vous manqués ? Etiez vous des âmes qui se cherchent ? Vous ne le saurez sans doute jamais mais demeurait liés par cette amitié si particulière. Et bien évidement, il t'es impossible d'oublier le noël de la gamine de Peyton que tu adores. Louve ne cesse de dire que tu es un tonton gâteau. Ouais, tu adores les mômes et sans doute seras un bon père – ou pas – seul le temps le dira ? Tandis que Phoebe t'annonce qu'elle passe à la recherche de ta surprise, sa maman te demande ce que tu veux boire. Bien évidement, la première boisson qui te vient à l'esprit est la caféine. Une substance corsée dont tu as bien besoin surtout en ce moment. Tu l'interroges pour savoir comment elle va et écoute avec attention ses mots. C'est vrai que mini Redmayme avait été malade, de quoi bien inquiéter Peyton au passage car la petite était rarement malade. En même temps, en pleine période hivernale, avec l'école et les activités on ne devrait pas être surpris. Quand à la dernière partie de sa phrase, tu hoches lentement la tête prenant acte du sens. Tu sais que Peyton était en couple l'an passé mais qu'elle lui a brisé le cœur – pour des raisons qu'elle n'a jamais énoncé. Tu n'as jamais été plus loin … c'est pas ton genre de forcer tes proches car tu n'aimerais guère que l'on fasse la même chose avec toi. Peyton prends les deux tasses de café fumantes et les déposent sur la table basse du salon. « Pour être honnête avec toi Pey … tu mérites d'être heureuse et si jamais ton ex est très importante pour toi alors n'hésite pas à lui montrer. ». Après tout les sentiments nous échappent parfois et prends des chemins bien étranges. La preuve de ton lien avec Megara qui a pris une tournure à laquelle vous ne vous attendiez pas réellement. Phoebe arrive au même moment en courant vers toi pour te donner son magnifique dessin. Elle t'explique la signification et les souvenirs de votre soirée crêpes te fait sourire. « Tu me fais un bel honneur là Phoebe, je vais l'accrocher dans mon nouveau bureau. ». et ouais, tu avais finalement accepté la proposition de ton mentor et de rejoindre son cabinet dentaire.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    N'empêche qu'avec les années, notre amitié est devenue bien plus forte encore malgré ton départ il y a quelques temps. On a su bien rattraper ce temps perdu et ça faisait plaisir à voir, savourer des bons moments ensemble et Phoebe t'aime déjà. Il faut dire que t'es tellement bienveillant, toujours souriant et l'esprit vif. T'es vraiment quelqu'un de charmant et qui doit plaire à beaucoup de femmes, dont moi. Pourtant il s'est encore jamais rien passé entre nous aussi étrange que cela puisse paraître. J'essaye peut-être de ne pas céder à la tentation pour ne pas me prendre à mon propre piège? J'en sais trop rien, surtout que ça n'engage en rien de s'amuser un peu plus...J'apprécie honnêtement ta franchise et aussi ta générosité, toujours le coeur sur la main et notamment avec ma fille qui pour elle, te considère comme son oncle. Oui, on peut dire ça comme ça au vu de l'affinité qu'on entretient tous les deux. Je te parle aussitôt de mon ex petite amie Zhenya, elle hante toujours mes pensées et plus encore quand elle vient chez moi aussi souvent, qu'on se côtoie encore malgré qu'on essaye de ne pas céder à la tentation d'aller plus loin. J'écoute tes propos, t'as sûrement raison, mais est-ce qu'elle veut encore de moi? Est-elle passé à autre chose? J'ai aussi la crainte de la blesser de nouveau, je veux seulement qu'elle soit heureuse et si c'est sans moi alors qu'il en soit ainsi. Je ne sais pas... Si c'est une bonne idée... Je ne voudrais pas la blesser de nouveau, mais je tiens forcément énormément à elle. C'est tellement étrange cette sensation, quand elle n'est pas là j'ai envie de la serrer fort dans mes bras et de goûter de nouveau à ses lèvres. Serait-ce une mauvaise idée? J'en sais rien... Je suis septique. Je me pose sûrement trop de questions. Après t'avoir offert son dessin, Phoebe souriait de toutes ses dents en rajoutant qu'elle est trop fière que son dessin soit accrocher à son bureau. Je venais de réaliser, son bureau, ça veut dire quoi? Je sais ce qu'est un bureau, mais quelque chose a changé depuis notre derrière discussion? Comment ça ton nouveau bureau? Tu me caches quelque chose, trésor?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'amour est un sentiment parfois trop agressif pour les cœurs, trop passionnant pour les esprits. L'un n'allant guère sans l'autre, la souffrance à également son lot au creux de chaque histoire. Peyton te confie qu'elle voit à nouveau son ex petite-amie, un lien particulier pour ne pas dire fort et sérieux avaient été tissé. C'est pourquoi tu n'hésites aucunement à dire à la jeune maman qu'elle ne doit pas avoir la crainte d'exprimer ses sentiments à l'égard de son ex compagne. Vivre avec les regrets est très mauvais, les remords encore davantage – tu sais de quoi tu parles. C'est sans doute aussi pourquoi tu t'es rapproché aussi naturellement de Megara. « Pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée ? Je sais que vous avez un passif assez compliqué et que tu ne veux pas lui faire du tord … mais n'aie pas la crainte de lui confier ce que tu ressens ou tu pourrais vivre avec les regrets et c'est pas toujours la meilleure chose de vivre avec ... ». La voix enfantine de Phoebe attire respectivement vos attentions avant de te dire qu'elle est trop heureuse de savoir que son dessin sera accroché dans ton nouveau bureau. Ouais exactement, bientôt tu prendras tes nouvelles fonctions, un tournant qui tend les bras certes même tu n'as pas d'autres choix car tu dois songer à l'avenir. Il y a quelques mois en arrière, ton mentor et ancien professeur t'avait proposé de le rejoindre pour faire partie de son équipe et cabinet dentaire. Tu en avais discuté avec tes frangines ainsi qu'avec Peyton qui t'avaient toutes conseillées d'accepter. « Tu te rappelles je t'avais parlé il y a quelque temps que mon mentor à la faculté m'avait proposé de rejoindre son cabinet dentaire ... ».
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    Mon problème c'est que depuis le décès de mon mari, j'ai du mal à m'engager dans une véritable relation amoureuse. Je flippe de souffrir à nouveau ou de faire souffrir, de mettre en danger celui(celle) que j'aime à cause de mon métier secret. Tout est compliqué, l'amour est compliqué et je veux pas faire souffrir à nouveau Zhenya donc c'est mieux pour elle d'avancer sans moi, de trouver quelqu'un qui la mérite et qu'elle soit heureuse. Je serais toujours là pour elle en tant qu'amie, il n'en fait aucun doute et elle le sait, mais j'pourrais pas lui donner plus que cela. Je me sens bloquée totalement par rapport à toute cette histoire parce que je tiens vraiment à elle. Toi t'es toujours de bons conseil, toujours là pour m'aider à m'ouvrir les yeux, mais c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire pour le coup alors j'hausse les épaules en grimaçant. Parce que depuis la mort de Dereck, j'y arrive pas... J'ai l'impression de le trahir, j'sais pas comment l'expliquer... J'ai la trouille et j'pense que c'est mieux si elle trouve quelqu'un d'autre parce que ma vie est compliquée aussi. Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, trésor et je te remercie d'être toujours là pour moi. Je veux pas parler de ma relation avec Zhenya toute la soirée, c'est mieux de clore le sujet, je t'offre un baiser sur ta joue en guise de remerciement. Phoebe qui est toute fière et contente de son cadeau et quand j'entends "mon bureau" je tique. J'ai loupé un épisode apparemment avec tout ça. Je me mets à hausser les sourcils en entendant ta réponse en souriant grandement. Noooon !!! C'est vrai??? T'as accepté? Toutes mes félicitations ! Il faut fêter ça, tiens. Et ça fait combien de temps? Je t'avais donné ces conseils et tu les a pris en compte, je suppose que t'as bien réfléchi et c'est la meilleure décision à prendre, je suis contente pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sentiment de cœur, tu l'as s'étoffer au gré des années et celle de tes parents demeurait un bel exemple de vie jusqu'à ce que tout s'étiole. L'amour n'a jamais été réellement pour toi, du moins c'est ce que tu laisses paraître. C'est juste que tu n'es pas prêt à donner ton cœur sérieusement car tu n'as jamais pris le temps ou alors que la situation ne s'y prêtait pas. C'est compliqué. Ton métier l'est. En soit être pilote de véhicule de formule un est dangereux, tu as failli y passer il y a presque une année en arrière et tu en payes encore les pots cassés avec ta rééducation actuelle – même si les choses rentrent tout doucement dans l'ordre aujourd'hui. Peyton semblait heureuse avec la jeune femme dont elle était tombé amoureuse il y a de cela quelques mois en arrière mais tu sais aussi qu'elle a l'esprit clair pour peser le pour et le contre de cette relation. « J'entends et comprends ce que tu veux dire beauty, crois moi. Néanmoins je pense que ton Dereck aurait le désir de te voir heureuse, de voir de nouveau ton cœur s'ouvrir à autrui et vivre pleinement ta vie. Quand au fait que je sois toujours présent, tu vas devoir t'y faire car tu pourras toujours compter sur moi ainsi que Phoebe. ». Lui dis-tu tout en déposant à ton tour un baiser sa tempe alors que sa petite puce est joyeuse à l'idée de savoir que son dessin sera le tout premier accroché dans ton nouveau bureau. Bien évidemment, ce détail est loin d'échapper à la belle blonde dont le sourire grandit sur son joli minois. Tu hoches lentement la tête en guise de réponse à ses premières interrogations avant de boire une gorgée de caféine. « J'ai fini par me décider il y a quelques semaines mais avant de rendre les choses concrètes je devais mettre d'autres affaires au clair. ». En effet, tu avais fait en sorte de rendre officiel l'arrêt temporaire de ta carrière au sein de ton écurie ainsi que le contrat mais tu avais promis de demeurer présent pour certains festivals et œuvres caritatives. « Je commence officiellement début mars même si mon nom figure déjà sur la plaque du cabinet dentaire ... ». Ouais, ton mentor de toujours avait peur que tu prennes la poudre d'escampettes faut croire. «  C'est un retour au projet de base, celui d'être dentiste. ».
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    J'ai tout donné quand j'étais marié à Derek. Il était mon monde, ma moitié, l'homme de ma vie et le père de ma fille. Mon monde s'est écroulé au moment où j'ai appris son décès, le mensonge qu'on m'a foutu dans le crâne ou du moins qu'ils ont essayés de me foutre dans le crâne. Je suis têtue, très intelligente et je sais bien qu'il se tramait un truc. Tué lors d'une mission pour accomplir son travail, c'était faux parce que c'est un collègue corrompu qui l'a tué. Et la vengeance que j'ai planifié a réveillé ce côté sombre enfoui en moi. Une partie de moi que je montre à peu de personnes et donc qui pourrait mettre en danger mon ex petite amie alors oui, j'ai décidé de me séparer d'elle pour cette raison. J'suis pas non plus en train de mentir quand je parle de mon mari, j'ai aussi du mal à m'engager depuis. Tes mots me redonnent le sourire, t'as le don pour remonter le moral, pour apaiser les choses, pour me faire sourire, voir les côtés positifs de la situation. Je ne sais pas... T'as sûrement raison, hein. J'peux juste pas m'empêcher de penser le contraire. J'suis vraiment bloqué, j'arrive pas à rouvrir mon coeur, j'ai peur... Toujours cette crainte de perdre l'être aimé comme je l'ai perdu, lui... Je te remercie, mon trésor. t'es vraiment un ange, tu sais? Je te prends instinctivement dans mes bras, j'ai envie juste de te serrer fort tout contre moi, tes lèvres qui se posent sur ma tempe, ça fait du bien d'avoir du réconfort. Je te lâche, me recule un peu de toi pour te laisser de l'espace et finalement ma fille offre son dessin et ce que tu lui a dit m'a fait tiqué. J'ignorais totalement que t'avais un bureau ne serait-ce que quelque part. Tu me cacherais donc des choses? Je t'interroge et ta réponse me fait sourire, t'as donc bien le temps de réfléchir à cette fameuse proposition, je t'avais donné des conseils et je suis contente pour toi. Wow ! Félicitations, Ruben. T'as vraiment bien fait, je suis heureuse que tes projets se concrétisent enfin. Tu va pouvoir enfin accomplir le travail que t'as voulu faire depuis tout ce temps et surtout t'as mis un trait sur les courses de formule 1, j'suis soulagée surtout après ton accident, j'avais crainte de te perdre. Je laisse échapper un rire quand tu dis que ton nom figure déjà sur la plaque du cabinet dentaire. C'est ton destin qui t'attends et j'suis fière de toi, vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum