Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(GABRIEL) After a sleepless night, hello caffeine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (GABRIEL) After a sleepless night, hello caffeine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan 2022 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ After a sleepless night, hello caffeine
    w/ @"Andreas Cortès"

    Encore une nuit à faire la fête avec pleins de monde, à boire jusqu'à ne pas tenir debout et à fumer de l'herbe. Autant dire qu'à la fin de la soirée, j'ignorais ou j'étais au point que j'ai ouvert les yeux sur un tapis au milieu de plusieurs corps nues, j'en ai conclu que j'avais par la même occasion participé à une autre orgie. J'étais sérieux en cours, mais ça ne m'empêcher pas de m'amuser un peu et là, je n'arrêtais pas malgré que les cours avaient repris. J'étais vite fait passer par chez moi, j'avais pris une douche, m'était coiffer, parfumer, pris mes affaires, avaler deux aspirines et me voilà reparti. Flemme de conduire, je prends un uber jusqu'à l'université, il faut d'ailleurs que je m'arrête au Starbucks, j'ai un besoin urgent de café. Je descends de la voiture une fois devant, remerciant mon chauffeur et je rentre à l'intérieur, me dirigeant vers le comptoir pour commander un triple americano ainsi qu'un bagel au saumon, j'avais cruellement envie de salé tôt le matin comme ça. Je règle ma commande, lunette sur le nez, car avec ma gueule de bois, la lumière m'agresse de façon violente. J'attrape ma commande, je me retourne et j'aperçois quelqu'un que je connais à une table. "Andreas ? Hey !" Je me dirige jusqu'à sa table alors qu'on se fait une accolade rapide. "Je ne te dérange pas ? T'es avec personne j'espère sinon je m'en vais même si je suis curieux de connaître ton nouveau mec pour voir s'il est digne de toi et surtout mieux que moi." Dis-je en riant alors que j'avais pris place face à lui, ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vu et j'étais curieux de savoir si tout allait bien pour lui. "Enfin bref, comment tu vas ?" Avant d'être l'un de mes meilleurs-amis, il a été mon prince charmant pendant plusieurs mois, du coup il sera toujours spécial pour moi puisqu'il est la plus belle relation que j'ai eu et que je garde un très bon souvenir de tout ça, regrettant parfois que ce soit fini puisque je n'arrive pas à trouver mieux et que la seule que je veux ne me voit pas et ne me verra certainement jamais.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ After a sleepless night, hello caffeine
    w/ @Tyler Graham

    La situation était un peu compliquée pour Gabriel depuis qu’il avait découvert son nouveau colocataire. Après la fuite d’Alexei lors de cette soirée, il ne s’était pas attendu à le revoir. Et surtout pas à ce qu’il soit celui qui vienne partager sa chambre à la résidence universitaire. Coup de destin ou pas qui les avait poussé à se parler mais surtout à se revoir alors que tout semblait dit ce soir-là. Heureusement ce matin, Alexei n’était pas là quand Gabriel s’était levé et il en avait profité pour aller prendre une douche avant de quitter la résidence pour aller se chercher un café au Starbuck du campus. A cette heure, il n’y avait pas encore grand monde et il put rapidement obtenir sa commande un Latte ainsi qu’un cookie puis alla s’installer à une table pour les déguster et peut-être aussi réfléchir à sa situation. Il était un peu perdu dans ses pensées et n’avait pas vu Tyler avant qu’il ne prononce son prénom. Il releva les yeux de son Latte pour le regarder alors qu’il s’approchait de sa table. Une fois devant lui il lui offrit un sourire avant qu’ils ne se prennent dans les bras pour se dire bonjour. « Salut Tyler, je ne m’attendais pas à tomber sur toi ici aussi tôt dans la journée.. » qu’il lâcha amusé à l’idée de voir Tyler venir chez Starbuck à cette heure sachant qu’aujourd’hui il n’y avait pas cours. Tyler lui proposa aussitôt de se joindre à lui et Gabriel n’y vit aucun inconvénient au contraire d’autant qu’il était seul, même s’il n’aurait probablement pas dit non si Alexei l’avait invité à prendre le petit déjeuner ensemble. « Non non avec personne, tu peux t’asseoir sans problème » fit-il en lui offrant un petit sourire. Parler avec Tyler lui éviterait de trop réfléchir à la situation avec Alexei. Ça allait être compliqué de partager une chambre avec lui tout en gardant ses distances, en le traitant comme n’importe quel colocataire de chambrée. Parce qu’ils avaient déjà un passif tous les deux qui n’était peut-être pas aussi passif qu’ils le pensaient tous les deux. Gabriel n’avait pas relevé l’allusion à son « nouveau mec » parce qu’il n’avait personne et qu’avec Alexei c’était bien trop compliqué pour que ce soit le cas. Du moins pour le moment si ça changeait un jour. Gabriel le regarda s’installer en face de lui, amusé de voir l’état dans lequel il s’était mis encore une fois et secoua la tête, amusé. « Moi je vais bien, mais toi, t’as bien profité hier soir à ce que je vois… » S’ils étaient sortis ensemble un moment, le fait que Gabriel soit plus casanier et moins adepte de ce genre de sorties n’était pas très compatible pour leur mode de vie à tous les deux. Pas parce qu’il n’était pas fidèle mais parce qu’il préférait sortir et s’amuser alors que pour Gabriel la préférence était largement de passer sa soirée à la maison devant un bon dîner. Peut-être un peu trop commun ou inhabituel pour quelqu’un qui pouvait profiter de la vie universitaire en sortant quasiment tous les soirs mais il était comme ça Gabriel, plus du genre à rester chez lui qu’à aller à toutes les fêtes que le campus avait à offrir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ After a sleepless night, hello caffeine
    w/ @Gabriel Cortès

    Sortir, faire la fête jusqu'au petit matin, boire comme un trou et fumer de l'herbe c'était mon train de vie régulier. Je dormirais quand je serais mort, en attendant, j'en profitais au maximum et je m'éclatais comme un dingue. Certes, avoir cours en première heure me faisait un peu rager, car j'aurais bien dormi quelques heures avant d'y aller, mais j'ai juste eu le temps de rentrer, de prendre une douche et d'enfiler de nouvelles fringues avant de ressortir pour aller aux cours de la mâtiné. Mais avant ça, je passais par Starbucks, je n'y arriverai jamais sans ma dose de caféine. Je rentrais à l'intérieur, prenait tout ce dont j'avais envie et je rejoignais mon ex et ami Gabriel qui n'était pas loin. Lunette sur le nez à cause de la lumière qui me fracasser les yeux, gueule de bois bonjour. Je lâche un petit rire aux paroles du brun. "Crois moi, je ne serais pas là si je n'avais pas cours dans vingt minutes, au contraire, je serais au fond de mon lit et je taperais mon meilleur coma." Je m'assois face à lui lorsqu'il me dit qu'il n'attend personne, je garde les lunettes sur mon nez sinon pas sûre que je supporte toute cette lumière horrible à cause de ma migraine dû à ma gueule de bois. Cela fait du bien de boire du café, ça me réveille le cerveau. Je lève les yeux vers Gabriel et hoche la tête en riant. "Ouais... j'ai pas dormi pour être honnête, j'ai fait la fête jusqu'au petit matin, je suis rentrer, j'ai pris une douche et je suis venu jusqu'ici. C'était une super soirée et j'étais en bonne compagnie tout le long donc... j'ai 0 regret et toi alors ? Qu'as tu fais de ta soirée ?" Je mangeais tranquille mon beagle et buver mon café en étant toujours étonné que Gabriel soit célibataire, car il a clairement était une de mes plus belles et plus sincère relation même si elle n'a pas durée longtemps puisque nous sommes trop différents, mais le brun est le boyfriend idéal, donc j'espère qu'il finira par trouver quelqu'un qui l'aimera comme il le mérite, parce qu'il y a personne de plus que lui qui le mérite. "Tu sais que ça me choque que tu sois célibataire. Les mecs sont aveugle ou bien ? Sérieux, je m'en remettrai jamais de ça. T'es sûr que tu as personne ou tu veux rien me dire ?" Il fallait qu'il le sache, car Gabriel il avait tout et j'avais envie de cogner les mecs quand je voyais Gabriel seul.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2022 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ After a sleepless night, hello caffeine
    w/ @Tyler Graham

    Gabriel avait prévu d’aller boire rapidement un café avant d’aller en cours, espérant que ça puisse clarifier certaines choses par rapport à Alexei. C’était compliqué de réfléchir avec Alexei présent dans la pièce parce que l’attention de Gabriel était inévitablement attirée par lui et il avait du mal à garder la tête froide surtout après ce qu’il lui avait raconté par rapport à ce qu’il lui avait permis de découvrir. Mais Gabriel n’avait pas été perdu dans ses pensées bien longtemps qu’il fut rejoint par Tyler, un ex qui était devenu son meilleur ami. Et vu son apparence il avait encore passé la nuit à faire la fête. « Tu t’es mis minable hier soir et t’as cours aujourd’hui ? T’as du courage… » qu’il lança à Tyler plutôt que d’opter pour les reproches. Après tout il était assez grand pour savoir quoi faire de sa vie et s’il devait ou non faire la fête jusqu’à pas d’heures malgré ses cours. « En tout cas j’espère pour toi que t’as pas trop de cours aujourd’hui, ça te laissera le temps de récupérer… » qu’il ajouta peu après, conscient que Tyler devait souffrir après sa soirée. S’intéressant à la sienne, Gabriel lui expliqua rapidement ce qu’il avait fait, et de son côté rien de bien compliqué. « Je vois… Ma soirée n’était pas aussi animée que la tienne, j’ai étudié et après j’ai regardé un truc vite fait à la télé avant d’aller dormir… » Ennuyeux pour certains mais pour Gabriel c’était une manière sympa de passer sa soirée d’autant qu’il l’avait passée avec Alexei. « Mais je comprends vraiment pas comment t’arrives à suivre tes cours avec ce train de vie… Passer une soirée tranquille chez toi tu devrais essayer ça te ferait du bien… Avec la bonne personne il y a rien de mieux en plus » ajouta Gabriel en le fixant espérant le faire réfléchir. Parce que Tyler méritait aussi de connaitre le bonheur avec quelqu’un. Gabriel le connaissait assez pour savoir qu’il le voulait au fond s’il était honnête avec lui-même mais c’était plus facile de faire comme s’il ne voulait aucune attache et juste s’amuser. Laissant Tyler réfléchir à ce qu’il venait de lui dire il porta son café à ses lèvres pour en boire quelques gorgées alors que son ami s’intéressait déjà à sa vie privée. Techniquement il était bien célibataire parce qu’ils n’avaient rien dit du contraire avec Alexei mais dans les faits c’était plus compliqué que ça. Et peut-être que Tyler pourrait lui donner son avis sur la question et l’aider à y voir plus clair. Alors après un moment d’hésitation, Gabriel se décida à lui expliquer les choses. « Ok ok si tu veux tout savoir il y a un gars qui m’a embrassé à une soirée avant de prendre la fuite… Et là je viens de découvrir que c’est mon nouveau colocataire sur le campus…Autant te dire que c’est un peu bizarre… » Et ça l’était vraiment pour Gabriel qui en apprenait plus sur Alexei en vivant avec lui surtout après ce qu’il lui avait dit sur sa vie et sur son coming out. Après il ne se voyait pas non plus le garder à distance, au contraire voulant l’aider et être là pour lui malgré les circonstances.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum