Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billowyn) making a million more first times
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    (billowyn) making a million more first times
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (billowyn) making a million more first times 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (billowyn) making a million more first times D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    making a million more first times
    w/ @Billie O'Malley
    ~~~~

    C'est à Sugarloaf Mountain, dans le Maine que je nous ai réservé un petit chalet. Station de ski assez prisée dans le coin, j'avais l'habitude d'aller skier là-bas avec mes parents tous les hivers. Deux heures en voiture de ma ville natale, quatre heures en voiture de Boston, c'est un endroit idéal pour passer un week-end rien qu'elle et moi. Faut dire qu'avec les fêtes de fin d'année, l'anniversaire d'Orphéa et ensuite la rentrée.. on a pas pu passer énormément de temps juste elle et moi. On a essayé quelques jours début janvier, mais ça n'a pas forcément rattrapé les quelques semaines sans vraiment se voir. Bien protégée par le froid dans ma grosse combinaison de ski, je baisse mon couvre visage pour dire à Billie, concentrée pour éviter de tomber pour la énième fois, "on descend cette piste et on va prendre une boisson chaude okay ?" J'ai choisi une piste facile après qu'on ait passé la matinée à lui apprendre les bases : comment prendre le tire-fesse, comment freiner en chasse neige et comment ne pas trop se faire mal quand on tombe. Car quand on apprend le ski on tombe.. beaucoup, beaucoup. Je laisse Raiponce prendre les devants car je préfère être derrière elle pour avoir un oeil sur ce qu'elle fait et alors que nous arrivons en bas de la piste, je cris, "Billiiiiiie, décale toi tuuu --", mais pas le temps de continuer. J'arrive trop vite, échoue ma tentative de l'esquiver et mes skis se mêlent aux siens pour nous faire tomber toutes les deux dans la poudreuse. J'éclate de rire, roule sur le dos en secouant les jambes pour essayer de nous débloquer, "pardon pardooon", que je dis alors que je retire mes lunettes de soleil que je laisse sur le manteau blanc pour me redresser et l'aider à faire de même. "Je t'ai pas fait mal ?" Elle risque de sortir de ce week-end avec quelques bleus.. mais j'espère qu'elle apprécie, quand même. Je sais que c'est fatiguant le ski, tut le monde n'aime pas ça et on se casse vraiment beaucoup la figure au début.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billowyn) making a million more first times 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billowyn) making a million more first times 0XcqPbbM_o
    (billowyn) making a million more first times 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billowyn) making a million more first times 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billowyn) making a million more first times B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billowyn) making a million more first times Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billowyn) making a million more first times 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (billowyn) making a million more first times 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    making a million more first times
    w/ @Eowyn Clark
    ~~~~

    Une cata. Comment t'as pu penser que ramener sur deux espèces de planches en métal, sur de la neige, cette demoiselle si maladroite, allait être une bonne idée ? Elle est déjà pas capable de passer une semaine au Drink sans casser un verre et faire grincer des dents le proprio. Ses mains pas vraiment coordonnées avec son cerveau, qui clairement va trop vite, se dispersant tout aussi rapidement. Capacité de concentration sous la moyenne. Mais, tu vois, elle a fait des efforts vestimentaires, à défaut d'avoir vraiment bossé le sujet technique. Traînant Orphéa dans un après-midi shopping, elles avaient opté pour une combinaison bleu ciel, qui avait l'avantage de mettre en avant la silhouette de la blonde. J'serais pas brillante, mais j'serais canon. Si on oublie les lèvres goût stick, et les joues griffées par le froid. Pour les photos, on préférera avec lunettes de soleil et cache-cou remonté. J'suppose que c'est à ça que je pense, le nez en l'air ; assurément rassurée d'avoir enfin enchaîné plus de cinq minutes sans manger le sol. Assurément pas au courant que rester plantée au beau milieu des pistes quand ça arrive derrière, ce n'est pas une bonne idée. Gamine, qui relève un : « Je ? Hein t'as dis quoi ?! » Caches-oreilles tous doux, plus beaux que sécurisants, étrangle tes mots. Sauf que, si effectivement j'entends pas grand-chose, je vois encore bien ; et j'ai rien le temps le faire, que nos skis se mêlent, les corps avec, formant un mikado dans la poudreuse. Cri et rire, j'sais pas dans quel ordre tellement ils se chevauchent. « Tu m'as attaqué ? » J'ai la bouche grande ouverte et un cache-oreille au milieu du front. Mon sex-appeal Eo, bordel. Tu te redresses, et j'suis toujours affalée dans mon nouveau canapé au cuir immaculé. Je dégage les lunettes et l'assaillant en moumoute ; la tête qui se secoue, canidé nouvelle génération. Dégradé de jaune dans le nacré. « Tu m'as pris pour une quille de bowling en fait. » Idiote qui s'amuse, le rire aux lèvres. Attrapes tes doigts, dans une simulation parfaite de « j'vais me lever », « mais en fait non », te tirant à moi pour que tu t'effondres sur ce trône composé de mon corps. « Pause ! » J'ai les muscles tiraillés et le souffle court. J'suis pas la plus sportive, on va pas se mentir. Je bloque tes jambes des miennes. « Paaaaause, steuplait. » Je souligne l'arrête de ton nez, du bout de mon gant froid. « Tu m'dois bien ça, t'as faillis m'assassiner. » Sans exagération ; jamais.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (billowyn) making a million more first times 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (billowyn) making a million more first times D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    making a million more first times
    w/ @Billie O'Malley
    ~~~~
    Je ne me rappelle même plus de comment j'ai appris à skier. D'aussi loin que je me souvienne, mes parents nous emmenaient au ski presque tous les ans : c'est un budget, pour une famille, mais mes parents préféraient nous payer des vacances à la neige l'hiver que d'aller se dorer la pilule en Floride ou dans je ne sais pas quel autre état ensoleillé l'été. Honnêtement, ma peau de rousse ne peut que remercier mes parents, tant elle ne bronze pas, même au soleil. Le résultat ? Une Eowyn qui allait skier tous les hivers et qui se débrouille vraiment pas mal aujourd'hui. Voir Billie sur ses skis aujourd'hui, ça m'a rappelé mes premières leçons. Quand on apprend à monter sur un tir-fesse mais qu'on se casse la figure au moins 15 fois avant de réussir à aller jusqu'en haut, quand on tombe en pleine descente et qu'on perd un ski qui dévale le reste de la piste, quand on va tellement vite qu'on arrive pas à s'arrêter et qu'on fonce sur un de ses camarades.. oh mais en fait, c'est moi ça ? Les fesses sur la neige, les skis emmêlés, je fais face à une Billie qui sort tout droit d'une bande dessinée, avec son cache oreille à moitié sur son visage et ces yeux de petite fille choquée. "attaquée ?", que je m'exclame avant de rire à nouveau. "on reste jamais en plein milieu de la piste comme ça !!" Ça me semble couler de source. Certes, on est sur la fin de la piste mais quand même : les gens arrivent encore à toute vitesse ici. Je lève les yeux au ciel quand elle en rajoute une couche avec sa quille de bowling et je commence à me redresser mais la belle blonde en a décidé autrement. Elle attrape ma main pour me tirer à nouveau vers elle. Le corps tombe sur le sien, accompagné par un petit cri de surprise, "mais !!", que je cris avant de reposer ma tête sur sa poitrine, vaincue. Je plisse le nez au passage de son doigt et relève le visage pour la regarder, "tu préfères faire la pause ici, dans la neige et le froid au lieu de te poser dans un petit café avec un chocolat chaud entre les mains ?", que je lui demande en haussant les sourcils. Je me redresse un peu, pose un baiser sur sa joue frigorifiée, "on va mourir frigorifiées si on reste là", que j'ajoute avec une petite moue boudeuse. Même si j'suis bien là, dans ses bras. Elle m'apporte un peu de chaleur rien qu'avec sa présence.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billowyn) making a million more first times 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billowyn) making a million more first times 0XcqPbbM_o
    (billowyn) making a million more first times 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billowyn) making a million more first times 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billowyn) making a million more first times B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billowyn) making a million more first times Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billowyn) making a million more first times 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (billowyn) making a million more first times 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    making a million more first times
    w/ @Eowyn Clark
    ~~~~

    J'connais pas les codes. Du couple, du ski. Et voyez, je prends les deux, je les mêle, et j'm'en sors pas siii mal. Je déjoue clairement toutes les statistiques que je m'étais fais dans ma tête de fille qui plante la fin dans les premiers chapitres. J'tente le lâcher-prise. C'est ce que je fais de mieux, en temps normal. C'est même une de mes spécialités, quand on ne rajoute pas au cocktail la peur de mal faire. De faire mal, plutôt. La tête dans la poudreuse, j'aurais pas le temps de réfléchir même si j'en avais envie. Entre l'apprentissage et les chutes, je parviens à rester deux-trois minutes debout, à enchaîner quelques courbes larges. Le chasse-neige est ma technique préférée. Quand bien même il y avait marqué « débutant dans mon dos » quand les skis prenaient cette position. J'compense par ma tenue savamment choisie, et je compte sur mes joues rosies pour faire le reste du boulot de mignonitude. Disons que je table sur l'intelligence et la malice d'ordinaire, mais avec toi, Eowyn, je sais que j'ai un petit pouvoir en plus. Laisse-moi le cultiver, et voir que ça marche. C'est donc ça, de toujours chercher les mêmes traits dans une foule ? « Mais tu m'as pas donné le manuel ! » J'l'aurais étudié, aussi précisément que j'explore les œuvres qui meublent les étagères de ma chambre. L'encyclopédie du bon sens n'en fait évidemment pas parti. Par contre, s'empiler comme des maximonstres dans la neige, et te tenir prisonnière ; ça, j'sais faire. N'en avoir rien à foutre de bloquer encore ce passage. D'exhiber aux yeux du monde qu'on est plus heureuses qu'eux. J'fais semblant d'hésiter. J'hésite pas du tout. « T'imagines comme on sera belles, en statue de glace ? » On ôtera nos vêtements, et on montrera combien ta peau lactée correspond bien à la mienne. Les tâches de rousseur et les éraflures. « Des cafés avec des chocolats chauds, y en a pleins à Cambridge. » Les orbes vertes, grandes ouvertes sur ce ciel blanc et bleu. Lèvres d'enfant qui vit ce qui était rêvé, enfermée dans cette ville grisâtre. J'en dégage mon gant, je plonge mes doigts dans la neige. « Y a ça à Cambridge ? » Et, soufflant sur la merveille blanche, j't'en envoie au visage ; gamine.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (billowyn) making a million more first times 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (billowyn) making a million more first times D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    making a million more first times
    w/ @Billie O'Malley
    ~~~~
    J'ai bien conscience qu'on vient de loin, elle et moi. Ça fait bientôt un an que tout a commencé et pourtant, j'ai l'impression qu'on a vécu un ascenseur émotionnel qui a fait gagner de 5 ans notre relation. Tu te rappelles, le Spring Break à la Nouvelle Orléans ? Celui qui nous a poussé à visiter ce cimetière ; cimetière dans lequel nous avons échangé notre premier baiser. Comment passer d'une relation amicale totalement platonique de quelques années à une soudaine attirance irrésistible. Faut dire que ce voyage nous a rapproché. Les révélations sur notre passé ; trouver une perte que nous avons toutes les deux vécues : toi celui de ton frère, moi celui de ma soeur. Cet espoir que tu me donnes, quand tu me dis que tu arrives à le voir, parfois. Je n'ai pas peur de toi. Pas peur de ta sensibilité, pas peur de ce don qui te permet de voir au delà du voile qui recouvre notre existence sur Terre. Un sourire puéril se dessine sur mes lèvres, tentant d'imaginer des statues de glace à notre effigie, "j'avoue, on serait canons", que je dis avant de m'assoir dans la neige près d'elle, me débarrassant de mes skis au passage toujours aussi emmêlés aux siens. C'est vrai, des cafés, il y en a une tonne à Boston mais est-ce qu'il y en a beaucoup qui ont cette vue sur la montagne ? Cela fait un petit moment qu'on est sur les pistes et notre super chute montre bien qu'une pause s'impose. Je grimace en recevant la neige soufflée dans ma figure, riant en la secouant de gauche à droite, "et prendre une douche chaude avec moi en rentrant au chalet, on peut le faire aussi à Cambridge, non ?" Hausse les sourcils d'un air provocateur en me penchant vers elle, "pourtant tu dirais pas non à ça, je me trompe ?" Les doigts attrapent le blouson de ski de la blonde ; il est neuf, ça se voit et ça me fait plaisir de voir qu'elle en a acheté un exprès pour l'occasion. "t'es belle dans cette combi de ski", que je lui dis en tirant sur son blouson pour qu'elle se penche en avant afin de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billowyn) making a million more first times 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billowyn) making a million more first times 0XcqPbbM_o
    (billowyn) making a million more first times 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billowyn) making a million more first times 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billowyn) making a million more first times B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billowyn) making a million more first times Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billowyn) making a million more first times 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (billowyn) making a million more first times 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    making a million more first times
    w/ @Eowyn Clark
    ~~~~

    C'est quoi, un couple ? Vous avez une définition, quelque-part, qui correspond vraiment à une réalité ? J'en apprendrais la définition par cœur, et j'essayerais d'y coller au maximum. Si c'était si simple qu'un bouquin à réviser, j'te jure que je serais la plus douée de toutes. J’achèterais la bible Eowyn, pour être à la hauteur. On te décrit parfaite, et je me rassure en voyant tes fêlures. Il y en a forcément, pour me choisir parmi ces prétendants qui doivent sûrement se bousculer. J'étais juste de côté, j'regardais un peu, de temps en temps, ne croyant pas vraiment au fait que tu puisses t'accrocher à mes ombres. Elles se correspondent, quand on s'attarde sur le reflet du miroir. Assez pour que j'm'amuse à jouer aux débutantes sur une piste de ski, nouvellement vêtue et clairement pas la plus à l'aise dans cet art. Puisque j'apprends le couple, mais j'apprends aussi l'aisance financière. Les sports de riches, comme on dit. Les vacances hors de ma chambre ; tout simplement. Avec toi tout paraît léger, facile, à croire que tu n'es équipée que pour voir la lumière. Prête moi un peu tes lunettes. Je nous vois couple glacé, je nous vois gravées dans une certaine éternité. Jusqu'à l'été. Te rapproche pas trop, il en faut pas beaucoup pour me faire fondre. « J'entends l'argument. » Les lèvres au sourire grandissant, la malice jamais loin. Ouais, tu me connais bien. Bouche qui se pince, quand elle est proche de la tienne. « Tu veux savoir un secret ? » Soufflé. « J'suis encore plus belle sans. » Ton inférieure, entre l'étau désireux de mes dents ; ouais, clairement ton café j'en ai plus rien à secouer. J'me relève d'un mouvement, ne chancelant qu'à peine. Les doigts tendus vers toi. Une fois que t'es debout, je raccroche mes skis avec un entrain nouveau. « La première au chalet allume l'eau ! » Regarde comme c'est suffisant pour me donner la motivation nécessaire à refaire un peu de descente. J't'envoie même un baiser au bout d'un mètre ; soit le seul mètre que j'arriverais à faire en tête. J'serais plus rapide pour me débarrasser de ces beaux vêtements et coller mon corps froid au tien.

    FIN :heaart:

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum