Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] go through a mourning together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    [ belhart ] go through a mourning together
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, deuil
    @Agathe de Belgique-S le barrage des marquis au cimetière le 22 a eu raison de moi. j'ai rien pu faire car ils étaient là avant et qu'ils ont tout fait pour me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenue. tout ce dont j'ai eu le droit c'est de recevoir un coup en plein dans le visage par la tarée qui me sert de belle soeur. je suis reparti bredouille et sur les nerfs. aujourd'hui, je retente ma chance. c'est le matin, la plupart sont en cours donc je devrais être tranquille. je m'avance vers la tombe de lila et chiara mais sur mon chemin, j'entend parler. c'est pas à moi qu'on s'adresse. c'est agathe assise à même le sol et les yeux remplis de larmes. elle a la tête baissée donc elle m'a pas vu. un instant d'hésitation avant de me résigner. je veux pas la déranger dans ce moment privé alors je fais demi-tour mais trop tard elle prononce mon prénom entre deux reniflements. agathe. désolé je... je voulais pas t'interrompre. je t'assure que j'écoutais pas. probablement en train de raconter ses dernières péripéties. un coup d'oeil à la gravure devant laquelle elle se tient. rhiannon niahm-callaghan. je m'approche d'elle légèrement. elle est différente. fébrile. c'était forcément quelqu'un qui a énormément compter dans sa vie et la voir ainsi ne me plaît pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : deuil, décès, parler aux morts

    @Aylan Lockhart Quatre ans déjà que ma meilleure amie Rhiannon vivait dans l'au-delà. On dit que les blessures finissent par faire moins mal au fil du temps, c'est pas totalement vrai. Pas pour moi en tout cas. Ça me faisait toujours aussi mal, à chaque année j'appréhendais le mois de janvier. Et pourtant, j'continuais de venir confesser mes péchés devant sa tombe. Je déposais un bouquet de fleurs sur le dessus de celle-ci et je prenais place à même le sol, dans la neige, prête à lui raconter les moindres détails sur ma vie. Je sais qu'elle devait très probablement me voir de là où elle était et ce facepalm devant les actions que j'posais. N'empêche, ça m'faisait du bien de lui parler à voix haute, quitte à passer pour une cinglée dans le cimetière. « Tu sais, j'sais pas si Demyan c'est réellement l'homme de ma vie, Rhia. Genre.. je l'aime, vraiment. J'crois que je suis amoureuse mais, y a des facettes de lui qui m'font péter un câble puissance mille t'vois?  » disais-je naturellement, en essayant de me souvenir de la voix de ma meilleure amie. « J'imagine que tu te dois te dire que j'suis débile de continuer avec lui, après c'qui m'a fait vivre. Et que dans tous mes ex confondus, tu l'aimes pas et faudrait que j'me débarrasse de lui. » vous voyez à quel point que même décédée, je savais déjà ce qu'elle pouvait penser de ma situation amoureuse? Okay, les larmes commençaient à monter. Great. « J'te déteste tellement de m'avoir abandonné Rhia, tu me manques. J'le sais que j'te le répè.. » je m'arrêtais, incapable de continuer. De plus, j'apercevais un mec qui s'apprêtait à faire demi-tour mais trop tard, j'le reconnaissais. « Aylan.. » disais-je entre deux reniflements. Il jurait qu'il n'avait rien écouté, je secouais légèrement la tête. « C'est rien, c'tait pas intéressant comme sujet t'façon.. » j'sentais la présence d'Aylan dans mon dos. 

    (@Jade Beauregard j'te tag pcq rhiannon quoi  [ belhart ] go through a mourning together  3232039673  [ belhart ] go through a mourning together  3232039673 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : décès, deuil
    @Agathe de Belgique-S le cimetière c'est pas le meilleur endroit où traîner. c'est souvent désert, quelques têtes familières d'habitués selon les heures mais c'est tout. en même temps ça se comprend vu l'ambiance morbide. c'est pas idéal pour des réunions. je m'attendais pas à rencontrer agathe. pas ici. c'est à croire que l'univers fait tout pour nous réunir. ça peut pas être une simple coïncidence. moi, je le prend comme un nouveau signal. c'est la deuxième fois que ça arrive. ça ne peut pas être anodin. je m'excuse de l'avoir déranger mais elle ne m'en veut pas. malgré ça, je reste assez mal à l'aise avec l'impression de m'être introduit dans son jardin secret. le vent souffle fort. une tentative de communication ? c'est possible. quelqu'un n'a pas l'air d'accord. je peux me mettre à côté de toi ? après son accord, je me met en position assise pour être à la même hauteur. le froid de la neige sur mes pieds me frigorifie malgré que je porte des bottes adaptées. un coup d'oeil à la tombe dont on fait face et c'est en relisant son prénom que je tilte. c'est ta meilleure amie. j'avais pas réalisé... je ne l'ai que brièvement connu. de vue en tout cas. c'était quand j'cherchais agathe du regard à travers le campus. elles étaient toujours ensemble. mes condoléances. le regard plein de compassion, l'envie de la prendre contre moi. tu me présentes pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : deuil, décès, parler aux morts

    @Aylan Lockhart Allez savoir pourquoi, j'aimais bien cet endroit. C'était paisible et reposant, parce que justement peu de gens traînaient par ici. Assise sur la neige, je me mettais à parler à Rhia, ou du moins, à sa tombe. Je lui confiais mon incertitude face à ma relation avec Demyan, malgré l'amour que j'avais pour cette personne. Le problème est qu'on se comprenait pas tout le temps et au lieu de parler comme des adultes, c'était plus facile de s'embrouiller pour un rien. J'avais pas forcément envie de revivre ce que j'avais pu vivre autrefois et c'était ce qui me faisait peur dans notre couple, qu'on puisse jamais réussir à établir cette communication. C'est la présence d'Aylan qui me stoppait dans mon blabla et sans parler, j'lui faisais comprendre que je lui en voulais pas d'avoir pu assister à cette échange.. plutôt weirdo. Fin pour lui, j'savais pas à quel point il était ouvert d'esprit pour croire aux fantômes m'voyez. Le vent soufflait en même temps que je prononçais rien d'intéressant. je lâchais un léger rire entre deux reniflements. « T'es con, ouais c'est bon. » disais-je en essuyant mes larmes. Du coup, il prenait place à côté de moi face à la tombe de Rhiannon. Je détournais mon regard, j'avais pas envie qu'il me voit dans cet état, j'étais trop vulnérable et putain, j'aimais pas ce sentiment. Il réalisait qu'il s'agissait de ma meilleure amie, chose qu'il n'avait pas remarquée tout à l'heure. Ils s'étaient connus de loin -très loin, parce que j'avais subtilement soufflé à Rhia que c'était mon sexfriend et que c'était le mien, don't touch.- « Merci.. ça va, t'inquiète pas. » oui bon, pas maintenant mais ptêtre que demain ça ira mieux. Il me demandait de faire les présentations et j'tournais mon visage vers lui, what.« T'es sérieux? C'est vrai..? Ton esprit est assez large pour ça..? » j'étais étonnée pour le coup. « Du coup, hm.. Aylan j'te présente Rhiannon. Rhia, j'te présente Aylan. On a repris contact y a pas si longtemps.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S me rendre ici a un côté réconfortant. même si je dialogue à deux pierres tombales côte à côte, en réalité je sais qu'elles m'écoutent, veillent sur moi. y'a pas une fois où je ne m'excuse pas d'être la cause de leurs départs et à chaque fois j'ai cette image d'elles, main dans la main, heureuses et m'disant d'arrêter de culpabiliser et qu'elles m'en veulent pas. ça apaise mes peines, au moins le temps du moment. aujourd'hui, avant que je n'ai pu voir ma femme et ma fille, j'suis avec agathe dans son recueil. elle aurait pu me remballer, me dire de la laisser, j'aurais compris mais c'est pas le cas et ça me touche. on s'y fait jamais vraiment. je sais de quoi je parle. c'est pas juste une phrase que je balance comme ça sans connaissances de cause. quand je lui demande de faire les présentations, elle est surprise. c'est vrai que comme ça, j'ai pas du tout l'air d'être un mec qui croit au surnaturel. j'vais pas juger. j'tape aussi mes meilleures discussions avec l'au delà. j'opine de la tête et la laisse faire. tu vas pas me faire croire que tu ne lui as jamais parler de moi ? si ? j'suis quand même ton sexfriend préféré, le numéro 1. et ouais on s'reparle. j'ai fait le premier pas. j'suis content de l'avoir fait même si j'ai pris mon temps pour... ouais, c'est avoué. depuis qu'on se reparle, j'me sens libéré d'un poids en moins. après tout, prendre des distances ne venait pas de moi. c'était soit mon mariage, soit elle. à présent, je n'ai plus cet engagement à tenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum