Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(timelsie) starry eyes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (timelsie) starry eyes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (timelsie) starry eyes 1f4cd Kendall Square Cinema (timelsie) starry eyes 231a mercredi 26 janvier 2022
    @Timothy Gates Pas cours ce matin, ravie de t'être débarrassée de ton bon rhume qui t'a cloué au lit plusieurs jours, aujourd'hui tout devrait bien aller. T'es guillerette, assez, beaucoup trop, t'es pas habituée et t'en profites. Tu décides de sortir d'abord Weenie, pour une longue balade, puis déjeuner rapide avant de donner rendez-vous à Timothy au cinéma. C'est les sorties aujourd'hui et y'a un beau film d'amour qui te fait vraiment envie. Il rallera surement lorsqu'il connaitra ton choix, si bien que tu ne lui dis rien avant d'arriver devant le cinéma "coucou !" T'approches pour le saluer, déposes tes lèvres sur sa joue et grimpant sur la pointe des pieds. "allez viens !" t'attrapes le creux de son coude et l'entraine à l'intérieur du cinéma, aussi à l'intérieur de ton monde tout joyeux pour une fois. Tu achètes les deux billets et regardes le numéro de la salle sur le ticket, salle numéro deux. "tu veux qu'on aille se prendre du pop corn avant d'entrer ? au fait comment vas-tu ? ça fait longtemps qu'on s'est pas fait de petite sortie comme ça, je suis contente !" petit moulin à paroles a pris la place de la Elsie timide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Cela fait quelques temps que Timothy n'a pas vu Elsie, avec les examens, puis les fêtes de fin d'année, il a eu le temps de rien à vrai dire. Le jeune homme rejoint donc la belle au cinéma, elle n'a pas voulu lui dire le film qu'elle a choisi il espère juste que ce n'est pas un film romantique à faire vomir mais plutôt un film de science fiction ou d'action. Elsie est déjà là, il la laisse lui faire un baiser sur la joue qu'il lui rend, elle est jolie Elsie et si on combine sa beauté aux gestes tendres, Tim peut facilement craquer. Coucou princesse ! dit-il osant le petit surnom, car après tout c'est une princesse et il le voit à la manière qu'elle a d'être, ou du moins elle aime être traitée comme telle. Elsie lui offre les places, ce qui gêne Tim, alors il secoue positivement de la tête et lui dit Oui prenons des pop-corn, c'est moi qui te les offre. Tu veux boire quelque chose aussi ? Ils se dirigent vers le guichet afin de prendre les pop-corn. Timothy attend dans la file que ça soit leur tour lui laissant ainsi le temps de répondre à la demoiselle. Mais sinon ça va bien, et toi ? Ça va ? en tout cas tu as une bonne mine je trouve. dit-il espérant que les cauchemars de la belle se sont calmés avec le temps, car elle sait que la belle peut-être perturbée par les spectres de son enfance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates T'entourer de ce genre de personne te fait du bien. Une personne comme Tim. Et malgré que tout semble à première vue vous opposer, vos familles, vos mondes, vos études, finalement vous avez su vous trouver un terrain d'entende grâce à vos caractères quasi similaires. "un fuze tea." tu lui réponds avec un sourire. "merci !" Il te répond, fidèle à lui même, avec son ton plein de sincérité et son regard déposé sur toi. Dans d'autres situations t'aurais été gênée, de toute cette attention si vive, mais avec Tim c'est différent. Parce que c'est lui, et que tu te sens bien avec lui. "ça va, oui je me sens bien en ce moment." et lui sait bien à quel point ça peut être par période, et que malheureusement depuis de nombreux mois, c'était bien plus souvent au plus bas qu'au meilleur. La vie n'a vraiment pas été tendre avec toi, entre ta famille, la perte de Monroe, le deuil, les cauchemars incessants, la lumière retrouvée en Julian juste avant que lui aussi ne te laisse. "ma petite sœur Birdy est revenue, son retour m'a fait tellement de bien tellement." au point même que tu insistes sur les mots. Elle a toujours compté énormément pour toi et son départ à elle aussi, il t'avait fait mal. Elle est de retour, avec sa lumière, son innocence et tout son amour qui réchauffe ton cœur et apaise ta tête. On vous sert le pop corn et vous pouvez entrer dans la salle, tu te charges de repérer la porte, la salle est assez vide, jour de semaine et horaire de journée oblige. L'écran encore noir les bandes annonces n'ont pas commencé. T'oses pas fourrer ta main dans le seau de pop corn, alors à la place tu tournes juste un peu le buste pour croiser son regard et lui offrir un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Avec Elsie les choses sont simples, bien sûr il est toujours gêné et maladroit quand une fille lui plait mais il tente d'être l'ami sur lequel elle peut compter, l'épaule sur laquelle elle peut se reposer et l'oreille qui saura écouter ses maux. Mais il sait que parfois nous n'avons pas besoin de parler, de se rappeler les mauvais souvenirs, une sortie au cinéma et tout va mieux, du moins il espère. C'est noté ! dit-il en se répétant la commande dans la tête pour ne pas l'oublier "un fuze tea, un coca-zéro et un grand pop-corn s'il vous plait", parfois il fait des bourdes et sa langue fourche alors il se concentre pour ne rien oublier. Le jeune homme écoute Elsie, tout en continuant de se répéter la commande. Je préfère te voir comme ça alors ! sur ces mots il vient lui pincer amicalement la joue, un geste tendre sans retenu. Il passe la commande une fois que c'est leur tour, et ne commet aucune erreur et il est ravi de lui-même c'est rare qu'il ne soit pas maladroit. Il tend de suite la boisson à son amie, et prend garde de ne pas faire tomber ni le saut de pop-corn, ni sa boisson, il se concentre le petit. Oh mais c'est super qu'elle soit revenue ! j'espère qu'elle aussi va bien. Même si elle ne l'a jamais rencontré il est certain qu'elle est aussi gentille qu'elle et sûrement aussi jolie. Tim' sait ô combien elle a souffert de l'overdose de Monroe, le départ de Primrose et Nolan leur ainé qui a du mal à se défaire des spectres de son enfance. Mais il est là pour elle, Timothy et fait tout pour lui changer les idées. Tiens sers toi en pop-corn. lui propose t-il avec un petit sourire. Il se mordille l'intérieur de la joue, gêné et ne sachant pas quoi lui dire, alors il décide de poser une question basique Tu as passé de belles fêtes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates Geste tendre à ton attention, tu souris et rougis légèrement lorsque ses doigts se déposent sur ta joue. T'es tactile toi aussi, quand t'es à l'aise, avec les proches, avec ceux qui comptent. C'est pas impossible que t'ai de nombreuses fois tiré Tim par le creux du coude ou par la main, que tu l'ai salué de baisers et d'étreintes, parce que t'es comme ça sans même t'en rendre compte. Et lui il fait parti des rares de la liste avec qui te tu sens bien, avec qui tu te sens à l'aise. « Ca va, elle a l'air vraiment soulagée d'être revenue à Boston, c'est tout ce qui compte, je n'aimais pas la savoir aussi loin de moi… sur un autre continent tu te rends compte ? » Ca te parait énorme toi, l'atlantique prenant dans ta tête des airs d'univers entier. Une fois installés dans la salle il te propose du pop corn et avec un léger sourire tu vas te servir « Merci. » Tu plonges la main dans le seau, enfournes quelques pop corn dans ta bouche et les fais croustiller plusieurs fois avant de répondre « J'ai passé Noël avec la famille de ma meilleure amie à Chicago, Birdy était là aussi, c'était vraiment super et ça m'a fait du bien, j'avais pas le courage de revivre un Noël comme l'an dernier… » tu penses bien sur au repas de Noël catastrophique que vous aviez vécu en 2020, d'ailleurs, certains membres de ta famille ne s'étaient même pas présentés. C'était une véritable angoisse de revivre ça, et même si ca t'aurait fait très plaisir de revoir Prim et Nolan, le siège de Monroe serait resté vide et t'étais clairement pas prête à te replonger dans toute cette souffrance. « Pour le réveillon du nouvel an j'ai travaillé donc c'était juste la coupette avec les collègues et la fête rapidement tous ensemble dans le bar avant d'aller au lit assez tôt. » tu ris doucement. « Et toi raconte moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Elsie c'est la gamine que l'on veut protéger, celle qui est simple, douce et gentille. Celle qui a vécu des drames mais qui les gardent pour elle, et Timothy c'est celui qui veut aider, qui veut la pousser vers le haut et l'aider à combattre ses démons. Il se montre tendre avec elle, car il sait qu'un simple geste peut faire un bien fou. Carrément, un autre continent ? Mais tu sais pourquoi elle était partie ? demande t-il espérant ne pas faire preuve de maladresse, mais si tel est le cas il ne s'en rendra pas forcément compte. L'essentiel c'est qu'elle soit revenue ! Je suis content pour toi. Et il lui donne un sourire bienveillant, sachant parfaitement qu'elle avait besoin d'entendre cela, il veut qu'elle soit heureuse. Il lui demande ensuite comment se sont passés les fêtes, il se souvient que l'année dernière elle a vécu un véritable calvaire et qu'avoir perdu son frère a dû lui briser le coeur, Tim' n'a même pas les mots. Je me doute que tu ne voulais pas revivre cela.. Donc je suis content que tu aies passé un bon noël, pense à ce qu'il y a de bon pour toi. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il a en conscience. Ah ! Mais bon si tu as passé un bon moment c'est le principal. Il sait que ceux qui ne travaillent pas à noël travaillent à nouvel an et vice-versa. D'un geste de la main, signe qu'il ne préfère pas s'étaler sur le sujet il dit Oh tu sais moi, rien de particulier.. Noël avec Sam et les parents et nouvel an avec des potes mais j'ai terminé la nuit par geeker jusque cinq heures du mat'. Tu sais je ne suis pas très soirée où on boit à outrance. Timothy ne boit presque pas d'alcool, alors un petit verre et il peut faire des folies de ce fait il préfère s'abstenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : suicide, mort
    @Timothy Gates Tu réalises alors que, bien que ça fasse plusieurs mois que t'es amie avec Tim, jamais t'as eu l'occasion de parler plus que ça du départ de ta petite sœur. Tout simplement car ce sujet faisait bien trop mal. C'est trop frais, trop brutal, elle était tout ton petit monde, vous partagiez même une chambre à la Currier House et l'adoption c'est chiot, c'est dire. C'était trop dur d'y penser, et d'en parler. Mais maintenant qu'elle est de retour c'est différent. « Oui, elle était dans une période compliquée et elle avait besoin de respirer. Elle avait eu une superbe opportunité de stage aussi. » Le besoin de s'éloigner pour respirer tu peux comprendre, tu l'avais eu toi juste après le suicide de ta mère. Entendre ce qu'il s'était passé et le comprendre ensuite, ça avait été pire que tout et encore aujourd'hui ca hante des nuits. A l'époque t'étais partie vers Denver, pendant des années. Birdy elle aussi elle a eu besoin, alors t'as compris, et tu l'as encouragé, tu voulais juste qu'elle aille mieux. « Merci. » avec un sourire, car tu le sais il est sincère, tu le vois dans ses yeux. Evoquer Noël, même si cette année il s'était bien passé, ça te ramène inlassablement à l'an dernier, et à tout ce que ça implique, dont la perte de Monroe et la tentative de Primrose… Le sujet est trop frais, beaucoup trop frais, il te fait mal et tu veux t'en échapper, mais t'es trop réservée pour lui avouer que c'est difficile. Alors lorsqu'il continue sur le nouvel an, t'embarques directement car c'est plus facile. « Je sais. Je devrais sortir plus souvent avec toi tiens, j'aurais la vie bien plus facile qu'avec d'autres copains qui ne veulent que faire des jeux d'alcools et des beer pong et m'entrainer aussi dans leurs délires. » Toi non plus t'es pas très alcool à outrance, toi aussi t'es bien mieux quand t'es tranquille, dans ton coin, vous vous ressemblez sur beaucoup de points. Les bandes annonces débutent et t'es obligée de réduire quelque peu le son de ta voix, bien qu'elle ne soit pas déjà très haute à l'habitude « A ton avis qu'est ce qu'on va regarder ? » tu t'amuses à lui lancer une devinette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Parler avec Elsie, il adore car elle est douce et gentille et malgré les péripéties qui lui sont tombées dessus dans la vie elle arrive à garder la tête haute. Pour Timothy, Elsie c'est un vrai exemple de la vie. Oh mais c'est superbe pour elle. J'espère maintenant qu'elle va rester et s'ancrer à Boston avec toi. Il pense tout ce qu'il dit et espère sincèrement pour elle que Birdy restera auprès de sa soeur, car elle est importante pour la brunette. Timothy comprend vite qu'elle ne veut pas s'étaler sur le sujet, qu'elle préfère éviter les fêtes car elle a perdu des proches durant cette période, elle lui en a vaguement parlé même si c'est des sujets qu'ils évitent car il sait qu'elle a besoin de lui comme un ami qui lui change les idées et pas celui qui va venir remettre son passé sur la table. Les joues du brunet s'empourprent lorsqu'elle évoque le fait qu'il devrait passer plus de temps ensembles, il aimerait bien Tim' et puis d'ailleurs il ne demande que ça. Oh mais tu sais que ça sera toujours un plaisir de sortir avec toi ! Je répondrai présent pour toi Elsie, donc tu pourras toujours m'appeler à la rescousse même pour regarder un Disney. Même si en réalité cela ne le dérangerait pas bien au contraire car il aime beaucoup les films Disney, il aime pas mal de films en fait donc ça ne lui poserait aucun problème. Les bandes annonces commencent ils baissent le volume de leurs paroles et Timothy boit une gorgée de son coca, soufflant dans sa paille pour faire des bulles et riant doucement comme un enfant ayant peur de se faire gronder. Elsie s'adresse à lui, il secoue négativement de la tête et dit Du moment que ce n'est pas un film à l'eau de rose ça me va ! sauf si c'est une potentielle allusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Etre avec Timothy c'est comme être dans un univers de douceur, de bienveillance. Etre toi-même lorsque t'es avec lui, sans avoir besoin de démontrer qui tu es, pourquoi tu le fais. C'est naturel et ça te fait du bien, parenthèse dans les vents violents que peut parfois être ta vie. Prise entre deux feus, secouées de part et d'autres, par les pensées sombres et les idées moroses, c'est plus facile avec lui et t'as presque cette sensation, ouais cette sensation qui fait du bien, celle d'être normale. Voir ses joues s'enrosir te fait sourire. « D'accord. » maintenant c'est toi qu'il fait rougir. « La prochaine fois que t'as envie de mettre un pied dehors alors, appelle moi. Même pour les Disney à vrai dire… » tu découvres qu'il est un fan lui aussi. Cette idée te ramène forcement au souvenir de Julian, l'homme dont t'es encore entichée malgré son départ et le fait qu'il se trouve désormais de l'autre côté de l'océan. C'était votre truc à vous deux. Les premiers moments, les premiers rapprochements, et plus tard le dernier avant que la vie ne décide de vous séparer. Tu secoues la tête pour chasser cette pensée, bien que la douleur ne soit pas vraiment dans cette dernière mais surtout dans ton cœur. Tu te forces à rire doucement avec lui lorsque tu le vois s'amuser de bulles dans son coca. Oups, un film à l'eau de rose, c'est exactement ce que t'avais en tête… « Tu verras tu verras… » tu tentes un suspense alors que pourtant t'es nulle à ça. Les bandes annonces se terminent et le film commence. Musique angoissante et ouverture sur une scène tout autant sinon plus. Dans le film des figurants qui crient, et l'héroïne qui court visiblement poursuivie par… une ordre de zombies ? Quoi ? Tu te serais pas trompée de salle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow | Timothy arrive facilement à s'adapter, même s'il a vécu une grande partie de son enfance dans un bunker, il est tout de même assez mâture et posé pour comprendre lorsque les sujets fâchent, lorsque la personne près de lui est mal à l'aise. Alors il fait généralement en sorte de changer de sujet et de partir sur quelque chose de plus gai. Elsie c'est une petite perle qu'on avait envie de protéger en plus elle est jolie ce qui lui donne encore plus de charme, néanmoins par respect Tim' ne tentera jamais rien, tant qu'il n'aura pas un signe de la part de la belle. Je t'appellerai souvent alors, j'ai la bougeotte. dit-il en riant légèrement. En réalité Timothy est une vraie pile électrique, il ne tient pas en place et aime bouger un petit peu partout. Faire du sport, sortir son chien, aller au cinéma, voir des potes et le soir il laisse la place à son côté geek et peut rester jusqu'au petit matin devant ses jeux vidéos, sans oublier de réviser et dormir -ou pas-. Cherchant le film il se demande si elle n'a pas choisi un film pour elle, les bandes annonces défilent sans qu'il ne les regarde vraiment. Les lumières s'éteignent et le film commence par un cri féminin, et cette femme se fait poursuivre par des zombies, ce n'est pas un film à l'eau de rose et heureusement. Tu as bien choisi ! lui chuchote t-il à l'oreille afin d'éviter de se faire réprimander par les spectateurs, lui faisant un petit baiser sur la joue. Regrettant immédiatement ce geste car se rendant compte qu'il est pénétré dans la bulle de confort de son amie, geste déplacé mais il fait mine de rien et se torture l'intérieur de la joue.

    Hj : tu t'es tag clem :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum