Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

azagnd

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
azagnd ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Stockholm, Suède
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 13895
messages à mon actif, dont : 492
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
azagnd J-1-a

azagnd EL2bzkVj_o

23 ans ● Suédois ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

azagnd Banniz10

Liens :
Petit ami : Jagger
Colocataire : Eros
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes, azngd

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 1:28
Spoiler:

J’ai tellement mal a me remettre des vacances
Une soiree film rooftop vous dit ce week-end ?

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
azagnd 3hJoM6a
azagnd U509
Je m'appelle : Abril
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
Dans la vie, je suis : étudiante en mathématiques
et niveau sentimental je suis : dans une relation libre avec Aisling, le coeur qui dérive sur tout l'alphabet
On dit de moi que je suis : loyale et honnête, mais que je ne supporte pas qu'on me mente
et que je ressemble à : Azul Guaita

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2022
avec : 2015
messages à mon actif, dont : 142
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Joyce Millett
WARNING // concernant (Abril) suicide, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouverte à tout, du moment qu'on en parle avant

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 1:43
J'amène le popcorn azagnd 2524437717
azagnd Abca68a8b9348dc43ae025db923f616011d334c7
Je m'appelle : Ge, Romero, Monsieur selon qui tu es.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : côté du Temple où je travaille
Je viens de : Bangor dans le Maine
Dans la vie, je suis : pasteur & guitariste à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : amoureux
On dit de moi que je suis : un petit ange
et que je ressemble à : Booboo Stewart.

Hors jeu, mon pseudo est : Kiinder/Clara
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2021
avec : 944
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : tussanuspostea (vava), galatciasgifs (icon), gif-hunt-for-you (gifs signature) & killing boys (code signature)
Pour finir, je joue également : Côme (W. Poulter) Summer (M. Avgeropoulos) & Kassidy (V. Hudgens) & Ryles (D. Sprouse) & Roxy (C. Salas)
WARNING // concernant (personnage) abus physiques, non dénonciation de viol, consommation de drogues, religion, décès d'un proche, homophobie TRIGGER // refuse de jouer ; En général rien mais je préfère qu'on en discute avant par mp.

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 23:52
Ouais avec plaisir azagnd 550846730

Georgie D. Romero
Aide-toi, le ciel t'aidera. - Jean de La Fontaine

azagnd Tumblr_psux96DUAM1xa3vq3o9_400
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 3581
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : idk (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / margot
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

azagnd Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 azagnd 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 azagnd 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

azagnd ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

azagnd Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 azagnd Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 azagnd Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
azagnd XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

azagnd GgiIhnbB_o

lien à rajouter : personne.

azagnd G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

azagnd 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

azagnd HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

azagnd WdZhYYsi_o

azagnd C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

azagnd Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

SALOMÉ - CAPUCINE - XAVI

LIEN DU POST
Sam 15 Jan - 1:38
je ramène à boire !
mais il fait pas trop froid pour du rooftop ?

≈ we ride together, we die together.   

rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
azagnd J-1-a

azagnd EL2bzkVj_o

23 ans ● Suédois ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

azagnd Banniz10

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Sam 15 Jan - 9:04
Y’aura les feux d’allumes et les lampes. Beaucoup de couettes. Et un des coupes vents. Mais c’est vraiment c’est trop insupportable pour l’un ou l’une on ira dans la salle.

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
azagnd 3hJoM6a
azagnd U509
Je m'appelle : Abril
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
Dans la vie, je suis : étudiante en mathématiques
et niveau sentimental je suis : dans une relation libre avec Aisling, le coeur qui dérive sur tout l'alphabet
On dit de moi que je suis : loyale et honnête, mais que je ne supporte pas qu'on me mente
et que je ressemble à : Azul Guaita

Hors jeu, mon pseudo est : Betelgeuse
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2022
avec : 2015
messages à mon actif, dont : 142
rps. Les créations de mon profil viennent de : Google
Pour finir, je joue également : Joyce Millett
WARNING // concernant (Abril) suicide, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouverte à tout, du moment qu'on en parle avant

LIEN DU POST
Sam 15 Jan - 16:16
On fait ça ce soir du coup ?

azagnd J-1-a

azagnd EL2bzkVj_o

azagnd Banniz10

Liens :

LIEN DU POST
Sam 15 Jan - 17:04
Samedi ?

I'm yours

azagnd 3hJoM6a
azagnd Tumblr_psux96DUAM1xa3vq3o9_400
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 3581
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : idk (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / margot
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

azagnd Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 azagnd 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 azagnd 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

azagnd ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

azagnd Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 azagnd Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 azagnd Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
azagnd XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

azagnd GgiIhnbB_o

lien à rajouter : personne.

azagnd G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

azagnd 4aI6E2Xu_o
pédophilie, cruauté animale.

azagnd HQd0g5A2_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

azagnd WdZhYYsi_o

azagnd C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

azagnd Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

SALOMÉ - CAPUCINE - XAVI

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 3:22
ok ça me va

≈ we ride together, we die together.   

azagnd Abca68a8b9348dc43ae025db923f616011d334c7
Je m'appelle : Ge, Romero, Monsieur selon qui tu es.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : côté du Temple où je travaille
Je viens de : Bangor dans le Maine
Dans la vie, je suis : pasteur & guitariste à mes heures perdues
et niveau sentimental je suis : amoureux
On dit de moi que je suis : un petit ange
et que je ressemble à : Booboo Stewart.

Hors jeu, mon pseudo est : Kiinder/Clara
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2021
avec : 944
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : tussanuspostea (vava), galatciasgifs (icon), gif-hunt-for-you (gifs signature) & killing boys (code signature)
Pour finir, je joue également : Côme (W. Poulter) Summer (M. Avgeropoulos) & Kassidy (V. Hudgens) & Ryles (D. Sprouse) & Roxy (C. Salas)
WARNING // concernant (personnage) abus physiques, non dénonciation de viol, consommation de drogues, religion, décès d'un proche, homophobie TRIGGER // refuse de jouer ; En général rien mais je préfère qu'on en discute avant par mp.

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 8:48
Ouais samedi ça me va azagnd 550846730

Georgie D. Romero
Aide-toi, le ciel t'aidera. - Jean de La Fontaine

azagnd J-1-a

azagnd EL2bzkVj_o

azagnd Banniz10

Liens :

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 8:52
Un chauffeur passera vous prendre vers 19h30 ?

I'm yours

azagnd 3hJoM6a
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant