Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 469011bcdf3773e5c50d0e678b738e2eb0ce8619
Je m'appelle : lenka
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : sentimentalement prise par antonio
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante, loovy clothes
et niveau sentimental je suis : boston
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : vika (victoria) bronova

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
avec : 2465
messages à mon actif, dont : 70
rps. Les créations de mon profil viennent de : © sicecream (ava.) ; © tumblr
Pour finir, je joue également : loéva (i.mathers)
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 HrHAX4K

antonio piquée en plein cœur, en couple depuis le 13.04.21 • /boyfriend ― zhenya rencontrée en russie, elle est celle qui t’a motivée à venir à boston • /meilleure amie ― alekseï rencontre inattendue • /demi-frère ― aylan premier amour, celui qu’on n’oublie pas • /relation ambigüe ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― baker retrouvailles inattendues • /ami d'enfance ― bianca première cliente de ta boutique • /les inséparables ― carter t’a aidée lors du cambriolage de ta boutique • /potentielle amie

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 D8wCAjSQ_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 FaUvMsC0_o

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les ellipses) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 1:41
pfooooo
café ou thé ?

❊ anka.

'cause you make me feel so brand new. and i want to spend my life with you.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 69d7dc5d4e4aec3fffb32deb1febbf884a252948
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : stagiaire dans une firme d’architecture
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : ayça ayşin turan.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 5781
messages à mon actif, dont : 161
rps. Les créations de mon profil viennent de : alcara (avatar) ; bb endlesslove (crackship) ; alcara (sign.) ; cemresbaysel​ (gif sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; everly ; nabi ; reyhan ; louane

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Baf757b4ffdd6900aac55dcd20bef9e322e2756f CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 51d2743e8f75fd0a34143e990110be4fa5981a1a CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 E40224bab4389b9c7c9bd0b36805fe7daa4e7ab7

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

présentation « liens « complément

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 E1ce7677666d3ff24ff0113a66da1ec77cfcfbfc CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 57b4308eff6c6ae651cd33fd6595e1a8b03fd39f CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 9b300c43cfe0cf9be7a71392ee1916a688f38bdc

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

léon bozkurt (fils ; pnj), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

soenn westbury (meilleur ami, parrain de son fils), lenka ivankov (meilleure amie, marraine de son fils), toni marshall (meilleur ami), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), beverly watson (amie), asmodée westbury (cousin de soenn, ami)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), matteo versace (rencontre meet), gauthier martins (attirance interdite)

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 1365205372-pris

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 FaUvMsC0_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 38e3caa303adeaf4b78635be4be1cc9bf4307751 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 D1d80b3b5a70d61a1ee7f9127a72d6cf9dee2ea9 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Db7573a6d592849943de9b689939deaa3c36e70a

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

asmodée 3 ; lenka ; soenn
elias

rps terminés

peyton ; elias ; peyton 4 ; peyton 5

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 1:51
café
brun ou blond?

life goes on
everything happens for a reason, a season or a lifetime.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 ZrMLm5
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 1:57
brun
film ou série?
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 1e5f19cb86e032afac474242afa857d7a50a109d
Je m'appelle : jun
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et niveau sentimental je suis : en couple avec le beau narcisse.
On dit de moi que je suis : gentil et parfois drôle
et que je ressemble à : song kang

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 5731
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar) ; endlesslove (ship) ; salvìa (code profil) & mars (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; nabi ; everly ; reyhan ; louane

◜ smooth like butter ◞

BTS - BUTTER
0:35 ━❍──────── -3:03
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 7a511ce76ca68e169f39285bf9732826365cfc0c CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 1a811a925abc20e9911ba952af5b59b4a589da3c CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 8bc0efb25cd9278ed5bfb0fe4ee7a85f41030044

───── ❝ about me ❞ ─────

il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.
présentation « liens « complément

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 A51c614f443b7175091b8c2cc3f8c44b306aedc8

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

daemin beauregard (meilleur ami/ancien amant), iwan lockhart (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

kang woo (ancien petit-ami), narcisse lelievre (petit-ami depuis le 4 février), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 UOaDCt7d_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 77b9e56d4da81c15dd991e14f59857f078c728cd CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Ed87924ce48ca88c458a8ddd5f7abc67e2fcf53a CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 5732e0e7af99e93220598866c2258c61dfc76e26

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

evie ; daemin ; narcisse 7
louis

rps terminés

narcisse 1 ; daemin ; narcisse 2 ; narcisse 3

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:03
séries
bain ou douche?

it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 1365206064-bowtaken2
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 C81d4f7f510b0a67f28f6e89a0f98ceecd5cf6df
Je m'appelle : loé, pour les intimes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux
On dit de moi que je suis : libre comme l'air
et que je ressemble à : isabelle mathers

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3039
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 2093189355d3e701f8c9e80675366faff0146f62 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 D6ebc25c9ccaea0300b5c14d79f5a35e7af63087 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Be44cca30f168868ca852b13716bf88d77aeddbd

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Zs7SQatN_o

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos

JUST WORDS...

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 GPeCTNus_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 2viCUftp_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 GKgPXBsX_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:06
bain
voiture ou moto ?

Perfectly imperfect
go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:11
moto
tiktok ou instagram?
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 C81d4f7f510b0a67f28f6e89a0f98ceecd5cf6df
Je m'appelle : loé, pour les intimes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux
On dit de moi que je suis : libre comme l'air
et que je ressemble à : isabelle mathers

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3039
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 2093189355d3e701f8c9e80675366faff0146f62 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 D6ebc25c9ccaea0300b5c14d79f5a35e7af63087 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Be44cca30f168868ca852b13716bf88d77aeddbd

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Zs7SQatN_o

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos

JUST WORDS...

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 GPeCTNus_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 2viCUftp_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 GKgPXBsX_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:12
instagram
appartement ou maison ?

Perfectly imperfect
go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Ne1gCn6S_o
Je m'appelle : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston, en coloc avec river et kian.
Je viens de : boston ( ville natale );
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un vrai chieur de première. réputation que tu entretiens avec grand plaisir.
et que je ressemble à : darren barnet

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 11664
messages à mon actif, dont : 287
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM qslkfh <3 ( avatar + gif sign) salvìa ( profil ) gif wanestra
Pour finir, je joue également : zed, gaia, eryn, jace, marley
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 OTY5EjRg_o
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 6f1194167d746982eec18f1f9a1680b5cf6d8d55

25 YO - FROM BOSTON -  SINGLE CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Separateur
fils d'un ancien politicien, maintenant reconverti en chroniqueur télé, et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ) ― né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade ― il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui. ― ancien membre de la eliot house et de la pforzheimer ( 2019-2021).

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 0fa425c8da3b05d97f020c2d250bc9464891896b

TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, RANCUNIER, IMPULSIF, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, ENDURANT, RUSE, AGILE, HAUTAIN, SPORTIF, TEMERAIRE

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 8079a46ddcfc3950a746e869c5edaff481d3e306 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 C35abfe40645dba258d043dad70cf8371af472ca CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Cd754bcc2263a6479afd03c0bb3882dc2cac99ab
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
RIVER LOCKHART / ★★★★★ petite soeur, la prunelle de ses yeux, la personne la + adorable qui existe sur cette ptn d'terre, membre du scooby gang KIAN LOCKHART /★★★★★ petit frère, né d'une relation extra-conjugale qu'a entretenu ton père quand la relation entre tes parents n'était pas au beau fixe. malgré la haine que t'as développé à sa naissance, t'as appris avec les années à l'aimer et le considérer comme ton vrai frère + membre du boys fight club. AYLAN LOCKHART / ★★★★★ cousin, mais il le considère comme un grand-frère.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 8fb034b8c49d98e5c32948dd69493e0b05bce2fa CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 B18d2db6e24b97a23fc16f9f996884b979fac6f1 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 5b1969b22b97ddf9b75ca7421d73158ec627dacb
l o v e, and OTHERS DRUGS
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
LAIA DUQUE / ★★★☆☆ ( juin 2021 -  septembre 2021 ), fille rencontrée sur meets au mois de juin. rapidement mit en couple. les sentiments qui naissent aussi vites. une relation qui t'as réellement fait pousser des ailes. malheureusement la chute fut bien brutale. déception qui t'envahi à cause d'un faux pas de sa part, tu mets fin à la relation en fin septembre. compliqué de l'oublier. en janvier, vous prenez la décision de vous revoir uniquement pour le sexe. JADE BEAUREGARD / ★★★☆☆ ( novembre 2019 - mai 2020 ), sa première grande relation. première fille dont il est tombé amoureux. aujourd'hui, de simples potes.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 39d7daa9f53efac9c9e26d911fadda420d2316c3 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 15124bdd35d6bd5437e4ac840e936f29710c9c5f CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 A3aac63099270a6892b7b396063904d5600b3c04
were like a small gang
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
ISAIAH SEATON / ★★★★★ bros over hoes, meilleur ami, membre du boys fight club. ESTRELLA MORALES / ★★★★★ meilleure amie. la meuf la plus stylée et décalée qu'il connait. EDIE RUBEN / ★★★★★ rencontre datant de l'enfance, ne s'est jamais démontée devant iwan et ses moqueries, devenue sa meilleure amie par la suite. DAEMIN BEAUREGARD / ★★★★★ comme un frère + membre du scooby gang. MINJUN BAEK / ★★★★★ comme un frère + scooby gang. AIDAN NESBITT / ★★★★☆ rencontre durant un voyage en écosse, une belle amitié qui en est née. CAPUCINE BEAUREGARD / ★☆☆☆☆ ( alliée de la pfo. amitié aussi puissante que destructrice. des caractères bien trop explosifs. update : ne se parlent plus. CARTER GRAYSON / ★★★☆☆ partenaire de boxe, bonne pote, mais la relation est parfois électrique. pas étonnant quand on connait le caractère des deux. RUDEN LAZZARINI / ★★★★☆ bon pote. NOREEN DELCOURT / ★★★★☆ partage la même passion - l'escalade - + sa bouffée d'oxygène + relation bon enfant, se lancent des paris à la con. CIARA FALLS / ★★★★☆ pote + scooby gang. CELESTE COURTIN-CLARINS / ★★★★☆ ancien gros crush + amie. ENOLA BUFFET ★★★☆☆ pote + membre du scooby gang.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 53e18240eca25ac9487569d8a56ab003f33546aa CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Ce892b31b8e1eca995125e5461701a077c04a841 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 9b32d74a5e82e7609304c0ab001c530b0de4b847
fuck o f f, two words one finger
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
t'es pas la personne la plus ouverte et plus sociable. trop d'personnes à citer.

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 1085

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 DT7nSabp_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 KNK3xiyt_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 NciolYNO_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 PPasfRmZ_o

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 PvbR0vAQ_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:13
maison

ville ou campagne ?

i love sarcasm.  it's like punching people in the face. but with words

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 1365206064-bowtaken2

cavalier de
estrella morales

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:23
Campagne
Hiver ou été?
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 0c2d075eb6042f8ef93d6703497ac1decf3a0400
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, cherche et trouve
Je viens de : de France
Dans la vie, je suis : étudiant en RI
et niveau sentimental je suis : en couple avec ma beauté sauvage (Ambre)
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 2729
messages à mon actif, dont : 103
rps. Les créations de mon profil viennent de : vellichorstuff pour l'avatar,
Pour finir, je joue également : Baptiste, Kai & Corey
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 60531b8d14fb629f16f82add6a12549f50142f20

Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 C484a45a9ada407576b08f30b8f88f5cae4a493e CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 8037cf478163054bf7bb17e978f22cb1ce91c9d2 CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 77b5af50bd3a9fa73bdebe9f6023aaf9e1abc3bc

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

CECI OU CELA ⊹ c'est votre choix - Page 2 Z6mEKnT

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 3:50
Été

Naturelle ou makeup ?

that's the way we are
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant