Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 31955
messages à mon actif, dont : 9974
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 18:08
Portrait chinois

Les règles

Les règles sont simples : le premier joueur donne l'expression si tu étais (le thème), tu serais... le suivant répond donc ce qu'il serait PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 2868098356 et puis redonne l'expression avec un thème. (exemple)

Si tu étais un animal, tu serais ...

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires C81d4f7f510b0a67f28f6e89a0f98ceecd5cf6df
Je m'appelle : loé, pour les intimes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux
On dit de moi que je suis : libre comme l'air
et que je ressemble à : isabelle mathers

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3036
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 2093189355d3e701f8c9e80675366faff0146f62 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires D6ebc25c9ccaea0300b5c14d79f5a35e7af63087 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Be44cca30f168868ca852b13716bf88d77aeddbd

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Zs7SQatN_o

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos

JUST WORDS...

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires GPeCTNus_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 2viCUftp_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires GKgPXBsX_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 22:26
si tu étais une saison, tu serais…

Perfectly imperfect
go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 705
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 22:28
l’hiver.

si tu étais un plat épicé, tu serais …
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires KUCeFFVN_b
Je m'appelle : nabi
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : interne en oncologie
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau, berlioz.
On dit de moi que je suis : ambitieuse
et que je ressemble à : kim jisoo.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 1002
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb endlesslove (avatar) ; lovebug (bannière ship) ; salvìa (code profil) ; skate vibe (icon profil) & alcara (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; everly ; reyhan ; louane

◜ like a flower made of iron ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 0f11bb193b0612de6c15038563e3c26929483c4d PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires E7c295e1e109ecd5dc1b1ec905a7e4c82c6b48d1 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires C177a5ad3a83163fa0d62d223de8d8d90b5ee8d3

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode ; son animal préféré est le chat ; nabi raffole du thé matcha et de la nourriture coréenne ; elle aime les films en noir et blanc ; sa plus grande peur est les araignées ; sa couleur préférée est le rouge ; nabi fait du yoga un peu à tous les jours ; elle boit peu d'alcool, mais aime sortir ; nabi déteste s'ennuyer ; elle ne croit plus en l'amour ; nabi parle encore régulièrement à son père ; elle parle souvent en coréen, quand elle est fâchée ; nabi veut devenir oncologue ; sa destination de voyage préférée est bali ; elle déteste entendre les gens mastiquer trop fort

intelligente ; curieuse ; indépendante ; ambitieuse ; passionnée ; sarcastique ; rancunière ; souriante ; sociable ; protectrice ; rêveuse ; attentionnée ; extravertie.
présentation « liens « complément

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 42553359b50c508f8c491fda8091d06460c683ab PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Ffee408983aaee0b53ca4c9261e85043f9c3b129 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Ce3c073db47f4b456a86e4ae2c7dfb9bfefc59b9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

hansung kang (rencontre meet), nari park (amitié récente), daisy-may cunningham (meilleure amie), lara-jean kim (belle-sœur), alice pernaut (amie qu'elle considère comme sa petite-soeur), pseudo (lien)

love is quality

berlioz kim (petit-ami), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant nabi ; maladie et décès de la mère ; sex léger.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Dbf0478c19af53e3d86b52aafb9b2aedfffa8bbf PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 69708d5926eff500be1cd4faba1f73224d6c2f98 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires A64ff02ac8be8f3fb8ab0e0c90c2730f08ebec9b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

daisy-may 2 ; berlioz 5 ; noélie
piper ; alice

rps terminés

nari ; berlioz 3

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 0:22
n’importe quel plat mexicain épicé PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 1881463262
si tu étais un élément, tu serais…

berabi
when i tell you i love you, i don't say it out of habit. i say to remind you that you're the best thing that ever happened to me.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires GT5Rm5
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 2:26
Le feu
Si tu étais une boisson, tu serais..
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 0c2d075eb6042f8ef93d6703497ac1decf3a0400
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
ans et j'habite actuellement à : Boston, cherche et trouve
Je viens de : de France
Dans la vie, je suis : étudiant en RI
et niveau sentimental je suis : en couple avec ma beauté sauvage (Ambre)
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 2729
messages à mon actif, dont : 103
rps. Les créations de mon profil viennent de : vellichorstuff pour l'avatar,
Pour finir, je joue également : Baptiste, Kai & Corey
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 60531b8d14fb629f16f82add6a12549f50142f20

Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires C484a45a9ada407576b08f30b8f88f5cae4a493e PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 8037cf478163054bf7bb17e978f22cb1ce91c9d2 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 77b5af50bd3a9fa73bdebe9f6023aaf9e1abc3bc

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Z6mEKnT

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 3:45

Gin tonic

Si tu étais un super héros, tu serais...

that's the way we are
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires C81d4f7f510b0a67f28f6e89a0f98ceecd5cf6df
Je m'appelle : loé, pour les intimes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux
On dit de moi que je suis : libre comme l'air
et que je ressemble à : isabelle mathers

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 3036
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 2093189355d3e701f8c9e80675366faff0146f62 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires D6ebc25c9ccaea0300b5c14d79f5a35e7af63087 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Be44cca30f168868ca852b13716bf88d77aeddbd

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Zs7SQatN_o

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos

JUST WORDS...

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires GPeCTNus_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 2viCUftp_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires GKgPXBsX_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 11:55
wonderwoman
si tu étais un pays, tu serais…

Perfectly imperfect
go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 705
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 12:01
la finlande, c'est tellement beau.

si tu étais un animal marin tu serais ...
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine. je squatte aussi pas mal chez la famille.
Je viens de : londres. ville natale. né d'une mère mexicaine d'après les services d'adoption.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 26674
messages à mon actif, dont : 38
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, eryn, marley
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Ir1-EEGy-R-o
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 71d0f7dc09448c5d141cb66c0a36237daaf80196 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 0f5f43a1b73635f3dea70e279ff3321e36f01322 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Separateur
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires V72JoAnM_o
indépendant ☽ têtuextravagant ☽  créatif ☽ impulsif ☽ débrouillard ☽ s o c i a b l e ☽ taquin ☽ indiscipliné ☽ baguareur ☽sarcastiqueinsouciant honnête ― parfois égoïste ☽ polyvalentcharmeurr e b e l l eimpatient obstiné ― curieux
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Nojl8BV2_o

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires 3UlUPivU_o
⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Separateur
WARNING concernant jace : drogue, alcool, sexe.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, évolution du lien au feeling.
PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires EOnMfhBd_o

mikke:

warning concernant alec violences verbales et physiques, sexe, drogue, alcool.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale. me contacter par mp pour plus de précisions.

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 12:02
un orque

si tu étais une chanson, tu serais...

THE STORM UNDER MY SKIN.

cavalier de mala tenenbaum

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_oiv6ikMWsb1tqoojmo4_400
Je m'appelle : Vic. Parfois Vicky, que je déteste, Ria si vous parlez à Beth
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Boston, city center avec Shane, Tara et Ludo
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, paramedic depuis mars 2021.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la reine pour me mettre dans des situations impossibles
et que je ressemble à : m.robbie

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 2116
messages à mon actif, dont : 94
rps. Les créations de mon profil viennent de : wildheart (avatar) killing boys (profil) margotdaily (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, raph, romi, casper & colin.

VICTORIALAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre. ✩ Début mars, elle emménage dans un nouvel appartement et commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer de stade 2 du col de l'utérus. ✩ mi-aout 2021 après deux mois de radiothérapie pour réduire la tumeur, elle passe par une hystérectomie totale et se débarrasse de son utérus, au même titre que son plus grand rêve ; celui d'être mère. ⌜ · just cause i feel like · ⌟

» f i c h e d e l i e n

PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho1_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho2_250 PORTRAIT CHINOIS ⊹ connaître ses partenaires Tumblr_pj7zbtyXum1x38seho4_250

b e w i t h m e s o h a p p i l y ,, albus alter égo ryke ami, confident milann "filleul", ami proche.

w h e r e d o b r o k e n h e a r t s g o,, william premier amour (2005-2006). Elle l'a récemment retrouvé à Boston et apprend à connaître l'homme qu'il est devenu. tristan ex petit-ami (mi2008-début2010). Ils se sont quitté d'un commun accord et sont amis. Vic lui porte énormément d'affection. gabriel - pnj ex mari (2012-2014). ils se sont séparés suite à l'avortement de Vic, qu'elle a choisi de ne pas mentionné à son mari. Il n'a pas vu qu'elle allait mal et c'est dans les bras d'un autre qu'elle a trouvé réconfort. elizabeth ex fiancée (2017-2020). Vic a choisi de lui cacher son erreur médicale et le chantage qui s'en est suivi les a détruit. Elle s'est pensée longtemps responsable de l'accident de Beth et estime que la brune a bien trop souffert par sa faute.

e a t, w o r k, s l e e p, r e p e a t,, eben ancien coloc taylor ancienne collègue, amie? dwayne capitaine sapeur-pompier ludo collègue, amie & coloc clary binôme tara & shane colocs.

JOAN OF ARC

rp en cours :
albusryketaylorcolocssimeonbethwilliamjude

rp à venir : // (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce, cancer, alcool.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le sujet.

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 12:53
Mr Brightside, The Killers.

si tu étais un fruit, tu serais...

✩ i live for the tornado
in the eye of the storm, if that's all that you've got, give me more. twist and turn, take me high. don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant