Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 337aae91d8621a91a5735b497df6b01bd09c4294
Je m'appelle : becca, mais seulement pour les intimes
j'ai : 47
ans et j'habite actuellement à : city center (boston).
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la cougar de boston
et que je ressemble à : lauren cohan.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 3001
messages à mon actif, dont : 94
rps. Les créations de mon profil viennent de : bichette (profil/sign) sophy (avatar).
Pour finir, je joue également : kiana, wilby, lilly, mikha & cata
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 2f7797a038327a0b958a79bb01df610185c6b35b
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 AiIstLE
BLABLABLA :: Je suis solaire verseau, ascendant taureau, lunaire taureau. Je n'aime pas l'automne. J'adore Noël. Je prend toujours les mêmes boissons au Starbucks : frappuccino en été et chocolat chaud en hiver. Je suis une fan d'Harry Potter. Je crois en l'astrologie. Je pratique des sports de défenses. J'ai un chien qui s'appelle Shadow, il est à mon mari de base. J'ai une Audi e-tron. Fan d'Anastasia Beverly Hills.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 E51a1774ef3480da06801d788da0b2ae2f3c0941
Je suis : indépendante, raffinée, courageuse, studieuse, calme, sympathique, fidèle, fiable, sensuelle, ambitieuse, passionée, lucide, tolérante, rusée, subtile, têtue, gai, brave, généreuse, confiante, travailleuse, fière, altruiste, non-conventionnelle, entreprenante, sensible à l'humain, et soucieuse.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 769f54f12377bf13156f6b92b9b6dbb224fd5963
MARSHALL WALSH (mari comateux - pnj) - MARS WALSH (fils décédé - pnj) - ROSY WALSH (fille - pnj) - MILA (demie soeur inconnue)

ANDREA DAVENPORT (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke) - GRESHAM EWART (très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible) - MIKKE FITZGERALD (ancien étudiant chouchou, son ange gardien) - MEAGHAN FLORES (étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal, apprennent à se connaitre petit à petit) - LAUREN FLORES (étudiante appréciée) - BRADLEY COOPER (patron, ami, collègue) - GABRIELLA MITCHELL meilleure amie - JAMES WINSLOW (client/coup d'un soir) - NAELLE UNDERHILL (fille de coeur) - GRACE-ANN BECKETT (très bonne amie) - KASSIM MALACKI (ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi) - SNOW BURNS (ancien collègue proche) - TAYLOR VEENA-FOSTER (amie).

Spoiler:

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 CAEIl4V
Warning concernant Rebecca :: aucun.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 CAEIl4V

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours
3/10

Code:
#38A33F

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 10:19
un chat

si tu étais une série ?

présence réduite jusqu'au 8 juin.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 11:23
la casa de papel.

si tu étais une ville tu serais ...
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2618
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 14:18
séoul
si tu étais un aliment, tu serais…

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 19:08
un concombre.
si tu étais un oiseau tu serais ...
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C81d4f7f510b0a67f28f6e89a0f98ceecd5cf6df
Je m'appelle : loé, pour les intimes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux
On dit de moi que je suis : libre comme l'air
et que je ressemble à : isabelle mathers

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3060
messages à mon actif, dont : 95
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 2093189355d3e701f8c9e80675366faff0146f62 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 D6ebc25c9ccaea0300b5c14d79f5a35e7af63087 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Be44cca30f168868ca852b13716bf88d77aeddbd

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Zs7SQatN_o

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos

JUST WORDS...

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 GPeCTNus_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 2viCUftp_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 GKgPXBsX_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 12:51
un colibri
si tu étais une couleur, tu serais...

Perfectly imperfect
go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;

rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

rps en cours

lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 19:51
noir
si tu étais un mot, tu serais…

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
Je m'appelle : Nev'ou Eva
ans et j'habite actuellement à : Célibataire éternel
Je viens de : New york, la grande ville
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.
et niveau sentimental je suis : Boston, en colocation
On dit de moi que je suis : à la naissance
et que je ressemble à : Danna Paola

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
avec : 2257
messages à mon actif, dont : 255
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos Solem (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Student) & Kael Parker (C.H) & Benjamin Strand (D.R)
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le janvier 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

Spoiler:

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 15:18
couleur

si tu étais une série, tu serais…

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

family business

friendship never end

love is quality

rps en cours

lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 20:13
one tree hill.
si tu étais un livre, tu serais…

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86
Je m'appelle : zazou, queen z
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en coloc avec emrys et romily à boston
Je viens de : los angeles, états-unis
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture + influence lifestyle
et niveau sentimental je suis : célibataire sans attaches
On dit de moi que je suis : facilement détestable, sauf si t'arrives à entrer dans ma forteresse
et que je ressemble à : cindy mello

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove (laurie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2022
avec : 606
messages à mon actif, dont : 23
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo (av./signa)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + loéva (i.mathers)

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 D4b5accb9b31497c4f1c76094109f074aabfada1 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 6dc368305f9bc984356f2a848c209ca0ee8d1334 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 F8c45d8d383e214879f35a66f3fae17540c8811a

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

01. l'argent coule à flot chez les schwartz. papa est ingénieur dans l'aéronautique et maman est dans les affaires internationales. tu grandis dans un environnement où tu ne manques de rien. à quelques détails prés. — 02. gamine à peine capable de marcher qu'elle a déjà le monde à ses pieds. élue petite princesse de la famille, personne ne te dit non. — 03. relation nuancée avec tes frères. relation fusionnelle avec ton jumeau, relation électrique avec le grand frère. conflits à répétition avec ce dernier, où tous les coups sont permis. ce besoin de s'affirmer, d'occuper la place du préféré de la famille. — 04. parents souvent absents, plus obnubilés par leur carrière professionnelle que leurs progénitures. désirs des enfants assouvis pour compenser le manque de parentalité. c'est bien loin de suffire pour combler le manque d'amour éprouvé. épreuve qui aura le mérite de renforcer les liens de la fraterie. — 05. petite fille ne se fait pas que des amis à la cours de récréation. intrépide et tenace, tu n'hésites pas à te confronter aux plus gros lourdeaux du haut de ta petite taille. du genre à t'affirmer dés ton plus jeune âge, jamais tu ne te laisses marcher sur les pieds. — 06. première histoire d'amour chaotique. aveuglée par tes sentiments, tu es incapable de voir le vrai visage du garçon que tu côtoies. sous l'emprise psychologique, jusqu'à en oublier qui tu es. bébé surprise qui se présente alors que tu n'as que dix-huit ans. tu décides d'avorter en te rendant dans un planning familial. un lourd secret dont tu es la seule à connaître. — 07. déménagement pour boston en deux milles dix-huit pour intégrer harvard. tu entreprends des études en architecture. domaine qui te passionne toujours, tu rêves de concevoir ta propre maison. — 08. vie sans attache, tu laisses très peu de gens entrer dans ta vie. tu as bâti une forteresse tout autour de toi pour éviter que l'on t'atteigne. un caractère presque détestable qui cache tout de même un cœur sensible. — 09. femme volage, enchaînant relations sur relations. du genre à te lasser facilement, à vouloir butiner de fleurs en fleurs. infidèle trop attirée par le plaisir de la chaire pour s'emprisonner dans relation durable. tu aimes avoir le choix.

— je m'enfoutiste. — séductrice. — ambitieuse. — franche. — créative. — piquante. — sensible enfouie. — joueuse. — sportive. — bornée. — généreuse. — égoïste. — rancunière. — loyale avec ses proches. — maître du jeu. — soignée.
présentation « liens

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 Db62097881810064cb8ff2e25a6a9c527656815b PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 6ef5d1ba81d7c06aaee8533f39953b85fe0b1f6d PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 C240d37859a4ab640b6d6d864d6f3d9135ad8d5d

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

R E L A T I O N S H I P S
EMRYS SCHWARTZ - (( frère jumeau, ta priorité. )) ; ROMILY SILVER-SCHWARTZ - (( cousine, comme une sœur. )) ; UGO BOEHRINGER - (( meilleur ami, la zone interdite. )) ; NATHAN RUTHERFORD - (( meilleur ami, confident. )) ; EVERLY BLACKBIRD - (( amie proche, trio avec ugo. )) ; EMILIO CALABRESE - (( relation électrique, réconciliation au lit. )) ; LAYLA BOEHRINGER - (( amie, tu es le petit diable sur son épaule. )) ; AYLAN LOCKART - (( one night récurrent, attirance physique. )) ; JUNON DEVAUCHELLE - (( binôme de conneries, coup de cœur amical )) ; OLIVER BERRY - (( tic et tac, amis proches avec attirance )) ; AVERY RHODES - (( relation tendue, n'apprécie par ton amitié avec lays )) ;

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 6 5xxCI40N_o

WARNING // concernant (zahra) emprise psychologique, avortement, sexe soft. — TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme.

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 21:47
les p’tites meufs face
si tu étais un animal tu serais…

❊ devil

you can reciprocate, i got delicious taste. you need a woman's touch in your place. ;;

LIEN DU POST
Dim 16 Jan - 22:03
un chat
si tu étais un vêtement, tu serais…
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant