Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noura) like a smell of the past
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (noura) like a smell of the past
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Noura Lasri Le coeur lourd et les pensées qui se noient dans l'alcool, rituel devenue une habitude lorsque la nuit passe son apogée dans les rues de la ville. Humeur massacrante qui tord le corps, enfant perdue au creux du ventre, mal-être qui ne cesse de battre dans les veines. Vie parfaite aux multiples entailles, un travail merveilleux, l'argent qui coule à flot, beauté candide, mais tout ça n'était plus suffisant. Parce qu'elle s'était investie dans un couple auquel elle croyait, faisant passer les sentiments avant les blessures et les responsabilités. Sauf que les mois passent, l'ignorance devient longue et elle n'est même plus capable de savoir si les sentiments sont toujours là et si leur couple valait encore quelque chose. Petit papillon sur le point de retrouver sa liberté, parce que les envies de batifoler ne sont jamais loin et peut-être parce qu'elle aimait trop les plaisir charnels pour tenir aussi longtemps. Pourtant fidèle jusqu'au bout des ongles, peut-être qu'elle était différente depuis quelques temps déjà. Alors ce soir, elle prenait place sur un siège face au bar, les verres qui s'avalent les uns après les autres, l'ambiance environnante à son apogée et l’élixir qui a déjà pris place dans les veines de la foule. Le corps qui décide de rejoindre la piste, les hanches qui se balancent, les cheveux qui volent au rythme de la musique. Les corps qui se collent, les envies qui s'échauffent. La nuit bien avancée, la nouvelle envie de s'hydrater. Un sourire qui arbore le coin de ses lèvres lorsque les azur se posent sur toi, même dans un état second, elle était capable de te reconnaître. Parce que tu représentais la passion, mais aussi la déception. Ce mauvais gout qui reste au fond de la bouche et qui est incapable de s'échapper. Parce que ça créait la distance, les gens s'oublie et passe à autre chose. Pourtant, Noura, elle se souvient de toi. Le corps qui s'approche, la rancune presque trop vite envolée grâce à l'alcool. Hey, ça fait longtemps. Murmure qui s'écrase contre son oreille, corps féminin qui se colle à son dos. Parce que les limites sont partie depuis bien longtemps maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    like a smell of the past

    25.01.2022 - @ Nephilim @Aurora Boehringer

    De sortie avec Kian et certains de ses amis, Noura propose d’offrir la prochaine tournée. C’est quelque chose qu’elle s’efforce d’éviter de faire pour éviter de vider inutilement son compte en banque mais elle passe une bonne soirée et ils lui ont aussi offert plusieurs tournées. Après avoir déposé un baiser sur les lèvres de son petit-ami, elle se dirige vers le bar où, évidemment, il faut faire la queue. La nuit bat son plein et chacun est assez alcoolisé pour boire plus que de mesure. Noura, elle-même, n’est plus tout à fait sobre mais un ou deux verres d’eau suffiront sans doute à limiter la gueule de bois du lendemain. Elle ne prête pas particulièrement attention aux corps qui la bousculent, même si de se retrouver dans cette dynamique, la jeune femme se rend compte comme plaire, séduire et ne pas savoir avec qui elle va rentrer - ou si elle rentrera seule, lui manque. Il n’est évidemment pas question de remettre en cause son couple avec Kian, même si elle avance encore à tâtons dans cette relation, mais cela ne veut pas dire que sa vie d’avant ne lui manque pas. Alors, quand une voix familière se glisse dans son oreille, un léger sourire se dessine sur les lèvres de Noura qui vient attraper les mains qu’Aurora vient de poser sur elle. “Salut beauté.” répond-elle avant de se retourner pour l’observer. “Tu es toujours aussi belle.” souffle-t-elle avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Elle relâche ses mains et vérifie qu’elle n’est pas en train de perdre sa place dans la queue avant de concentrer à nouveau son attention sur la jeune femme. “Comment tu vas ? Ca fait un bail qu’on s’est pas croisées.” Une petite update sur la vie de l’une comme de l’autre est sûrement nécessaire mais encore plus probablement du côté de Noura. Elle ne sait pas vraiment si la jeune femme qu’elle a autrefois fréquenté a vu la mise à jour de son statut Meetsa, ni même si elle aura compris que cela signifie qu’elle est en couple. L’étudiante s’est contentée de noter qu’elle n’est plus disponible, mais il ne faut pas avoir inventé l’eau chaude pour en déduire ce que cela signifie mais encore faut-il être tombé sur l’information. Noura, elle, croit se souvenir que Aurora est en couple - elle ne sait plus trop d’où elle le sait, mais cela n’a pas vraiment d’importance à dire vrai. Celle qui a su combler un certain nombre de ses nuits de plaisir lui comptera sûrement tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Noura Lasri C'était inattendu de tomber sur Noura ce soir. Comme une odeur du passé qui se propage, l'alcool qui aide à faire revenir les flashs en tête. Lorsqu'elles étaient dans les bras l'une de l'autre, se délectant des nuits de plaisir et de passion. Puis cette nuit où tout a changé, quand le vide s'est installé. Parce que t'as été idiote de penser que ça pouvait aller plus loin Aurora, elle était juste là pour s'amuser et toi t'as finis par t'attacher. La rancune qui reste, l'amitié qui s'efface, à présent deux inconnus dans un endroit qu'elles ont pourtant souvent fréquentés. Elle se montrait naturellement trop tactile pour l'a saluer, parce que tout ce qui l'empêchait de revenir vers la brune n'existait plus, alors elle plongeait, dans ce qui lui fait du bien et Noura en fait peut-être partie. Les couleurs deviendront plus sombre lorsqu'elle verra la vérité, mais elle en était encore protégée. Sourire sur le coin des lèvres à ses mots accompagné d'un baiser contre sa joue. Assez belle pour que tu prennes un verre avec moi ? Les yeux de biche qui se clignent et les épaules qui se haussent à sa question. Devait-elle dire la vérité ou bien mentir pour embellir la soirée ? C'était pas une période facile pour la blonde, seule au monde et blessée par les derniers évènements, si elle était là ce soir, ce n'était pas pour s'amuser, mais pour oublier. Oh.. Des hauts et des bas, tu sais. J'ai certainement trop bu pour répondre sincèrement à cette question. Petite grimace qui s'affiche pour dégouliner vers un rire idiot, un bon moyen d'esquiver ce qu'elle ne préfère pas évoquer. Et toi ? Dis moi tout, j'suis certaine d'avoir ratée une tonne de chose. Sourire qui s'affiche, la queue vers le bar qui avance enfin. Toujours aussi peu de coeur ? Oups. Tu pourras remercier la tequila de cette franchise Boehringer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    like a smell of the past

    25.01.2022 - @ Nephilim @Aurora Boehringer

    Un sourire narquois vient s’afficher sur le visage d’Aurora lorsqu’elle lui demande si elle est assez belle pour que Noura lui consacre un peu de temps. Ce n’est pas que sa plastique qui l’intéressait mais oui, Aurora semble particulièrement en beauté ce soir - particulièrement apprêtée, en réalité. Pas que ça ait un quelconque impact sur l’attitude de la jeune femme envers Aurora. “Qu’est-ce que je t’offre ?” demande-t-elle, d’humeur généreuse. La jeune femme évite généralement d’offrir trop de verres mais elle voit dans le regard de la jeune femme que quelque chose cloche. Elle ne se sent pas assez proche d’elle pour lui demander de but en blanc, mais la réponse que lui apporte Aurore est limpide. “Plutôt des bas, en ce moment, non ?” demande-t-elle en captant son regard. Noura ne sera pas intrusive et ne lui demandera pas ce qui la tracasse mais elle n’oublie pas pour autant qu’elles ont été amies. Si elle veut lui parler de ce qui la tracasse, Noura l’écoutera attentivement et tâchera d’être aussi bon conseil que possible. Elle ne peut rien garantir, cependant, ayant une façon bien particulière de gérer ses relations. Elle récupère ensuite les verres, après les avoir payé et tant le sien à Aurora quand cette dernière lui lance une pique tout à fait gratuite. Noura hausse un sourcil et la regarde quelques secondes pour voir si elle compte ajouter quelque chose. “J’ai toujours eu du coeur, Aurora. Tu voulais juste plus que ce que j’étais capable de te donner.” Elle n’ajoute pas qu’elle a trouvé quelqu’un qui a su lui donner envie de donner plus car la dernière chose qu’elle souhaite est de blesser son ancienne amie, surtout quand elle ne semble pas être en grande forme. “T’as d’autres reproches à me faire ? Comme ça, on met ça derrière nous et on passe une bonne soirée.” Probablement séparément, mais Aurora semble avoir des choses à dire alors qu’elle ne se gêne pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum