Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAustralienne et italienne

    feat. Benjamin Mascolo

    birthday
    Carson City, Nevada (USA)
    20 mars 1998
    nationalité
    Américain par droit du sol
    situation
    En couple - Hétéro
    études
    Médecine sportive / traumatologie et rééducation (5e année)
    Serveur au Queer Lips
    statut social
    Moyenne élevé - Boursier
    Le caractère
    Affectueux avec ceux qu'il apprécie ● Agréable avec un peu tout le monde ● Ambitieux …sans réellement l'être ● Bon vivant et éternel souriantCalme de manière générale ● Colérique par pics sur ses mauvaises journées, plus spécifiquement dû à la douleur, mais il a tendance à s'isoler lorsque ça arrive ● Confiant, en apparence ● Déterminé et tête de mule sur certains points ● Dévoué, mais surtout pour sa famille ● Doux, il sait l'être énormement ● Empathique, laissant parfois l'impression qu'il comprend bien la situation, même si ça n'a jamais été la sienne …n'est-ce pas? ● Esprit d'équipe et de familleIndépendant en apparence parfois, il est cependant très attaché à sa famille ● Intègre, il pourra transgresser ses principes parfois, mais ça risque de coûter cher… ● Ouvert d'esprit, il dit ne pas avoir le choix depuis qu'il s'est ouvert le crâne ● Protecteur, à ne pas trop déconner avec cette partie… ● Secret, il a appris à esquiver certaines questions, en particulier sur son enfance ● Travaillant, il n'a pas de mal à mettre la main à la pâte sans rechigner
    Les anecdotes
    • ( 01 )Ce n'est pas rare de me voir traîner dans les locaux du Science and Engineering Complex pour servir de rat de laboratoire. … Non, je déconne, mon frère aîné y est étudiant et assistant de l'un des profs. Le mec en fauteuil roulant à mes côtés? Bah, c'est Adam, c'est mon frère. …et lui aussi vous dira probablement que je suis là pour faire rat de laboratoire.

    • ( 02 )Je m'absente parfois, quelques heures hors de la grille des vivants, par pratique, parce que j'ai besoin pour mon mental, parce que ça calme mes nerfs et les pulsations à mes tempes lorsque la natation ne le fait plus. Parce que, de rester dans une forme satisfaisante de ce côté, ça me permet de continuer de sourire et d'avancer. Adams n'approuve pas, mais me laisse faire. Ma mère ne le sait pas et c'est aussi bien comme ça.

    • ( 03 )Quelques cicatrices sont plus apparentes que d'autres au milieu des tatouages; une en forme d'étoile sur la clavicule, une estafillade sur les côtes flottantes et une autre estafillade à la tête, pas particulièrement top aux milieu des cheveux. Toutes du côté gauche. Elles sont géries depuis un moment déjà, vous en faites pas. Y'en a d'autres, plus estompées, mais ces trois là restent les plus apparentes et celles qui sucitent le plus facilement des questions. Si vous me demandez, vous aurez la réponse que ce sont mes blessures de guerre, avec un rire.

      ** Depuis Novembre 2022 de nouvelles cicatrices se sont ajoutées à son corps : une estafilade sur la hanche droite et une ligne plus ou moins informe à son épaule droite. Il a un peu moins de difficulté à dire pourquoi, mais n'en parle pas nécessairement ouvertement à tout le monde.

    • ( 04 )Aux sujets de mes "blessures de guerre", je ne répondrai pas à savoir si j'ai, oui ou non, fait un service militaire. Parfois, ce qui ressemble à une chaîne pouvant retenir des "names tags" peut cliqueter sous mon t-shirt, mais ce n'est pas nécessairement garanti que c'est ça. Et je ne répondrai pas plus à savoir si ça l'est, ni ne les enlèverai de sous mon t-shirt pour votre curiosité.

    • ( 05 )J'ai plusieurs tatouages; ma peau est devenu un canevas que je n'ai pas l'intention d'arrêter de sitôt. Tous ont une raison, une signification, mais c'est à moi et à moi seul que de le décider, de le savoir. Que ça vous plaise ou non, ça, c'est votre opinion, mais ça ne changera pas qu'ils sont sur ma peau et que je n'ai aucune honte à les aborder.

    • ( 06 )Je suis allergique à la noix de coco. …et c'est de la merde quand t'as une mère qui s'est développé des intolérances à un paquet de trucs et doit, entre autres, les remplacer par des aliments ou produits à base de noix de coco. En gros, je bouffe rarement la même chose que ma mère maintenant.

    • ( 07 )Je sais cuisiner. C'est pas l'activité qui me plait le plus, mais je le fais par habitude ou nécessité, parfois. Je ne suis pas cordon bleu et ça ne m'intéresse pas de l'être. J'arrive à bouffer relativement sainement, mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur un burger.

    • ( 08 )Je sais coudre, c'est pas plus mon activité préférée, mais c'est relativement pratique, alors c'est pas con d'avoir appris. Et non, les trous sur mes jeans, c'est pas que je sais pas les réparrer, c'est que j'en vois pas l'utilité parce que le look est pas si mal.

    • ( 09 )Certains secteurs de mon épiderme sont insensibilisés, ce qui fait que je ne ressens pas le toucher à ces endroits, les terminaisons nerveuses étant foutues. Ou un truc du genre, j'ai à demi écouter les docs, je dois avouer. Je sens les impulsions dues au choc d'un certain impact et plus, mais si vous tapez doucement du bout des doigts sur moi, possible que je ne réalise pas ce que vous faites. …donc c'est pas le meilleur moyen pour attirer mon attention.

    • ( 10 )Je porte des lunettes, parfois. En classe ou si je bosses mes cours, principalement. Un défaut des nerfs et muscles occulaires qui font trop converger les yeux l'un vers l'autre lorsque ma vue focus sur quelque chose. Je ne louche pas si je ne les porte pas, mais j'ai tendance à me rapprocher beaucoup trop de ce que je fixe, si je ne les mets pas. Ce qui me flanque des migraines. Et stupidement, j'oublie souvent de les porter… Une fois que je les ai sur le nez, tout à plus d'un mètre devient embrouillé, donc si vous vous trouvez après ce rayon, je risque de vous regarder par-dessus la monture ou de les retirer, vous étonnez pas.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Je ne suis pas le meilleur des cheveux de courses, ça, ils l'ont remarqué. Pour différentes raisons, mes résultats varient un peu trop, mais le coach dit que c'est qu'une question de diamant brut qu'il faut continuer de tailler et polir, parce que la volonté est là. Alors c'est ce que je fais : je taille, je polis, je pratique et je me défonce. Dans l'eau, les soucis semblent vouloir s'effacer, se brouiller pour fuir par le drain. Tout est amorti. En compétition, lorsque le corps me laisse tranquille, j'arrive facilement au devant de plusieurs de mes caramades.

    Mon frère aîné étant bien reconnu dans sa filière, aide peut-être à maintenir la bourse d'études, mais pour ce qui est de l'intégration à l'école en soit, je crois que c'est surtout mes propres notes et l'aval du coach, puisqu'Adam n'était pas aussi avancé que maintenant lorsque j'ai soumis ma candidature. Mine de rien, je m'en tire pas trop mal au niveau des scores académiques, même si les tatouages font plus "petit kaïd des bas quartiers" que "élève studieux". Faut pas juger un livre par sa couverture, qu'on dit...

    GROUPE ✧ Le choix n'était pas si difficile à faire à ne pas intégrer l'une des maisons étudiantes, c'est pas par snobisme ou quoique ce soit, mais je me connais quand même assez pour savoir que je donnerai jamais mon entièreté là-dedans puisque j'ai été accepté dans l'équipe de natation, que y'a ma famille, les études, le boulot… Et si je ne suis pas pour y donner assez d'énergie et de temps, alors autant laisser cette place à quelqu'un qui, peut-être, en fera son monde. Ça serait la meilleure issue.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudojoemaw
    Age33 ans
    Nationalitécanadienne
    Multicomptes@Perceval Hoffmann
    Crédits des imagesjoemaw
    Nombre de mots par rpEntre 300 et 1300
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">Benjamin Mascolo</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Jeremy Sadusky"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireTW : Perte d'enfant, alcoolisme, violence conjugale et familiale, blessures…
    Petit cadre idylique ou presque en commençant; petite ville perdue entre deux montagnes, renaissant après le printemps. Notre mère était la nouvelle en ville, jolie brin de fille toujours souriante, elle contrastait avec le reste de la foule. Lui, adjoint du shérif à l'époque, n'a pas mis longtemps à la repérer. Ils se sont mariés le printemps suivant. Un an de plus à faire des envieux, à flatter l'égo du mec qui avait charmer une femme de 7 ans sa cadette, avant que le ventre de celle-ci ne commence à s'arrondir tranquillement.

    La naissance d'Elisa. Petite demoiselle qui promettait d'être aussi charmante que sa mère. La vie de famille parfaite commençait. Malheureusement, Elisa ne vit jamais son deuxième anniversaire, emportée par des complications de santé. Notre mère était dévastée. Le géniteur se devait de paraître le pilier, l'homme fort, à tel point que, parfois, il en semblait légèrement insensible. Plusieurs mirent le tout sur le choc émotionnel.

    Wonder how they'll ever make it
    Through this living nightmare

    La mort d'Elisa a laissé notre mère secouée. Le coeur fracturé, elle est devenue un peu plus distante de son mari. Et de bien des gens, à dire vrai. Jusqu'à ce qu'un petit éclair de bonheur et de panique se glisse à nouveau dans son battant : Adam. De peur de le perdre probablement, elle a couvert Adam comme une poule, énervant parfois son mari qui lui répétait constamment de le laisser respirer ce pauvre diable et d'arrêter de faire des scènes de larmes dès qu'il s'érraflait une main ou un genou en essayant d'attrapper une grenouille.

    You keep moving on
    And the years go by so fast

    Adam a vu passé son deuxième anniversaire, puis le troisième, tranquilisant le coeur de notre mère au fil des mois où il pouvait grandir. Gamin énergique, il amenait de la vie dans la maison, dans le quartier. Un peu trop au goût du paternel qui avait de moins en moins de patience pour ses questions, pour ses jeux ou simplement pour le voir galoper d'un côté ou de l'autre. Pris par le travail, le géniteur était moins souvent à la maison ou en sortie publique, la vie de famille ne l'intéressant finalement peut-être pas plus que ça. Puisqu'il n'était plus sous le feu des projecteurs et il commença à boire. Plus que nécessaire. Notre mère se débrouilla comme elle put avec Adam, sauvant les apparences en donnant plus de crédit et d'excuses à son mari qu'il n'en méritait peut-être.

    Another ditch in the road
    You keep moving

    Le shérif en service s'éteignit et le titre revient au géniteur, par ancienneté. Il brilla un temps, mais la charge de travail supplémentaire apporta bientôt des bouteilles d'alcool supplémentaires. Et lorsque le ventre de notre mère commença à s'arrondir pour la troisième fois, il en resta dédaigneux. Pris dans une vie qu'il n'aimait apparemment pas, désirant seulement les feux de la gloire sans comprendre qu'il devait travailler en coulisse, il s'enfonça dans l'alcolimie.

    Another stop sign
    You keep moving on

    Je suis né un mois d'avance, ma mère ayant glissé dans les escaliers, provoquant le travail avant la date prévue. La vie avec deux petits garnements apporta divers bleus à notre mère. Nous étions énergiques, la faisant courir d'un côté ou de l'autre de la maison et, maladroite de nature, elle ne faisait pas toujours attention, c'était ce que ses echymoses prouvaient. Du moins, était-ce la version officielle. Peut-être légèrement difficile à croire lorsqu'Adam et moi étions souvent très tranquilles, que ce soit à l'école ou aux rares activités de quartier où nous allions encore avec notre mère. Encore plus alors que les voisins entendaient régulièrement le géniteur crier, malgré les fenêtres fermées.

    Pick up all the broken glass
    And furniture on the floor
    Been up half the night screaming

    Le géniteur était devenu un connard de première. Et ce n'était plus un secret pour personne dans le petit village. Mais très peu de personnes oseraient s'opposer au shérif du comté, par crainte des répercussions. Outre de "bons" conseils, personne n'offrit véritablement son aide à notre mère. Même lorsqu'elle dût se rendre dans la ville voisine au milieu de la nuit pour soigner les blessures d'Adam, faire plâtrer mon bras et poser des points de suture sur les entailles de ses propres mains. La situation avait dégénérée et même du haut de nos 11 et 7 ans, nous avions été capable de comprendre que maman risquait beaucoup. Beaucoup trop. Deux enfants ne peuvent arrêter un adulte en proie à une crise de rage imbibé d'alcool, mais c'était apparemment assez pour le dégoûter de la situation, le détourner pour se trouver une autre occupation après avoir lever la main sur chacun d'eux.

    Another bruise to try and hide
    Another alibi to write

    D'un point de vue extérieur, la situation semblait probablement s'être replacée. Au coeur de la maison, il n'en était rien. Nous avions simplement fait comme maman avait demandé, longeant les murs ou presque pour rester constamment hors de sa portée, évitant de rester seuls avec lui, restant le plus silencieux possible…Ce n'était pas si difficile en vérité puisqu'il avait pris le salon comme royaume et que nous étions encore capable de poser des bières près de lui sans que son corps empâté n'aie le réflexe de nous aggriper. Notre mère essayait au plus possible de faire écran, servant de bouclier, bien qu'essayant de ne pas faire grimper le caractère de son mari pour ne pas déclencher une pluie de coups.

    Slowly she opens the door
    Check that he is sleeping
    Now it's time to get away
    Pack up the kids in the car

    Nous avons quitté la ville aux petites heures de la nuit, alors qu'il n'était pas de service et cuvait sa bière, avachi sur son fauteuil, laissant entendre ses énormes ronflements. Je me souviens de la voiture de patrouille qui nous a intercepté. Je me souviens avoir ressenti la nervosité de notre mère, des doigts d'Adam qui seraient les miens aussi forts que je pouvais le faire. Je me souviens du regard lent de l'homme sur nous trois, sur le contenu de la voiture empaquetée en vitesse. Je me souviens de la tristesse qui est passée sur ses traits, avant de faire un signe de tête à notre mère de passer. Comme trop de fois avant; il n'aurait rien vu ce jour-là.

    Another lonely highway in the black of night
    But there is hope in the darkness
    You know you're going to make it

    ***

    Paroles de chanson de Two Beds and a Coffee Machine par Savage Garden




    NOTE IMPORTANTELe temps a fait son chemin…
    L'histoire de Jeremy a eu beaucoup d'évolution depuis la création du personnage. Et c'est difficile à tout résumer sans changer ou tout charcuter… La fiche de présentation explique d'où il est parti et c'est encore important pour comprendre où il est désormais rendu. Et ça peut encore aider les liens pouvant venir du passé. Le complément raconte des épisodes de sa vie depuis l'arrivée du personnage sur le forum et donne une bonne idée de ce qui a bien pu se passer, pourquoi son caractère a changé. Pour ce qui soulève des questions, n'hésitez pas.

    Sinon, histoire de faciliter la tâche…
    La situation amoureuse a été mise à jour
    L'anecdote 2 n'est plus valide.
    L'anecdote 3 a reçu un ajout
    …qui touche également l'anecdote 4.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 2511619667
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 3jpg8Zwq_o


    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo BhDTCMWQ_o
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo Mav0hJHH_o

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo HD3sHZf

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo Thfe
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue hanwii



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, tu me gardes un lien bien au chaud hein Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @“Hariel Burns”
    Avec plaisir, faudra juste voir ce que ça peut être Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 1616978029
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo UNLERImi_o Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo DMOe94qI_o Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo S5kIdeOR_o

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Jeremy Sadusky ► Benjamin Mascolo 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum