Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie de vous rejoindre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • envie de vous rejoindre.
    lizzInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, bonsoir envie de vous rejoindre. 2109348208

    comme dit dans le titre, je souhaite vous rejoindre, mais si je pouvais avoir un ou deux liens qui m'aideraient à construire un peu mieux mon histoire, ce serait top. envie de vous rejoindre. 1365124802

    alors je voudrais jouer une jeune femme sûrement d'environ vingt-trois/vingt quatre ans. elle est originaire de brisbane. je la voyais bien être la seule fille de sa fratrie et c'est loin de l'a déranger, elle a toujours préféré traîne avec des garçons plutôt qu'avec des filles. c'est à l'âge de quatre ans, qu'elle a commencé à prendre des cours de surf suivant les traces de son père, un ancien surfeur qui est plutôt réputé dans le monde du surf. elle a intégré, il y a deux ans, accompagner de son meilleur ami, je me disais l'équipe de surf de l'université de havard. d'ailleurs, on la charrie souvent par rapport à son père, elle a beau admirer son paternel, la jeune femme veut montrer aux autres qu'elle peut y arriver par elle-même avec son propre talent. niveau caractère, c'est la malice, l'espièglerie au fond de ses yeux, mais c'est aussi la ruse pour arriver à ses fins. c'est un bout de femme extravertie et très vivante. elle a plein d'énergie à revendre. elle est également effrontée, un peu casse-cou sur les bords, qui ne se laisse pas faire. un peu inconsciente par moment. sur le plan émotionnel/cœur je l'a voyais bien entretenir une relation secret avec un membre d'une équipe adverse de surf. envie de vous rejoindre. 636082422

    je suis ouverte à tout type de liens. le drama, le compliqué. elle a également besoin d'amitiés... :heaart: j'attends vos propositions. envie de vous rejoindre. 1508216586 merci d'avance. envie de vous rejoindre. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeeeey, j'suis pas sous le bon compte mais on peut clairement se trouver un truc sympa avec mon autre perso @Raven R. Van Horn qui a vécu pas mal de temps à Brisbane et qui fait du surf depuis son plus jeune âge envie de vous rejoindre. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonsoir envie de vous rejoindre. 3850463188

    Je sais que ça ne correspond pas exactement à ce que tu recherches dans la description du personnage que tu décris, mais qui ne tente rien, n'a rien envie de vous rejoindre. 3997999705

    Je te propose de rejoindre la famille Arnault. Voici le lien pour le PL :heaart: :heaart:
    Si tu as des questions, je suis à ton entière distribution.
    J'espère te voir arriver sur le forum bientôt, bonne chance dans ta décision et au plaisir hanwii


    https://www.i-love-harvard.com/t142871-f-m-le-clan-arnault
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum