Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Boehringer family

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
LIEN DU POST
Jeu 13 Jan 2022 - 10:27
@"Aurora Boehringer" @"Layla Rothschild"
Vous serez dispo demain soir pour qu'on se fasse une soirée toutes ensemble ?
Luna va chez une amie donc y aura que nous. Boehringer family 2488611924
LIEN DU POST
Jeu 13 Jan 2022 - 11:11
je vois ça avec avery et je vous redis ça. Boehringer family 152426858
LIEN DU POST
Jeu 13 Jan 2022 - 11:53
Top 🔥
Boehringer family T9APozqw_o
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 3904
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

Boehringer family Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 Boehringer family 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 Boehringer family 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

Boehringer family ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

Boehringer family Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 Boehringer family Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 Boehringer family Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
Boehringer family XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

Boehringer family RdfS1ML8_o

Boehringer family GgiIhnbB_o

lien à rajouter : maxyne, les supers connard

Boehringer family G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

Boehringer family 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

Boehringer family HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Boehringer family WdZhYYsi_o

Boehringer family C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

Boehringer family Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

SHALIMAR - NEAL - MAXYNE - SALOMÉ - NICOLA

LIEN DU POST
Sam 15 Jan 2022 - 1:37
t'as besoin de la permission d'avery pour voir tes soeurs maintenant Boehringer family 166564858

je suis dispo :heaart:

≈ we ride together, we die together.   

LIEN DU POST
Sam 15 Jan 2022 - 17:38
bah juste le tenir au courant quoi. Boehringer family 550846730
demain soir du coup ? Boehringer family 152426858
Boehringer family T9APozqw_o
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 3904
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

Boehringer family Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 Boehringer family 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 Boehringer family 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

Boehringer family ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

Boehringer family Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 Boehringer family Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 Boehringer family Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
Boehringer family XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

Boehringer family RdfS1ML8_o

Boehringer family GgiIhnbB_o

lien à rajouter : maxyne, les supers connard

Boehringer family G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

Boehringer family 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

Boehringer family HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Boehringer family WdZhYYsi_o

Boehringer family C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

Boehringer family Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

SHALIMAR - NEAL - MAXYNE - SALOMÉ - NICOLA

LIEN DU POST
Dim 16 Jan 2022 - 3:23
ça me va
t'as prévu quoi pour la soirée maïa ?

≈ we ride together, we die together.   

LIEN DU POST
Dim 16 Jan 2022 - 12:13
j'ai un truc à vous dire en plus
LIEN DU POST
Dim 16 Jan 2022 - 14:31
Demain soir, donc ce soir ?
Ah c'est quoi ? 🥺
LIEN DU POST
Dim 16 Jan 2022 - 15:13
oui ce soir !

hm j'ai fini par arrêter harvard. Boehringer family 2157042859
LIEN DU POST
Dim 16 Jan 2022 - 21:01
*répondu plus tôt dans la journée
ah ouais ? tu voulais pas finir ton année ?
là j'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit. Boehringer family 2868098356
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant