Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Guess she gave you things, I didn't give to you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (M) Guess she gave you things, I didn't give to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan 2022 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    trigger warning ✧. ❛ Mensonge, rupture amoureuse ✧. ❛ Infertilité


    Chase Thompson ou AU CHOIX



    01. CARTE D'IDENTITÉ

    Nom & Prénom: Chase (dans ma fiche) mais modifiable, donc au choix.
    Naissance & lieu: Au choix, de préférence en Amérique du nord. L'âge, entre 27 et 36 ans.
    Métier (citizen): lieutenant pompier ou police.
    Statut social: libre, mais je l'imagine modeste ou aisé.

    Caractère: déterminé - fidèle - attentionné - leader - colérique - tactile - passionné - contact facile avec les enfants - rêve d'une vie de famille.

    Les traits de caractère sont proposés, libre à toi d'en ajouter, de les remanier selon tes envies.

    02. L'HISTOIRE

    L'histoire est libre en majeure partie, je laisse quelques points négociables:
    - Issu d'une famille de "first responders", la logique voulait qu'il reprenne le flambeau.
    - Je vois bien une famille modeste, unie dans un premier temps.
    - Deux frères autour de lui, l'un des deux est décédé en intervention.

    - Il pourrait être devenu papa entre temps, et aurait quitté (ou pas) la mère pour revenir près de Chelsea.
    - Célibataire ou en couple, au choix.
    - Il est lieutenant, et il adore les postes à responsabilités.

    - Il a forcément passé les dernières années de sa vie à Manhattan, New-York City (là où il a rencontré Chelsea).

    03. LES LIENS

    ✧. ❛ Chelsea Hygie Richardson ✧. ❛ L'ex petite amie

    Ils se sont rencontrés lors d'une soirée entre premiers répondants et personnel soignant, le pompier/policier et l'infirmière des urgences. Chelsea était encore difficile d'approche mais le courant est passé sur l'instant. Ils se sont revus autour d'un dîner, puis d'un bal en caserne et ils ont passé le cap, au lit. Tombée dingue de lui, la réciproque était vraie. Couple aux horaires particuliers, mais à la volonté commune; aller de l'avant, se fixer des objectifs et réussir, ensembles. Ils semblaient indétrônables, perchés là-haut dans leur bulle. Plusieurs années d'amour et le désir commun de fonder une famille, après qu'ils aient réussi chacun de leur côté, à obtenir les promotions désirées. Un an passé à essayer, pratiquement tous les jours, de faire tomber Chelsea enceinte, sans succès. Des questions, une frustration commune et le doute s'installe. Mais ils gardent la tête haute, c'est dans leur nature. Chelsea est allée faire des tests sans qu'il soit au courant, avant de découvrir son infertilité et de choisir de ne pas lui en parler. Elle a joué le jeu, sachant pourtant d'avance que leurs tentatives ne donneraient rien. Jusqu'à un ce pétage de plombs commun, et la vérité qu'elle lui balance au nez. Que son homme cesse de rêver, elle ne peut lui donner de descendant. Le fossé se creuse sous le poids du mensonge. Et Chelsea décide finalement de tout quitter, de lui rendre sa liberté pour qu'une autre puisse lui offrir ce qu'il mérite. Partie du jour au lendemain, sans prévenir.

    Jusqu'à... Une lettre, qui ne lui est pas adressée. Les voeux de bonne année aux collègues New-Yorkais, en provenance de Boston. La trace retrouvée. La possibilité de venir la chercher, de tenter de recoller les morceaux. Elle ne s'attend pas à le voir débarquer, mais il a besoin de réponses. On ne termine pas une histoire en remplissant des cartons, et en disparaissant dans un simple coup de vent.


    Salut (M) Guess she gave you things, I didn't give to you 3997999705
    Un petit scénario pour bouleverser le quotidien de la petite Hygie. En dehors du lien en lui-même et de quelques points (cités), le scéna' est assez libre.
    Niveau avatars, je m'adapte facilement aux FCs donc fais toi plaisir. Je propose seulement: Taylor Kinney, Alex O'loughlin, Orlando Bloom, Bob Morley, Ricky Whittle, Jordan Bolger.

    Niveau Rp, je joue au feeling et je m'adapte au niveau des réponses (long ou court, 200-2000 mots). Je préfère développer INRP que Sms.
    Je ne prévois pas d'issue à ce lien.

    Sur ce, mes mps sont ouverts si tu as des questions !
    A plus  :heaart:


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum