Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

le câlin de la réconciliation. (coloc)


Eowyn Clark FIRE OHEHO

le câlin de la réconciliation. (coloc) 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 9154
messages à mon actif, dont : 936
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light.
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
le câlin de la réconciliation. (coloc) Thfe
le câlin de la réconciliation. (coloc) 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine


le câlin de la réconciliation. (coloc) GB6Idlyg_o

le câlin de la réconciliation. (coloc) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.


le câlin de la réconciliation. (coloc) Apc1a7

le câlin de la réconciliation. (coloc) UteRLjOw_o

le câlin de la réconciliation. (coloc) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
le câlin de la réconciliation. (coloc) HD3sHZf

le câlin de la réconciliation. (coloc) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

le câlin de la réconciliation. (coloc) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
le câlin de la réconciliation. (coloc) 0nKYZfWa_o

le câlin de la réconciliation. (coloc) GcTFlCtA_o

le câlin de la réconciliation. (coloc) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

le câlin de la réconciliation. (coloc) Mav0hJHH_o


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 10 Jan - 4:05
Lana t'a dit qu'elle t'offrirait un verre ce soir et Eowyn, bien qu'elle fasse la gueule, après un court échange, a également accepté de passer l'éponge si tu l'autorisais à te faire un câlin de plus de deux minutes. Bien évidemment, elle sait que c'est compliqué pour toi, comme pour Lana et qu'il ne faut pas trop t'en demander mais, t''es pas vraiment en position de négocier. Tu es celle qui a disparu pendant un peu plus d'une semaine, qui a prétendu sur les réseaux allait au soleil en période d'examens. Evidemment, tu n'es même pas l'auteur de ce post mais ça, personne ne le sait ! Tu es cette nana qui a demandé à Gustin de lui faire un faux certificat attestant qu'elle souffre de dépression et mine de rien, tu en es pas loin. Tu apprends petit à petit à sortir de la maison de Casey, dans laquelle tu vis depuis ton retour à la vraie vie qui s'avère être une angoisse constante. Il t'est encore impossible de mettre les pieds sur le campus. Quand tu l'as fait pour la fête de Noël, il a fallu que Casey t'emmène, vienne te chercher et tu n'es pas restée bien longtemps. C'était catastrophique pour toi et après ça, t'as passé la pire nuit de ta vie. Ce n'était même plus des cauchemars durant lequel on t'intoxifiait ou qu'on t'enfermait, où les murs se resserraient petit à petit... non non, c'était de réelles crises de panique et t'as du plusieurs fois te lever pour ne pas inquiéter Casey plus qu'il ne l'était déjà. Quand le jeune homme est partie en vacances, t'es resté avec Holden et tu as réussi à te confier à lui après qu'il l'ait fait. Evidemment, il n'a pas su tenir sa langue alors, t'as balancé la vérité à Casey également. Tu sais que les filles t'en voudraient de ne pas t'être confiée mais, tu n'as pas envie de les mettre en danger et tu n'as plus envie d'en parler. T'as appris à sortir avec Sirius à tes côtés et ce soir, tu l'as emmené avec toi ! Tu te dis que Lana bosse ici et qu'elle ne va pas gueuler parce que t'as ramené un chien ! Après tout, il est propre, il écoute et ça te rassure vraiment de l'avoir à tes côtés. T'expliques au videur que c'est genre... un exercice que t'as donné ta psy pour lutter contre les angoisses sociales auxquelles tu fais face bref, un baratin qui marche puisqu'il finit par te demander de te taire et d'avancer. Tu rejoins donc le bar et après avoir grandement inspiré, tu t'installes sur un tabouret en attendant de voir les deux têtes de tes colocs. Tu ne sais pas si elles sont déjà là, t'arrives pas à les apercevoir parmi la foule. Y a du monde quand même ! @Lana Killbane @Eowyn Clark



If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
le câlin de la réconciliation. (coloc) C3d13a0f88271abfeedde5cf1e71ee5a9e2a2a9c
Je m'appelle : Eo.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie)
On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens
et que je ressemble à : Madelaine Petsch.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
avec : 23796
messages à mon actif, dont : 170
rps. Les créations de mon profil viennent de : Bambi Eyes (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (jack falahee)
le câlin de la réconciliation. (coloc) 539fc22c0f8514454b4886cc2720023d58a1e4d2
✧.· Whenever you touch my skin
I feel music inside me ·.✧

★★★★★
sensible
★★★★
sociable
★★✩✩✩
péssimiste
★★★★★
passionnée
★★✩✩✩
rancunière
★★★★
souriante
★★★★✩  
créative
★★★✩✩
romantique

✧.· en quelques mots elle a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre elle est contre le port d'armes elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur elle est passionnée par le paranormal

le câlin de la réconciliation. (coloc) 91922e11bb689ec246ac6727f5e1b40a6640bd09
★★★★
Andréa
★★★★
Lana
★★★★
Billie
★★★✩✩
Sofia
★★★✩✩
Orphéa
★★★★✩✩
Gustin
★★★✩✩
Aidan
★★★✩✩
Zed
★★✩✩✩
Caesar
★★★✩✩
Alyssia
★★★✩✩
lien
★★✩✩✩
lien


le câlin de la réconciliation. (coloc) 30edba3054e4f1be7b425d44b17d688383d40e58

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

le câlin de la réconciliation. (coloc) 12524a398eeb22cfcb14e0adefefe8053951c4cd

✧.· WARNING
- à propos de eowyn -
mort d'un·e proche fusillade

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

le câlin de la réconciliation. (coloc) IbtI5qhf_o

Forever:
 


LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 17:53
Passer l'éponge sur ce qui s'est passé, c'est compliqué. Parce que ces dernières semaines, particulièrement celle pendant laquelle Andréa a disparue ont été très stressantes. C'était une obsession : j'étais persuadée que sa disparition n'était pas normale, malgré ce que tout le monde autour de moi pouvait dire au début. Lana ne s'inquiétait pas, les flics ne s'inquiétaient pas.. la seule personne qui s'inquiétait avec moi, c'était Gus. Gus, qui m'a accompagné chez les flics où j'ai littéralement pété un plomb quand ils m'ont dit qu'elle était adulte et que si elle voulait disparaître, elle avait le droit de le faire. Je me doute bien qu'il s'est passé quelque chose de grave et l'idée qu'elle ne veuille pas nous en parler me rend un peu triste, car j'ai l'impression qu'elle ne nous fait pas assez confiance. Pourtant, j'ai été celle qui a retourné la terre entière avec Gustin pour la retrouver. J'ai passé de justesse mes exams, tellement j'étais inquiète pour elle. Mais je prends sur moi, en espérant qu'elle finira un jour par nous dire la vérité. En réalité, je m'en fiche de ne pas savoir : c'est le fait qu'elle ait essayé de nous faire croire qu'elle avait fait exprès de disparaitre, qui m'a mise hors de moi. J'arrive au Sun et je regarde un peu partout autour avant de voir Andréa installée, avec un chien. Le coeur bat à cent à l'heure, parce que fuck, j'ai eu beau être en colère contre elle ça me soulage de la voir là, en chair et en os. De voir qu'elle va bien. Physiquement, en tout cas. Je m'approche d'Andy et sans un mot et sans lui laisser le choix, j'enroule mes bras autour d'elle pour une étreinte. Celle qu'elle n'a pas le choix d'accepter, parce que je l'aime et que j'ai eu tellement peur putain.


I can't imagine,
my life without you

I never knew what I needed until I felt your hand holding mine. You say I'm your hero but you are the one that saved me. If I ever lost you I'd fall to my knees.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: