Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a break (manel & bria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    take a break (manel & bria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    terrasse de café, lunettes noires sur le nez, tentant de cacher les cernes qui ont pris place sur son visage depuis un peu trop de temps, la nuit n’est qu’une angoisse, le sommeil ne vient jamais, à chaque fois, des tonnes de films se tournent dans son cerveau. hollywood n’a qu’a bien se tenir. tout les soirs elle s’imagine qu’il est toujours là, tout les soirs elle pleure en se rappelant de son absence. elle qui ne montre pas ses faiblesses, quand seuls son chien et son oreiller son là pour témoigner de sa tristesse sont aux premières loges de ses larmes. les paupières gonflées qu’elle camoufle comme elle le peut.
    cigarette allumée, un homme arrive pour prendre sa commande, elle attend une amie, il n’aura qu’à revenir plus tard. cette amie c’est bria, pas prédestiner à l’être au départ, elle n’avait pas aimé l’idée de la rencontrer dans la chambre de son ex, pourtant au fur et à mesure, elle avait compris. aucun risque. seulement besoin de ses capacités en informatiques. au fur et à mesure, elle avait appris à la connaître et l’avait apprécié.
    finalement, la brune faisait son apparition — j’ai cru que t’arriverais jamais siffla-t-elle entre ses dents, elle n’avait pas attendu si longtemps, elle aurait même pu attendre un peu plus longtemps si il l’avait fallut.


    @Bria Marquis

    (hj : pardon pour la quali, les ouvertures de rp et moi c'est pas ça take a break (manel & bria) 749226586)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais l'heure sur mon portable, ça va j'avais encore un peu de temps devant moi. Pour l'instant. Parce que je cherchais mon portefeuille dans ce foutoir qui était ma chambre. Fallait vraiment que j'apprenne à mettre mes trucs au même endroit, ça m'éviterait de les chercher plus tard. Au bout de cinq minutes, je finissais par mettre la main sur l'objet en question. Maintenant que j'avais tout, je pouvais partir la tête tranquille à mon rendez-vous avec Manel. Je sortais de l'appart et je marchais vers le Mike's pastries qui se trouvait à quelque rue de chez moi. Après avoir parcouru ce trajet, j'arrivais à destination. Manel était déjà là, inutile de dire qu'elle ne passait pas inaperçue avec ses lunettes noires sur son nez. Je m'approchais de la table, je pouvais pas m'empêcher de sourire un peu. Rien qu'un peu, Manel et son exagération, toujours plus. Poser des lapins c'est pas mon truc. lâchais-je en prenant place sur la chaise devant elle. T'as une cigarette à m'filer? elle fumait devant moi, c'était obligé que je lui en demande une.      

    (mais non c'est parfait arrête take a break (manel & bria) 1562094367 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bria était arrivée et le visage de manel se fendait en deux, arborant un radieux sourire, celui qui cache parfaitement tout ce qu’elle ressent au fond de son coeur. son amie était pourtant au courant, elle n’avait rien à cacher, elle avait du se douter de sa peine, mais ne souhaitant pas être un poids pour ses proches manel avait appris à cacher ses souffrances, ses douleurs derrière ce sourire.
    — t’inquiète, j’rigolais elle poussait le paquet de cigarettes posé sur la table vers son amie, — vas y sers toi, ce qui est à moi est à toi, elle avait les moyens, pas du genre à le montrer et l’exposer aux yeux de tout le monde, se serait terriblement gênant, juste une envie de partager.
    — bon alors, tu dois avoir des tonnes de trucs à me raconter, tu jetais un coup d’oeil à la carte du café — mais bon avant ça, choisi, il est aux aguets… (le serveur) il est déjà venu, j’lui ai dit que je t’attendais, et après j’veux tout savoir, elle parle beaucoup manel, elle parle pour ne pas lui laisser le temps de lui poser des questions sur ces lunettes posées sur son nez. pas envie de répondre à des questions avec des paroles qui glaceraient clairement l’ambiance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum