Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalia Rosenfeld brr, désolée j'ai eu quelques jours d'absence, la reprise de la rentrée a été moins facile à gérer que c'que je croyais + j'passe ma vie sur le nouveau jeu vidéo Disney qui est sorti HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3 1881463262
    Alooors c'est carrément possible qu'Hugo soit l'un de ces hommes. Après, il faut savoir qu'il n'a pas été là de l'été. Il a fait silence radio auprès de tout l'monde à Boston et n'est revenu que début septembre parce qu'en vrai, il est un peu accro à Estrella HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3 1f440.png?v=2.2. Il risque de freiner un peu côté relations s'il veut attraper la confiance de la belle, mais on en est pô encore là HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3 3997999705
    Et ça serait carrément son genre d'essayer d'lui changer les idées, surtout s'ils se sont liés d'amitié entre temps

    @Bruce Gallo Un poto mâle ! Avec plaisir :heaart: T'as une idée/envie particulière ? J'suis pauvre en lien masculin HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2022 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bruce a besoin de meilleur pote si ça t'intéresse. Si c'est possible, on pourra peaufiner tout ça. @Hugo Butler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo Butler a écrit:

    - Il a le permis mais n'a pas sa propre voiture. Il profite principalement des transports en communs et des moyens de locomotions locatifs (vélo, trottinettes électriques, voiturettes). S'il n'est pas attaché aux choses matériel, il rêve cependant d'acquérir un jour une vielle voiture qu'il pourrait retaper lui même.

    Ma bichette possède une vieille voiture, offerte par son papa quand elle a décroché son permis, lui même l'avait reçu en cadeau. Il a pu apprendre à sa fillette comment régler les pannes les plus communes et il n'est pas impossible de l'avoir déjà croisé sur le bord de la route, capot  ouvert à bidouiller HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3 1881463262

    Son ancien meilleure ami avait une passion pour les sensations fortes qu'elle a accompagné, elle fume, elle a un grand caractère, un léger mépris des hommes en général, souvent considérée comme une petite nana pas à sa place dans les milieux qui la passionnent (l'automobile, sport de pilotage, jeux vidéo..)
    Elle est modèle pour Versace et travaille aussi dans la photographie

    Voilà un petit pitch, hésites pas à me dire si ça t'inspire quelque chose HUGO ๑ le premier qui m'trouve un joli titre gagne un cookie huhu - Page 3 2868098356
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum