Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Les Légendes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
Be my Happy
Je m'appelle : nov'
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre-ville, en coloc avec Sheyenne
Je viens de : Boston. J'ai jamais bougé.
Dans la vie, je suis : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : loyal et dramaking.
et que je ressemble à : Jay gould

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2021
avec : 3159
messages à mon actif, dont : 146
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ((avatars)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.
Les Légendes - Page 5 128a1bb3f38bdbb189be858f4e89247e84fcd7ee

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

Les Légendes - Page 5 54d3c64610e0a25986de072a20f68df3a3f2c4ed

Bucket

Les Légendes - Page 5 5a00ac322587f309fb34d639c11dc70ee0179aaa

Family : Tova, la soeur ;
Lost in love : Anders
Bff : Jared
Friends : Sheyenne, Kian, Selena, Charlie, Milo..

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père décédé, pression sportive.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes.

LIEN DU POST
Dim 6 Fév - 8:33
ooooui !
Les Légendes - Page 5 Tenor
Je m'appelle : Jay ou Ouistiti
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : City Center pres de The Viktor avec Lana & ses deux coloc
Je viens de : Vancouver
Dans la vie, je suis : le sous fifre de Lukas au Sun Rock (& possiblement un p'tit voleur)
et niveau sentimental je suis : brisé
On dit de moi que je suis : un p'tit singe
et que je ressemble à : Rob Raco

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2021
avec : 1377
messages à mon actif, dont : 89
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (ava)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Zeph & Jewell
Les Légendes - Page 5 Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco3_r1_250
[uc]

.

Caractère; imprudent – intrépide – possessif - torturé - persévérant - sanguin – curieux – gourmand – solitaire craint les contacts tactile - à bonne mémoire - débrouillard - rancunier – rebelle – manuel – provocateur – aisance déconcertante à discuter avec les gens

Anecdote; Né dans une famille très croyante, enfin surtout ton père. T’a suivi la route qu’on te dictait, pas fan de catéchiste, ni même de te trimballer avec une robe tous les dimanche matin • Petit tu grimpais partout tout le temps, on t’a d’ailleurs surnommé ninja• t’étais persuader que tu pouvais voler •T’a grimpé à un arbre derrière chez toi et t’a simplement voulu sauter en battant des ailes tu avais dix ans tu t’es cassé les deux bras • Depuis ce temps-là tu restes très fragile, foulure aux poignets, coude qui se déboite trop facilement • T’es passionné de football, tu jouais aillié droit • Tu as deux grandes sœur et un grand frère • Tu t’es toujours sentie proche d’eux • Même si avec Lana il y’a toujours eu une certaine forme de distance, mais tu l’a toujours admiré • A quatorze ans tu t’es retrouvé seul à la maison, ton père toujours sur ton dos surveillant le moindre de tes faits et gestes • Le retour bref de Lana t’a perturbé, durant le temps qu’elle était là, elle ne t’a même pas adressé un mot • Tu lui en as beaucoup voulus, de cette période et d’être partit en t’abandonnant de nouveau • Tu t’es sentis abandonné, cherchant à tout prix un réconfort dehors • Trouvant des personnes peu fréquentable, c’est à ce moment-là que tu as commencé à trouver une passion pour le vol • Les relations avec ton père se sont dégradé à l’âge de seize ans, enfin surtout quand il t’a surpris à l’église à genoux sous l’aube de ton ami Miguel qui jouait aussi les enfants de chœurs le dimanche avec toi • Le ton est monté et tu as frappé ton père quand il à commencer à t’insulter et à te dire qu’il allait t’enfermer tu ne sais où • Tu t’es retrouvé en maison de correction pendant un an, à ta sortie tu t’es fait émancipé et tu as quitté Vancouver • T’es partis avec 200$ en poche et un sac à dos • Tu t’es rapidement retrouvé à Seattle pour commencer et t’a fait plusieurs villes • Tu vivais dans la rue, avec pas grand-chose principalement des vols pour survivre • Tu fais du parkour • Tu as énerver plusieurs personnes, surtout avec les parties de poker que tu perdais • Janvier 2021 tu as voyagé jusqu’à Indianapolis pour fuir les hommes à qui tu dois de l’argent • Un grand tatoué arrive à te retrouver, il connait ton nom. T’arrive à le semer assez rapidement • T’es fatigué de fuir, de te battre, de tenter de survivre • Pour la première fois de ta vie, tu as baissé les bras et tu t’es fait attraper par ses hommes qui t’ont enfermé, tabassé, torturé, affamé

WARNING // concernant (Jared) Violence, détention pour mineur, vol, agression, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ;
Refuse de jouer avec des perso pervers narcissique (ou qui s'en approche), des personnages (ou joueurs) qui utilisent la manipulation (appelé plus familièrement retournement de cerveau). Mes persos peuvent subir beaucoup de chose inrp, je suis ouverte à beaucoup de sujet, mais je refuse de ne pas me sentir safe derrière mon écran avec un joueur que je considérais toxique, si tel est le cas je ne prendrais pas de pincette pour le dire.

LIEN DU POST
Dim 6 Fév - 9:40
Je sais pas...

⠀☽ BROCKEN HEART⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. + (c)delirium (gif) articmokeys
Les Légendes - Page 5 95b49edd67515226996b8471c5a84721e686b79e
Je m'appelle : Elijah Morgan Kellerman
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : médecin scolaire à Harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : distant et professionnel
et que je ressemble à : Miles Nazaire

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2021
avec : 1745
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : Mahenis (av), drake (sign)
Pour finir, je joue également : Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee) + Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Asmodée Westbury (ft. Bene Schulz)
Les Légendes - Page 5 A35XLxXY_o Les Légendes - Page 5 ZGhNj9k0_o Les Légendes - Page 5 VOpXnB8o_o
my heart beating fast in my chest...
« when i used your lips like my lovely lipstick »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
à venir

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

Les Légendes - Page 5 A79DKq36_t Les Légendes - Page 5 SKKMQDOK_t Les Légendes - Page 5 OWADP6bV_t

mes liens
« family »
anyone in Boston.

« friendship »
cléo salazar (( bestfriend )) - novel markovich (( friend, 5L )) - soenn westbury (( sexfriend )) - evie sharpe (( 5L )) - jared killbane (( 5L )) - aranea reuben (( 5L )) - diego morales (( 5L )) - maxime pinault (( sexfriend )) -

« love story »
xx

« others »
leopold ashby (( flirt )) - hyerim wheeler (( sweet relation )) - minhwan song (( weirdo ))

WARNING // concernant (personnage)AGRESSION, BLESSURE, ADULTERE, RUPTURE AMOUREUSE, SEXE (+18)

TRIGGER // refuse de jouer ;
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Violence & Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 6 Fév - 9:50
@Jared A. Killbane viens... Ça sera pas pareil sans toi.... Les Légendes - Page 5 1365124802

little, baby, candy
“ Happinness is not just a mood,
it's better than you think”

Les Légendes - Page 5 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : en couple avec reyhan.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 2810
messages à mon actif, dont : 78
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia.
Les Légendes - Page 5 C95140f75ddf59376c351b957f3efac3f61bc97b
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
dahlia, premier amour (septembre 2018 à juin 2020).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
jillyane, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
aymalyne, amie et plus si affinités.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, elijah, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily, jax. la bande d'amis, le secret en commun.
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

Les Légendes - Page 5 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

Les Légendes - Page 5 1joj
Les Légendes - Page 5 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794Les Légendes - Page 5 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
» r p s e n c o u r s »
faith ; daphnée ; daphnée ; les légendes ; fallon ; cecily ; dahlia ; abril ; daphnée ; table du bal ; estrella ; reyhan[/url] ; la team ; catalina ; reyhan

» t h e e n d »
cassiopée ; you wish ; hannah ; cecily ; tara ; puerto maya cancun ; quentin ; hannah ; eowyn ; reyhan ; reyhan

LIEN DU POST
Dim 6 Fév - 13:40
vas-y viens, fais pas ton relou

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

Be my Happy
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre-ville, en coloc avec Sheyenne

rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ((avatars)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

Bucket

WARNING // concernant (novel) substances illicites, père décédé, pression sportive.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes.

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 8:11
Vous savez comment ca se passe pour dormir la bas ?

rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

estrella, petite soeur.

noélie, sexfriends.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

Les Légendes - Page 5 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794Les Légendes - Page 5 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
» r p s e n c o u r s »
faith ; daphnée ; daphnée ; les légendes ; fallon ; cecily ; dahlia ; abril ; daphnée ; table du bal ; estrella ; reyhan[/url] ; la team ; catalina ; reyhan

» t h e e n d »
cassiopée ; you wish ; hannah ; cecily ; tara ; puerto maya cancun ; quentin ; hannah ; eowyn ; reyhan ; reyhan

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 9:32
Y a pas une chambre d’hôtel à réserver?

DIEGO

Be my Happy

Bucket

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 12:58
Je sais pas. J’ai jamais fait. Mais je peux tenter pour nous si vous voulez.
Les Légendes - Page 5 501b6c6fba765da40dfd91e8f7302570fc1cb0b2
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court.
ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley.
Je viens de : Brunswick, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : concentrée sur mes études
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
avec : 8222
messages à mon actif, dont : 96
rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar)
Pour finir, je joue également : Daphnée, Micah, Siloé, Alice & Quentin
WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 14:24
Je vais y aller aussi mais j'avais déjà prévu de prendre une chambre avec ma soeur

Evie
Pretty girl”

⌜ · the end lala · ⌟

estrella, petite soeur.

noélie, sexfriends.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
clary, amie et collègue.
quentin, ami.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

» r p s e n c o u r s »

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 17:37
Oui ça serait cool
Pas de soucis. Du moment qu’on se verra là bas quand même

DIEGO

Les Légendes - Page 5 501b6c6fba765da40dfd91e8f7302570fc1cb0b2
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court.
ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley.
Je viens de : Brunswick, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : concentrée sur mes études
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
avec : 8222
messages à mon actif, dont : 96
rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar)
Pour finir, je joue également : Daphnée, Micah, Siloé, Alice & Quentin
WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 10 Fév - 18:37
Mais oui, je réserve un petit moment pour vous Les Légendes - Page 5 2474380249

Evie
Pretty girl”

Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant