Invité
est en ligne
Invité
VIOLET SCOTT
feat. casimere jollette
fête
mais j’ai du plomb
naissance
Dix juin deux mille. Lorsque la pluie de Londres se fait légèrement plus rare.
nom(s) & prénom(s)
Violet, un prénom qu’elle affectionne par-dessus tout et Scott, un patronyme qu’elle ne renie pas.
nationalité(s)
Britannique. Son accent british à couper au couteau ne laisse aucun doute.
origine(s)
(origines françaises, lituaniennes et italiennes) La famille Scott a des origines françaises du côté des grands-parents maternels, ainsi que lituaniennes et italiennes du côté des grands-parents paternels. Cela importe peu à Violet qui se sent purement anglaise.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle devenue curieuse depuis le décès de son frère, elle est ouverte aux nouvelles expériences.
statut amoureux
Célibataire, Violet papillonne un peu pour l’instant.
études
Quatrième année de son bachelor's degree, elle a hâte d'étudier la médecine.
bourse
Non, elle n’en a pas vraiment besoin bien qu’elle aurait pu obtenir une bourse au mérite.
statut social
Aisé. Violet et son frère Wil ont eu la chance de ne manquer de rien.
job étudiant
Barmaid au Queer Lips, Violet aime l’effervescence du lieu qui lui change les idées.
maison
Currier House, les valeurs de loyauté et de communauté lui sont particulièrement importantes.
Dix juin deux mille. Lorsque la pluie de Londres se fait légèrement plus rare.
nom(s) & prénom(s)
Violet, un prénom qu’elle affectionne par-dessus tout et Scott, un patronyme qu’elle ne renie pas.
nationalité(s)
Britannique. Son accent british à couper au couteau ne laisse aucun doute.
origine(s)
(origines françaises, lituaniennes et italiennes) La famille Scott a des origines françaises du côté des grands-parents maternels, ainsi que lituaniennes et italiennes du côté des grands-parents paternels. Cela importe peu à Violet qui se sent purement anglaise.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle devenue curieuse depuis le décès de son frère, elle est ouverte aux nouvelles expériences.
statut amoureux
Célibataire, Violet papillonne un peu pour l’instant.
études
Quatrième année de son bachelor's degree, elle a hâte d'étudier la médecine.
bourse
Non, elle n’en a pas vraiment besoin bien qu’elle aurait pu obtenir une bourse au mérite.
statut social
Aisé. Violet et son frère Wil ont eu la chance de ne manquer de rien.
job étudiant
Barmaid au Queer Lips, Violet aime l’effervescence du lieu qui lui change les idées.
maison
Currier House, les valeurs de loyauté et de communauté lui sont particulièrement importantes.
admission à harvard
Cela va bientôt faire deux ans que Wil est décédé au moment où Violet commence son dossier d’admission pour Harvard. En réalité, cela fait bien plus de temps qu’elle s’en inquiète. Parce que Violet, elle sait qu’elle veut intégrer la prestigieuse université pour lui, au moins. Elle aussi, ça lui tient à cœur, mais son frère passe avant tout. Et Wil, c’était son rêve d’aller étudier à Harvard et il est décédé peu avant de pouvoir le faire. Il n’arrivait pas à se décider sur son sujet d’études, Violet elle sait que la médecine la passionne. Elle sait déjà que c’est la psychiatrie qu’elle veut atteindre. Elle le mentionnera d’ailleurs dans son essay, brièvement parce que celui-ci parlera surtout de sa relation avec son frère et comment elle aborde la vie depuis son décès. Les résultats de la demoiselles aux SATs sont excellents. Violet avait un sacré coup de mou après la mort de son grand-frère, et aujourd’hui ce n’est toujours pas facile, mais elle a réussi à faire en sorte que ses notes ne soient plus affectées. Quant à son entretien, elle le réussit haut la main, sachant bien se présenter et exposer sa motivation au jury. Heureusement que ses parents lui ont fait bénéficier de la meilleure des éducations à l’anglaise, chose qui plaira beaucoup pendant son entretien. La classe à l’anglaise, ça a son charme. Violet ne tarde pas à recevoir sa lettre d’admission et à en pleurer de joie dans les bras de ses parents.
caractère du personnage
L’eau. D’abord, Violet, c’était un fleuve tranquille. Une fille tranquille, calme, qui ne faisait pas de vague et qui ne causait du tort à personne, à part peut-être son grand-frère, à qui elle collait aux basques. Violet, ça a longtemps été la fille discrète qui ne voulait pas sortir des sentiers battus, qu’on choisissait la dernière dans son équipe en cours de sport. Tout a changé lorsque Wil est décédé d’un cancer lorsqu’elle avait quinze ans ;
Le feu. Ca peut vous faire beaucoup de choses, l’injustice, notamment affecter votre caractère et votre comportement. C’est ce qui s’est passé pour Violet : auparavant peureuse, désormais avenante, flamboyante, courageuse. Je dirais même qu’elle a rejoint l’extrême contraire en devenant parfois casse-cou. Soudainement, Violet a pris conscience d’à quel point la vie était courte, et c’est pour cela qu’aujourd’hui elle ressent le besoin de toucher à tout, de tout expérimenter. Quitte à ce que ce soit dangereux. Dans ses moments de déprime, elle se justifie en se disant qu’elle n’a plus rien à perdre de toute façon, maintenant que son frère est parti.
anecdotes
timeline
janvier 1998
Naissance de Wil à Londres.juin 2000
Naissance de Violet à Londres.janvier 2015
Diagnostic du cancer de Wil, peu après son anniversaire.décembre 2015
Décès de Wil, après des mois d’essai de traitement.août 2018
Départ de Violet à Boston.aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Messterpiece.
âge 20 ans.
nationalité Franco-anglaise.
forum connu par... par hasard, vive internet !
ILH, j'en pense quoi ? Le forum m’a l’air chaleureux et j’adore son design.
autres comptes ? Nope!
avatar utilisé Casimere Jollette.
crédits images messterpiece (myself).
nombre de mots par rp Je m’adapte littéralement au rp en question, je peux faire du 300 mots comme il m'est arrivé d'en faire 2000.
type personnage scénario par @Koa Parish
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Bachelor's degree ;; Harvard ;; 4ème année ;; 2021-2022
- Code:
@"Violet Scott" » <i>(étudiante en bachelor (spécialité médecine))</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : queer lips + barmaid
- Code:
@"Violet Scott" » <i>(barmaid)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CASIMERE JOLLETTE</span> <span class="scena"></span> @"Violet Scott"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)