Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

William Bennett FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 3774087d252859b53bf74513610de0ae47dd1071
Je m'appelle : Lea-June
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, centre ville, à cinq minutes du MGH.
Je viens de : France
Dans la vie, je suis : infirmière au Massachussetts General Hospital et égérie pour Gucci.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un électron libre. Un petit bonbon acidulé, tout en bienveillance
et que je ressemble à : Masha Sedgwick.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2022
avec : 68
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee & Soenn.
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 03JUNE
Française. Issue d'une famille un peu trop riche pour elle. Electron un peu trop libre pour la fortune Pinault. Insaisissable. Mauvaise jumelle. Mauvaise fille. Un doux papillon dans un monde de requins. Enfance pénible, bien qu'assez calme. N'a jamais manqué de rien. Pression de la part de son père au quotidien. Intelligence plus que moyenne. Harvard n'est pas pour elle. June n'a jamais trouvé sa place dans sa famille. Tous préféraient sa soeur jumelle, décédée dans les attentats de 2015. Mort de ma mauvaise jumelle selon son père. Arrivée à Boston peu de temps avant. Etudes d'infirmière. Plus qu'un métier, une réelle vocation pour June. Semblant de confiance retrouvée. Petite vie tranquille ici. Routine qui semble lui plaire. Elle n'a jamais été aussi sociable. La pression de son père a disparu. Elle vit sa meilleure vie à Boston, loin de ses parents et de leur manipulation. Egérie de la marque Gucci depuis deux ans. Passionnée de mode. A eu une relation secrète de quatre ans avec un homme marié, un médecin qu'elle croise encore tous les jours au boulot. A l'habitude d'être dans l'ombre, elle ne connait que ça.
;; fiche de présentation

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick W1
› Début 2018 : infirmière au MGH
› Mannequin/égérie Gucci depuis 2 ans
› En arrivant à Boston, elle se fait appeler June au lieu de Lea-June pour mieux s'intégrer

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick W2
WARNINGPropos à caractère sexuel; décès de sa soeur jumelle lors des attentats de Boston en 2015; pression paternelle; manque de confiance en elle qui l'oblige à être aussi extravertie
TRIGGERA définir en dm

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Ecusson-5
disponible 2/2
évolution au feeling
1x maj/semaine

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:01
TW : pression familiale + décès de sa jumelle dans un attentat

LEA-JUNE CHERYL PINAULT

feat. Masha Sedgwick

You’re the
closest to
heaven that
I’ll ever be.

naissance
14/11/1996, à Paris, FRANCE

nom & prénoms
Léa-June Cheryl Pinault

nationalité
Française et américaine

origines
Origines allemandes, françaises et espagnoles

orientation sexuelle
Se dit hétérosexuelle

statut amoureux
Célibataire

statut social
Plutôt riche

emploi
Infirmière au Massachussetts General Hospital et égérie pour Gucci (grâce à papa)
fire starter

T'es la définition même de la liberté June. L'électron libre qui n'en fait qu'à sa tête. La fille un peu trop turbulente pour faire parti de la bourgeoisie dans laquelle tu as grandit. La mauvaise jumelle, celle qui aurait dû être la victime. Ton père ne t'a même pas proposé de travailler dans l'empire Pinault. Tu n'en es pas digne. Tu as fait en sorte de ne pas en être digne. Tu as une belle âme June, tu vis pour aider les autres. Tu ne te voyais pas dans un autre métier que celui que tu exerces actuellement. Ta beauté naturelle te permet d'avoir un pied dans le mannequinat mais cela s'arrête là. Tu n'es pas carriériste. Tout ce qui t'importe, c'est d'aider ton prochain et de profiter pleinement de ta vie. De ta liberté, si chère à tes yeux.
caractère du personnage

Scorpion - Ascendant poisson
Le Scorpion ascendant Poissons peut avoir des amours aléatoires, parfois même totalement improbables. C’est ici que l’on trouve les relations à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ou bien le retour de quelqu’un bien des années après. C’est encore là que s’exprime des amants qui vivront une passion folle, presque en dehors de toute réalité. Il a parfois de la difficulté à s’exprimer auprès des siens. Il aime les ambiances détendues et cosy et préfère souvent profiter du moment présent, plutôt que de philosopher sur le bonheur. Il savoure son bien-être et c’est tout.

T'es une douceur June, un petit rayon de soleil et de liberté. Certains diront même une bouffée d'oxygène dans un quotidien parfois bien trop lourd. Tu as su passer outre la pression familiale qui pèse sur tes épaules depuis ta naissance. Tu en as tiré profit pour grandir et devenir une personne bienveillante envers tes proches. Tu ne fais pas toujours les bons choix mais c'est pas grave, tu rebondis. Coté amour, tu as encore des progrès à faire. Attirée par les mauvaises personnes, on profite bien souvent de toi. Heureusement que ton caractère déjanté te blinde et te permet de tout affronter.
anecdotes

x La famille Pinault est propriétaire de plusieurs marques dont Gucci, Yves Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga, Boucheron, Alexander McQueen etc..
x La famille Pinault a toujours préféré Laura, sa soeur jumelle, à elle. Elle était si parfaite, si merveilleuse, si intelligente alors que June était différente.
x Sa jumelle est décédée lors des attentats de 2015.
x June tombe facilement amoureuse. Elle confond ce sentiment avec l'attachement ou la jalousie.
x Elle compense les émotions qu'elle ressent avec de la mal bouffe.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo nahemis
âge 3 ans
nationalité française
forum connu par... bazzart à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? so perfect
autres comptes ? @Thadee Rothschild @Soenn Westbury
crédits images nahemis
nombre de mots par rp entre 300 et 600 mots
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :
Massachussetts General Hospital + infirmière
Gucci + Égérie
Code:
@"June Pinault" » <i>(infirmière au MGH + égérie Gucci)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">MASHA SEDGWICK</span> <span class="inv:></span> @"June Pinault"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 3774087d252859b53bf74513610de0ae47dd1071
Je m'appelle : Lea-June
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, centre ville, à cinq minutes du MGH.
Je viens de : France
Dans la vie, je suis : infirmière au Massachussetts General Hospital et égérie pour Gucci.
On dit de moi que je suis : un électron libre. Un petit bonbon acidulé, tout en bienveillance
et que je ressemble à : Masha Sedgwick.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/01/2022
avec : 68
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee & Soenn.
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 03JUNE
Française. Issue d'une famille un peu trop riche pour elle. Electron un peu trop libre pour la fortune Pinault. Insaisissable. Mauvaise jumelle. Mauvaise fille. Un doux papillon dans un monde de requins. Enfance pénible, bien qu'assez calme. N'a jamais manqué de rien. Pression de la part de son père au quotidien. Intelligence plus que moyenne. Harvard n'est pas pour elle. June n'a jamais trouvé sa place dans sa famille. Tous préféraient sa soeur jumelle, décédée dans les attentats de 2015. Mort de ma mauvaise jumelle selon son père. Arrivée à Boston peu de temps avant. Etudes d'infirmière. Plus qu'un métier, une réelle vocation pour June. Semblant de confiance retrouvée. Petite vie tranquille ici. Routine qui semble lui plaire. Elle n'a jamais été aussi sociable. La pression de son père a disparu. Elle vit sa meilleure vie à Boston, loin de ses parents et de leur manipulation. Egérie de la marque Gucci depuis deux ans. Passionnée de mode. A eu une relation secrète de quatre ans avec un homme marié, un médecin qu'elle croise encore tous les jours au boulot. A l'habitude d'être dans l'ombre, elle ne connait que ça.
;; fiche de présentation

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick W1
› Début 2018 : infirmière au MGH
› Mannequin/égérie Gucci depuis 2 ans
› En arrivant à Boston, elle se fait appeler June au lieu de Lea-June pour mieux s'intégrer

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick W2
WARNINGPropos à caractère sexuel; décès de sa soeur jumelle lors des attentats de Boston en 2015; pression paternelle; manque de confiance en elle qui l'oblige à être aussi extravertie
TRIGGERA définir en dm

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Ecusson-5
disponible 2/2
évolution au feeling
1x maj/semaine

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:02
l'histoire

Née le quatorze novembre mile neuf cent quatre vingt seize, à Paris, dans une famille plus que privilégiée. Deuxième d'une paire de jumelles, c'est un ordre qu'elle va payer toute sa vie, un peu comme une malediction. Arrivée en second, elle semble être de trop dans l'équation de la parfaite petite famille. Mise à l'écart par ses parents et ensuite par son petit frère, June n'a jamais trouvé sa place au sein de cette famille. Encore aujourd'hui, les Pinault la mettent de côté et ne se gênent pas pour la critiquer ou la rabaisser. June a toujours été une enfant différente, un rayon de soleil qui n'a rien à faire dans un monde de requins tel que le leur. Elle est jugée trop turbulente, trop déjantée pour eux. June n'a pas eu d'autre choix que celui de devoir se plier aux exigences de son paternel mais même avec tous les efforts du monde, ce n'était pas suffisant. Délurée et complètement dans son monde, elle n'a jamais eu de très bonnes notes à l'école. Son bulletin n'était pas à la hauteur, comme tout le reste. June a grandit en France jusqu'à seq 17 ans. Elle a suivit sa jumelle jusqu'à Boston. Jumelle qui a perdu la vie lors des attentats de 2015. Cette tragédie a renforcé le clivage entre les Pinault et elle. La brunette s'est orienté vers de courtes études d'infirmière et intègre le Massachussetts General Hospital il y a quelques années. Son père a quand même reussi à obtenir d'elle un contrat d'égérie chez Gucci. C'est le maximum, elle n'obtiendra rien de plus. C'est à se demander si elle est encore sur le testament. Après tout, sa famille pense quand même que June aurait dû mourir à la place de sa jumelle. Ils le pensent et lui disent.

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 881c4ac71c69f5f54b1fc05cfe41988ba4910fe2
Je m'appelle : yeji
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : séoul.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : bae suzy.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2122
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; endlesslove (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; kennedy ; zhenya ; meili ; nabi

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Bae-suzy-icons-Tumblr LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 1d6c06638ce2dc2fa0b4fdd6d9454601d735edde LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o2_250

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; yeji adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; yeji est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; yeji ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; yeji est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; yeji est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. yeji a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, yeji est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, yeji a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, yeji est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, yeji est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick B09aff590db00a2c7ab9aa32dbc57c6b1c7f3c9a LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 3846f062bc19788373bc82e581b9273c9fb9963c LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 5d90e0ef8452d10348adae37364f802696d7fb96

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

namkyu jeong (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

maïa boehringer (meilleure amie), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

selena rockefeller (cliente & ambiguë), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 0a3b55cfdb66dbb790ff03e45b4bfcc049d534b7 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 24039b7df4d0e6ba7ef54c2253ad62a04690ae59 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 9d8e41b4d8fdaf271dc4319507c6989e94508efe

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

namkyu ; selena

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:06
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4205929361 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4205929361 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4205929361 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4205929361 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4205929361 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4205929361
désolée, tu es trop belle :heaart:
re-bienvenue chaton et bon courage pour ta fiche

she's magic
she's chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine.

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : harbor area, boston.
Je viens de : los angeles (california).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 563
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©lumossolem (ava) ©peachdoms (gif profil) ©fuckyeahmodelgifs (gifs sign) ©endlesslove (crackships, code sign) ©salvìa bolossa (code profil)
Pour finir, je joue également : isaiah seaton et milann calabrese.
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 3795e4ccb8052dbd5a1f59c9d537d2c8fc3e56b9

◜ stay wild, moon child ◞
⋆ . ·

1. — c'est sous la chaleur tapante de los angeles en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

caractériel ☽ séducteur ☽ sociable ☽ ambitieux ☽ athlétique ☽ volage ☽ intelligent ☽ taquin ☽ râleur ☽ fier ☽ intimidant ☽ créatif ☽ indépendant ☽ sociable ☽ fonceur ☽ susceptible ☽ sanguin ☽ joueur ☽ fêtard ☽ maniaque ☽ franc ☽ moqueur ☽ égocentrique ☽ impudique ☽ tactile ☽

◜ petites anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

◜ relationships ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ;

N O T I M E F O R R O M A N C E

LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ;

W H A T L O V E R S D O

LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( forte attirance et ex sexfriend )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( bff with benefits et chien-chat )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend et tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; SELENA ROCKEFELLER - (( one night stand et voleuse )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ;

B O Y S C L U B

RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; MYRON FLAMSTEAD - (( description )) ;

O T H E R S I D E

PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici )) ;

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick D8wCAjSQ_o

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. lenka ivankov 02. estrella morales 03. agathe de belgique

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse)

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:06
rebienvenue :heaart:

golden boy
last night you were in my room , and now my bed sheets smell like you .

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 69934c7075f4e56f3a427f221bb9b5d4
Je m'appelle : Alex (elle/she)
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : la Dudley
Je viens de : Californie, Sacramento puis San Jose pour être exacte.
Dans la vie, je suis : étudiante en stratégie de management et comptabilité
et niveau sentimental je suis : seule ...
On dit de moi que je suis : têtue, excessive et probablement petite
et que je ressemble à : Emilia Clarke askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2021
avec : 2969
messages à mon actif, dont : 138
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion(ava), salvia (profil), astra (signa)
Pour finir, je joue également : Caesar Falls, Michael Langford
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 714full-amelia-zadro LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2
a l e x i a - p o w e l l - j o b s
◜ life still goes on ◞

f r e e / adj

– Enfant calme et volontairePas sage dans l’âme – Charmeuse, charmante, ne vous fiez pas à son visage angélique – Accro aux soirées en tout genre, surtout celles de la dudley – On peu la croire Womanizer mais en réalité, elle est polyamoureuse ce qui est bien différent – Peut parfois être impulsive tant dans les actes que dans la parole – Parle anglais et espagnol1m57 pour 52kgVerseauPansexuelle – a un patch contraceptif qu'elle pose derrière son épaule gauche

s t o r y / noun

UC

some links
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 4ab498a18c94aff40ec9790855b897f2
what a family -
ève powell-jobs (lil' sister) > reed powell-jobs (big bro) > jackson brennan-jobs (nefew)

friendship never end -
misa miura (bbff - aramis) > lyse p. benitez (bff - porthos) > alexane 'lex' reynolds (bff - athos) > horace dawson (lost between ghosts) >

ambiguity, always -
jade beauregard (the french girl) > kian lockhart (nacho guy) > aspen aspbery (got a crush on you)

I lost all my respect for you -
uc

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Alexia
sexe, mort, cancer, viol, relations polyamoureuses
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:16
J'arrive à la bourre haaaan :TT:
Grave belle comme ça 😏 rebienvenue hâte de te pécho

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick D0ca50b81b8514e6cff825c960b583342a0ed67a
Je m'appelle : bria qui est en fait le diminutif de briauna, bri, bribri.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston avec erza et hardin le we et la semaine à la dudley
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et serveuse au starbucks coffee.
et niveau sentimental je suis : célibatairement libre.
On dit de moi que je suis : le crush d'iz pour l'éternité.
et que je ressemble à : joanna marie kutkina

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/12/2021
avec : 951
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes(av) darkdreams (profil) cariad (gif profil) endlesslove (gif signa)
Pour finir, je joue également : agathe et son charme légendaire (jo skriver)
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 7e8cd42788d095e22929f431e3bab60f4dc7bcb0 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 40afe2c3f84bfaab9ff149af72b666edbf7147f8
briauna marquis
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 26.04.1999 · london, united kingdom ›
single

enfant illégitime de la famille marquis, née d'un adultère. a deux demi-soeurs du côté paternel. · vient d'un milieu pauvre, mère qui gagne sa vie comme femme de chambre et un père inexistant qui est électricien. après le décès de sa femme, il revient pour de bon dans la vie de bria qui est âgée de douze ans. · a grandi à londres jusqu'à ses huit ans. déménage à new york et y reste pendant des années jusqu'à son admission à harvard. · a été enlevé et séquestrée à ses douze ans, n'était pas visée directement puisqu'elle était avec isaiah · depuis ce jour fatidique, elle est devenue claustrophobe. elle souhaite oublier ce douloureux souvenir à tout jamais. · intègre harvard à 18 ans · intègre la confrérie adams house en septembre 2019 · quitte cette confrérie pour aller chez les dudley en septembre 2021. · étudie la criminologie. · bosse comme serveuse au starbucks coffee

[ mais encore ? ] — est une grande consommatrice d'alcool, drogues softs et cigarettes. · mesure 1m53. · quand elle était gosse, elle était du genre bagarreuse et elle mordait les garçons, qui se battaient avec isaiah. ce trait de personnalité a disparu avec le temps. · avant d'avoir la majorité, elle sortait dans les bars avec une fausse carte d'identité. · porte plusieurs bagues aux doigts, 7 en tout à la main gauche et 5 à la main droite. · comme premier tatouage, elle s'est fait tatouer la lettre I pour Isaiah sur son poignet droit qu'elle a fait au nouvel an 2022.

[ caractère ] — mature · impulsive · extrêmement bornée · sociable · possessive · débrouillarde · sarcastique · ouverte d'esprit · séduisante · charismatique · solidaire · extravertie · tolérante · susceptible · attentionnée · empathique (ça dépend pour quoi) · a un fort caractère (ça serait trop beau si c'était pas le cas)· observatrice · intuitive · rancunière af · cultivée · blessante · franche · protectrice · entêtée · égoïste · naturelle

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick FcU4SYht_o

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Tumblr_okb2p1g2gC1rymr5wo1_500

WARNING // concernant (bria) adultère, enfant illégitime (infidélité), décès, alcoolisme, alcool/drogue, enlèvement et séquestration, sexe (soft/ellipse), claustrophobie
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, cruauté animale, pédophilie, racisme, homophobie. je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

PRÉFÉRENCE DE JEU
favorise les qnt, meets
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:19
rebienvenue :heaart:

She can wound with her eyes
She'll take what you give her as long as it's free. Yeah, she steals like a thief. But she's always a woman to me.

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick B7620ca3b68ae2495ab31a4f41a2686d9509b4a9
Je m'appelle : Jem
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : along charles river
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et niveau sentimental je suis : fiancé à la femme de ma vie, papa d'une petite princesse de 3 ans et bientôt de jumeaux.
On dit de moi que je suis : persévérant
et que je ressemble à : daniel sharman

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
avec : 3786
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (avatar) 1d + tumblr supp (signa) lempika (gif profil)
Pour finir, je joue également : victoria, raphaël, roman & casper.
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Y3tjkhr5 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Yyhpv455 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Y64sjec5
j e r e m i a h
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd
l a s t f i r s t k i s s
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Y9pnemgb LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard. ils se sont revus en octobre 2020 et sont potes depuis ce jour. beatriz (pnj) est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. bonne entente. cameron (pnj) est sa fille, la prunelle de ses yeux, née le 23 mars 2018. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021, fiancés depuis octobre 2021 et bientôt parents de jumeaux. haiwee a été son assistante pendant quelques semaines. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. zack est un de ses potes. ryles est un ami de la famille, sur qui jem veille comme il le ferait avec son petit frère. eryn est une rencontre faite en octobre 2020 sur un site de rencontre. rdv piégé pour la jeune femme, ils ont tout de même fini dans le même lit et sont ensuite devenus amis. romane ex petite amie

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
ella 16ella 17rylesromane

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:27
Re-Bienvenue :heaart:

✩   all along, i knew we'd be fine

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : dans une jolie maison près de carson beach.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020. sous le charme d'un wolford.
On dit de moi que je suis : une fille à papa, un peu égocentrique mais qui travaille sur son sale caractère.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 12651
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi. lisa pour le crackship.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick HvUmFI3X_o

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Takbobj
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick QQjfmyw9_o
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
khaled, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick NVePrTQP_o
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick YqkMdPqE_o
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 18:08
rebienvenue hanwii

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick KERING-JPEG
Je m'appelle : Max
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Cambridge avec Roman
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en 3ème année de droit et danseur en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : Célibataire, c’est tellement surfait l’amour
On dit de moi que je suis : un mec à double vie
et que je ressemble à : Dennis Jack Boeer

Hors jeu, mon pseudo est : Aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
avec : 6662
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : Caro
Pour finir, je joue également : Zachary et Arthur
LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 1110e7645745623098920d57fe1d40bbc19d09e6
Maxime Pinault

1. Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer 2. Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien 3. Avant ma naissance, mes parents ont eu des jumelles, mes grandes soeurs, du prénom de Laura et June. J'étais fusionnel avec Laura, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non 4. C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit. 5. J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante 6. En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff 7. Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste 8. J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout à commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Je n'ai jamais été plus loin que des baisers. Mais ça me plaît. Je me pose beaucoup de questions et surtout je suis loin d'être prêt à assumer cette attirance envers les mecs 9. J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi 10. Mon but c'est de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Les gros groupes ont toujours besoin de bons avocats à leur côté pour les défendre 11. Je n'ai jamais vraiment été proche de ma seconde soeur June, et je me suis même éloigné à la mort de Laura, mais avec du recul je m'en veux et je tente d'améliorer notre relation depuis quelques temps déjà

WARNING // concernant (personnage) sexe TRIGGER // refuse de jouer ; avec des persos ayant un lien de parenté des terroristes

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 18:33
Ma soeur hanwii 💕💕
ReBienvenue 🥰

Maxime Pinault
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

June Pinault FIRE OHEHO

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick F64098ae851fbe5c31a58e421e1d990310287db0
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : ungodly hour
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 50265
messages à mon actif, dont : 275
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Tumblr_inline_qx828wQGcY1vmjwx6_500 LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick Tumblr_inline_qx825yNsH91vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 18:36
rebienvenue LEA-JUNE PINAULT ► Masha Sedgwick 2109348208

LOVE ON TOP

I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant