Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 706
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 13:09
un abricot.

si tu étais un livre tu serais ...
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec zachary.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 4113
messages à mon actif, dont : 223
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Original PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 14:11
harry potter

si tu étais un élément ?

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_oiv6ikMWsb1tqoojmo4_400
Je m'appelle : Vic. Parfois Vicky, que je déteste, Ria si vous parlez à Beth
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Boston, city center avec Shane, Tara et Ludo
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, paramedic depuis mars 2021.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la reine pour me mettre dans des situations impossibles
et que je ressemble à : m.robbie

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 2154
messages à mon actif, dont : 96
rps. Les créations de mon profil viennent de : wildheart (avatar) killing boys (profil) margotdaily (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, raph, romi, casper & colin.

VICTORIALAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre. ✩ Début mars, elle emménage dans un nouvel appartement et commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer de stade 2 du col de l'utérus. ✩ mi-aout 2021 après deux mois de radiothérapie pour réduire la tumeur, elle passe par une hystérectomie totale et se débarrasse de son utérus, au même titre que son plus grand rêve ; celui d'être mère. ⌜ · just cause i feel like · ⌟

» f i c h e d e l i e n

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho1_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho2_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho4_250

b e w i t h m e s o h a p p i l y ,, albus alter égo ryke ami, confident milann "filleul", ami proche.

w h e r e d o b r o k e n h e a r t s g o,, william premier amour (2005-2006). Elle l'a récemment retrouvé à Boston et apprend à connaître l'homme qu'il est devenu. tristan ex petit-ami (mi2008-début2010). Ils se sont quitté d'un commun accord et sont amis. Vic lui porte énormément d'affection. gabriel - pnj ex mari (2012-2014). ils se sont séparés suite à l'avortement de Vic, qu'elle a choisi de ne pas mentionné à son mari. Il n'a pas vu qu'elle allait mal et c'est dans les bras d'un autre qu'elle a trouvé réconfort. elizabeth ex fiancée (2017-2020). Vic a choisi de lui cacher son erreur médicale et le chantage qui s'en est suivi les a détruit. Elle s'est pensée longtemps responsable de l'accident de Beth et estime que la brune a bien trop souffert par sa faute.

e a t, w o r k, s l e e p, r e p e a t,, eben ancien coloc taylor ancienne collègue, amie? dwayne capitaine sapeur-pompier ludo collègue, amie & coloc clary binôme tara & shane colocs.

JOAN OF ARC

rp en cours :
albusryketaylorcolocssimeonbethwilliamjude

rp à venir : // (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce, cancer, alcool.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le sujet.

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 14:29
L'eau.

Si tu étais un acteur/une actrice tu serais...

✩ i live for the tornado
in the eye of the storm, if that's all that you've got, give me more. twist and turn, take me high. don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque

rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours

— archivés
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 14:58
joaquin phoenix, il a une prestance extraordinaire et des valeurs envers les animaux que je soutiens totalement.

si tu étais une boisson chaude tu serais ...
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 1e5f19cb86e032afac474242afa857d7a50a109d
Je m'appelle : jun
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et niveau sentimental je suis : en couple avec le beau narcisse.
On dit de moi que je suis : gentil et parfois drôle
et que je ressemble à : song kang

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 5739
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb lumos solem (avatar) ; endlesslove (ship) ; salvìa (code profil) & mars (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; nabi ; everly ; reyhan ; louane

◜ smooth like butter ◞

BTS - BUTTER
0:35 ━❍──────── -3:03
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 7a511ce76ca68e169f39285bf9732826365cfc0c PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 1a811a925abc20e9911ba952af5b59b4a589da3c PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 8bc0efb25cd9278ed5bfb0fe4ee7a85f41030044

───── ❝ about me ❞ ─────

il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.
présentation « liens « complément

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 A51c614f443b7175091b8c2cc3f8c44b306aedc8

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

daemin beauregard (meilleur ami/ancien amant), iwan lockhart (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

kang woo (ancien petit-ami), narcisse lelievre (petit-ami depuis le 4 février), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 UOaDCt7d_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 77b9e56d4da81c15dd991e14f59857f078c728cd PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Ed87924ce48ca88c458a8ddd5f7abc67e2fcf53a PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 5732e0e7af99e93220598866c2258c61dfc76e26

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

evie ; daemin ; narcisse 7
louis

rps terminés

narcisse 1 ; daemin ; narcisse 2 ; narcisse 3

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 15:32
un café
si tu étais une époque, tu serais…

it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 1365206064-bowtaken2

b e r l i o z - k i m

p e r s o n a l i t y

٭ ٭ ٭

— en cours

— archivés
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 16:58
j'sais pas ... l'ère des dinosaures tiens, y'avait moins de merde à cette époque. PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 2157042859

si tu étais un légume tu serais ...
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.

rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» f i c h e d e l i e n

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Original PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 17:22
la carotte 🥕

si tu étais un style musical ?

doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 17:59
la k-pop PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires - Page 2 3997999705
si tu étais une couleur, tu serais…

CHARLESTON FALLS

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 18:14
le bleu
si tu étais une saison ?

b e r l i o z - k i m

p e r s o n a l i t y

٭ ٭ ٭

— en cours

— archivés
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 18:48
l'hiver, toujours et encore.

si tu étais une marque de chaussure tu serais ...
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant