Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us — flora.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    between us — flora.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sommet de ta tête reposant entre tes deux mains, tu inspires silencieusement tout en fermant les paupières. Juste devant toi trône un simple courrier. Un morceau de papier qui atteste d'une réalité que tu as bien du mal à gérer depuis plusieurs semaines mais avec laquelle tu te dois de composer. D’abord un premier avis, puis un second puis enfin un troisième pour que tu prennes pleinement conscience de la vérité. Une vérité qui tourbillonne dans ton esprit jour et nuit, ne laissant que très peu de temps et de place au sommeil. Tes derniers résultats étaient tombés, une tonne d'examens effectuer par mesure de sécurité mais également de certitude. La douceur d'une petite patte qui se pose sur ton genou, un aboiement de sollicitude vient immédiatement te tirer de ta songerie passagère. Snow, la petite chienne de sept mois que tu avais adopté, te toisait avec une expression emplit de compassion mais aussi parce qu'il était l'heure de la promenade. « Ouais je sais avec toi l'heure c'est l'heure ... ». Dis-tu en rigolant avant de te lever, d'attraper ton sac à dos, sa laisse et de te diriger la porte. Quelques minutes plus tard, tu rejoins le hall de ton bâtiment lorsque tu reconnais la visage de Ciara. Cette dernière semble peinait à chercher quelque chose dans son sac … « Ciara ? Qu'est-ce que tu fais là ? ». Après tout ce n'était pas la première fois que ton ex petite-amie venait chez toi mais vous n'aviez pas prévu de vous voir aujourd'hui.
    @"Ciara Falls"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    c'était un début d'année très difficile. mon nouveau voisin que je pensais fou avait osé me suivre à une soirée pour assouvir ses envies et ce, sans mon consentement et il s'est servi de cette drogue pour le faire... j'ai déménagé, j'ai de vagues souvenirs, mais je savais qu'il s'était passé quelque chose quand je me suis réveillé dans ses draps. je me suis réduite à en déprimer dans ma chambre pendant un temps, maintenant il était l'heure de sortir, de vagabonder de nouveau. d'avancer, d'essayer d'oublier le passé. je me remets petit à petit de cet évènement horrible. j'en fais parfois des cauchemars. mais je décide de sortir, de voir du monde, d'être comme avant du moins j'espère. alors j'ai pensé à toi. comme je t'ai dit par message, tu me manques, ta gueule d'ange me manque, les moments qu'on a passé ensemble me manque. nostalgique, me diriez-vous, mais j'ai grandement besoin de te revoir. cette distance est insupportable. je fouille dans mon sac pour prendre mon téléphone, mais je me retrouve bien vite devant ton bâtiment. ta voix me surprends et quand nos regards se croisent, un petit sourire s'esquisse sur mes lèvres.  marin... je... je suis venu te voir. surprise ! m'écriais-je en écartant les bras et en riant. je voyais ta boule de poils s'agiter et courir vers moi alors je caressais le chien avant de m'approcher de toi. je suis désolée de venir à l'improviste. c'est juste que j'avais envie de te voir. on est plus ensemble, mais je cesserais jamais de m'inquiéter pour toi, tu comptes énormément à mes yeux. je ressens encore ce truc pour toi et même si tu m'as brisé le coeur en me quittant, c'est quelques mois plus tard que j'ai découvert ta maladie. je voudrais être là pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vos regards se croisent et le temps semble suspendre son vol. Une impression individuelle, tu en as pleinement conscience, mais qui tend à se vouloir de plus en plus présente à chaque fois que tu vois ton ex petite-amie. Pensée étrange pour toi que l'on a toujours titré de don juan et pourtant depuis le début de votre histoire, il te semblerait que la présence de la jeune Falls à ton coté t'est quelque peu changé. L'aboiement soudain du petit bouvier bernois te ramène au moment présent et tu secoues la tête en prenant acte de ses propos. Ciara semble un brin surprise de tomber sur toi, comme si finalement elle c'était retrouvé ici par hasard. Un mot farceur qui te joue bien des tours ces derniers temps, tu es plutôt bien placé pour le savoir. Tu esquisses un rire mi moqueur mi amusé tout en secouant la tête alors que Snow va tout naturellement salué la jolie brune. Il faut dire que ta petite chienne de sept mois à connu un quotidien où Ciara faisait partie intégrante du décor et depuis votre rupture, elle est un peu troublé si on peut le dire de cette manière. Elle se rapproche doucement de toi en s'excusant de passer sans prévenir, ce qui t'arrache un énième sourire discret car tu sais que même si l'envie de te voir et prépondérante, il n'en reste pas moins que la belle s'inquiète à ton sujet. Voilà pourquoi tu ne voulais rien lui dire sur ton état de santé. Cependant, tu aurais dû te douter qu'elle ne se contenterait pas de t'écouter. Ciara était perspicace de nature, d'autant plus lorsqu'il s'agissait des personnes qu'elle affectionnait. « Ne t'excuse pas … j'avais aussi envie de voir pour être honnête. ». Une assertion véridique alors que tu poses ta main sur sa joue avant de laisser ta main retomber et de t'abaisser à hauteur de ta boule de poils. Tu caresses Snow quelques secondes avant de te redresser et te poser ton attention sur Ciara. « C'est l'heure de sortie de la demoiselle ... ». Commences-tu en désignant ta compagne canine d'un petit signe de tête et cette dernière n'hésite aucunement à aboyer. « … mais ça ne nous empêche pas d'aller boire un verre, t'es partante ? ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    T'as toujours eu cet effet sur moi, c'est impressionnant. Chaque fois que je te voyais, je repensais à tous ces bons moments qu'on a passé ensemble et c'était tout aussi loin comme tout aussi récent au fond. Les sentiments sont toujours imprégnés dans mon coeur et malgré que t'ai brisé celui-ci, je n'arrive pas à te sortir de ma tête, c'est fou. J'ai appris que trop tard ta maladie et j'aurais voulu être là pour toi, pas que tu me quittes ainsi... Je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir te voir, de suivre mes envies en venant te faire une surprise, enfin surprise complètement ratée pour le coup. Tu me vois dans la rue devant ton immeuble, j'aurais pu mieux faire. Snow se souvient de moi, de mon parfum, il se précipite sur moi, je me souviens à quel point j'aimais l'embêter et le caresser tout comme je le fais, je le porte même dans mes bras pour lui offrir des baisers avant de le déposer sur le bitume. Je dois bien avouer que tout ça me manque... Toi et moi tout le temps ensemble à rire, se taquiner, s'embrasser et bien d'autres choses encore. J'étais si heureuse avec toi. Un bonheur qui a duré durant des mois jusqu'à ce que tu me laisses.... J'ai même pensé que t'avais rencontré quelqu'un d'autre, si tu savais à quel pont ça m'a détruite. Maintenant que je connais la vérité, j'avais envie de te voir tout le temps et bien plus encore. C'est vrai? J'pensais que ça serait une mauvaise idée... Je dois admettre que ça me laisse sans voix, j'affiche même un petit sourire sur mes lèvres quand tu viens caresser ma joue. Ne me fais pas ça, je suis totalement faible face à toi. Je suis déjà troublée rien qu'en ta présence alors si tu montres des gestes d'affection, j'en serais encore plus perturbée. Et je sais qu'elle s'impatiente quand c'est son heure. Je la revois dans ton appartement qui s'agite alors qu'on passait un moment entre amoureux et t'as dû tout stopper pour la sortir. Ou bien sûr avec plaisir. Je te suis ! Et au moins on pourra passer du temps ensemble que ce soit chez toi ou ailleurs, peu m'importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta relation avec la jeune Lazzarini se veut particulière à tes yeux. Elle figure parmi l'une des seules femmes avec qui tu t'es investi tant par sentiments que par engagement. Un terme que tu réfutes encore depuis le divorce de tes parents. Quand bien même tu laissais prétendre que cela ne t'a pas atteint, la conscience à bien la saisie de la vérité au réel. Flora demeure quelqu'un de précieux pour toi, tu ne cesseras jamais d'éprouver des émotions à son égard. Encore actuellement, tu es perdu car sa présence, son absente est presque une lutte au quotidien. Lorsque tu as appris que tu étais maladie et que les examens l'ont confirmés tu as pris une décision à sa place alors que cela devait venir d'elle – et non de toi. Une décision prise mais qui reste égoïste. Tu en as conscience mais avais tu d'autres choix ? Pourrais tu vivres avec l'idée de la voir souffrir par ta faute ? Tu as alors joué la carte de la rancœur, qu'elle te déteste pour le sale type que tu pouvais être ni plus ni moins. Et puis elle a finit par découvrir la vérité. Alors c'est tout naturellement que tu lui confirmes que toi aussi tu avais envie de la voir, même si tu ne devrais pas. Cependant, c'est plus fort que toi. Une caresse du bout des doigts avant que tu ne laisses retomber ta main, l'aboiement de Snow te ramenant à l'instant présent. « Ouais, comme tu peux le voir ça n'a pas changé ... ». Non, ta compagne canine n'a pas bousculer ses envies, ses habitudes bien qu'elle ressente à sa manière l'absence de celle qui a partagé ta vie il y a encore quelques mois. Le hasard vous a mis sur la même route et c'est pourquoi tu proposes à la jolie brune de boire un verre en ta compagnie si cela la tente ? «  Cool ! C'est parti alors. ». Ton timbre de voix est enthousiaste, cela s'entend mais tu t'en fiches un peu surtout en ce moment. Le plus important est de passer un peu de temps avec Flora – même si tu ne le mérites clairement pas. Tu la considères d'un franc sourire alors que vous vous engagez dans la ruelle menant au centre ville. « Alors comment ça va en ce moment ? ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    Je t'aimais tellement et les sentiments sont encore présents, je ne peux le nier. Je suis constamment inquiète pour toi alors même que tu m'as fait du mal en rompant avec moi. J'étais dévastée, le coeur brisé et j'avais envie de voir personne. Même les rencontres que je pourrais faire n'était rien après toi, t'as pris tellement de place dans mon coeur ainsi que dans ma vie. Je ne me voyais pas continuer sans toi, c'était difficile de m'en remettre, t'as laissé des traces sur ton passage qui n'ont fait que me faire penser à toi chaque jour. Mon amour pour toi est tellement sincère, tellement unique. Une relation qui était rempli de passion, de complicité et de bienveillance l'un envers l'autre. Te revoir me chamboule toujours autant. Est-ce une bonne idée? J'en sais trop rien, j'ai envie de me dire qu'on peut rester amis, que j'ai envie d'être là pour toi et te soutenir dans ta maladie qui a causé notre rupture. Tes mots prononcés me font encore plus raviver ce souvenir de nous deux et me laisse sans voix. Juste un petit sourire qui s'étire sur mes pulpeuses et mes mains qui caressent l'animal qui est ravi de me revoir. Mes pupilles ancrés dans les tiennes, je serais ravie de passer du temps en ta compagnie. Te parler de tout et de rien autour d'un verre, de prendre surtout de tes nouvelles et savoir ce qu'il en est de ta maladie...Je vais assez bien. Et toi alors? Je préfère toujours parler de toi que de moi. Et je m'y intéresse fortement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rare sont les fois où ton myocarde s'est libéré de l'armure de glace qui le protège. Une habitude avec laquelle tu vis depuis des années, plus encore depuis le divorce de tes géniteurs qui a fini par te donner raison. Pourtant, ta route à croiser celle de la jeune Lazzarini avec laquelle tu as tissé une relation au delà de toutes les croyances que songeais possible. Les aléas de l'existence se sont mêlés à la danse de ton quotidien, tu as pris une décision – qui bien que mauvaise à jouer contre toi alors que tu ne pensais qu'au bien être de celle que tu aimes. Oui, car tes sentiments demeurent bien présent quand bien même tu sais que tu l'as blessé profondément en l'éloignant de ton existence. La seule chose que tu dois lui souhaiter aujourd'hui, c'est d'être heureuse. Tu n'as rien le droit de lui demander d'autre. C'est donc tout naturellement que tu lui demandes comment elle va afin de détourner l'attention de toi. Seulement, Flora semble vouloir reporter le sujet sur toi. Okay ? Tu esquisses un sourire tout en secouant la tête alors que vous marchez dans la grande ruelle commerçante. « Mh, tu veux en savoir un peu plus sur l'état de ma déficience c'est ça ? ». Après tout, il n'y a qu'avec ton ex petite-amie que tu veux parler sincèrement maintenant qu'elle est au courant.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    On a passé des mois à se supporter, à s'aimer, à se taquiner, à jouer, à rigoler, à tout faire ensemble. Mon monde s'est écroulé lors de notre rupture, j'étais si blessée, si détruite, inconsolable... J'aurais pu t'en vouloir encore pendant des décennies, mais mon chagrin était immense et j'voulais juste qu'on se remette ensemble. Tenter de reconquérir ton coeur, j'aurais tout fait pour toi, vraiment tout. Sauf que tu m'as toujours rejeté depuis ce moment, tu t'es éloigné tellement et il a fallu que je découvre par moi-même la vérité. Ta maladie qui pourri ta vie et t'as fait rompre avec moi, j'comprends toujours pas pourquoi parce que tu savais bien que je pourrais te soutenir comme je le fais maintenant. J'aurais toujours des pensées envers toi et je ne pourrais pas t'en vouloir bien longtemps même si la plaie reste entrouverte. Nous voilà en marche en direction d'un bar où nous irons boire un verre ensemble avec Snow. Oui c'est ça. Et ne me mens pas, s'il te plait. J'sais que ça peut t'arriver pour me protéger, mais j'ai aucune envie d'être protégé, je veux connaître la vérité. Si il y a quelque chose que je peux faire, je suis là, tu sais? Tu peux aussi parler à coeur ouvert sans te soucier de ma réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Impossible d'oublier votre passif commun, celui où l'éclat sentimental a pris le dessus. La jeune brune a été le centre de ton monde, de tes émotions … et ce pendant plusieurs mois. Un laps de temps qui fut beaucoup trop court avant que tu gâches tout sur une décision égoïste mais que tu assumes pleinement. Flora a été celle qui t'a fait croire en l'amour véritable même si cela est cliché  à dire mais c'est une vérité que tu n'occulteras jamais entre vous. Elle était, est et sera toujours ton idéal quoi qu'il arrive. Rictus un brin narquois à la commissure de tes lèvres, tu secoues la tête lorsqu'elle donne de la positivité à ta réponse. En plein dans le mille, tu avais visé juste. Elle te demande de ne pas user de mensonge, d'être franche envers elle et maintenant qu'elle est au courant de ton état de santé tu ne peux faire marche arrière. Le silence demeure une fraction de seconde alors que marchez en direction du bar. Vous arrivez devant ce dernier après quelques minutes. Tu soupires, passant une main dans ta tignasse un brin en bataille pour une fois, observant ta petite compagne canine jouer avec morceau de feuille qui virevolte dans le vent. « Les résultats ne sont pas très encourageant pour être honnête avec toi. En d'autres termes … ma meilleure chance serait de subir une greffe de pupille rapidement ... ». le timbre de ta voix est d'un calme serein certes mais résigner à la fois. C'est la meilleure option dans ton cas même si bientôt tu vas porter des lunettes de vue pour moins fatiguer tes yeux. Tu lances un sourire charmeur et rieur à ton ex petite-amie avant de pousser la porte du bar où les animaux sont acceptés à l'intérieur. « On y va ? ». Lances-tu avant de pousser la porte du bar.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    Il parait que l'amour ne cesse de se développer au fur et à mesure de la relation et ce fût bel et bien le cas, parce que oui, j'avais de réels sentiments si forts pour toi et j'aurais tout fait pour qu'on soit heureux et de nouveau ensemble. C'est toi et toi seul que je voulais dans ma vie, j'me voyais pas vivre sans toi. Pourtant t'avais rompu et j'avais eu l'impression que c'était ma faute, que j'avais fait un truc de travers ou même que t'as rencontré une autre femme. Sauf qu'il en était rien, t'avais pas voulu me parler de ta maladie par honte ou que sais-je sûrement pour ne pas m'inquiéter et m'infliger à supporter celle-ci, mais t'as pas pensé que je pouvais être là pour toi malgré ta maladie. La preuve en est que je suis là désormais. Tu m'as fait souffrir lors de notre rupture, mais je suis bel et bien présente pour toi et t'épauler dans cette épreuve. Tu fais tomber les masques, tu me révèles la vérité, t'es dans l'obligation de subir une greffe, je suis vraiment très attristée, ma peine est immense pour toi, les résultats ne sont pas satisfaisants. Oh mierda... Et tu aurais des donneurs? Tu pourrais avoir cette greffe assez rapidement? Je sais que ça peut être compliqué de trouver aussi rapidement et j'aimerais sincèrement que ce soit le cas, que tu puisses retrouver une vie à peu près normale. Depuis des mois tu luttes contre celle-ci et t'as même pris la décision de rompre avec moi, ça a bousculé ta vie on peut le dire. Allons-y. On fini par rentrer dans ce bar, ta chienne est accepté alors on peut s'installer à une table pour parler en face à face. Une serveuse vient s'approcher de nous afin de prendre notre commande, je demande un monaco et tu passes ta commande. Je reprends alors de nouveau mon attention entièrement sur toi. T'en a encore parlé à personne, j'imagine? Si tu souhaites que je t'accompagne à tes rendez-vous, je suis là, tu sais? Une proposition qui se veut sincère, j'ai envie d'être là pour toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum