Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Léandra Ombeline Nollia Wembley
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 18 Juin 1989 à Miami, que la famille Wembley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léandra, Ombeline, Nollia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en littérature et musique, je suis maintenant en 3 ème année d'étude.. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

    Études
    Je suis une grande ardue de musique. Le chant, le piano, la guitare, c'est ma vie. Mais je sais très bien que je ne peux pas devenir chanteuse uniquement, je serais ruinée et maudite par ma famille. C'est pour ça que j'envisage également des études en littérature pour devenir journaliste renommée. Au campus, je suis un peu une fille parfaite pour les autres. Je rigole souvent mais je suis très travailleuse, je suis issue d'une famille riche, pas pour rien. Et non je ne suis pas comme les autres, je suis différente...



    Caractère

    Je suis donc une fille heureuse née dans un milieu aisé. Je dois donc être très travailleuse, ce que je suis pour réussir en mon métier.. Je suis très fêtarde pourtant et adore rire. Grosse gourmande, patiente, compréhensive, généreuse et intelligente je suis. Non je ne suis pas la fille parfaite, mais je suis si gentille et si toujours calme que pour les autres, je la suis... C'est très ennuyeux, mais il faut faire avec. Quand on né à Miami... Bref, je suis pourtant têtue et maladroite mais j'arrive à cacher mes défauts par mes qualités !


    Everyone Has Their Own Story

    Je suis tellement triste... Il me manque tant, je ne pourrais jamais m'en remettre et pourtant il le faut. Je dois m'en remettre, même si c'est pour mes parents. Ce chagrin d'amour, il est si intense que chaque soir avant de m'endormir, j'y pense. Comment revenir dans le passé, comment revenir à Miami pour renaître ? Harvard ne me plaît pas tant que ça finalement... J'aurais préféré rester là où j'étais mais c'est mieux que je sois ici, rien que pour mes études. Mes parents croient que je suis une fille sérieuse, je la suis mais je ne peux pas m'empêcher de faire la fête de temps en temps, c'est plus fort que moi ! Ce serait tellement bien de ne pouvoir faire que ce que l'on souhaite, et pourtant je n'y arrive pas; je veux absolument devenir chanteuse et à la fois journaliste renommée, je dois donc travailler.

    J'ai bien essayer dans mon enfance de ne blesser personne, de respecter les autres et malheureusement je n'ai pas totalement réussi... Par exemple, il y avait une soirée où j'avais rendez-vous avec mon copain et je suis sortie par la fenêtre de ma chambre, et j'ai dérapé sur le mur, résultat, robe déchiré donc pas de soirée. J'étais vraiment très déçue, c'était à cause de mes parents, ils se sont bien demandé comment j'ai déchiré ma robe d'ailleurs... Et je ne peux pas leur avouer ! J'ai beaucoup ri aujourd'hui malgré tout mais je ne me remettrais pas, une nouvelle soirée est organisée bientôt, cette fois j'irais et je passerais par la fenêtre d'en bas !

    J'ai donc réussi à aller à ma soirée mais si j'avais sû je n'aurais jamais dû y aller. De un, mes parents ont remarqué mon abscence et sont venus me chercher à la soirée directement, super quoi ! Et de deux, tout à foiré pendant la danse et j'ai fais une gaffe maladroite, ce qui fait que mon amoureux m'a laissé tomber... Résultat journée de merde, soirée de merde, vie de merde !

    J'ai grandi dans ma tête, j'ai eu une petite soeur, je préfère travailler au lycée que de passer des soirées en boîte nulles à chier ! J'ai 17 de moyenne en 1ère L donc mes parents sont super contents ! L'année prochaine ils m'ont réservés une place à l'université de Harvard ! Je suis super contente, là bas je vais faire de super rencontres, ça va être génial quoi !

    L'année est passée, je suis maintenant à l'université ! Entre les soirées, mon passé, mon futur, les cours et autres, je n'ai presque plus de temps pour la musique... Ma petite soeur me manque, mon amoureux aussi mais pas mes parents ! Je suis enfin tranquille..

    the face behind
    [b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - lobelia/justine
    ↬ ÂGE - 14 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - prd
    ↬ TES IMPRESSIONS - très joli et super ambiant !
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart
    ↬ AVATAR - taylor swift
    ↬ LE MOT DE LA FIN - vive moi quoi ! LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1001568715

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor :cute:
    Elle se fait rare sur les fo' RPG mais qu'est-ce qu'elle est belle LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :cute:
    Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as une question LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake-Arya : Merci c'est gentil ! LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1001568715 Oui je l'adore, finalement je voulais changer avec ma chère Mischa Barton, mais je la garde ! :cute: Merci pour ma fiche ! LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1508216586

    Rio : Merci beaucoup ! :love2: & merci pour ma fiche & les questions, je n'hésiterais pas LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici petite . :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ocean : Merci ! LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1001568715 Petite ? C'est chantmé ça parce que c'est vrai ! LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 2442039969 :wrong: LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1779901633 :yell3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)

    Cabot House en force ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tayloor :D
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LÉANDRA OMBELINE NOLLIA WEMBLEY ▲ Taylor Swift 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :cute:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum