Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoments [Poppy - Alma]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Moments [Poppy - Alma]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire

    Poppy enfin rentrée de Paris, et j’avais hâte de la revoir, de pouvoir la serrer dans ses bras. Alors on se voyait tout à l’heure, juste toutes les deux. J’avais choisi un petit café, où nous pourrions manger un bout dans le calme. Après les fêtes, je n’avais pas envie d’endroit bruyant, de foule, d’alcool, de la tentation du tabac dont l’odeur flottait constamment dans ce genre de lieux. Je passais donc chercher Poppy chez elle, et nous nous rendions dans ce petit lieu de calme, où nous pourrions discuter tranquillement de ces mois qu’elle avait passés de l’autre côté de l’Atlantique, dans la ville lumière. Je garais la voiture, nouvellement offerte par Phoenix bien que j’avais tenté de refuser mais dont je me faisais finalement au confort, bien loin de celui de ma vieille Ford, devant le café. ”J’espère que ça t’ira, je me suis dit que ce serait pas mal !” Un petit sourire que je lui offrais alors qu’on entrait, pour s’installer à une petite table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Alma Nightindale  
    Il était enfin temps qu'on se revoit toutes les deux. C'est vrai que depuis que je suis revenue de Paris on n'a pas encore eu bien l'occasion de se revoir avec les fêtes etc... Maintenant je comptais bien me rattraper. En plus il fallait que je t'annonce la nouvelle de vive voix, par sms c'est pas top quand même. On décide de se rejoindre dans un petit café sympa, juste pour passer un bon moment ensemble en toute tranquillité. Une fois devant le bâtiment, je m'approche de toi, te fais la bise tout sourire. Tu sais, je ne suis pas bien difficile. Répondais-je avant d'entrer à tes côtés à l'intérieur du café où on s'installe à une table en face à face. La serveuse vient s'approcher de nous et je commande un thé vert, une fois que t'as passé la commande à ton tour, elle s'éloigne et je te demande. Alors comment ça va? J'espère que ça se passe bien avec Phoenix. Je sais que t'es heureuse, pour moi c'est l'essentiel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Poppy Deauclaire  
    J’avais grandi aux côtés de Poppy - et de la famille Deauclaire en général - j’avais évolué avec elle et malgré ces 4 années que j’avais passé en Californie, j’aimais toujours partager des moments comme celui-ci. Alors ça me faisait plaisir de la voir après ces mois qu’elle avait passé à l’autre bout du monde, dans le pays, la ville, de son chéri. Je souris à sa remarque. C’est vrai, et puis avec les années je commence aussi à connaître ses goûts. Je commande à mon tour un thé noir et souris à sa question. “Je vais toujours bien, tu le sais, et toi ?” Je marque une pause avant de reprendre. “Ca se passe super bien avec lui, il a son appart depuis mi-décembre, plus ou moins, et je t’avoue que j’y passe plus de temps qu’à la Currier même !” Tout ce que je vivais avec lui me confirmait d’ailleurs que j’avais bien fait de lui faire assez confiance, jusqu’à ce qu’il soit mon premier petit copain. Il était absolument adorable avec moi, toujours attentionné. Et je me retenais même de dire que nous essayons d’avoir un bébé, je ne voulais pas trop que ça s’ébruite, et puis je ne voulais pas laisser de place aux remarques désobligeantes. “Et toi avec Elias”, questionnais-je alors que la serveuse nous ramenait nos tasses de thé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Alma Nightindale  
    Cela fait des années qu'on se connait et qu'on se côtoie et notre amitié n'a pas changé au contraire. J'aime toujours être à tes côtés et passer des moments à discuter de tout, j'ai une entière confiance en toi les yeux fermés. T'es aussi proche de ma soeur, celle qui me fait la gueule à cause de cette grossesse. J'espérais ne pas me mettre d'autres proches à dos par rapport à ma décision de garder et élever cet enfant malgré que je continue mes cours. Je t'écoute me parler de ta relation avec ton chéri tout en souriant, ça me fait trop plaisir d'entendre à quel point t'es heureuse dans ta vie et ça se ressent. Je l'entends dans ta voix que Phoenix te fait du bien dans ta vie. Je suis contente pour toi et pour lui. Pourquoi tu n'y emménages pas? C'est parce que t'as peur que ça aille trop vite ou c'est lui? Je me souviens de la fois où j'avais dit pour la première fois "je t'aime" à Elias et qu'il avait répondu en m'offrant le double de ses clefs qu'il avait fait exprès pour moi sans même attendre quoique ce soit de moi, ça faisait 5 mois dans notre relation et c'était l'idéal. Je remercie la serveuse avant qu'elle nous laisse seules et que je puisse t'annoncer la nouvelle pile au bon moment suite à ta question. Hm... Et bien, écoute... Je suis enceinte. Depuis mi Novembre, mais je l'ai découvert en Décembre et je voulais le garder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Poppy Deauclaire  
    J'observe Poppy, à force de la côtoyer, de côtoyer Astra aussi, c'était presque devenue une sœur, un membre de ma famille à part entière. Et puis nos familles n'étaient pas si différentes que ça, tous des enfants adoptés, tous des enfants chéris et désirés, choyés et adorés. C'est une jeune femme assez proche de moi pour que je lui parle de notre volonté d'être parents, avec Phoenix, mais je ne voudrais surtout pas qu'Astra l'apprenne par inadvertance et m'en veuille de ne pas lui en avoir parlé à elle avant, ou qu'elle se permette d'émettre des critiques sur nos choix. "Non, c'est même pas ça, c'est juste qu'avec la Présidence je préfère garder ma chambre à la Currier… Et si j'emménage complètement chez lui, j'aurais l'impression d'abandonner Flor et Misa…" Flor et Misa, le lien avec ma famille biologique, et bien que je n'ai aucun lien de sang avec Misa et son père, pour moi, c'était tout comme.
    Enfin la serveuse s'en va et nous laisse seules. Et à vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à l'annonce de mon amie mais un grand sourire éclaire mon visage, tant je suis contente pour elle. "Vraiment ? Je suis contente pour toi alors ! Et lui, il se fait à l'idée d'être père ?" Je ne connaissais Elias que par ce que me racontait Poppy, alors je ne savais pas comment il avait pu réagir à cette nouvelle.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Alma Nightindale  
    En tout cas ça me fait plaisir de te savoir si heureuse, j'étais septique quand tu m'as parlé de Phoenix au début parce que je me disais que c'était peut-être pas un mec pour toi. D'autant qu'il a couché avec Astra et ça t'as fait du mal, mais vous n'étiez pas ensemble et t'es passé outre. Finalement t'as bien fait et je suis contente de voir qu'il prends soin de toi et que t'as ce sourire merveilleux grâce à lui. Oh je vois... Mais tu sais qu'un jour pour vivre une véritable vie de couple, il va falloir emménager ensemble. C'est ce qui s'est passé pour mon petit ami et moi. Il a fallu attendre quatre mois, mais ça en valait le coup. Doucement, mais sûrement et maintenant je suis comblée avec Elias à mes côtés, un véritable amour. Je suis certaine que c'est l'amour de ma vie, je n'en doute absolument pas. Euh... Il était pas super content au début, mais maintenant il s'habitue petit à petit... Il ne s'attendait pas à ce qu'on fonde une famille maintenant et à être de nouveau papa. Il prends soin de moi et m'accompagne à tous les rendez-vous médicaux. Il ne réalise pas encore, mais quand il m'entends vomir j'pense qu'il le réalise mieux. Lâchais-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Poppy Deauclaire  
    Cylian m'apportait beaucoup de bonheur, au quotidien, plus que lui-même n'avait pu le penser, lui qui avait peur de me faire encore plus de mal qu'il ne m'en avait fait cet été, lui qui avait peur de me perdre à cause de ça. Mais maintenant, tout était différent, il m'avait ouvert son cœur, et je comptais en prendre grand soin, tout comme il prenait soin de moi à présent. Je bus une gorgée de mon thé et secouais la tête. "Je sais bien… Mais c'est mon premier petit-ami… Et puis.. dans tous les cas.. à la fin de l'année scolaire je quitte définitivement la Currier, donc si c'est pas déjà fait d'ici là, ce sera le moment…" Au fond, je savais que ça arriverait plus tôt, que l'on aurait notre petit chez nous, à tous les deux, où j'espérais bientôt voir un bébé grandir. Je me reconcentre sur Poppy, et son annonce. "Bon, si maintenant il est un peu plus prêt à accueillir ce bébé, c'est l'essentiel non…? Et puis il s'investit dans ta grossesse…" Ils devaient être mignons à voir, tous les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moments
    @Alma Nightindale  
    Oh ça passe vite dis donc. Je ne me rends même pas compte à quel point ! Et oui on se connait depuis tellement d'années que de t'entendre dire que c'est bientôt la fin de l'année alors ça me fait un choc. Et oui, on mûri et le temps passe trop vite. En plus je vais être maman en Août donc va falloir que j'apprenne les bases nécessaires... Je suis un peu stressée, mais Elias est un amour avec moi et il me soutient à fond, il est toujours là pour moi. Vraiment, je le mets sur un piédestal, mais c'est la vérité. Oui pour le coup j'ai rien à lui reprocher et grâce à lui je vis bien cette grossesse. J'ai de la chance de l'avoir. Répondais je en souriant l'air tellement amoureuse, les petits coeurs dans les yeux. D'ailleurs faudrait vraiment qu'on se fasse un truc à quatre. Cela fait depuis longtemps qu'on se le dit, mais faudrait vraiment y songer pour s'organiser un repas ou autre avec Cyan, Elias et nous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum