Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) ✧ ❛ Born to be alive ✧ ❛ Ludo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (TW) ✧ ❛ Born to be alive ✧ ❛ Ludo
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clope vulgairement balancée sur le bitume, l'esprit s'agite encore, lutte pour maintenir le corps en alerte alors que l'obscurité reprend place sur la ville. La fatigue, pourtant grande habituée d'notre profession, à aussi l'don de m'insupporter. Cette nuit, j'compte sur le p'tit bonheur la chance pour qu'on ait un moment à part, en privé. J'ai appris, très en retard, l'histoire te concernant avec le bébé. On m'a fait part d'la finalité, et j'ai sûrement pas pris l'temps avant aujourd'hui, pour m'rendre compte que ça t'as bouleversée. Pour être honnête, je m'en veux d'être passé à côté d'ça pendant quelques jours, d'avoir fermé les yeux sur un mal être pourtant évident. Ces interventions là laissent des traces, à jamais; j'parle en connaissance de cause. Et si j'ai pas l'pouvoir de revenir en arrière pour te soutenir, j'peux quand même essayer d'influencer l'avenir. J'ai pas d'bonne réponse, j'ai pas d'formule magique pour faire passer ton cauchemar; juste de l'expérience et quelques faits en ma possession, pour tenter d'éclairer ton chemin. J'ai attendu qu'les gars soient réunis dans la salle de repos, pour prétexter l'besoin d'un café et m'retrouver à l'écart, nous laissant la durée d'un film pour vaquer à notre occupation. " Suis moi, j'ai quelques trucs à t'montrer. " dis-je en t'invitant d'un signe de tête, récupérant une tasse vide sur l'chemin, pour éviter qu'on n'pose trop de questions. La salle de réunion ouverte, un carton en évidence sur la table, je te laisse entrer avant d'refermer derrière nous, baissant les stores au passage pour plus d'intimité. " Bon.. Déjà, j'tiens à m'excuser d'avoir été absent. J'ai beau être occupé, avoir du taff sur les bras.. Ca justifie rien du tout. " on aura beau prétendre qu'on peut gérer seul, la vérité reste la même pour tout l'monde, à l'arrivée; le soutien extérieur joue un rôle clé pour avancer. " Installe toi. T'inquiètes, j'compte pas jouer le psy', c'est pas un rôle fait pour moi. " et j'en tire un sourire amusé, détendu; posant mes fesses sur l'bureau avant de tirer le carton à mon côté. Parce qu'avant de déballer mon sac, j'voudrais qu'tu vides le tien, si possible.  

    @Ludo Spinelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garde qui vient repointer un quotidien entre parenthèses depuis quelques jours. J'ai mis ces jours à profit pour tenter de prendre un peu de recul sur les évènements, prendre soin de ma santé mentale et avancer. Ce n'est pas encore évident mais j'ai cette sensation de faire ce qu'il faut et avancer. La vie ne va pas sans quelques grains de sel dans le rouage, ce n'est pas pour autant qu'elle doit s'arrêter de tourner mais pour cela, il faut aussi savoir accepter ses limites. Je rejoins donc mes collègues avec une certaine sérénité, je sais qu'ils feront en sorte de me protéger et de ne pas trop m'exposer immédiatement à ce genre de gestes. L'esprit de cohorte est forte dans notre métier et bien qu'on bizute un peu à l'ancienne, les nouveaux arrivants, la solidarité reste de mise. Les promesses sont tacites, pas vraiment formulées, mais chacun connaît insidieusement l'état d'esprit de l'autre. Tu as souhaité me parler, t'entretenir avec moi seul à seul. Et la garde étant pour le moment calme, je sais qu'on va pouvoir profiter d'un moment pour le faire. Tu n'as pas été là, c'est clair. Mais je ne te l'ai pas non plus demandé officiellement, je pense que tu as eu mieux à faire, te reconstruire, voir la vie du bon côté, et je dois aussi apprendre à me gérer seule, à ne pas dépendre de toi dès qu'un malheur me gagne. « Ok. » dis-je avec un petit sourire sachant pertinemment que le moment arrive, je te suis alors que les collègues vont s'avachir devant un film entre deux interventions, peut-être même que nous aurons une nuit calme après tout le tumulte des fêtes. « T'en fais pas pour ça. » Plaquant mes mains sur mes hanches, je suis un peu mal à l'aise que tu te sentes coupable, parce que clairement c'était pas le but. « T'as autre chose à penser. » Et je t'ai laissé le faire, sans rien te dire, alors je ne vais pas te le reprocher. Je m'installe sur la chaise face à ton bureau, observant le carton qui réside sur le bureau, un peu curieuse de ce que tu veux me dire, ou me montrer, riant légèrement à ton intervention. « T'inquiète ça je sais. » T'es pas le plus psychologue d'entre nous, t'es même réputé pour pas l'être, mais la douceur de caractère est pas vraiment valorisé pour un capitaine. On attend de lui qu'il soit juste et impartial, pas qu'il nous tienne la main. Même si toi et moi, on est aussi amis. « Tu voulais me dire quoi ? » Croisant mes jambes, je reste attentive à la suite de tes propos.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me cherche pas d'excuse pour justifier mon absence, qu'on l'veuille ou non, travail ou pas, j'aurais dû être là. Les gars ont bien remarqué que c'était pas facile pour toi, j'ai cru comprendre que certains t'ont proposé un 'soutien' et j'suis reconnaissant pour ces gestes, à défaut d'avoir fait la démarche moi-même. On a beau être une famille, certains d'entre nous font passer les épreuves sous silence; préfèrent jouer les autruches plutôt que d'en parler ouvertement. C'est mon cas. Si l'ouverture était possible dans mes débuts d'carrière, la chose devient complexe avec le temps. J'ai plus de recul, d'expérience et j'arrive à gérer seul. Mais ça n'empêche; la fierté balancée au placard pour la soirée, parce que j'souhaite te tendre la main plus que tout autre chose. " Non, ça justifie rien. " oui, on a pris l'autre jour avec une autre brigade d'intervention et j'ai du pain sur la planche. Mais peu importe, certaines choses sont plus essentielles que d'autres. Tu en fais partie. J'ai beau ne pas être doué pour parler, ou faire parler - comme tu t'empresses d'le confirmer -, j'veux quand même être présent et faire quelque chose pour toi. " J'espérais justement qu'on puisse parler de cette intervention. Evoquer ton ressenti, tes pensées à ce sujet. Sens toi libre d'exprimer c'que tu souhaites, il n'y a que moi. " et tu sais qu'tu peux tout m'confier. J'suis prêt à tout entendre, tout encaisser si ça peut t'aider à te décharger. " Ensuite, on ouvrira ensembles ce carton, que j'ai préparé. " et j'en tire un sourire, parce que ma volonté n'pourrait certainement pas être plus positive qu'à l'instant présent.  

    @Ludo Spinelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange de retrouver cette posture, la salariée et le chef, si bien que je sais plus vraiment sous quel mode on se côtoie à cet instant précis, mais peu importe. Tu te sens coupable de pas avoir été présent pour moi mais tu n'étais pas de garde et t'avais autre chose à penser, je le pense réellement. Bien que j'ai été blessée de devoir trouver un plan en dernière minute pour le nouvel an, je vais pas te reprocher de donner une nouvelle impulsion à ta vie. Tu vas mieux ces derniers temps et je vais clairement pas te freiner en si bon chemin. Je grimace légèrement à ta proposition, mais je reste ouverte sur le sujet. « ça a été compliqué au début, j'en ai pas mal rêvé si bien que j'ai pas trop dormi la semaine qui a suivi. J'ai vu la psy du département avant-hier et on a pas mal avancé, je la revois la semaine prochaine. » Parce qu'on est pas tenu d'informer nos supérieurs dans ce cas là, respect de la confidentialité, mais je tiens à te montrer que j'ai pris soin de moi comme il faut. « J'ai pu en parler avec un ami qui a vécu des choses similaires aussi et honnêtement, ça m'a vraiment aidé. Ça va mieux, même si je veux pas trop pratiquer des gestes d'urgence sur un enfant là tout de suite, je sais que c'est une question de temps et que les collègues peuvent prendre le relais en attendant. Sinon, je me sens opérationnelle. » Sourire que je t'envoie pour te rassurer, c'est difficile, mais je tiens bon. Je pouvais rien faire pour sauver cet enfant, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et même si c'est injuste, je dois faire avec. « Y'a quoi dans ton carton ? » que je demande en haussant un sourcil, parce que tu me connais, je suis plutôt impatiente comme fille.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est encore décalé comme façon d'faire, je m'en rends compte à t'voir réagir, chercher comment te comporter en ma présence; c'est fou d'être aussi maladroit même lorsque les intentions sont bonnes. Ca m'fait chier, j'avais certainement pas prévu d'jouer au bon p'tit capitaine; j'avais plutôt laissé la casquette de service à l'extérieur de la salle, pour n'être "que" moi, Dwayne, ton allié de longue date. Tant pis, j'vais composer avec; pour l'approche, on verra plus tard. Je t'écoute avec attention, et j'suis ravi de savoir que t'as fait la démarche auprès d'un professionnel, sachant qu'ceux du service ont l'avantage de parler en connaissance de cause. Oreille neutre toujours, mais une certaine maîtrise du terrain malgré tout. Je hoche la tête, conserve cette distance respectueuse pour t'permettre de poursuivre, si le coeur t'en dit. Et finalement, j'répète ce même geste, acquiesce silencieusement en constatant qu'tu fais ton p'tit bonhomme de chemin; blessée par l'côté exceptionnel de la situation mais toujours debout, avec cette volonté évidente. J'suis admiratif, sincèrement. " Je comprends. " la peine, la façon d'faire, le besoin d'éviter les contextes similaires; tout ça, ça m'semble juste logique. Et maintenant, j'ai l'air con avec le carton sous la main; j'sais pas si ça sert à grand chose vu ton avancée sur la question, mais ça vaut l'coup d'en parler, juste au cas où. " Des rapports d'interventions. Des situations où t'étais présente. " et j'ai passé plusieurs heures à les choisir, pour les réunir. J'sais pas si tu m'vois venir, ou si ça reste super flou et auquel cas, j'risque de faire un flop monumental, mais tant qu'à y être.. " J'suis pas obligé de te montrer hein. Mais j'ai fait ça.. En imaginant qu'ça pourrait aider. " l'intention y était, tu vois c'que je veux dire ? J'ai pas cessé d'penser à toi, j'avais rien d'autre en tête sur ce coup. Ton bien-être avant tout.  

    @Ludo Spinelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais clairement pas t'embêter avec mes histoires d'intervention alors que tu avais autre chose à penser. Tu me l'as fait comprendre, il fallait mettre une distance entre nous, je suis pas celle qu'il te faut et je dois apprendre à avancer par moi-même. Le but, c'est pas de venir pleurer dans tes bras, dès qu'il se passe quelque chose. C'est clairement pas la solution, alors j'ai profité des moyens à ma disposition que propose notre service et j'ai su trouver des oreilles attentives, bienveillantes. J'avance moi aussi, parce que je vais pas te regarder et attendre au bord de la route. Je me prends en main, et si ma vulnérabilité avait été exposée avant d'être brisée entre tes mains, je reste une indépendante, une combative. Je suis pas de celles qui rattrapent par la pitié. « Ah oui ? » Je suis un peu étonnée que tu aies rassemblé des choses pareilles. « Pourquoi tu as fait ça ? » Pour me rassurer peut-être ? Me dire que je suis valable ? Je sais pas trop mais en tout cas c'est appréciable. Pour le coup, je sais pas quoi dire, ni comment réagir. Je me sens juste un peu bête. Si bête que je viens en mordre l'inférieure. « Fais comme tu as prévu. » dis-je avec un petit sourire. Parce que je m'efforce de pas te rejeter malgré le mal que tu m'as fait.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois qu'un pompier ose à demander de l'aide, j'irais pas m'en plaindre. Qu'ce soit toi, en plus, ça m'fait d'autant plus plaisir. T'es forte et s'en est une preuve; ceux qui s'prétendent insensibles - un peu à mon image - sont les plus idiots du lot. Tu sais qu'on peut en parler, toi et moi, plus ouvertement sans doute qu'avec d'autres collègues; mais j'comprends désormais qu'la distance est intégrée à notre relation, qu'elle s'applique également ici, au travail. J'admire ta volonté, sincèrement; et j'me dois de respecter ça aussi, ce besoin peut-être, de m'écarter naturellement du chemin, de compter sur d'autres plutôt qu'sur moi. " Parce que.. J'démontre mon affection d'une façon particulière, sans doute. " j'suis un grand tordu, maladroit et certainement pas expressif. Je montre plus mes sentiments depuis qu'elle est partie. Et t'en as été la victime, l'autre jour au bord du fleuve. Tout ça, j'ai pas oublié. J'fais du mal et même si j'peux pas réparer, c'est une façon de montrer tout c'que je dis pas, mais que j'pense tout bas. " Okay. Alors, voyons voir.. " carton ouvert, j'tire un premier dossier. Le temps de l'ouvrir pour accéder au rapport, et j'reprends avec le sourire. " Feu d'appartement à Redding. Progression rapide des fumées vers les étages supérieurs, une mise en sécurité effectuée par.. Spinelli. " une dame avec son chat, j'suis certain qu'tu t'en souviens. T'étais limite en train d'courir sur l'échelle pour aller la chercher. Nouveau dossier, alors que j'te laisse la possibilité de revenir sur le premier. " Accident d'voiture, une personne incarcérée. Victime somnolente, restée consciente grâce aux efforts du pompier.. Spinelli. " nouveau sourire, et manoeuvre répétée. " Accident sur lieu de travail, un homme avec le bras quasiment arraché par un hachoir à viande. On pensait presque à l'amputer sur place, et t'as proposé de démonter l'appareil pièce par pièce. Ce type a récupéré 85% de ces capacités, grâce à ta persévérance. " tu la vois, cette putain d'fierté ? Là, dans mon regard. Dernier dossier. " L'meilleur pour la fin. Tylan, gamin de 11 piges, retrouvé en arrêt cardio-respiratoire suite à une crise d'épilepsie avec vomissements. Tu l'as massé, je sais qu'tu t'en souviens. Ce gosse a intégré l'équipe de football de son lycée, pas plus tard que l'année dernière. " j'en repose le tout sur la table, te laisse le temps de digérer les choses; c'est probablement brutal et peu professionnel, mais il parait qu'on oublie vite les aspects positifs du taff, quand il y en a. Ce carton, ce sont des anonymes qui n'ont rien en commun, si ce n'est d'avoir eu besoin d'tes mains, au moment l'plus critique de leurs vies. Tu sauves des vies, et parfois ça marche; j'tenais seulement à te l'rappeler. 

    @Ludo Spinelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouer avec les frontières c'est pas évident même si on est devenu en quelque sorte experts dans le domaine. J'ai beau l'être, j'sais pas vraiment si c'est en tant que Chef ou ami que tu me convoques entre tes murs. Regard égaré, curieux de tes entreprises. « Hum... » Joker, un sourire un peu gêné éclaire mes traits. T'es pas le spécialiste de l'affection c'est clair, mais t'as su la montrer autrement par le passé, avant de dresser un mur entre nous. Mais je veux pas que les choses s'éternisent dans le mauvais, on doit avancer avec ça et surtout je pense au petit qui veut qu'on s'entende avant tout. Quoi qu'on fasse, on restera ses principaux repères, me concernant, aussi longtemps avant que tu ne refasses ta vie, après j'imagine que le temps fera le reste, mais j'espère tout de même demeurer un pilier pour lui. Je souris à l'évocation de la première intervention, j'ai toujours eu un problème avec les animaux et ça m'a mis parfois dans de drôles de situation là où des collègues auraient abandonné, mais on ne se refait pas. Je suis dévouée à la vie, qu'importe l'importance aux yeux du monde, elle mérite la peine que je me donne et je fais pas de différence en fonction du statut reconnu par les autres. Mentalement, les images repassent lorsque tu évoques toutes ces interventions, j'ai bonne réputation dans mon métier, c'est ce qui fait que j'ai ma place en tant que femme, ancienne détenue, ce métier c'est aussi un moyen de faire basculer les ombres à la lumière, de racheter ma conduite, de donner un sens. Même si je m'y abîme, j'ai découvert là, une raison de continuer. Les Autres. « Lycée ? Déjà. » Et voilà qu'en plus je me sens vieille, mais fière aussi d'avoir pu aider toutes ces personnes là. « Merci. » Mes mains se joignent, un peu gênée de toutes ces félicitations, j'ai toujours dû mal à constater que c'est moi. « J'sais pas pourquoi les images difficiles restent toujours plus que les bonnes. » C'est pas celles qui viennent nous étreindre avec le sommeil, ça reste le stress, les angoisses, les drames. Un peu trop abruptes pour être acceptés par l'âme. Pourtant y repenser est une consolation, comme un baume à l'âme. « Je pourrais aussi te sortir plusieurs cartons. » Parce que peut-être que toi aussi, ça te ferait du bien, qu'on te dise que je suis valable. Et pourtant, sans toi, je ne serai même pas assise en face de toi aujourd'hui.

    @Dwayne Rashford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pour ça que j'voulais en parler en dehors de nos horaires de boulot. Pour éviter d'jongler entre la casquette amicale et celle du professionnel, ton supérieur de terrain. J'suis pas là en tant que capitaine, seulement en ami. Mais j'suis tellement incohérent dans mes approches qu'ça en devient complexe pour toi. J'tente, maladroitement, de réparer le mal, de t'montrer mon affection et l'estime que j'te porte, habituellement en silence. Mais c'est pas évident. Ca s'fera pas en un jour, mais j'essaie de rattraper. Morceau par morceau, petit à petit. Parce que j'tiens à toi Ludo, t'es une grande partie d'ma vie. Parce que j'refuse de t'perdre et de rester trop fier pour n'pas te retenir. J'rêve de te voir voler, je rêve d'un avenir radieux pour toi, mais ça n'empêche que mes démarches restent décalées. Tu t'en doutes probablement, mais j'ai pas fait ces choix de dossiers par hasard. J'ai pris l'temps d'éplucher, de revoir, visualiser les scènes, pour les sélectionner. Et j'ai pris un véritable plaisir à l'faire, avec la conviction qu'ça pourrait t'aider. Les gars d'ici te connaissent pas encore assez pour savoir c'que t'es capable de faire, de donner. Mais moi, je l'ai vu. Tanwen aurait sûrement fait autrement pour t'épauler, mais j'ai pas son tact ni son empathie. " Quand il sera passé pro', et qu'on aura l'air de vieux cramés par l'métier, tu pourras te dire qu'il touche des millions grâce à toi, aux étoiles présentes dans tes mains. " t'as un don c'est vrai, et quand bien même ça marche pas toujours, c'est bon à prendre pour les quelques âmes sauvées. " Parce que.. C'est humain ? Au même titre qu'on remarque facilement ceux qui font des erreurs, plutôt que d'féliciter ceux qui réussissent, on s'attarde principalement sur l'mauvais.. Surtout dans notre boulot, avec les situations particulièrement violentes. Ca secoue. " enfin, j'dis ça mais j'ai pas la science infuse non plus. C'est ma façon d'voir les choses. Le positif nous gonfle d'énergie, mais les traumatismes restent sur le long terme, comme des fantômes qu'on colle à nos rangers. " Tu rigoles ? C'est déjà l'bordel à l'appart', j'ai pas terminé de ranger ! " j'me défile, mais t'as pas tort. La fierté masculine, c'est difficile à faire péter. 

    @Ludo Spinelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir que j'ai pu changer quelques destinées, ça fait au cœur. J'y vois là, une façon de me racheter, de payer ces années troubles où j'étais plus douée pour détruire que pour aider. La prison avait été une vraie rupture dans ma vie, un moment noir. Mais sans cet événement, je ne serai sans doute pas celle que je suis aujourd'hui. On dit que rien arrive par hasard, et si j'avais été peinée de me retrouver dans l'ombre, je mesurais aujourd'hui l'impact de ce passage sur ma vie. « Tant qu'il est heureux, c 'est le principal, pro ou non. » Quant au fait qu'on sera cramés d'ici là, c'est quasiment une certitude. Tu as d'autres projets et c'est aussi pour ça que je t'encourage à raccrocher l'uniforme ou du moins à t'en éloigner convenablement. C'est une façon pour toi de passer à autre chose, d'aller de l'avant. Je ne sais pas ce qu'il en sera de moi, mes options sont limitées mais j'espère évoluer d'une façon ou d'une autre. « Oui parfois un peu trop sans doute. » Regard clair qui vient se poser sur le similaire. Ma vulnérabilité c'est une chose que j'ai choisi d'assumer même si c'est parfois difficile à vivre, perpétuellement écorchée par les malheurs, par ces misères que j'accueille au gré de mes modestes paumes. Je m'efforce tout simplement de faire ma part de bon dans ce monde, sans avoir la prétention de le changer. Mais toi aussi, t'as ton lot Dwayne, je serai pas ici sans toi. Et je sais que t'as changé le destin de bon nombre d'autres, aussi ombrageux que tu puisses l'être, t'es un homme bon, droit dans tes bottes, t'exiges le meilleur de tes troupes, mais grâce à toi c'est surtout à nous-même qu'on se révèle, un reflet qu'on assume davantage lorsque les aubes se pointent tour à tour. Tu fuis par l'humour et le sarcasme et je rigole à mon tour. « T'inquiète, y'aura bientôt quelques cartons de moins. » Et une pièce supplémentaire dans laquelle tu pourras ranger les cartons, faire de la place pour mieux démarrer la suite à venir, c'est tout ce que je te souhaite.

    @Dwayne Rashford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum