Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvole toi (Jeremy&Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Envole toi (Jeremy&Angèle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 10:21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    outfit-Mercredi 19/01 vers 17H10 ...

    "Et voilà, encore en retard..." Pour pas changé, j'étais une calamité, et il était presque 17H10 quand je passais la porte du complexe sportif. Une vraie calamité. J'espérais que mon tatoué de nageur n'ait pas pensé que j'avais pris la poudre d'escampette. J'étais flippé à l'idée de devoir passer près du bassin, ne connaissant pas du tout le lieu, et ma peur de la profondeur, c'était une angoisse en plus. Parce que j'avais conscience qu'ils ne nageaient pas dans quelques centimètres d'eau. Mais j'avais du courage, et surtout l'envie de voir Jérémy. On avait bien parlé, j'avais toujours eu cette confiance en ce jeune homme. Jeune.. Un peu moins jeune que moi.

    Pas de pom-pom, pas d'uniforme sexy d'Harvard même si j'avais réussi à en trouver un d'occasion et qu'il était à l'appartement. Mais j'étais encore les cheveux humides de ma douche. Une vraie course pour être ici, presque, à l'heure. Lorsque j'étais sortie de sous la voiture, c'était couverte de graisse bien noire sur le front impossible de venir ici dans cet état, et c'était sans aucun doute la raison de mon retard...

    La voiture du père d'Iwan avançait bien, les pièces arrivaient, ma peinture était une galère, mais quand on voulait venir en aide à un ami et à une œuvre d'art comme celle-ci, appartenant même au plus pourri, c'est une aventure à risque. Et j'aimais le danger. Enfin... Pas tous les dangers.

    Je jetais un œil aux camarades de Jeremy, cherchant le beau tatoué du regard. Un dos couvert d'encre, et peut-être que je croiserais même ses iris azur. La porte qui se referme, j'avance vers le haut de l'estrade, mon bonnet en place, accessoire pas si décalé que ça vu le froid à l'extérieur. Une course bat son plein, mon ami est peut-être dans l'eau,.. Mon regard plonge alors vers les nageurs, tentant de retrouver sa trace.



    @Jeremy Sadusky Envole toi (Jeremy&Angèle) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 4:40:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envole-toi

    Pratice like you've never won.
    Perform like you've never lost.

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    Mercredi, 19 janvier 2022



    M'extirpant de l'eau, les lunettes et le casque retirés, j'échange un claquement de mains avec l'un de mes collègues, accompagné d'un sourire fier dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il suffit de jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage pour en comprendre la raison. Harvard mène la rencontre sans l'ombre d'un doute. L'écart ne fait que grandir entre les différents pointages, laissant Brown derrière à chaque épreuve. Les Crimsons sont déjà inscrit gagnant ou presque. Et ce, à domicile, chose qui est toujours plus intéressante. Les encouragements de la foule sont toujours différents, même si les gradins ne croulent pas sous les spectateurs comme pour les matchs de foot ou même de baseball. L'eau a beau amortir les bruits, le casque aussi et on a beau se concentrer sur les indications, les mouvements à faire… l'ambiance reste là et c'est toujours mieux d'être sur notre terrain.

    Soufflant un coup, m'épongeant légèrement, je me permet d'ailleurs de porter mon regard vers le décor que j'ai connu sous différentes lumières, à différents moments de la journée et avec un nombre variables de personnes s'y trouvant. Par amusement, mes yeux parcourent les derniers rangs du haut, cherchant une tuque à pompom posée sur une tête blonde. Passant tout droit, je reviens tout de même sur elle, mon sourire s'agrandissant sur mes lèvres.

    - Jeremy! En place!

    L'appel du coach me ramenant dans le moment présent, j'abandonne ma serviette sur un dossier pour enfiler casque et lunettes, laissant le premier partir avant de me positionner. Un regard échangé avec mon coéquiper de l'autre côté, un signe de tête entendu et lorsque c'est à mon tour, je m'élance, remontant le couloir le plus rapidement possible afin de faire l'échange.

    ***

    La victoire n'était pas une surprise vu comment les points s'étaient rapidement accumulés, mais c'est tout de même plaisant à voir! Ayant pris une douche en vitesse, étant encore plus que humide pour m'être séché à la va-vite, j'en suis tout de même à finir de m'habiller alors que d'autres sont toujours sous le jet d'eau ou en serviette à s'enquiquiner. La bonne humeur règne dans les vestiaires, bien qu'on soit tous un peu crevés. M'attirant quelques plaisanteries douteuses sur mes motivations à quitter si vite, je ne répond bien qu'une grimace avant de passer la porte pour me retrouver dans le corridor du centre sportir, faisant quelques pas pour retrouver la blondinette que j'ai prévenu via texto dès que j'ai pu atteindre ma case.

    - Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère? La questionnais-je, tout sourire, les yeux brillants de joie et les cheveux encore perlés d'eau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 6:25:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue - Mercredi 19/01

    Le regard dans l’eau, je remarque sa balance de la justice, ses ancrages qui bougent dans son dos au rythme de ses mouvements alors qu’il glisse dans avec tant de facilité.. C’est presque envoutant, si j’en oubliais cette peur de l’eau, ça pourrait être si apaisant...
    Mais il sort et semble encore dans sa course, l'esprit surement centré vers la victoire. Mes lèvres s’étirent, ils sont en tête, ils allaient remporter la compétition, c'était presque sur vu l'écart avec l'autre équipe. La foule était prise d’une vague d’euphorie, j’étais bien plus discrète que les autres, pas de pancarte et pas d’uniforme, gardant tout ça pour des moments où nous pourrions être seuls, je tentais de me fondre dans la masse pour ne pas finir à l’eau comme nous avions pu en parler. Mais même si une autre course à lieu, mon regard ne quitte pas le tatoué, et lorsque nos iris se croisent je lui adresse un signe de main accompagné d'un sourire et d'un pouce en l'air. Un petit rire m'échappe, remarquant que son coach le reprend, et le revoilà déjà à l’eau, de nouveau dans la compétition.

    ******

    La foule est dingue, ils ont remporté cette victoire contre Brown, pas étonnant vu les scores bien tranchés mais ce sont des gens tout sourire et un peu trop bruyant qui quittent petit à petit le complexe sportif. Je reste seule, la dernière, sur l’estrade, descendant un peu pour m’approche du bassin, même si je laisse plusieurs rang entre nous... Pas trop copain encore lui et moi, l'eau étant déjà trop près, je trouve.
    Je patiente, attendant la vedette du jour. Un texto m’avait fait savoir qu’il ne tardait pas.

    Mes yeux se lèvent vers la voix de celui que j’attendais. « Terriblement, il va falloir te faire pardonner. »Dis-je en plaisantant. Je me lève et descend rapidement pour le rejoindre et le serrer dans mes bras. « Félicitations ! Tu as été … Surprenant.. » Je n’avais jamais assisté à une compétition de natation, et le voir glisser dans l’eau comme ça, c’était impressionnant, envoutant si on retirait le bruit de la foule.
    Je ris en regardant ses cheveux. « Tu vas attraper froid si tu sors comme ça, tu es tout trempé.. »Chose que disait toujours ma mère quand je sortais les cheveux mouillés de la douche pour aller au garage qui n'était pas chauffé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 5:00:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envole-toi

    Pratice like you've never won.
    Perform like you've never lost.

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    Mercredi, 19 janvier 2022



    Un peu étonné de la retrouver encore perchée dans les gradins, je la réceptionne tout de même avec plaisir lorsqu'elle rejoind le sol, la serrant dans mes bras pour la saluer. Ouvrant la bouche pour lui proposer quelque chose, c'est plutôt un rire amusé que je laisse entendre suite à ses paroles.

    - Surprenant? Répétais-je, amusé. Je ne crois pas que ça aie déjà été un qualificatif pour mes démonstrations sportives, fis-je pour l'enquiquiner. Peut-être qu'à une époque ça a été noté à mon évaluation, mais je me doute que c'était plutôt quelque chose du genre "démontre un certaines compétences prometteuses" sans vraiment plus. Après tout, il a fallu que le coach appuie ma candidature pour que je sois repêché, on me l'a bien fait comprendre dans ma première année. J'étais loin d'être le favori. Aujourd'hui, si ma fiche de scores a encore quelques lacunes dûes aux mauvais jours, je m'en sors encore pas mal aux pointages pour garder ma bourse d'études.

    - T'en fais pas, je suis fais solide, indiquais-je avec un clin d'oeil chassant ses inquiétudes qui n'ont pas de raison d'être. Même si le coach approuverait probablement ses dires. Un repas, c'est déjà un bon début pour me faire pardonner cette interminable attente? Proposais-je, essayant presque de faire des yeux de Chat Potté à la blondinette, même si c'est ce qui était prévu au départ. J'espère que tu sais ce qui te fait envie, parce que moi, je crève de faim, lui laissais-je savoir en riant. Allez viens, on quitte avant de se prendre quarante-deux commentaires douteux si mes coéquipiers sortent, lançais-je, passant un bras autour de ses épaules pour l'entraîner vers la sortie. Tu fais un tour de civic ou tu préfères prendre ta voiture? La questionnais-je, n'ayant aucun problème avec l'un ou l'autre, appréciant même d'entendre le ronronnement de son petit monstre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 22:26:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais utilisé par les autres, mais moi si. Il l’était. Surprenant… Ses bras musclés qui s’abattaient dans l’eau , fendant celle-ci comme si elle était si dure… Avançant rapidement… J’avais gardé mon regard rivé sur lui tout du long. Les bruits autour avaient parus sourd à ce moment là. « Il faut une première fois à tout. » Et là c’était moi la sienne.. Enfin pour ce mot et sa nage. N’ayons pas de pensées étranges.
    « Solide… Tu verras avec le bout du nez tout rouge, et qui coule, Beurk. » Je fais une petite grimace. « Tu sais que je pourrais craquer même sans tes petits yeux trop mignons ? Aller vendu ! J’accepte et surtout je veux un glace en dessert ! » Même si on était en hiver, j’adorais ça.
    Ses coéquipiers, je rêvais juste qu’ils ne me mettent pas à l’eau. Qu’ils me laissent tranquilles. Mais les commentaires..

    Je fronce les sourcils. « Ils pourraient dire quoi? J’étais juste là pour t’attendre? » Je tourne ma tête vers lui en passant mon bras autour de sa hanche. On était sur le chemin du parking. Civic ou Firebird… Le choix était dur. J’aimais pas laisser mon bébé dans un endroit trop fréquenter, et ici à Harvard… « On prend mon bijou. Même si faut que tu m’amènes le tien un de ses quatre que je vois s’il tourne bien. » Je fais tourner mes clefs et nous dirige vers la carrosserie noire brillante. « Mets ton sac à l’arrière et attache ta ceinture, sécurité avant tout. » Un clin d’oeil et je monte derrière le volant. Tournant la clef dans le neiman, le moteur se met à rugir et ronronner.. J'aime ce bruit, rassurant... Je regarde mon passager avec le sourire. « Alors je nous emmène où? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 23:42:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envole-toi

    Pratice like you've never won.
    Perform like you've never lost.

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    Mercredi, 19 janvier 2022



    Un rire quitte mes lèvres à sa remarque, amusé qu'elle s'inquiète pour ma personne, pour une simple grippe, un simple rhume. Si tu savais, ma beauté… Secouant imperceptiblement pour chasser ces pensées, je tente plutôt de lui faire des yeux de Chat Potté en lui proposant de me faire pardonner pour l'attente en lui payant un repas. Chose qui était, de toute façon, convenue d'avance. Échappant un nouveau rire, je lui glisse un regard.

    - Une glace en hiver? Et tu t'inquiètes que je sois malade? La taquine-je.

    Passant un bras à ses épaules, je lui propose tout de même de filer avant que les coéquipiers ne se mettent à quitter les vestiaires en groupe et qu'ils aient la moindre idée de l'enquiquiner. L'entrainant tranquillement vers la sortie, une lueur d'amusement passe dans mon regard à sa question, un sourire joueur sur les lèvres.

    - Ils pourraient vouloir t'embêter en pensant que t'es ma nouvelle copine. Et les commentaires peuvent parfois être un peu …cru, glissais-je, honnête. Surtout que je ne suis pas réputé pour être le meilleur pour garder une fille, certains me donnent plutôt un rôle de Don Juan ou Casanova, un peu collectionneur ou je-ne-sais-quoi, alors que, pour être franc… putain, on est loin du compte!

    Questionnant Angèle à savoir si on prend sa voiture ou la mienne pour aller au restaurant, son choix ne m'étonne pas tellement, bien que la suite me fasse hausser un sourcil.

    - Ça va, je la maltraite pas tant que ça, quand même, objectais-je avec une moue boudeuse.

    Je m'en sors pas trop mal avec ma voiture. Bon, elle est pas aussi bichonner que la sienne peut l'être, mais je suis pas non plus mécano comme elle peut l'être. Elle m'a appris quelques trucs de base, mais c'est tout. Mais bon, j'imagine que ça ferait pas de mal non plus de la lui apporter pour une révision. C'est pas le jour où on aura un rendez-vous pour maman ou Adam qu'il faudra que ça lâche, alors j'essaie de prendre soin de la caisse autant que je peux.

    - Burger? Proposais-je. Ou pâtes? Suggérais-je également.

    Non, je n'ai pas la meilleure des diètes, ce n'est un secret pour personne. Et je pourrais probablement faire mieux pour aider mes performances sportives, mais sans aimer cuisiner, j'aime la bouffe, ça fait partie des plaisirs de la vie. Alors je basarderai pas les burgers en dehors de mon alimentation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 21:41:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il n’y a pas de saison pour une glace très cher ! » Je le regarde amusée. Évidemment une glace, avec une chocolat chaud, avec une gaufre peu m’importe mais une glace. Si proche de Jeremy, on quitte la piscine, si ces coéquipiers me croisent ils pourraient venir nous ennuyer. « Oh.. Je vois. Ils sont juste jaloux, ils n'auront jamais une nana avec une voiture aussi classe. » Je lui souris, mais mes joues ont légèrement rosies, je tente de détourner l'attention de mes joues, paraissant confiante, cachant ma gêne. La copine de quelqu’un , c’était loin de mes préoccupations, mais celle d’un homme comme Jerem… C’était plus que flatteur.

    Pas le temps d’y penser plus qu’on est arrivé sur le parking, sans croiser d’éléments perturbateurs. « Je n’ai jamais dit ça ! » Je lève les mains pour me défendre en ne perdant pas mon sourire. « Mais une révision ne fait pas de mal. Et je préfère que ce soit moi. » Ou lui, avec ce que j’avais pu lui montrer. Mais pas dans un autre garage, je n’avais pas confiance… Ego, non juste réalité, ma mère était morte dans un accident de voiture, maintenant je préférais m’occuper des voitures de mes proches.
    Moue de réflexion, le choix était rude… « Burger. » Oui j’étais une gourmande, j’adorais manger et puis des pâtes c’était à peu près tout ce que je savais faire, alors un burger pour changer c’était pas mal. Le moteur ronronne et je prends la route suivant les indications du beau brun. « Pas trop dur aujourd’hui? » le regard sur la route, je le questionne sur sa séance dans l’eau.. Élément que j’étais loin de maitriser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 4:19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envole-toi

    Pratice like you've never won.
    Perform like you've never lost.

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    Mercredi, 19 janvier 2022



    Un rire répond à son commentaire. Possible si c'est son aliment préféré. Après tout, il y a bien des trucs que je mange qu'il fasse vingt-cinq degrés ou moins quatorze. Une part de mon alimentation s'adapte aux saisons, comme un peu tout le monde j'imagine, mais quand on aime un truc, que ce soit au milieu de l'hiver ou en plein été, ça ne change pas grand chose…

    - Bon argument, hochais-je lorsqu'elle mentionne sa voiture, ne pouvant m'empêcher de sourire un peu plus en voyant ses joues se teintées doucement, raison pour laquelle, je n'ai pas envie que mes coéquipiers l'embêtent. Je connais pas beaucoup de filles qui possèdent ce genre de bagnole, admis-je, tentant de réfléchir si j'en connais même une seule autre. Le fait qu'elle aie passé sa vie dans un garage, côtoyant quelqu'un qui apprécie ce genre d'engins, pèse probablement énormément dans la balance aussi.

    L'entraînant sur le parking sans croiser âme qui vivent, je m'offense légèrement lorsqu'elle sous-entend que ma voiture puisse être maltraîté.

    - Y'a que votre garage qui s'en occupe, tu le sais, lui rapellais-je, retrouvant mon sourire.

    Mon premier rendez-vous dans leur établissement avait été plus ou moins le fruit du hasard, j'avais eu besoin d'un mécano et ils étaient les plus près. Mais de voir la petite blonde s'extirper de sous un véhicule, identifiant le problème en quelques coups d'oeil, avec tout autant d'assurance que l'homme à ses côtés - que j'avais ensuite compris être son père - m'avait plus convaincu de revenir que rebuter à l'idée qu'une fille aie pu toucher à ma bagnole. Et depuis, je suis fidèle client, ayant appris à connaître la fille qui se cache derrière la mécanicienne, et préférant largement faire affaires avec des gens que je connais, encourager leur entreprise.

    Le verdict étant tombé pour le repas, je range ensuite dans le rôle de copilote, lui indiquant les rues à prendre, lui servant plus ou moins de gps, bercé par le ronronnement de la Firebird.

    - Hum? Fis-je premièrement, portant mon regard d'eau sur elle, bien qu'elle soit concentrée sur la route. La compétition? Non, pas tellement. Brown n'est pas la meilleure université pour la natation, ça tient plus d'un entraînement que d'une véritable épreuve, expliquais-je avec un haussement d'épaules. Tourne à droite à la prochaine lumière, fis-je en ramenant mon regard sur la route. Quand j'ai envoyé mes demandes universitaires, j'ai été refusé pour faire partie de l'équipe de natation. Disons que je ne regrette pas leur décision, riais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 9:27:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une voiture aussi classe… En même temps quelle excuse trouver d’autre, ils ne peuvent être jaloux pour autre chose. Je ne suis pas sa copine, et.. Ils ont surement bien plus belles que moi, mais pas avec une firebird. J’aime bien cette idée ceci dit, d’être la nana avec la voiture cool, avec autre chose que des seins et des fesses pour plaire, ou pour attirer l’oeil. « Tu as de la chance de me connaître alors, je suis une espèce super rare. » Je ris et le suis vers le parking.

    Hochant la tête, je confirme, je sais très bien qu’il n’y a que nous, et je serais déçue s’il devait aller ailleurs, car au delà de la voiture, il y a une amitié, un truc en plus qui c’est créer et j’aime l’avoir au garage de temps en temps. Mon sourire ne me quitte plus quand Jeremy est dans les parages, c’est tellement simple avec lui, en même temps doux, et chaleureux. Je crois que je pourrais louper un peu plus d’heure si c’était pour passer du temps auprès de lui.


    Burger. Autant profiter à fond et je ne passerais pas sur ma glace en dessert. En voiture ! Je conduis sous ses indications en riant quand il parle de Brown. « Heureusement qu’ils ne t’entendent pas, les pauvres vous leur avez déjà mis une raclée dans l’eau. »riais-je.
    À droite, j’enclenche un vieux clignotant, tout était d’origine sur cette beauté. Et je tourne veillant à faire attention à la circulation tout en écoutant le beau brun. « Tu serais parti ? » Loin d’ici, de son frère, et sa famille…Demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. « Ils doivent se mordre les doigts, ils auraient peut être eu une chance de battre Harvard avec toi dans leur rang. » Mais Harvard était une bonne équipe, j’avais suivi un peu plus les compétitions depuis que Jeremy était dans mon cercle proche et souvent invaincu… Jamais même… Une équipe de champion un peu sauvage. « Tu avais fait beaucoup de demandes? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 2:24:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envole-toi

    Pratice like you've never won.
    Perform like you've never lost.

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    Mercredi, 19 janvier 2022



    Riant, j'acquiesce, prêt à lui accorder que j'ai de la chance de la connaître. Resserrant ma prise sur ses épaules, je la rapproche assez pour coller mes lèvres à sa tempe avant de la relâcher.

    - Ouais, j'ai de la chance, approuvais-je en continuant de marcher en sa compagnie, un sourire joyeux barrant mes lèvres alors que mon bras repose encore sur ses épaules.

    Probablement la fille dont je suis la plus proche en ville. Sans tout connaître, elle en sait tout de même un peu plus que les autres, sans que je n'arrive pour autant à tout lui avouer. J'ai encore ce blocage, ne voulant donner de l'importance au passé, mais m'assurant de vider le coffre à gants de la Civic du moment que je la laisse entre ses mains. Un jour, peut-être… Même si ça n'a rien de glorieux…

    Revenant à sa propre voiture, servant de GPS, je rigole doucement lorsqu'elle prend presque la défense de l'équipe de natation de Brown. J'admets qu'en un sens, ce doit être plus que frustrant d'être au bas du classement constamment. Qui plus est, il est clair que certains membres portent à eux seuls le pointage de l'équipe. Je leur souhaite d'être recruter ailleurs.

    La question de Angèle est légitime, son étonnement qui, je crois, pointe un peu, l'est tout autant. Elle est de celles qui peuvent comprendre à quelle point je peux tout laisser tomber ou tout mettre de côté lorsqu'il s'agit de ma famille. Encore là, elle n'a pas tous les détails, mais elle semble figurer, étant tissée sensiblement de la même fibre.

    - J'ai postulé dans toutes les universités de la région, l'informais-je. Je visais Harvard comme un rêve pour rester, mais sans être mauvais en cours, je n'ai pas le profil académique de mon frère, alors je ne me faisais pas tellement d'idée. Brown étant nos voisins les plus proches dans la Ivy League, je me suis dit que je pourrais peut-être essayer d'y entrer, me faire une moyenne d'enfer, puis me faire transférer après une ou deux années. J'avais la même pensée lorsque j'ai postulé pour Yale, expliquais-je, le regard un peu dans le vide, revisitant les dernières années. Aucune autre université ne me faisait véritablement envie; je ne voulais pas m'éloigner, mais j'aurais trouver le moyen de le faire si ce n'était que temporaire. La lettre d'acceptation pour Harvard, doublée de l'admission pour les qualificatifs de l'équipe de natation est arrivée en dernier, bien plus tard que les autres. Au point où je me disais qu'ils ne s'étaient même pas donné la peine de répondre. C'est le coach qui a fait pression pour que mon dossier soit accepté. Puis, j'ai défoncé les temps d'essai aux qualificatifs, alors j'ai eu la bourse d'études. Je dois me soumettre à des examens réguliers pour rester dans l'équipe et la conserver, mais c'est pas cher payer, fis-je en haussant les épaules.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum