Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Happy Birthday 2.0 | Aislee

Happy Birthday 2.0 | Aislee Addison-rae
Je m'appelle : Al ou Lona
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : au bord de la mer
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : une petite fouine
et que je ressemble à : Addison Rae

Hors jeu, mon pseudo est : Leti, folle ou petite Dory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
avec : 8415
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO) & Demyan C. Brock ( Zayn Malik - Student)
Happy Birthday 2.0 | Aislee Addison-rae-bubbles

UC

UC

WARNING // concernant (personnage) Sexe, tout ce qui concerne la drogue, alcool, dépression etc...
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme, la cruauté animal et la pédophilie

UC

LIEN DU POST
Mar 11 Jan - 17:23
Ça fait un peu plus d'un an que je suis partie de Boston et j'avoue qu'être de retour ça fait du bien même si ce n'est que pour trois petits jours. J'ai prévu ce voyage depuis quelques mois déjà mais, je n'ai pas pu me libérer comme je l'aurais voulu enfin surtout à la date voulue. Oui, je suis ici pour une occasion bien spéciale, l'anniversaire de mon ancienne coloc, ma première fois avec une meuf, Aisling. Depuis cette nuit au Summer Camp beaucoup de choses ont changé dans ma vie, j'assume entièrement être bisexuelle, j'ai pris pas mal d'assurance intimement avec les femmes et surtout je me sens plus en phase avec moi-même. Au delà de ça, Aïs eet une personne très importante dans ma vie même si on vit à des kilomètres l'une de l'autre et puis, ce n'est pas pour ça qu'on a perdu le contact bien au contraire mais, là distance fait que c'est différent puis, j'étais en couple ce qui était extrêmement chiant pour moi parce qu'avec Aïs c'est particulier et du coup, jlia dû mettre une certaine distance pour ne pas faire de la merde et ruiner mon couple. Non, on eet plus ensemble mais, ça c'est une autre histoire. Du coup, une fois libérée de mes obligations, j'ai pris le premier vol pour Boston et me voilà dans son appartement à l'attendre avec un délicieux gâteau que j'ai acheter enfin plus précisément dans sa chambre histoire de bien la faire flipper. Ça doit faire une bonne demi heure que je l'attends et j'avoue que l'envie de lui envoyer un texto pour l'obliger à rentrer me démange. Je me remercie mentalement d'avoir du charme parce que si j'avais dû l'attendre dehors avec la robe que je porte, je serais morte de froid. C'est pile à ce moment là, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et directement je me mets à sourire. Amusée par la situation, je fais du bruit pour l'obliger à ramener ses fesses dans sa chambre où je l'attends sagement assise sur son bureau. J'ai hâte de voir sa tête quand elle va me voir tranquillement posée dans sa chambre l'air de rien.

...

UC : ▬
Happy Birthday 2.0 | Aislee N5fx
Je m'appelle : Ais mais on peut me surnommé Ais
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un petit appartement en coloc.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et niveau sentimental je suis : célibataire, qui veut d'une pauvre fille comme moi. Le sexe est ma religion...
On dit de moi que je suis : folle, impulsive mais adorable
et que je ressemble à : Billie Eilish.

Hors jeu, mon pseudo est : Darkminds.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
avec : 6237
messages à mon actif, dont : 65
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
Happy Birthday 2.0 | Aislee E1cfHappy Birthday 2.0 | Aislee Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

Happy Birthday 2.0 | Aislee Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250Happy Birthday 2.0 | Aislee Gj7EEJtHappy Birthday 2.0 | Aislee Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Happy Birthday 2.0 | Aislee 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Happy Birthday 2.0 | Aislee Gj7EEJtHappy Birthday 2.0 | Aislee Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe cru (si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Sam 15 Jan - 21:40
Je rentre enfin du boulot, j'en pouvais plus de cette journée elle avait été bien longue, c'était limite déprimant, tout ce que je voulais c'était me poser dans mon lit avec mon casque et bosser sur ma musique pour les prochaines chansons à sortir. Je devais sortir un prochain petit album histoire de maintenant quand même la hype qui commence à se faire... Mais voila, les bouchons ont décidé de se mettre contre moi, j'étais contre la fenetre du bus a attendre mon arrêt. Une fois celui ci arrivant, je sors rapidement, en entrant dans mon immeuble, dieu merci, je vis seule maintenant et depuis la rentée. Ca change tout, plus besoin de savoir quand la coloc est là ou pas. J'avais quand même bien évolué et cela est top. Pour le moment j'avais pas encore commencé la transition pour mes cheveux, ça ne serait tardé puisque le rendez vous chez le coiffeur aura lieu dans 2 jours, j'avais hâte de nouveau changer de tête. JE pense que je vais rester blonde pour plus longtemps que mon vert, c'est plus naturel on va dire... Plus passe partout. Mes mains dans les poches de mon pull ma tête dans la capuche de celui-ci je marche rapidement dans la rue J'avais mis mes bottes cuissarde, je me sentais fraiche de plus en plus j'avais pris beaucoup de confiance pour cette nouvelle année. Je me sens bien d'où c'est le moment de changer de couleur de cheveux. C'est maintenant où je peux redevenir moi. Je sors les clefs de mon appartement pour ouvrir la porte, mais bizarrement elle était ouverte?? Je fronce le regard en poussant la porte. J'allume la lumière allant dans la cuisine, je prend l'un des couteaux de cuisine en main. Je m'avance doucement sans faire trop de bruit. Du bruit d'ailleurs il y en a, provenant de ma chambre?! Qu'est ce qu'il se passe, rien n'a été déplacé en plus, c'est pas logique, je suis vraiment entrain de me faire cambrioler. "Je suis armée!" Dis je alors que j'allume la lumière de ma chambre d'un coup, pointant le couteau vers la personne... mais je vois qui? Bailee?? Sur mon bureau? "Qu'est ce que?" Je ne comprend pas. "Comment tu?"

--- wonderful time
of the year. sapin perenowel  
Happy Birthday 2.0 | Aislee Addison-rae
Je m'appelle : Al ou Lona
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : au bord de la mer
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : une petite fouine
et que je ressemble à : Addison Rae

Hors jeu, mon pseudo est : Leti, folle ou petite Dory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
avec : 8415
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO) & Demyan C. Brock ( Zayn Malik - Student)
Happy Birthday 2.0 | Aislee Addison-rae-bubbles

UC

UC

WARNING // concernant (personnage) Sexe, tout ce qui concerne la drogue, alcool, dépression etc...
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme, la cruauté animal et la pédophilie

UC

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 0:10
Quand je l'entends dire qu'elle est armée j'peux pas m'empêcher de pouffer de rire. Je reste là amusée attendant patiemment qu'elle arrive. Je sois vraiment impatiente qu'elle entre pour voir sa réaction puis, elle m'a vriament manquer alors bon, je peux encore tenir cinq minutes non ? Non. J'frappe mon pied contre son bureau de plus en plus fort dès que je l'entends se rapprocher. Quand elle ouvre la porte et qu'elle me voit sa tête est juste memorable. La surprise sur son visage me fait vraiment plaisir au point que j'arrive pas à me retenir de sourire. Je vois que t'as rien retenu des règles que je t'ai appris en regardant des thrillers avec moi. Ne j'avais parler ou demander qui est là sinon t'es la première tuée après tout dépend de quelle mort on parle. Je saute du bureau en venant la prendre dans mes bras brièvement. Bon anniversaire en retard. Je me penche sous son lit pour lui rendre les trois énormes paquets. J'espère que ça te plaira surtout que je n'me suis pas trompée. Le vendeur m'a assuré que ce pc avec tout le matériel lui permettra d'enregistrer ses chansons pour faire des démos digne de ce nom. Au début, je voulais lui prendre une guitare mais, je sais qu'elle tient énormément elle celle qui l'accompagne alors j'ai préféré opter pour tout le materiel nécessaire pour qu'elle puisse enfin se faire repérer par une maison de disque. Elle le mérite tellement, elle bosse comme une dingue pour y arriver alors si ça peut la soulager un peu, ça me fait plaisir. C'est vrai qu'Aisling tient une place toute particulière dans mon cœur, dans ma vie ça même si on ne vit plus dans le même pays. Être loin d'elle ne change rien et ça il faut qu'elle s'en rende compte. Je compte bien profiter de es trois petits jours pour profiter un maximum de passer du temps avec elle. J'espère qu'elle n'avait rien de prévu sinon je suis clairement dans la merde mais ça on le verra plus tard pour le moment j'ai juste hâte qu'elle ouvre ses paquets.

...

UC : ▬
Happy Birthday 2.0 | Aislee N5fx
Je m'appelle : Ais mais on peut me surnommé Ais
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un petit appartement en coloc.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et niveau sentimental je suis : célibataire, qui veut d'une pauvre fille comme moi. Le sexe est ma religion...
On dit de moi que je suis : folle, impulsive mais adorable
et que je ressemble à : Billie Eilish.

Hors jeu, mon pseudo est : Darkminds.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
avec : 6237
messages à mon actif, dont : 65
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
Happy Birthday 2.0 | Aislee E1cfHappy Birthday 2.0 | Aislee Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

Happy Birthday 2.0 | Aislee Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250Happy Birthday 2.0 | Aislee Gj7EEJtHappy Birthday 2.0 | Aislee Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Happy Birthday 2.0 | Aislee Gj7EEJtHappy Birthday 2.0 | Aislee Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe cru (si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 17:51
Je regarde Bailee quand même surprise de la voir présente, pas que cette belle brune m'avait manqué mais un peu mais comment avait-elle pu rentrer chez moi. J'avais besoin de le savoir mine de rien. C'était pas assez sécure ici mais je n'ai pas les moyens d'investir dans un système d'alarme et de vidéo surveillance... Un jour peut être que je pourrais, j'espère du moins. Mais voila j'ai déjà réussir à louer ce petit appartement moi même sans coloc c'est pas pour le moment mettre de l'argent dedans. Après tout je ne me sens pas forcément chez moi en location. C'est compliqué. Enfin bon je l'a regarde droit dans les yeux, jouant avec mon couteau. "T'en fais pas le premier qui serait mort ici ça ne sera pas moi. Mais l'autre." Je sais me débrouiller avec mon couteau de cuisine puis je sais me battre quand même. Je suis pas forcément une petite fille fragile et je déteste qu'on puisse penser cela de moi. Elle me saute dans les bras et me souaite un joyeux anniversaire en retard. Oui ça oui mais ça fait plaisir, peu de personne y ont penser et de toute façon je ne parle plus à personne du moins de moins en moins. Juste mon meilleur pote et mes collègue, ça suffit. "Merci beaucoup et wow fallait vraiment pas tu sais..." Je souris, en prenant dans mes mains le cadeau qu'elle me donne. Je fronce le regard en ouvrant le paquet puis le carton. Un ordinateur? J'ouvre de grand yeux... "Tu n'as pas osé. Mais... WOW" J'avais mon vieil ordi depuis des lustres et j'avoue qu'il rame de plus en plus avec ProTools ainsi que LogicPro quand je l'ouvrais. "JE sais pas comment te remercier... Enfin je t'ai même pas proposer à boire. Tu veux un truc?" JE suis bien elevée tout de même, je ne vais pas la laisser mourir de soif.

--- wonderful time
of the year. sapin perenowel  
Page 1 sur 1