Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles coups lisses d'un défi (noaly)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    les coups lisses d'un défi (noaly)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : les coups lisses d'un défi (noaly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    les coups lisses d'un défi (noaly) Otqc33 les coups lisses d'un défi (noaly) 1dhmyv les coups lisses d'un défi (noaly) Yglq3w
    les coups lisses d'un défi (noaly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    les coups lisses d'un défi (noaly) 2gcvdo les coups lisses d'un défi (noaly) Rd2c08 les coups lisses d'un défi (noaly) Utfion
    les coups lisses d'un défi (noaly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 324
    Messages : 16612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg Noah's house 9.01.2022

    un défi de taille
    Une morsure dans le cou. Rien qu'une. Quelles conséquences cela pourrait y avoir ? En vrai, je m'en fiche. Face à un défi, je ne recule devant rien. Rien à perdre, tout à gagner. Habillée d'une petite robe rouge près du corps, c'est devant ton immeuble et celui de tes colocs que je me gare. Je t'informe de ma venue par message histoire que tu m'ouvres déjà la porte. « Bonsoir, c'est bien ici que je suis censée laisser un petit bout de moi à vie ? » Et ce timbre suave et roulant. Mes mots tournaient en rond dans ma caboche comme un poison. Une morsure en tatouage sur le cou, c'est fun non ? Je ne suis pas certaine que ta copine apprécie, mais putain que ça fera un bien fou de la voir rager. Pour une garce, nulle personne n'est apte à lui tenir tête qu'une autre garce. « Tu ne dors pas assez Goldberg ? Tu commences à multiplier les cernes. » Je t'offre un sourire des plus radieux, et même un clin d’œil en osant te pincer la joue. Mais en réalité, entre le boulot, ta fille, ta folle de copine, comment réussir à trouver le bon équilibre ? Le pauvre, il doit vraiment chier du gros boudin en fin de soirée.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Beverly Watson
    Mais qu'est c'que tu fous Noah ? Pourquoi t'as accepté ? Pourquoi tu t'imagines déjà comme sa proie qu'elle est prête à mordre ? L'appartement vide, Jade sûrement avec son mec et Soenn en voyage. C'était bien calme ce soir et peut-être qu'il avait besoin de la tornade Beverly pour bousculer tout ça. Il savait qu'en lui ouvrant la porte, il allait aussi s'ouvrir aux problèmes. Parce que le Goldberg reste un homme qui a bien du mal à assumer sa vie de couple malgrè les sentiments qu'il peut ressentir. Il suffit de le mettre face à une fille qui lui plait un peu trop et ça peut vite déraper. Il a tenu jusque là, parce que les messages c'est facile, ça se cherche, ça flirte, mais la réalité s'installe réellement lorsqu'ils se retrouvent face à face. Il essayait d'ignorer tout ça, parce que dans le fond, c'est qu'un gamin qui a besoin de s'amuser et mettre pause à ce quotidien difficile. La porte qui s'ouvre, un large sourire sur les lèvres lorsqu'il l'aperçoit. Magnifique, joueuse, diablesse à la robe rouge prête à raviver ses démons. Il est pas bête, il voit bien que t'as sortie le grand jeu Bev et merde, il adore ça. Pour la vie ? C'est long une vie, tu vas finir par te lasser. Sourire qui ne se décroche pas et le corps qui se décale pour l'a laisser entrer. Petite moue faussement triste sur le visage à sa remarque, c'est peut-être la seule de ses proches qui s'inquiète de son état de fatigue et aussi l'une des seules à ne pas lui avoir reproché son absence dans le groupe. Quelqu'un qui comprend, ça fait du bien. T'insinues que j'ai perdu mon charme ? Sourire amusé lorsqu'elle lui pince la joue alors qu'il s'approche du frigo pour récupérer deux bières et lui en tendre une. T'es là pourquoi déjà ? Pour me mordre, c'est ça ? Sourire de malice, fausse excuse pour se voir et fauter.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : les coups lisses d'un défi (noaly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    les coups lisses d'un défi (noaly) Otqc33 les coups lisses d'un défi (noaly) 1dhmyv les coups lisses d'un défi (noaly) Yglq3w
    les coups lisses d'un défi (noaly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    les coups lisses d'un défi (noaly) 2gcvdo les coups lisses d'un défi (noaly) Rd2c08 les coups lisses d'un défi (noaly) Utfion
    les coups lisses d'un défi (noaly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 324
    Messages : 16612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg Noah's house 9.01.2022

    un défi de taille
    Si j'ai sorti le grand jeu ? Évidemment que je l'ai fait. Tout pour assouvir ce défi que nous nous sommes lancés. Je sais qu'au départ, tu pensais que ça ne resterait que des paroles en l'air, que tu ne risquais rien tant qu'il n'y a pas de face-à-face. Mais je suis moi et t'as dû bien vite comprendre que je ne recule pas face à défi. C'est comme ça que je suis et ce soir, t'allais prendre cher Noah. « Mais la vie est remplie de défis qui me permettent justement de ne pas me lasser. » Et tu en es un ce soir, tu le sais et pourtant, tu ne fais pas machine arrière, parce qu'au fond de toi, t'as envie de céder. T'en as marre de jouer le petit ami parfait. Parce que ce n'est pas toi, tu n'es pas ce genre d'homme, toutou d'une femme. Si ta copine pense que la laisse qu'elle t'a passé autour du cou est solide, elle se goure tellement cette folle. Et si elle t'a jeté un sort qui plus est, je vais me faire le plaisir d'y mettre fin ce soir. « Un peu quand même. Il faut te reprendre en main Goldberg. » Avouais-je en sifflotant dans l'air. Tu sais que je plaisante, t'es toujours aussi charmant et sexy, aucune femme ne pourrait dire le contraire. Revenant avec la boisson que tu me tends et que je saisis pour ouvrir, tu me demandes ce que je fais ici, la mine si innocente. Un vrai petit diable qui se cache derrière cette pseudo-tête d'ange. « Attends. Laisse-moi te le rappeler. » Alors que tu t'assois, je viens aisément prendre place sur tes cuisses. Quelques-unes de mes doigts agrippent ton menton pour te faire légèrement tourner la tête de profil. Accessibilité facile à ton cou, je me penche pour y poser ma langue dans un premier temps. Humidifier une fine couche partie et enfin... Mordre. Mordre jusqu'à y planter mes canines, sans pour autant te faire saigner. Aspirant ta peau telle une vampire qui te suce le sang. Te voilà avec un magnifique suçon digne de moi. Une marque au fer rouge laissée exprès pour quelques jours voir peut-être une semaine. Toute espiègle et innocente, je viens boire une nouvelle gorgée de ma boisson en plantant mes billes dans les tiennes. « Alors ? Ça te revient maintenant ?  »


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Beverly Watson
    Un sourire presque trop ravi lorsqu'il l'accueil, vous savez ce petit sourire qui veut en dire beaucoup, ce sourire même un peu trop idiot qu'il est difficile d'arracher. C'est pas comme d'habitude entre eux, il s'en rend bien compte. Potes de beuveries devenant deux âmes qui se cherchent, qui se taquinent mais qui finiront un jour par se trouver. Peut-être qu'elle faisait partie de ses regrets et qu'il aurait aimé l'a voir comme il l'a voit ce soir lorsqu'il était encore célibataire. Mais t'es fort Noah, tu seras fort face à la diablesse, même si l'envie ronge et ça depuis plusieurs semaines maintenant. Je suis donc qu'un défi pour toi ? Je suis vexé Watson. Petite moue faussement triste sur le visage, mais sourire qu'il retrouve rapidement. Peut-être parce qu'il était un peu trop de bonne humeur et que ça faisait longtemps maintenant qu'il n'avait pas été aussi détendu. Et c'est quoi tes conseils pour que j'me reprenne en mains ? Amusé et à l'écoute, il aimerait entendre ses arguments. C'était peut-être dit sous le ton de l'amusement, mais dans le fond, il savait très bien qu'elle avait raison. Il n'avait pas une seconde pour lui et parfois il en oubliait sa jeunesse. Les corps qui retrouvent le canapé, regard surpris lorsqu'elle décide de s'installer sur lui, les doigts qui se serrent contre les paumes pour s'empêcher de les placer sur ses courbes. Putain, tu perds pas de temps. Le coin de sa lèvre qu'il mord et l'idiot qui se fait facilement avoir. Peut-être trop faible ou peut-être trop ensorcelé par sa présence, il se laissait faire, la lionne qui attaque sa proie, avec encore assez de délicatesse pour ne pas laisser le sang couler, mais avec assez d'ardeur pour y laisser sa marque. Et putain, c'était qu'un suçon, mais elle imaginait certainement pas l'effet qu'elle lui faisait. Alors reviens sur terre Noah, sinon tu vas plonger et tu pourras plus t'en sortir. Mouvement de recule pour se séparer, le regard presque trop fuyant face à ce désire non assumé. Tu déconnes ! Les mains qui se placent sur ses hanches pour l'a décaler et se relever pour voir la trâce du crime face au miroir. T'es pas sérieuse.. Le visage effaré à la vue de la tâche, le sourire à présent disparu.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : les coups lisses d'un défi (noaly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    les coups lisses d'un défi (noaly) Otqc33 les coups lisses d'un défi (noaly) 1dhmyv les coups lisses d'un défi (noaly) Yglq3w
    les coups lisses d'un défi (noaly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    les coups lisses d'un défi (noaly) 2gcvdo les coups lisses d'un défi (noaly) Rd2c08 les coups lisses d'un défi (noaly) Utfion
    les coups lisses d'un défi (noaly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 324
    Messages : 16612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg Noah's house 9.01.2022

    un défi de taille
    Noah semble vexé par le fait qu'il ne soit peut-être qu'un défi à ses yeux. Mais brunette sait parfaitement qu'il fait semblant. Il cherche sûrement à la faire culpabiliser et cela amuse bien le petit diable. — tu me connais Nono, tu sais bien que même la vie est un défi pour moi, tu ne fais pas d'exception à la règle. Elle joue le jeu, le provoque encore plus, lui montre toutes ses dents pour afficher sa petite plaisanterie. Noah n'est pas qu'un simple défi, c'est un pote cher à ses yeux qu'elle veut sauver de sa folie sentimentale. Parce que oui, sortir avec une femme aussi folle que sa copine, c'est quand même creuser sa tombe non ? Elle voudrait bien lui ouvrir les yeux, mais demoiselle sent bien qu'il n'écoutera rien de ce qu'elle pourra le conseiller. Alors, elle essaye d'agir autrement. La tentation, peut-être, est-elle la solution ? Le tenter jusqu'à ce qu'il craque. — déjà, te reposer. Dormir. Et ne pas te laisser aller. Je sais que ce n'est pas chose facile avec ton quotidien, mais n'oublie pas que t'as de la famille et un entourage prêt à t'aider. Hésite pas à les solliciter pour pouvoir souffler toi aussi. Elle le sait parfaitement capable de repousser toute aide pensant qu'il peut gérer tout seul, mais il aura beau dire, il fatigue lui aussi et si le corps fatigue, le moral suit. Elle n'a pas envie qu'il vive comme un vieux de 70 ans alors qu'il est encore tout jeune. En tout cas, ce soir, elle tient parole, met en action son défi. Son cou qu'elle vient aussitôt explorer à l'aide de sa langue pour lui rappeler leur discussion. Une magnifique marque by Beverly. Les mains du garçon agrippent ses hanches pour la décaler et sûrement mettre un peu plus de distance. Il examine l'ampleur de sa marque et revient vers elle, le sourire tout effacé. Elle tire une légère moue, faut semblant évidemment. — t'as pas aimé mon chef-d'œuvre ? Tu me vexes là, t'sais... Je m'suis tellement appliquée ! Bev garde sa fausse mine déçue tout en retirant ses talons et en remontant ses jambes sur le fauteuil, collées et pliées l'une contre l'autre à sa droite. Coude qu'elle dépose sur le dos du fauteuil et main qu'elle glisse dans ses cheveux près de sa tempe. — mais, je n'ai jamais été aussi sérieuse. Le retour du sourire diabolique. — j'avoue que je suis moi-même impressionnée, j'ai fait fort là, même un peu de fond de teint ne réussira pas à camoufler. Est-ce que le plan va marcher ? Elle n'en sait absolument rien, mais ça l'amuse de le voir autant paniquer.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Beverly Watson
    En effet, il est bien conscient de tout ça Beverly. Il sait quelle diablesse tu peux être et jusqu'où tu peux aller pour obtenir ce que tu veux. Mais c'est sûrement pour ça que tu fais partie de son entourage et pourquoi tu lui plais autant, les femmes qui ont de la poigne, il adore ça et il en abuse même un peu trop en sortant avec Theodora. Un sourire sur le coin des lèvres lorsqu'elle lui dévoile les étapes pour aller mieux et dans le fond, ça lui faisait plaisir de l'entendre. Peut-être qu'elle était la seule à comprendre cet aspect compliqué de sa vie, même sa soeur et son frère ne s'en rendait pas compte. Ca lui prouvait qu'elle était une vraie amie et ça lui réchauffait le coeur de le savoir. Donc si un soir j'veux me reposer tu vas livrer des pizzas à ma place ? Petit clin d'oeil qui s'affiche et mine joueuse sur le visage, peut-être un trop grand bonhomme pour assumer qu'il était touché par ses mots. C'est ensuite la lionne qui frappe, laissant sa trace sur sa carotide, elle l'a dit et elle l'a fait. Il aurait peut-être pas dû douter de son potentiel. Effaré devant le miroir face à la catastrophe, il se voyait déjà sur un bucher aux côtés de la Watson, tout deux enflammés par le flambeau de sa copine persécutrice. Il riait moins et sa façon de se vanter le faisait soupirer. Tu veux juste foutre la merde avec Theo c'est ça ? Corps lourd qui s'effondre sur le canapé, nouveau soupire qui s'échappe. Ton plan peut pas marcher si je l'a vois pas, tu sais ? Juste le temps que ça s'efface.. Petit mine boudeuse, le regard qui se tourne vers le siens. J'ai juste récolté deux semaines sans baise à cause de toi, bravo. Dit-il alors qu'il récupérait sa bierre pour l'a lever à cette mauvaise nouvelle pour ensuite y boire une gorgée. Il faisait le boudeur, mais vous le savez, dans le fond, il s'en fiche et sait très bien que c'est pas si grave.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum