Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Happy Birthday 2.0 | Aislee

Happy Birthday 2.0 | Aislee Addison-rae
Je m'appelle : Al ou Lona
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : au bord de la mer
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : une petite fouine
et que je ressemble à : Addison Rae

Hors jeu, mon pseudo est : Leti, folle ou petite Dory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
avec : 8415
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO) & Demyan C. Brock ( Zayn Malik - Student)
Happy Birthday 2.0 | Aislee Addison-rae-bubbles

UC

UC

WARNING // concernant (personnage) Sexe, tout ce qui concerne la drogue, alcool, dépression etc...
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme, la cruauté animal et la pédophilie

UC

LIEN DU POST
Mar 11 Jan - 17:23