Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means family / namkyu & yeji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    ohana means family / namkyu & yeji
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022, 00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Namkyu Jeong

    tous ceux qui connaissaient yeji savaient à quel point elle était passionnée par sa carrière. si bien qu'elle faisait toujours passer le boulot avant le reste. toutefois, les gens savaient également qu'il y avait une exception. il s'agissait de son frère, namkyu. malgré leur différence d'âge, ils se sont toujours bien entendus. yeji a toujours été présente pour lui et l'a même remis sur le droit chemin, quand il faisait des bêtises. alors qu'elle travaillait sur un dossier important, namkyu lui appris que sa petite-amie était parti d'harvard. du coup, il s'agissait de son ancienne copine. yeji savait à quel point il l'aimait. elle était donc très triste pour lui et en colère contre cette demoiselle. elle décida de quitter son bureau pour aller chez son frère. avant tout, elle devait se rendre au supermarché proche de chez namkyu, afin d'acheter de la glace aux cookies. yeji entra dans la boutique et trouva le plus gros pot du supermarché. une fois payé, elle fit la route jusqu'à l'appartement de son petit-frère. elle pouvait entrer facilement chez lui. elle savait parfaitement que la porte n'allait pas être verrouillée. elle entra, comme si elle était chez elle. — namkyu? je suis là. elle se rendit dans le salon où son frère était, assis sur le canapé. — salut toi. elle sourit et alla le serrer dans ses bras, question de le réconforter. — alors... est-ce que tu veux en parler?


    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; ethereal

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ohana means family / namkyu & yeji 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : THE TORTURED POETS DEPARTMENT (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyuri


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022, 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Yeji Jeong

    le temps est censé savoir panser les blessures mais les jours passent et il parvient toujours pas à se remettre de sa rupture. c'est typiquement pour cette raison que jusqu'à clémentine il refusait de se mettre en couple, préférant des relations sans lendemain ou en tout cas sans sentiment. parce que maintenant ça fait trop mal. il ne peut même pas tenter de la récupérer puisqu'elle est partie à l'autre bout du monde. heureusement dans son malheur il peut compter sur sa grande soeur, prête à lui remonter le moral. ça le gêne un peu de faire appel à elle parce qu'il sait qu'elle a beaucoup de dossiers à boucler avec son travail. et il a pas envie de la faire se déplacer jusqu'à son appartement pour un simple chagrin d'amour. mais elle insiste et lui se laisse convaincre par la perspective d'une glace saveur cookies. il est emmitouflé dans un plaid devant netflix quand la voix de son aînée se fait entendre dans le hall. je suis dans le salon ! il met qui a tué sara ? sur pause pour relever le nez vers sa soeur, un sourire se dessine brièvement sur ses lèvres quand elle vient le serrer dans ses bras. je ne sais même pas quoi dire, yeji. elle est juste partie comme ça, du jour au lendemain. elle a tout quitté : ses amis, harvard et moi avec. et c'est pour ça qu'il reste dans l'incompréhension la plus totale concernant la décision de son ancienne petite amie. C'est trop brutal pour être une décision réfléchie. tu as apporté le pot ? il a retrouvé cet air de petit enfant perdu.

    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; skate vibe

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚


    ohana means family / namkyu & yeji MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan 2022, 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Namkyu Jeong

    yeji était toujours présente pour son frère. c'était comme ça depuis l'enfance. être la soeur aînée était important pour elle. yeji devait être là pour namkyu, même quand tout allait bien. ils se confiaient, riaient et pleuraient ensemble. évidemment, comme tous les frères et soeurs, ça leur arrivait de se disputer. toutefois, ça ne durait jamais longtemps. ils se réconciliaient et passaient à autre chose. du coup, quand namkyu lui raconte qu'il était désormais célibataire, elle quitta son bureau et se rendit chez lui. ses collègues savaient que son frère passait avant tout le reste. ils avaient l'habitude de la voir soudainement partir. yeji entra dans l'appartement de namkyu, avec le pot de glace aux cookies. il était visiblement triste. le voir ainsi brisait le coeur à yeji. le voir triste la rendait triste également. — je suis vraiment désolée... elle aurait quand même pu donner des explications et dire au revoir. partir comme un fantôme ne se faisait tout simplement pas. si yeji la voyait, elle lui dirait sa manière de penser. elle ne pouvait pas supporter qu'on blesse les gens qu'elle aimait. — oui. je vais aller chercher les cuillères. elle alla dans la cuisine quelques secondes et retourna dans le salon. elle ouvrit le pot et donna une cuillère à son frère. — j'ai toujours dit que la glace remonte le moral. elle sourit et mangea de la glace. — prend ton temps pour passer au-travers de ta rupture. si tu veux pleurer, pleure. si tu as envie de crier, cri. ne te retiens surtout pas.


    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; ethereal

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ohana means family / namkyu & yeji 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : THE TORTURED POETS DEPARTMENT (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyuri


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan 2022, 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Yeji Jeong

    il est quand même content que sa soeur soit venue pour lui apporter du réconfort. elle est la personne qui compte le plus pour lui sur cette terre, ils se sont toujours soutenus depuis leur enfance. et il lui est particulièrement reconnaissant de l'avoir remit sur le droit chemin quand la popularité lui montait un peu trop à la tête. il a confiance en elle plus qu'en n'importe qui. il hausse les épaules, il n'obtiendra jamais plus d'explication de la part de clémentine et pourtant il ne peut pas s'empêcher de se poser mille et une question au sujet de son départ. avoir sa soeur auprès de lui lui permettra de penser à autre chose pour la soirée. surtout celles aux cookies, c'est les meilleures. il plonge sa cuillère dans le pot de glace, vanille noix de pécan est une saveur qui se défend bien également. il ferme les yeux quelques instants pour savourer le goût du froid contre sa langue. si je crie je vais briser la vaisselle avec ma voix de crécelle et maman va râler. un léger sourire se dessine sur ses commissures de lèvres. la présence de sa soeur a le don de le rendre joyeux et d'apaiser son coeur rapidement. merci de t'être libérée pour moi, je suppose que tu as beaucoup de dossiers en plus. le métier qu'elle exerce ne doit pas être de tout repos. sa soeur est une femme forte, avec un certain caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. quand elle veut quelque chose elle l'obtient. c'est ça d'être la meilleure avocate de la ville. faut quand même trouver un peu de temps pour son petit frère préféré entre ses cinquante clients.

    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; skate vibe

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚


    ohana means family / namkyu & yeji MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan 2022, 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Namkyu Jeong

    à la base, yeji n'était pas violente. elle détestait toutes les formes de violence et pensait qu'arranger les problèmes ne se faisait pas en utilisant la violence. toutefois, voir son frère dans cet état la rendait tellement en colère qu'elle pourrait facilement faire abstraction de ses valeurs. yeji pourrait facilement retrouver clémentine et lui dire sa manière de penser. toutefois, son frère n'avait pas besoin de cela. il avait besoin de sa soeur. du coup, elle était présente. ses dossiers pouvaient attendre. namkyu était la personne qui était la plus importante dans sa vie. la famille avant tout le reste. vient ensuite la carrière et les amis. yeji affirma qu'elle avait apporté de la glace aux cookies. — je dirais que celle aux pistaches est bonne aussi. ils n'avaient pas forcément les mêmes goûts, mais ils s'entendaient merveilleusement bien. elle ne serait pas la même personne, si elle n'avait pas namkyu comme frère. elle avait beaucoup de chance. — maman aime râler pour tout et n'importe quoi. yeji se rappelait d'un soir où elle était revenue plus tard qu'à l'habitude. sa mère avait râlé pendant plus de trois jours. dans le fond, yeji aimait ses parents. sa famille était précieuse. — je ne suis pas la meilleure avocate de la ville. je viens de commencer dans le milieu. mais ça fait toujours plaisir d'entendre que tu me trouves bonne. elle sourit et fit la bise à son frère. — on regarde quoi?


    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; ethereal

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ohana means family / namkyu & yeji 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : THE TORTURED POETS DEPARTMENT (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyuri


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022, 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Yeji Jeong

    il a besoin de sa soeur. il n'a pas tellement parlé de sa rupture auprès de ses parents parce qu'ils ne s'en seraient pas réellement préoccupé. pour eux ce n'était qu'un amour de jeunesse parce qu'il est encore à l'université, il a le temps. c'est pas comme yeji à qui ils mettent sans cesse la pression. mais dans cette situation sa soeur le comprend et lui remonte le moral. il sait très bien qu'il finira par s'en remettre, c'est juste trop récent et il a besoin d'un peu de temps pour digérer la situation. allez je t'accorde que celles à la pistache sont pas mal. mais franchement les glaces au chocolat sont surcôtées. le chocolat tout court même. mais il ne faut pas trop lui faire confiance dans ses goûts culinaires, il est parfois capable de faire des associations plus que douteuses dans les goûts. un sourire étire ses lèvres. c'est vrai que c'est une râleuse professionnelle. mais peut-être un peu comme toutes les mères ? puis namkyu n'est pas non plus le fils le plus simple à vivre, il est tête en l'air et fait des blagues lourdes, de quoi soûler pas mal de personnes. oh arrête un peu de faire genre que t'es devenue humble ou sinon je retire mon compliment. il lui fait un clin d'oeil, enfonce sa cuiller dans la glace pour en prendre une bouchée. un film d'horreur ? de toute façon t'as pas le droit de me dire non, j'ai le coeur brisé.

    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; skate vibe

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚


    ohana means family / namkyu & yeji MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022, 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Namkyu Jeong

    les relations amoureuses n'étaient pas le point fort de yeji. elle a toujours fait en sorte de ne pas être en couple. par exemple, sa dernière relation amoureuse s'est terminée à cause de son boulot, mais surtout à cause qu'elle n'était pas encore prête de faire son coming-out comme lesbienne. yeji a toujours préféré se concentrer sur sa carrière qui ne fait que commencer. sans oublier son frère qui est le plus important pour elle. yeji était triste pour namkyu. il était amoureux de cette fille et celle-ci a simplement décidé de tout quitter, sans donner aucune explication. pour yeji, ça n'avait aucune classe. elle aurait pu faire un effort pour donner des explications à son frère, mais non. elle n'a même pas pris la peine de faire cela. du coup, ce soir, yeji était bien décidée à changer les idées de namkyu. quitte à prendre du poids en mangeant de la glace aux cookies. — les glaces aux pistaches sont les meilleures. j'adore le chocolat, mais pas en glace. chacun avait des goûts différents. mais, heureusement, namkyu et yeji s'entendaient très bien. leurs différences ne changeait rien à leur relation. ils étaient frères et soeurs pour toujours. — je crois que toutes les mères sont comme ça. d'après elles, elles savent ce qui est meilleur pour leurs enfants. en tout cas, la mère aux frères et soeurs jeong était comme ça. elle pensait que yeji allait bientôt se marier et fonder une famille. après tout, yeji avait presque trente ans. — ok, j'arrête de faire semblant d'être humble. elle rit et mangea une bouchée de glace. — je ne dirai jamais non à mon frère au coeur brisé. prend celui que tu veux regarder. tant pis si elle avait peur pendant plus d'une semaine. namkyu passait avant sa peur.


    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; ethereal

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ohana means family / namkyu & yeji 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : THE TORTURED POETS DEPARTMENT (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyuri


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022, 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Yeji Jeong

    c'est typiquement pour cette raison qu'il s'est toujours fermé aux relations amoureuses, préférant à cela prendre du bon temps pour un ou plusieurs soirs mais sans jamais s'attacher : une rupture ça fait beaucoup trop mal. il a sentit son coeur se briser en plusieurs morceaux lorsque clémentine lui a envoyé le message, et son coeur commence à peine à s'en remettre. c'est trop compliqué à gérer les relations amoureuses, c'est trop d'investissement pour quoi finalement ? pour finir en pls dans son lit, à manger un pot de glace avec sa soeur. t'aurais pu t'en prendre une à la pistache alors, ça aurait fait plus de glace au cookies pour moi. il fronce les sourcils, fait semblant d'être contrarié de devoir partager la délicieuse glace puis éclate finalement de rire. et c'est bizarre, de rire. il avait l'impression jusqu'à présent de ne plus être capable de rire aux éclats. sa soeur a vraiment ce don spécial, par ses mots mais juste par sa présence aussi, de lui rendre le sourire et lui remonter le moral. tu crois qu'elle sait ce qui est le meilleur pour toi ? j'ai surtout l'impression qu'elle t'embête. il plante sa petite cuillère dans le pot de glace pour en extraire une bouchée. sa soeur est plutôt secrète sur sa vie amoureuse et il respecte sa volonté de ne pas trop en parler, après tout ça ne le regarde pas elle gère sa vie comme elle le souhaite. il sera juste là si elle a besoin d'en parler un jour. mais leur mère est un peu trop insistante sur ce sujet. conjuring ? ça fait pas peur, tu verras. juste un peu.

    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; skate vibe

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022, 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Namkyu Jeong

    yeji n'aimait pas voir son frère dans cet état. normalement, il était quelqu'un d'heureux et souriant. la jeune femme trouvait cela étrange de le voir aussi triste. du coup, si, un jour, elle croisait son ancienne petite-amie, elle allait clairement se mettre dans une colère noire. toutefois, yeji savait que ça n'arrivera pas. du moins, elle l'espérait. yeji comptait bien remonter le moral de son petit-frère. ils allaient manger de la glace et regarder un film d'horreur. yeji ferait tout pour namkyu. même regarder un film d'épouvante avec lui. heureusement, elle ne sera pas seule. — je sais, mais j'aime aussi celle aux cookies. la demoiselle sourit et pris une autre bouchée de glace. le sucre remontait toujours le moral. il était vrai que leur mère pouvait être intense. elle aimait tout savoir sur la vie de ses enfants. namkyu n'y échappait pas et encore moins yeji qui était l'aînée. la demoiselle ne comprenait pas pourquoi sa mère tenait absolument à ce qu'elle se marie et fonde une famille. yeji ne voulait même pas avoir d'enfant et encore moins un mari. toutefois, si elle lui disait qu'elle aimait les femmes, sa mère n'allait pas s'en remettre. c'était une des principales raisons du mystère qui entourait sa vie amoureuse. — je suppose que toutes les mères pensent savoir ce qui est le meilleur pour leurs enfants. mais je sais ce que je veux. et elle n'est juste pas prête à l'accepter. oui, leur mère embêtait yeji, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire? rien. autant l'accepter. — peut-être pour toi. je vais sans doute avoir peur pour les deux prochains jours. elle n'était pas aussi courageuse que namkyu. — mais j'accepte.


    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; ethereal

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ohana means family / namkyu & yeji 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : THE TORTURED POETS DEPARTMENT (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyuri


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2022, 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Yeji Jeong

    l'amour c'est terminé pour lui. être seul juste à profiter avec ses potes c'est parfait, hors de question de retenter l'expérience amoureuse. ça ne lui réussit pas, même pire ça lui fait de la peine. pourquoi voudrait-il souffrir à nouveau ? être en compagnie de sa soeur pendant la soirée lui fait du bien au moral, manger la glace au cookie également. il y plante allègrement sa petite cuillère comme un gourmand. et puis la jeune femme se plie presque en quatre pour lui redonner le sourire. c'est eux deux contre le reste du monde. ils se sont toujours bien entendus malgré leur différence de caractère. et namkyu est heureux d'avoir une grande soeur comme yeji, il s'en vante souvent même. mais jamais devant elle. et qu'est-ce que tu veux ? il se tourne mollement vers son aînée, c'est une vraie question qu'il formule parce qu'ils n'ont jamais réellement discuté de ses relations amoureuses à elle. et namkyu s'intéresse à la vie de la jeune femme, il veut qu'elle soit heureuse c'est ce qui importe le plus à ses yeux. arrête t'es une grande fille, tu vas pas avoir peur d'un petit fantôme ! je vais le répéter à tous tes collègues sinon.

    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; skate vibe

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum