Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

William Bennett FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 3774087d252859b53bf74513610de0ae47dd1071
Je m'appelle : Lea-June
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, centre ville, à cinq minutes du MGH.
Je viens de : France
Dans la vie, je suis : infirmière au Massachussetts General Hospital et égérie pour Gucci.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un électron libre. Un petit bonbon acidulé, tout en bienveillance
et que je ressemble à : Masha Sedgwick.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2022
avec : 68
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee & Soenn.
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 03JUNE