Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Haley ~ Say you won't let go ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (TW) Haley ~ Say you won't let go ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Say you won't let go

    @Haley Stryder
    Les vieilles habitudes reviennent au goût du jour, fleurissent à nouveau dans ce quotidien bouleversé; tout semble à la fois similaire et pourtant, totalement différent de ce qu'elle a pu connaitre auparavant. Silhouette élancée retrouvant sa place, côté passager; l'ambulance démarre et la rose confirme son ordre de départ. Accident de la route, une voiture impliquée. D'après la centrale, les dégâts seraient considérables, aussi seront-ils appuyés d'un véhicule de pompiers. Pour Clary, ce type d'appel se résume à une phrase: all or nothing. Une véritable urgence, ou un accrochage totalement bénin. Phalanges naturellement habillées d'une couche de latex, en prévision des soins à prodiguer; le regard s'attarde sur Brad, son collègue, encore choqué d'avoir retrouvé son binôme préféré. - Oh gosh.. souffle la paramédic, lorsque le véhicule de secours débarque sur place. Les débris jonchent la chaussée, entre bris de verre et pièces détachées. La voiture repose là, un peu plus loin; tôle à l'allure broyée, littéralement enroulée autour d'un arbre, lequel ne semble même pas avoir bougé. Le myocarde intensifie ses battements, l'adrénaline flambe dans son organisme alors que la rose approche au pas de course. La nuit n'arrange rien, la visibilité s'en trouve fortement réduite et Clary peine à détailler ce qu'il reste de l'habitacle, même avec le faisceau lumineux de sa lampe-torche. Fleur entêtée, n'hésite pas à passer le visage par ce qu'il reste de la fenêtre; tombe nez à nez avec une victime inconsciente, hors de sa portée. Un regard et Brad comprend, passe un message à la radio, urgent. Clary décide d'approfondir, de jouer sur la golden hour et de tenter le tout pour le tout, quitte à enfreindre les règles en se faufilant dans la carcasse déformée. L'environnement est hostile, l'acier lui aggripe le tissu, tente de mordre sa peau et la demoiselle grogne, frustrée de ne pas réussir à progresser aisément. - Monsieur, vous m'entendez ? C'est les secours ! s'exclame-t-elle malgré tout, cherchant un moyen de stimuler l'inconnu, à défaut de parvenir jusqu'à lui. Focalisée sur la victime à atteindre, et certainement pas aidée par le manque de luminosité, la rose ne remarque pas l'animal blessé, pourtant présent à ses pieds. Un aboiement et elle en pousse un cri de surprise, avant de sentir l'étau se refermer sur sa jambe, suivi d'une vive douleur dans le mollet. - Le chien, il y a un chien ! s'exclame-t-elle alors en gesticulant maladroitement, pinçant son inférieure tout en amorçant une marche arrière, peu prudente. Radio portative machinalement portée à ses lèvres, message adressé à la centrale pour demander un renfort spécialisé, une équipe vétérinaire pour prendre en charge la pauvre bête, apeurée.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    say you won't let go

    10.01.2022 - @ City center - @Clary Killbane

    Stryder, suis-moi !” lui balance Edmond. Haley le connaît depuis maintenant des années et c’est bien la première fois qu’il l’emmène pour intervenir sur une mission. Ce n’est pas faute pour Haley d’avoir réclamé à plusieurs reprises que ce soit le cas, mais il lui a toujours dit quand il le ferait quand elle serait prête. La jeune femme se trouve prête depuis des années quand vétérinaire est chez elle une vocation et qu’elle n’a jamais envisagé de faire quoi que ce soit d’autre une seule seconde de sa vie, mais elle connaît assez bien Edmond pour ne pas chercher à trop se disputer avec lui. Il lui donne petit à petit des responsabilités qu’elle ne devrait même pas avoir et n’a donc aucune intention de se plaindre de son comportement. “Ca veut dire que je suis prête ?” le taquine-t-il, tandis qu’il lui répond, comme si c’était évident : “Que tu en as besoin sur tout.” Haley l’observe quelques secondes, se demandant où il veut en venir exactement avant de hausser doucement les épaules et d’abandonner l’idée de demander une réponse à son interrogation. Elle sait qu’elle n’est que l’ombre d’elle-même depuis quelques semaines et n’a pas envie qu’on insiste sur ce point. “Ok, tant que ça veut dire que je peux venir.” Haley hausse doucement les épaules et monte dans le véhicule côté passager. La relation qu’elle a avec le vétérinaire est particulière mais l’étudiante a l’impression que c’est le cas de la plupart de ses relations, comme si elle était destinée à s’attacher à des personnalités atypiques.
    Il sera cependant bien temps plus tard de se concentrer sur ce genre de considérations philosophiques. Ce qui intéresse surtout Haley à ce stade, c’est l’endroit où ils se rendent. Edmond lui explique rapidement et lui dit qu’elle ne fera qu’observer. Il peut gérer ce genre de situation seule mais s’est dit que ça lui ferait du bien de sortir et de voir comment cela se passe sur le terrain, qu’il ne s’agit pas toujours d’aider des animaux mais aussi parfois de protéger des humains. Si l’on peut faire les deux, tant mieux mais sinon, l’humain doit être privilégié. Haley ne peut s’empêcher de se dire que si c’est une façon de lui remonter le moral, ce n’est peut-être pas la meilleure. Mais elle voit très bien où il veut en venir et c’est quelque chose que la jeune femme a toujours redouté, c’est peut-être une bonne chose, au fond. Elle devra y être confrontée à un moment ou un autre de sa vie. Finalement, à peine arrivés sur les lieux, Edmond lui dit d’aller se renseigner auprès des pompiers pour connaître les détails de la situation pendant que lui prépare ses ustensiles, calmants et autres choses dont il aura besoin et s’approche de l’animal. “Bonjour, Haley Stryder, j’assiste le vétérinaire en charge du sauvetage. Vous pouvez me donner plus d’informations sur ce qu’il s’est passé et l’état du patient et de l’homme dans la voiture s’il vous plaît ?” demande-t-elle à une jeune femme qui lui semble sympathique - et qu’elle ne pense pas déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan 2022 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Say you won't let go

    @Haley Stryder
    Chaque seconde d'attente semble durer une véritable éternité. La silhouette élancée parvient à s'extraire de la carcasse métallique, grimace déformant ses traits lorsque le pied reprend appui au sol. - J'ai été mordue.. peste-t-elle, prête à parier que les crocs lui ont ouvert les chairs, à sentir un liquide teinter le bleu marine de son uniforme. Un coup d'oeil à Brad, ce dernier étale déjà le matériel nécessaire sur un drap préalablement disposé au sol; collier cervical, attelles à dépression, kit d'intubation, tout y passe. Clary ne connait pas meilleur homme à tout faire, et remercie silencieusement la vie de l'avoir mis sur son chemin. Sans l'intervention des pompiers et d'un renfort vétérinaire, les paramédics sont coincés; incapables d'une part de passer au delà du chien, et de l'autre, de faire sortir la victime de sa prison d'acier. D'ailleurs, peut-être que c'est déjà trop tard; la fleur y songe malgré elle, vu l'état de la voiture. Sa radio grésille et le message de la centrale n'est pas encourageant; les secours sont pleinement sollicités cette nuit, et l'engin des soldats du feu quitte à peine la scène d'une autre intervention. Un délai à prévoir dans une golden hour déjà bien entamée. - Encore cinq grosses minutes Brad ! déclare-t-elle, consciente que cette durée annoncée est beaucoup trop longue. Le jeune homme n'a pas vraiment attendu pour tenter d'approcher la victime, lampe à pupilles coincée entre les doigts. Ambrées dérivant sur la rue, lorsqu'une voiture approche; l'espoir brûlant la poitrine, à l'idée qu'il puisse s'agir d'un renfort et pas d'un simple riverain qui passerait par là. Le véhicule s'arrête et la rose en pousse un soupir de soulagement, à reconnaitre le sigle d'une clinique vétérinaire Bostonienne. Grâce à eux, et même en l'absence des pompiers, le quatuor improvisé va pouvoir manoeuvrer. Une jeune brune approche et Clary l'accueille en boitillant, mince sourire éclairant son visage sous le feu d'un lampadaire. - Clary Killbane, paramédic. On a un homme incarcéré dans son véhicule, et inaccessible en l'absence de renforts pompiers. Il y a un chien à l'arrière, potentiellement blessé aussi mais conscient malgré tout. déclare-t-elle, allant directement à l'essentiel. - Si vous pouvez l'endormir, alors on aura une ligne d'accès pour les premiers soins. et c'est bien là que repose la stratégie, évacuer le chien dans des conditions respectables pour permettre aux secouristes d'aborder la victime. Un travail d'équipe, le binôme féminin d'une nuit en quête d'une issue positive.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév 2022 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    say you won't let go

    10.01.2022 - @ City center -  @Clary Killbane

    Haley se présente rapidement, tant par politesse que parce que c’est toujours bien d’annoncer pourquoi l’on se retrouve dans ce genre d’endroits. La jeune femme ne sait pas vraiment si c’est considéré comme une scène de crime - même si Clary est pompier, et non de la police, et qu’à sa connaissance, il n’y a pas de mort. En tout cas, la jeune femme l’espère franchement… Son estomac comme elle ne le supporterait pas et ce n’est pas ce qu’elle souhaite comme souvenir quand elle repensera à sa première sortie sur le terrain. Prenant des notes, elle espère ne pas écorcher le nom Kilbane puis acquiesce d’un signe de tête. “Est-ce que le chien a montré des signes d’agressivité ? Il a l’air éveillé ?” Haley imagine qu’elle devrait plutôt s’intéresser au sort de la personne se trouvant dans le véhicule mais elle ne peut absolument rien faire pour lui et n’a pas nécessairement envie de faire des cauchemars au sujet de son état. Cherchant quelles autres questions pourraient être pertinentes à poser, Haley regarde un peu autour d’elle jusqu’à ce que son regard se pose sur la main sanguinolante de la jeune femme. “Vous vous êtes fait ça comment ?” demande-t-elle, reconnaissant cependant tout à fait du type de blessure dont il s’agit. “Il faudrait désinfecter ça.” propose-t-elle, même si elle se doute que les pompiers ont tout ce qu’il faut pour ça. “Pendant que je désinfecte votre plaie et vous bande, l’homme dans la voiture a dit quelque chose sur son chat ?” Haley sort son téléphone tout en faisant signe à Clary de la suivre vers la voiture et donne les informations récoltées au vétérinaire qu’elle accompagne.
    Une fois arrivée au véhicule, elle ouvre la portière arrière et sort sa mallette. “J’ai plus l’habitude de m’occuper des animaux mais je connais quand même quelques bases.” dit-elle avec la douceur pour la rassurer - même si au vu du métier qu’elle exerce, la jeune femme ne doit pas en avoir besoin. “Le vétérinaire va s’occuper du chien; il doit chercher à évaluer son poids pour doser au mieux le calmant.” Le but est évidemment de l’endormir, pas le blesser. La jeune femme semble d’ailleurs partager ce point de vue - ce qui n’est pas rien quand on vient de se faire mordre. “Vous n’avez pas l’air d’avoir été mordue très profondément - je ne pense pas que vous aurez besoin de points de sutures. Ca saignerait plus que ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév 2022 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Say you won't let go

    @Haley Stryder
    La paramédic est bien loin d'imaginer qu'il puisse s'agir, pour Haley Stryder, d'une première dans le feu de l'action. Et tant mieux finalement, cela lui évite ainsi de prendre des pincettes qui ne seraient ni nécessaires, ni bénéfiques aux deux victimes. - Agressif sans doute, mais.. Apeuré et potentiellement blessé, donc je vois ça comme un réflexe de défense. et Clary secoue rapidement la tête; il serait malvenu de sa part, d'émettre des conclusions alors qu'une véritable professionnelle en la matière se trouve juste devant son nez. Son regard ambré n'a de cesse de dériver vers son collègue, chef d'orchestre en attendant l'arrivée des pompiers. Au point de ne plus faire attention à sa propre blessure, insignifiante en comparaison des traumatismes de la victime incarcérée. - Une morsure, mais ce n'est pas grand chose.. c'était sa faute surtout, à ne pas faire attention outre mesure en se faufilant dans la carcasse métallique. Des marques de crocs, un peu de sang; ça semble superficiel. - Il avait l'air inconscient, donc je ne saurais dire.. C'est une situation merdique, on ne pourra rien faire sans l'appui matériel des pompiers. une grimace accompagne sa déclaration alors qu'elle suit rapidement Haley jusqu'à la voiture, saluant d'un signe de tête le vétérinaire. - Je vous fais confiance. déclare-t-elle, sourire timide éclairant son visage malgré la gravité de la situation. Au loin, les sirènes hurlent enfin; le calvaire sera bientôt terminé et l'homme, sorti de son cocon d'acier. - J'espère que ça ira.. Autant pour l'homme que pour le chien. le perte de l'un ou de l'autre serait un crève-coeur, mais il faut s'y préparer. Les secours ont déjà perdu un temps précieux. Quoi qu'il en soit, son propre jugement ne doit pas être altéré par un léger traumatisme à la main; la pauvre bête ne faisait que défendre son territoire, son maître aussi sans doute. - Vous auriez pu me recoudre dans le cas contraire. répond-elle posément, lui laissant le soin de terminer le bandage, reconnaissante. La douceur de ces gestes n'est pas passée inaperçue. - Ce n'est certainement pas le lieu pour faire la conversation, mais.. Ca fait longtemps que vous faites ça ? la médecine vétérinaire, les interventions. Il faut du cran et Clary n'en est que plus admirative, finalement.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    say you won't let go

    10.01.2022 - @ City center -  @Clary Killbane

    Clary défend l’animal alors même que la question d’Haley ne porte aucun jugement sur l’animal et ça la fait sourire. Elle n’a aucun mal à s’imaginer avoir la même réaction à sa place mais si ses cours lui ont appris quelque chose, c’est bien qu’un animal blessé et apeuré n’est qu’un animal plus susceptible de vous faire du mal. Ses intentions ne sont pas nécessairement malines - elles le sont rarement chez les animaux en réalité - mais les conséquences restent les mêmes. Un animal blessé est avant tout un animal dangereux dont il faut se méfier. C’est également vrai pour certains humains mais à une échelle différente et pas uniquement parce qu’il y a moins de chance qu’ils finissent par vous mordre (encore une fois, cela dépend de sur qui on tombe). “C’en est un, mais peu importe dans ce contexte, en réalité. C’est surtout pour savoir comment le vétérinaire doit intervenir et aussi la dose de tranquillisant à utiliser. L’agressivité peut fonctionner comme l’adrénaline et rendre l’endormissement un peu plus compliqué. Vous sauriez me donner une taille et un poids approximatif ?” Ce n’est pas forcément quelque chose que les civils savent faire mais Clary doit être habituée à faire ce genre d’évaluations pour les humains. Tout sera de toute façon contrôlé par le vétérinaire. “Ca dépend… vous êtes à jour de vos vaccins ?” L’animal n’est pas sauvage et a donc probablement lui même été vacciné contre la rage notamment mais certains propriétaires sont négligents et il est impossible de savoir face à qui on se trouve. Haley acquiesce en entendant que l’homme est inconscient et sent son coeur se serrer. Elle espère surtout qu’il n’est rien d’autre que ça. “Vous savez dans combien de temps ils seront là ?” De ce qu’elle a pu entendre à la clinique vétérinaire, ils sont généralement plus réactifs que les vétérinaires et la jeune Stryder ne peut s’empêcher de se dire qu’ils doivent être pris sur une autre opération. Espérons que cela ne sera pas trop long. “Moi aussi.” Elle ne voudrait pas que la première mission à l’extérieur se termine par un fiasco, que ce soit pour l’animal ou pou l’homme concerné. Elle soupire et se met alors à nettoyer la plaie de la jeune femme avant de la bander. “Je n’ai pas le droit de faire ça.” dit-elle quand Clary lui parle de la recoudre. “Surtout s’il n’y a aucune urgence.” Elle n’a pourtant aucun doute sur le fait qu’elle en serait parfaitement capable. “Je suis… stagiaire ?” propose-t-elle, cherchant ses mots. “Je travaille à la clinique en tant que secrétaire, mais comme je fais des études vétérinaires, Edmond me confie un peu plus de responsabilité de temps en temps.” Mais certainement pas de là à traiter les animaux dans ce genre de situation. “Et vous, ça fait longtemps ? Vous avez toujours voulu faire ça ?” Fait-elle partie comme elle des chanceux qui ont une vocation depuis leur plus tendre enfance?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Say you won't let go

    @Haley Stryder
    Elle n'a, pour ainsi dire, aucune expérience auprès des animaux; encore moins lorsque le contexte relève autant de l'urgence, et serait donc mal avisée d'offrir un quelconque point de vue sur la réaction du chien. Il l'a mordue et c'était mérité; la situation est stressante pour tout le monde et pour l'animal en premier: conscient et potentiellement blessé, auprès d'un maître qui git inconscient sur le siège conducteur. Peut-être aura-t-il considéré l'arrivée inopinée de Clary comme une menace - pour sa vie, et celle de l'homme en danger -. - Autant pour moi; il faut bien admettre que je ne connais pas grand chose dans ce domaine.. Il ressemblait à un labrador, de ce que j'ai pu apercevoir. Une quarantaine de kilos je dirais. estimation quelque peu hasardeuse, l'esprit vif de la paramédic retraçant rapidement le cours des évènements pour se remémorer le chien, tel qu'il lui a semblé le percevoir. - Affirmatif, c'est obligatoire pour travailler. inutile de préciser pourquoi; la situation actuelle n'en est que le parfait exemple. Clary imagine que la morsure ne comportera aucun risque après le passage de désinfectant opéré par Haley, en misant sur le fait que l'animal est tatoué et à jour de ces rappels. Quant aux hommes du feu, la jeune rose commencerait presque à s'impatienter, si les sirènes ne hurlaient pas à quelques pâtés de maison. - D'un instant à l'autre j'espère.. C'est la folie ce soir, ils étaient engagés ailleurs au moment de l'appel. un feu a visiblement mobilisé les troupes en dehors du secteur, et le service incendie n'a pas encore la capacité à téléporter ces engins sur place, ou à créer de nouveaux moyens en un temps record. Regard reporté sur la brune lorsque cette dernière lui explique qu'elle ne peut pas recoudre; faciès légèrement étonné de la fleur qui imaginait le contraire, ignorante quant au champ des possibles d'une - apprentie vétérinaire ? -. - Autant pour moi, j'ai dû confondre avec mes propres compétences. des années de service et des gestes devenus quotidiens, la folle impression que le point de suture est un acte on ne peut plus normal. Enfin, Clary en apprend plus au sujet de la jeune femme et de ces responsabilités. De ce qui l'amène cette nuit sur le terrain, à son côté. Parcours totalement différents, voilà qui contribue à la richesse des échanges. - C'est impressionnant; au point de vous retrouver ici, sur une scène d'intervention.. Autant dire que votre champ d'action risque encore de s'élargir. C'est.. La première fois ? le baptême du feu comme diraient les pompiers, la toute première sortie sur le terrain. La plus marquante, même lorsqu'il s'agit d'une situation ridicule. Plus qu'à espérer un dénouement positif, au risque de créer un potentiel traumatisme chez Haley. - Ca va faire.. Dix ans. J'ai commencé à tout juste dix-huit ans, à Chicago. Véritable rêve de gamine, j'ai jamais lâché et me voilà ici, des années après. Une chance, clairement. c'est vrai, elle n'a jamais douté de sa voie; persuadée depuis l'âge de cinq ans environ, qu'elle finirait par grimper dans les camions rouges. Des années après, ce sont toujours ces mêmes étoiles qui brillent au fond de ses ambrées, lorsque l'urgence l'emmène au chevet de parfaits inconnus. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2022 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    say you won't let go

    10.01.2022 - @ City center -  @Clary Killbane


    Ne t’inquiète pas…” Haley comprend tout à fait sa réaction. Si elle tient tant à devenir vétérinaire, c’est par sincère affection pour les animaux et l’idée de devoir en piquer parfois dans sa carrière est une idée cruelle. L’euthanasie ne la dérange pas à proprement parler, même si elle a conscience de la difficulté de la décision et de l’acte. Mais Haley a conscience qu’un jour ou l’autre, elle devra tuer un animal parce qu’il s’est montré agressif dans une situation qui ne le justifiait pas. Elle a du mal à considérer cela comme de l’euthanasie même si ses études lui ont appris qu’un animal qui devient agressif sans raison, le redeviendra probablement et qu’il souffre, souvent, de maltraitances ou problèmes mentaux. Cela fera sans aucun doute partie de son métier et il faudra qu’elle se fasse une raison mais il y a forcément des choses qui ne vous conviennent pas dans votre métier. Haley trouvera sans aucun doute du confort dans le fait qu’elle aide plus souvent les animaux qu’elle ne leur fait du mal… L’inverse est de toute façon impensable et la jeune femme se reconvertirait alors immédiatement. “Ca marche. Ca donne une idée de l’animal.” dit-elle, en envoyant rapidement un message au vétérinaire responsable. Un sourire se dessine sur le visage de la belle quand Clary confirme être à jour de ces vaccins avant qu’elle n’insiste un peu plus, il y en a certains qui ne sont pas obligatoires - hormis dans des professions comme celle à laquelle Haley se prédestine. “Même la rage ?” demande-t-elle. L’idée n’est évidemment pas de l’inquiéter, alors elle précise immédiatement : “Si ce n’est pas le cas, il faudrait que tu prennes des médicaments en préventif, tant qu’on en sait pas plus sur l’animal. Mais comme il était avec son maître, la probabilité qu’il ait la rage est assez faible.” Il y a toujours le risque que le maître ne soit pas très bienveillant ou vienne de récupérer l’animal dans la forêt, mais à Boston, ce n’est clairement pas ce qui est le plus courant. “Rien de grave, j’espère ?” demande-t-elle quand elle parle d’une autre intervention, tant parce que cet homme semble avoir besoin d’aide rapidement que parce qu’elle espère tout simplement que personne ne mettra sa vie en danger ce soir. “Si j’étais vétérinaire, ça n’aurait pas posé problème.” précise-t-elle, surtout qu’ils sont amenés à recoudre des animaux au quotidien. Mais ce n’est pas quelque chose sur lequel Haley estime avoir assez travaillé pour recoudre en humain - sans parler du fait qu’elle n’a jamais été du genre à transgresser les règles.
    Oui, la première, il essaie de me remonter le moral, je crois.” Haley n’entrera pas dans les détails mais même si Clary lui semble sympathique, elle ne veut pas qu’elle pense que Edmond n’est pas très responsable et en parle autour d’elle. Ce n’est que parce qu’ils se connaissent depuis des années qu’elle est là aujourd’hui et elle est à peu près certaine que cette expérience ne se reproduira pas de si tôt. “C’est assez excitant mais je pense que c’est trop d’émotions pour moi.” Elle est d’ailleurs bien contente de devoir s’occuper de Clary plutôt que de s’approcher trop près de la voiture. “Ha oui quand même ! C’est beau que tu aies toujours voulu faire ça. Tu n’as jamais pensé à arrêter ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum